Forum de politique virtuelle
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Audrey Pulvar se maintient chez Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audrey Pulvar se maintient chez Ruquier

Message par Prince le 2011-10-10, 10:47 pm

Arnaud Montebourg est devenu une pièce majeure de l'échiquier politique à gauche. Sa compagne continue sa route sur France 2.

Le couple Montebourg-Pulvar rayonnait, dimanche soir, sur les images diffusées par les chaînes info, tandis que la journaliste, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, se faisait très discrète. Deux attitudes opposées que la donne politique issue du premier tour de la primaire PS ne semble pas bousculer.

Tandis que tous les regards se tournent vers Arnaud Montebourg, troisième de ce premier round, Audrey Pulvar n'entend pas remettre en cause sa participation à On n'est pas pas couché, le talk-show politique de Laurent Ruquier. Contactée par Le Point.fr, Audrey Pulvar précise que son compagnon "n'aura un rôle majeur que pendant les quelques jours qui viennent, pour décider de son vote au deuxième tour. Après dimanche, il n'aura pas de rôle particulier. Je ne vois pas pourquoi ça devrait m'empêcher de continuer."

Audrey Pulvar précise qu'elle n'a pas voté lors de cette primaire citoyenne. "J'estimais que je ne pouvais pas, en tant que journaliste, participer à un scrutin où n'est représentée qu'une famille politique et pour laquelle il fallait signer un engagement à soutenir les valeurs de la gauche, fait-elle observer. En onze mois de campagne d'Arnaud, je n'ai jamais été de ses déplacements. Je ne connaissais même pas son équipe de campagne. J'ai étanchéifié notre vie par rapport à sa campagne. Je ne me suis montrée à ses côtés hier que parce que sa campagne est finie !"

Par ailleurs, Valérie Trierweiler a décidé, pour sa part, de mettre un terme aux émissions politiques qu'elle animait sur Direct 8 pour se consacrer à d'autres genres journalistiques, éloignés de la politique.

http://fr.news.yahoo.com/audrey-pulvar-maintient-chez-ruquier-111000709.html

Prince
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audrey Pulvar se maintient chez Ruquier

Message par Merl1 le 2011-10-12, 10:24 am

Désolé j'ai vomi.

http://royalisme.merl1.over-blog.com

Spoiler:
[center]

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par wesker le 2011-10-22, 9:37 pm

Je ne vois pas pour quelles raisons Pulvar perdrait son poste. Ayant adopté une relative neutralité durant la campagne des primaires, ayant refusé de participer au vote mais ayant fait et c'est cohérent estrade commune avec son compagnon, je dois dire qu'elle pris relativement de la hauteur, contrairement à d'autres qui s'affichèrent bien plus avant sans que personne ne s'en émeuvent.

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Message par Grand Frère le 2011-10-23, 3:29 am

Elle a un nom de SF cette conne. ça me rappelle les Pulsar.

Grand Frère
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut