Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Laure Manaudou, ce qu'il s'est vraiment passé à Disneyland Paris (exclu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laure Manaudou, ce qu'il s'est vraiment passé à Disneyland Paris (exclu)

Message par Louis XX le 2014-12-13, 3:23 pm

Laure Manaudou et une amie ont été arrêtées par la police, jeudi en fin d’après-midi, pour avoir volé 500 euros de souvenirs dans une boutique à Disneyland Paris. L’ancienne nageuse a reconnu les faits et n’a eu droit qu’à un rappel à la loi. La direction de Disney n’a pas souhaité porter plainte.

Que s’est-il passé jeudi, à Disneyland Paris, avec Laure Manaudou ? L’ancienne nageuse était présente dans le parc d’attraction avec sa fille, Manon, et une amie. Laure Manaudou avait réservé une nuit au Disney's Davy Crockett Ranch de Marne-la-Vallée, selon nos informations exclusives. Le séjour féérique s’est transformé en cauchemar pour Laure Manaudou et son amie, lorsqu’elles ont été arrêtées par les « fox », les agents de sécurité en civil du parc Disney. L’amie de la nageuse a été prise en flagrant délit de vol grâce aux caméras de vidéosurveillance, et avait 300 euros de souvenirs dans son sac lors de son arrestation. Laure Manaudou, quant à elle, avait 200 euros de marchandises en sa possession. Et pas de ticket de caisse.
Le vrai cadeau de Disney à Laure Manaudou

Laure Manaudou et son amie ont été emmenées au commissariat, qui se trouve sur les lieux, en toute discrétion. Là-bas, Laure Manaudou a reconnu les faits, selon nos sources sur place. Son amie également. Pourtant, les deux jeunes femmes n’ont eu droit qu’à un simple rappel à la loi. C’est la direction de Disney qui a donné l’ordre de ne pas engager de poursuites et de ne pas porter plainte contre Laure Manaudou. La sœur de Florent Manaudou avait exprimé son agacement sur Facebook en postant ce message : « La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi. » Le message a été retiré peu de temps après… Laure Manaudou s’en sort bien, mais sa fille Manon gardera sans doute un souvenir un peu étrange de son passage à Disneyland Paris.

https://fr.news.yahoo.com/laure-manaudou-quil-sest-vraiment-pass%C3%A9-%C3%A0-disneyland-144847981.html?vp=1

Louis XX
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laure Manaudou, ce qu'il s'est vraiment passé à Disneyland Paris (exclu)

Message par El seductor le 2014-12-17, 10:39 am

Ben oui ! Quel bel exemple que donne Laure à sa fille et que donnent les "autorités" de ce claque à bobos de Marne la Vallée...

El seductor
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut