Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Motus et bouche cousue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motus et bouche cousue...

Message par El seductor le 2015-01-27, 5:21 pm

Pas d'amalgame !
Information qui me parvient de Perpignan ce 27 janvier... Je cite:
Cela s'est passé à Perpignan le 23 crt.
"Claire Chazal et les autres ne sont pas au courant ?
Ce genre d’information passe très mal voir pas du tout dans leurs journaux télévisés ou autres..
Ils ont été écroués, cela ne va pas durer, je pense que Taubira n’a pas été prévenue car elle ne va pas tarder à muter le magistrat qui a fait cela, drôle aussi, pas un mot de Valls... Dormez bien, sous-chiens!!! Nous sommes défendus!!

pour l'instant aucun écho dans les médias nationaux ????
Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés .
En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!"
Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé: " Enculés de Français! Dites Allah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec ! "
Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge.
Apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!"
Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!"
Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.
Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans ) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!"

Fin de citation
Les faits sont relatés au conditionnel, puisque les coupables, comme vous le savez sont des coupables "présumés" et que, tant que l'enquête de police n'est pas terminée...

El seductor
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motus et bouche cousue...

Message par El seductor le 2015-02-10, 8:07 am

On ne sait d'ailleurs rien de ce qui est advenu de cette mégo-opération du RAID dans les quartiers Nord de Marseille au moment de la visite de Valls...

El seductor
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Antinéa le 2015-02-13, 12:33 pm

Eh bien, les décennies de violnces et d'éructations anti-musulmnes des affidés du FN engendrent les agressionsde quelques imbécies; C'est tout;

Antinéa
Touriste
Touriste

Message par El seductor le 2015-03-16, 5:55 pm

Ben voyons ! Ce sont les "affidés" du FN qui créent le "racisme" et les agressions anti-françaises ? Ma poule va donc te promener dans les rues du quartier de la Rocade à Avignon et tu verras si c'est le FN qui "agresse" !

El seductor
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Louis XX le 2015-04-20, 3:08 pm

mdr

Louis XX
Habitué