Forum de politique virtuelle
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial

Message par wesker le 2009-12-01, 8:55 pm

Voici un extrait d'un discours tellement pertinent et réaliste sur l'existence du nouvel ordre mondial.

A diffuser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial

Message par Invité le 2009-12-01, 9:14 pm

Discours impressionnant. Il date de quand ?
Les images de Le Pen ne correspondent pas aux paroles du discours.
Le NOM est quelque chose de très dangereux, et les Illuminatis continuent à tirer les ficelles (les vaccins contre la grippe A continennent du mercure, puissant toxique !).

Invité
Invité

Message par Invité le 2009-12-01, 9:22 pm

Très bon discours ! Je l'avais déjà posté, il y a quelques temps.
Si tu compares ce discours avec celui que sa fille peut tenir, tu devrais comprendre mon point de vue quand je parle d'abandon de convictions.

Les images de Le Pen ne correspondent pas aux paroles du discours.

Bien sur que si, c'est clairement le discours qu'il y a lors des rassemblements frontistes et assimilés comme tels.

Invité
Invité

Message par Invité le 2009-12-01, 10:36 pm

Je pense comme toi Petit Caporal, Jean-Marie a une puissance d'orateur inégalée, même par sa fille.
Je n'entends pas Marine parler du NOM dans ses discours.
C'est étrange...
A la lumière de ce que tu as dit dans le fil comparant Marine et Gollnisch : c'est étonnant que Marine soit pro-sionniste, mais son père a recruté nombre de juifs au Front.

Invité
Invité

Message par Invité le 2009-12-01, 10:44 pm

Louis a écrit:Je pense comme toi Petit Caporal, Jean-Marie a une puissance d'orateur inégalée, même par sa fille.
Je n'entends pas Marine parler du NOM dans ses discours.
C'est étrange...
A la lumière de ce que tu as dit dans le fil comparant Marine et Gollnisch : c'est étonnant que Marine soit pro-sionniste, mais son père a recruté nombre de juifs au Front.

C'est bien ce que je dis, Jean Marie parle du NOM, Marine abandonne les thèses anti-NOM.
Jean Marie Le Pen n'a pas recruté tellement de juif que cela, et très peu son devenu des cadres importants. Je n'ai aucun exemple en tête à vrai dire.

Invité
Invité

Message par wesker le 2009-12-01, 11:38 pm

Petit Caporal...Tu expliques que Marine Le Pen aurait un discours différent ou ne s'inscrivant pas dans la doctrine du FN.

Mais montres moi, diffuses une intervention commentée dans laquelle elle aurait tenu des propos qui s'éloigne de la pensée nationale au sens où tu la conçois !

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Message par Invité le 2009-12-02, 12:29 am

Qui d'autre que bijij est conspirationniste, sur ce forum ?

Smile

Invité
Invité

Message par wesker le 2009-12-02, 8:30 pm

En réalité, la question n'est pas aujourd'hui de dénoncer les membres du forum mais de faire connaître les visées des euromondialistes

Ces orientations cachées aux peuples et qui n'ont pour objectif que son affaiblissement dans des zones économiques depourvues d'identité et d'idéaux autre que la consommation.

Est ce à cela que les français veulent ramener leur existence ?

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Message par Invité le 2009-12-02, 9:59 pm

Bien vu, wesker.
Le plan anti-pandémie H1N1 fait donc lui aussi partie d'une organisation visant à déstabiliser l'être humain ?
Ce qui est certain, c'est qu'il y a de plus en plus d'interdits et de protections dans nos sociétés du XXIe s. : le préservatif masculin et/ou féminin comme rempart au sida, le vaccin contre la grippe saisonnière et celui contre la grippe porcine, la floraison de caméras de vidéosurveillance susceptibles de traquer les comportements délictueux, y compris les radars sur la route, la puce RFID pour la traçabilité des produits alimentaires par exemple, etc.

