Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

+26
Charlotte d'Ortega
Clavier
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Jimmy
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
lambertini
Plaristes Evariste
nik0
Merl1
Frère Barnabé
FAB42
Berthe Comchou
Camarade Bourgeois
Kasim
Napoléon III
arapede
Ferdinand de Talmont
STUNENEB
ganem
El seductor
Rocco
Metallo
Résistance
30 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 10:59

Lysliane a écrit:aPotre le pendant de ganem .
je suis dans la révélation spirituel , et non pas dans l'intellectuel que mental
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par El seductor Mer 2 Aoû - 11:12

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:le viol , la zoophilie , la pédophilie est admis dans le coran !bref le cancer généralisé ! et je ne mangerait plus rien de hallal , que je boycotte !ça me fait penser paradoxalement , que je mangerai  du cochon si j'étais musulman !!
c'est une religion basé sur la matière et non pas  sur le spirituel  Voulu de Dieu , vue que Dieu est Esprit et non pas matière!!

aPOTRE, l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie qui mêle temporel et sprirituel et se base sur les conseils que Dieu (Allah) a donné à Mahomet qui les a transmis à ses successeurs les Califes.
Lorsque tout le monde aura compris cela, alors nous pourrons mettre face à l'Islam, nos droits d'état laïc !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû - 11:24

L'islam est une religion comme le Christianisme. T'es juste un sale islamphobe qui vient gerber ta haine sur internet. Le même genre de gars qui baisse la tete et ferme sa grande gueule quand il croise un musulman devant un rayon halal en grande surface

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 11:34

El seductor a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:le viol , la zoophilie , la pédophilie est admis dans le coran !bref le cancer généralisé ! et je ne mangerait plus rien de hallal , que je boycotte !ça me fait penser paradoxalement , que je mangerai  du cochon si j'étais musulman !!
c'est une religion basé sur la matière et non pas  sur le spirituel  Voulu de Dieu , vue que Dieu est Esprit et non pas matière!!

aPOTRE, l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie qui mêle temporel et sprirituel et se base sur les conseils que Dieu (Allah) a donné à Mahomet qui les a transmis à ses successeurs les Califes.
Lorsque tout le monde aura compris cela, alors nous pourrons mettre face à l'Islam, nos droits d'état laïc !
il n'y a rien de spirituel dans l'islam , vue que Dieu ne sait jamais manifesté à mohammed , mais uniquement un soit disant speudo ange ! bref que du temporel , car pour une mission si importante que ça , le coran , l'islam ,ça aurait été Dieu à ce manifesté directement ! comme Il c'est manifesté concernant Ses Messagers dans la Bible et la Thora !bref il n'a jamais été témoin de révélation par Dieu Lui Même !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 11:36

Camarade Bourgeois a écrit:L'islam est une religion comme le Christianisme. T'es juste un sale islamphobe qui vient gerber ta haine sur internet. Le même genre de gars qui baisse la tete et ferme sa grande gueule quand il croise un musulman devant un rayon halal en grande surface
un sale islamophobe , c'est ce qui sort de ta bouche haineuse ??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 11:39

El seductor a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:le viol , la zoophilie , la pédophilie est admis dans le coran !bref le cancer généralisé ! et je ne mangerait plus rien de hallal , que je boycotte !ça me fait penser paradoxalement , que je mangerai  du cochon si j'étais musulman !!
c'est une religion basé sur la matière et non pas  sur le spirituel  Voulu de Dieu , vue que Dieu est Esprit et non pas matière!!

aPOTRE, l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie qui mêle temporel et sprirituel et se base sur les conseils que Dieu (Allah) a donné à Mahomet qui les a transmis à ses successeurs les Califes.
Lorsque tout le monde aura compris cela, alors nous pourrons mettre face à l'Islam, nos droits d'état laïc !
Jésus est la pierre fondatrice de la laïcité , aimez vous les un(e)s les autres ! qui m'aime me suivent , bref pour le libre arbitre comme Dieu Son Père !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû - 11:39

Les FF ont toujours rassemblés les demeurés, celui ci n'échappent pas à la règle.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 11:44

[quote Le même genre de gars qui baisse la tete et ferme sa grande gueule quand il croise un musulman devant un rayon halal en grande surface[/quote]
mais bien sur je ferme ma gueule (le libre arbitre , voulu de Dieu et de Jésus ) ,par contre en grande surface il m'arrive de voir que les saucissons pur porc exposé ,de les voir par terre ,comme signe d' abomination de la par de certains musulmans et islamisme qui renverse ces gondoles là !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû - 11:57

Va te faire soigner

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 14:31

Camarade Bourgeois a écrit:Les FF ont toujours rassemblés les demeurés, celui ci n'échappent pas à la règle.

il y a plus de malades et détraqué(e)s mentaux dans l'islam ,que les autres religions !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 14:33

Camarade Bourgeois a écrit:Va te faire soigner


il est interdit d'interdire le libre arbitre que Dieu nous à doter , et l'islam l'interdit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 14:36

aPOTRE a écrit:
Camarade Bourgeois a écrit:Va te faire soigner


il est interdit d'interdire le libre arbitre que Dieu nous à doter , et l'islam l'interdit !

vue que l'islam est une religion de soumission et d'esclavagisme !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par ganem Mer 2 Aoû - 14:40

El seductor a écrit:
aPOTRE, l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie qui mêle temporel et sprirituel et se base sur les conseils que Dieu (Allah) a donné à Mahomet qui les a transmis à ses successeurs les Califes.
Lorsque tout le monde aura compris cela, alors nous pourrons mettre face à l'Islam, nos droits d'état laïc !

L'islam est un Tout; c'est une religion, c'est un droit, c'est des traditions, c'est un fourre tout qui enserre un être humain au point de l'étouffer.

Tous les actes du vrai musulman sont mesurés à l'aune haram/halal .

En terre d'islam chaque musulman épie son voisin pour voir s'il se conforme à une vie islamique. Attention au moindre écart.

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 14:44

Camarade Bourgeois a écrit:L'islam est une religion comme le Christianisme.

si l'islam est comme le christianisme , pourquoi avoir fondé cette religion, ne vaut t'il pas mieux l'original qu'à une copie né après 500 ans ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 14:52

ganem a écrit:
El seductor a écrit:
aPOTRE, l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie qui mêle temporel et sprirituel et se base sur les conseils que Dieu (Allah) a donné à Mahomet qui les a transmis à ses successeurs les Califes.
Lorsque tout le monde aura compris cela, alors nous pourrons mettre face à l'Islam, nos droits d'état laïc !

L'islam est un Tout; c'est une religion, c'est un droit, c'est des traditions, c'est un fourre tout qui enserre un être humain au point de l'étouffer.

Tous les actes du vrai musulman sont mesurés à l'aune haram/halal .

En terre d'islam chaque musulman épie son voisin pour voir s'il se conforme à une vie islamique. Attention au moindre écart.
Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par El seductor Mer 2 Aoû - 15:44

En bon gauchiste, camarade Mao, insulte tous ceux qui voient dans l'Islam un danger pour la démocratie et les libertés ! Nous sommes des demeurés, nous qui dénonçons les réalités de cette idéologie fasciste et criminelle. En bon gauchiste il prend fait et cause pour tout ce qui a pour objectif de détruire notre société quelque soit le risque encouru, car l'Islam n'a que mépris pour ce qu'il représente !
Lorsqu'il y a un rayon Hallal dans un supermarché, je ne m'en prend pas au Musulman qui y va se servir, mais je proteste auprès de la direction de ce supermarché ! Je l'ai déjà fait et j'ai obtenu gain de cause !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû - 15:50

Empêcher les gens d'une religion de manger ce qu'ils souhaitent au supermarché, et c'est toi qui est du côté des libertés ? MDR tocard

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par El seductor Mer 2 Aoû - 16:55

Et oui ! Un rayon "Halal" dans un supermarché en France est une intrusion religieuse dans la vie publique de ses citoyens ! Imagine que le Vendredi, il n'y ait que du poisson et pas de viande dans les rayons de ce supermarché, ou qu'il y ait par exemple un rayon "cacher".... On en entendrait de hurlements !
Il y a suffisamment de boucheries "halal" dans le coin, pour qu'on impose un rayon halal dans un supermarché. Point.
Je suis tout autant opposé à la présence de plats "halal" dans les cantines scolaires !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû - 18:30

El seductor a écrit:Imagine que le Vendredi, il n'y ait que du poisson et pas de viande dans les rayons de ce supermarché, ou qu'il y ait par exemple un rayon "cacher"....