Invité
Invité

Message par Invité le 2009-12-05, 9:07 pm

En vérité, il n'y a pas de vidéos, ni des vrais documents qui confirment mes propos. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la politique comparée, ce serait prétentieux, mais c'est un constat par rapport à ce qui se passe ailleurs en Europe. Marine Le Pen transforme le Front exactement comme d'autres leaders ont pu transformer le nationalisme (certains ne se revendiquent d'ailleurs plus) ailleurs en Europe. Mon constat peut être soumis à de multiples critiques, j'en suis bien conscient. C'est juste une certaine prise de recul, un doute afin de ne pas être pris au dépourvu si ce que j'expose s'avérait vrai. Mais, je l'ai déjà dit je soutiendrai le prochain leader du FN, que ce soit Marine Le Pen ou Bruno Gollnisch.

Dernière édition par Petit Caporal le 2009-12-06, 3:05 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par wesker le 2009-12-06, 9:49 am

Petit Caporal, ton analyse est très interessante et il est vrai que je l'ai déjà entendu.

Mais concernant Marine Le Pen, tu expliques qu'elle veut changer le nationalisme. Peux tu me dire dans quel sens ? Certains changements ou evolutions peuvent être positives et faire avancer nos idées, c'est bien là l'objectif que nous recherchons d'une part et d'autre part, quelles seraient les conséquences, selon toi, des changements que Marine vourdrait mettre en place au FN ?

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Message par Invité le 2009-12-06, 4:29 pm

Ce dont je me méfie, ce sont les stratégies de communication, d'efficacité qui impose un certaine modération voire un abandon de certaines thématiques. Tu sais tout autant que moi que le système politique actuel privilégie la communication et l'électoralisme au reste, et tu sais également à quoi cela conduit : démagogie, opportunisme, langue de bois etc.
Toutes ces stratégies pourraient conduire le FN à revoir ses positions nationalistes, vers une forme néoconservatisme : en soit donc conservatisme social et individualisme économique avec instrumentalisation des thèmes de l'immigration, de l'islam en fonction du contexte politique et économique (main d'oeuvre bon marché notamment), concentration du discours sur l'islam, européanisme, atlantisme etc.
Bien évidemment, je ne dis pas que c'est ce que Marine veut mettre en place. Sa stratégie de communication reste pour l'instant très en lien avec les convictions et les orientations du Front. Elle est très souvent sur le terrain, auprès de français et c'est très positive. On ne peut pas lui imputer le contraire.

Invité
Invité

Message par wesker le 2009-12-06, 8:09 pm

Précisément....A l'heure actuelle, le FN reste, à mon sens, le seul mouvement capable, sur la scène politique, de faire entendre et defendre nos valeurs pour leurs permettre d'accèder, grâce à des propositions concrètes, aux instances regionales.

Marine constitue l'une des representantes du mouvement les plus brillant...Maintenant, si tu me demandes de me prononcer sur mon choix concernant le prochain président du mouvement, je te répondrais sincèrement que le moment n'est pas venu d'une part et que je me prononcerais au vu des orientations que proposent les candidats à la succession de Jean Marie Le Pen.

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Message par Nikita le 2011-03-24, 6:40 pm

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Nikita
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par wesker le 2011-09-02, 1:18 pm

C'est bien pour cette raison que j'ai, à son encontre nombre de critiques, de réserves sur sa politique, ainsi que sur son comportement ! Maix c'est une autre histoire.

Je crois que nous pouvois nous organiser, au niveau européen sur des bases et sur une architecture différente. Cette dernière se doit d'être raisonnable mais préserver les identités et les libertés. L'Europe d'aujourd'hui, enfoncée dans l'idéologie mondialiste trouve ses limites avec les dumpings et les spéculations ou les problèmatiques liés aux populations roms....

wesker
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

Message par Invité le 2011-09-12, 4:56 am

GROS CACA !

Invité
Invité