Et pourquoi pas ?
Pour le rayon casher, y'aurait aucun hurlement, ceux qui critiqueraient seraient taxés d'antisémitisme.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 20:16

Bens a écrit:Empêcher les gens d'une religion de manger ce qu'ils souhaitent au supermarché, et c'est toi qui est du côté des libertés ? MDR tocard

à cette allure là , l'islam va nous forcer à manger hallal , et appliquer le ramadan en France sur la voie public comme dans les états islamique! car ne veulent pas sentir le porc si une boucherie charcuterie en vend , qui en pleine été laisse sa porte ouverte , ils feront tout pour qu'il ferme et c'est arrivé à côté de ma ville (à Firminy) et ont même tabassé le bouché et ils ce sont mis à plusieurs pour le tabasser (une dizaine); j'ai même entendu un musulman d'apparence modéré , dans la galerie marchande devant une enseigne pizza minute à emporter à Auchan Villard ,qui avait les pizza exposé certaine avec du chorizo !pendant la période du ramadan , de dire c'est pas bien que vous vendez cette marchandise pendant la période du ramadan , faut penser à nous les musulman(e)s , pensez y !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Kasim Mer 2 Aoû - 20:21

apotre a écrit:par contre en grande surface il m'arrive de voir que les saucissons pur porc exposé ,de les voir par terre ,comme signe d' abomination de la par de certains musulmans et islamisme qui renverse ces gondoles là !
C'est bien, tu focalises sur un konnard en occultant le milliard et demi de musulmans qui respectent les être humains. Finalement, tu es plus proche de ce konnard dans ta grande surface, que du chrétien que semble vouloir paraître.
Moi, je connais un catholique qui a embauché sa femme comme attaché parlementaire, ses enfants et qui accepte des costumes à 45 000 euros, mais il ne représente pas la majorité des chrétiens. Tu vois ce que je veux dire ?


Dernière édition par Kasim le Mer 2 Aoû - 20:21, édité 1 fois

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 20:21

Bens a écrit:
El seductor a écrit:Imagine que le Vendredi, il n'y ait que du poisson et pas de viande dans les rayons de ce supermarché, ou qu'il y ait par exemple un rayon "cacher"....

Pour le rayon casher, y'aurait aucun hurlement, ceux qui critiqueraient seraient taxés d'antisémitisme.

les juifs sont tolérant(e)s , et non pas comme les islamistes et musulman(e)s qui n'admettent pas la différence des cultes , et deviennent agressifs !come à mon égard entre autre , vue que je ne pensent pas comme eux et elles (les musulman(e)s et islamistes )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Kasim Mer 2 Aoû - 20:23

C'est faux ! Les musulmans acceptent très bien les autres religions. c'est dans votre esprit malade que l'on trouve ce type clichés.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 20:53

Kasim a écrit:C'est faux ! Les musulmans acceptent très bien les autres religions. c'est dans votre esprit malade que l'on trouve ce type clichés.

les états islamique voit du mauvais œil les musulman(e)s ce convertir au christianisme , ces personnes là qui tente à le faire sur leurs pièces d'identités sont ignoré , par contre un chrétien ou autre qui ce converti à l'islam sont tout de suite enregistré comme musulman(e)s! et donc des bienvenu , et non pas un(e) musulman(e) vouloir devenir chrétien-(ne)
http://www.dreuz.info/2013/07/17/il-est-dangereux-de-se-convertir-au-christianisme/
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû - 21:07

Kasim a écrit:
apotre a écrit:par contre en grande surface il m'arrive de voir que les saucissons pur porc exposé ,de les voir par terre ,comme signe d' abomination de la par de certains musulmans et islamisme qui renverse ces gondoles là !
C'est bien, tu focalises sur un konnard en occultant le milliard et demi de musulmans qui respectent les être humains. Finalement, tu es plus proche de ce konnard dans ta grande surface, que du chrétien que semble vouloir paraître.
Moi, je connais un catholique qui a embauché sa femme comme attaché parlementaire, ses enfants et qui accepte des costumes à 45 000 euros, mais il ne représente pas la majorité des chrétiens. Tu vois ce que je veux dire ?

les valeurs de Jésus de la Bible des Evangiles sont spirituelle , ceux de Muhammad , du coran et de l'islam que temporel et non pas pour la vie Eternel pour avoir le paradis dans son esprit sur Terre comme aux Cieux , et donc que ténèbres et non pas que l'Esprit Saint est avec eux et elles !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 9 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum