Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Comment vaincre les activistes homosexuels 101 une véritable éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vaincre les activistes homosexuels 101 une véritable éducation

Message par David Jeffrey Spetch le 2015-02-24, 1:13 pm

Comment vaincre les activistes homosexuels 101 une véritable éducation
 
 
 Vous tenez à fait sur la base de la question examinée. Tout en faisant cela, vous remarquerez activistes homosexuels brouillage désespérément pour essayer de faire quelque chose d'autre la question parce qu'ils ne sont pas en mesure de contester les faits qui les exposent aux menteurs et trompeurs qu'ils se révéler sur le fondement de toute leur émission à voir avec leur ordre du jour de polarisation. Ils essaient de faire quelque chose d'autre la question pour essayer de confondre la question qui est exactement la façon dont ils ont réussi à duper les fonctionnaires dans la création d'une législation fondée sur des mensonges et de tromperies ainsi que de fausses allégations de discrimination.
 
 Les homosexuels ont été discriminants hétérosexuels depuis bien avant les années 60 et preuve en est la transsexuelle. Les activistes homosexuels ont aucun respect pour l'hétérosexualité et la preuve de ce ne est pas seulement la transsexuelle semblant d'être du sexe opposé mais maintenant les homosexuels sont encore en train finir avec les mutilations génitales chirurgicale faire semblant d'être du sexe opposé tandis que les militants homosexuels exigent actuellement que les hétérosexuels étant hétérosexuelle comprend des rapports sexuels avec une personne née avec le même génitale sexuelle que le hétérosexuelle eux-même est né avec, que d'être hétérosexuelle comprend des rapports sexuels avec un homosexuel avec un génitale chirurgicalement mutilé. Pendant ce temps comme ils continuent à se en tirer avec les hétérosexuels discriminants ils essaient même et blâment les hétérosexuels pour ces déceptions homosexuels en disant par exemple «Se ils se enivraient alors ils le méritent", qui est clairement inacceptable. Les militants qui vous disent «Je crois que ce est comment vous vous sentez qui détermine ceux sexe» Puis leur dire qu'ils ne ont rien à encourager la mutilation génitale chirurgicale parce que, selon leur logique, ce est comment vous vous sentez. Ils vous disent qu'ils croient que ce est comment vous vous sentez qui détermine son sexe pour permettre homosexuels de continuer à se en tirer avec les hétérosexuels exigeants, mais qu'ils encouragent l'opération de mutilation génitale chirurgicale prouve que leur affirmant que ce est ce que vous ressentez est un mensonge parce que si ce était comment vous vous sentez alors il est bien évidemment aucune raison pour la mutilation génitale chirurgicale en premier lieu. La raison pour laquelle ils vous disent ce est parce qu'ils vont utiliser tous les mensonges et tromperies de continuer à faire les fous sur vous tout en continuant à garder la porte ouverte pour les homosexuels de se en tirer avec les hétérosexuels exigeants.
 
 Ce qui suit est une composition posté sur USmessageboards com intitulé:
Être homosexuel est naturel, mais être hétérosexuel ne est pas acceptable pour activistes homosexuels
 
Où vous trouverez que se en tenir aux faits à faire avec la fondation de la question non seulement les bests, mais les fait se démènent pour essayer de faire quelque chose d'autre le temps d'émission et maintes fois. Vous êtes tous les bienvenus pour apprendre à faire face à des militants homosexuels que je ai avec la plus grande facilité. Soyez assuré que je ai bien l'intention de se assurer que vous obtenez ce tout aussi bien. Aucune hétérosexuelle mérite d'être discriminé, dégradé, humilié, traumatisé et ce est pourquoi je me bats pour mettre un terme à cette folie à l'échelle mondiale! Il doit être éliminé à l'échelle mondiale parce que le monde est maintenant conscient comment l'activiste homosexuel folie se répand comme une maladie de mensonges et de tromperies qui est ce qu'ils utilisent pour leur fondement de toute leur émission à voir avec leur programme de polarisation ..
 
(Remarque je ai dû enlever le lien. Depuis que je ai commencé à communiquer avec les représentants d'Etat américain avec cette information avant que je ai à vous, les militants avaient la gestion du site déplacer l'emplacement de l'information et de la discussion qui suit de la tribune politique où il a été pendant des semaines jusqu'à présent à un forum sur le site com USMessageBoard qui peut être trouvée en cliquant sur "Forums" puis cliquez sur "Le Taunting Arena" puis en cliquant sur "Le Rubber Room", Ils essaient évidemment de le cacher et placez- où ils veulent sans personne pour regarder parce qu'ils sont incapables de contester avec tellement comme un lambeau de validité.)
 
 Pensez à ce sujet aussi, pas un militant homosexuel a contesté le fait que des milliers d'années de seulement unions hétérosexuelles honorés avec le mariage prouve que le mariage est d'honorer l'unité de l'unique orientation sexuelle à laquelle nous devons tous notre propre existence et celle sexuelle l'unité est bien évidemment unions hétérosexuelles. Les activistes homosexuels sont même devenus savants sont ensuite rendus à travers l'histoire de tenter d'étiqueter chaque union homosexuelle enregistrée dans l'histoire comme un mariage parce que le mariage n'a jamais été question d'honorer que si cela ne tenait qu'à homosexuels pour maintenir la race humaine, nous serions morts hors des milliers d'années pour étant faiblement une course sexuellement défectueux. Mais les militants homosexuels démontrent d'essayer obsessionnelle et compulsive et de faire autre chose, y compris leur mensonge et la tromperie toutes la question. Je étais dans deux relations, mais ne ai jamais été marié que plusieurs couples hétérosexuels sont. Mais si les activistes homosexuels qu'elle les a aidés leur ordre du jour de polarisation, qu'ils allaient appeler mes relations un mariage.
 
Les activistes homosexuels ont réussi à faire temporairement une parodie complète du mariage sur certaines parties du globe et ils l'ont fait en ignorant et en évitant le fondement même de ce qu'est le mariage est d'environ. Au contraire, ils brouillés de rendre le mariage de rien d'autre que ce que le mariage a toujours été. Pour des centaines, voire des milliers d'années puisque le mariage a été créée, seules les unions hétérosexuelles ont jamais été honorés avec le mariage est donc la preuve factuelle très contestable non prouver que le mariage est exclusivement d'honorer l'union de l'une orientation sexuelle à laquelle nous devons notre existence même ce qui est bien évidemment unions hétérosexuelles. Même différentes variantes de la race humaine se marier était également toujours en l'honneur de l'unité de mâle et femelle. Ils ont même faussement essayé de faire le mariage est d'être avec qui vous aimez. Ils ont à nouveau ignoré le fait que l'amour peut avoir été présente dans de nombreux mariages mais le mariage lui-même était toujours entre les unions hétérosexuelles dont ce fait à côté primaire à voir avec cette question, pas chaque couple hétérosexuel se est marié sur love.They également essayé de rendre le question sur les couples hétérosexuels qui ne sont pas en mesure à la naissance des enfants et peut encore se marier. Ce est alors qu'ils essayaient de faire de la question du mariage dans "le mariage ne est pas à propos de la procréation." Ce qu'ils évités, je trouve tout à fait évident, ce est le fait que les couples hétérosexuels qui ne peuvent pas avoir des enfants ne respectent pas toujours pas que le mariage a été créé et en l'honneur des unions hétérosexuelles. Mariage ne existe même maintenant, si ce ne était pour les unions hétérosexuelles. Aucun de nous ne existe même maintenant, si ce ne était pas pour les unions hétérosexuelles qui rend bien évidemment unions hétérosexuelles, bien au-dessus tous les autres syndicats, d'une valeur honouring..if il était jusqu'à l'homosexualité pour soutenir la population humaine, de toute évidence, nous serait mort au large milliers d'années pour être faiblement une course sexuellement défectueuse et où est l'honneur dans tout cela?
 
Le fondement premier de ce qu'est le mariage = milliers d'années prouvent que le mariage est exclusivement d'honorer unions hétérosexuelles parce que, pour des milliers d'années puisque le mariage a été créé, seuls les syndicats hétérosexuels ont jamais été honorés avec le mariage.
 
Ils prennent la seule chose que les hétérosexuels ont eu pendant des milliers d'années qui honore l'unité et l'importance des unions hétérosexuelles, et ils traitent à la fois le mariage et l'hétérosexualité comme ce est un morceau d'ordures qui ne mérite pas d'être respecté. Les homosexuels ne sont pas hétérosexuels et les deux ne sont pas égaux. L'un mène à la pourriture et les autres mène à la vie. En tant qu'êtres humains, nous avons également le droit de se marier le sexe opposé. Même nos ancêtres réalisé l'importance de ces syndicats encore activistes homosexuels ne ont même pas la capacité de comprendre quelque chose de si simple par eux-mêmes. Au lieu de cela, tous les militants homosexuels démontrent se soucier est se forcer sur une sorte de piédestal avec tous les mensonges et la tromperie qu'ils peuvent éventuellement sonder le faire.
 
Ils le font tout en démontrant que, pour eux, les unions hétérosexuelles ne sont pas plus importants que tout autre syndicat de toute autre orientation sexuelle, même si notre existence même prouve que ce est!
 
Si cela ne tenait qu'à gays pour soutenir la population nous serions morts hors des milliers d'années pour être faiblement une course sexuellement défectueux et ce est là pour être fiers et où est l'honneur dans tout cela?
 
qui est la preuve très évident prouver que l'homosexualité ne est pas et n'a jamais égale hétérosexualité. Ce est les homosexuels qui ont du mal à accepter la réalité de ce qu'ils sont alors qu'ils essaient et de mettre le blâme sur tout le monde pour leur propre non-acceptation de ce qu'ils sont eux-mêmes.
 
En tant qu'êtres humains, nous avons tous le droit égal au mariage du sexe opposé parce que ce est ce que le mariage a été créé et en l'honneur de. Les activistes homosexuels qui composent mensonges telles que les fausses allégations de discrimination ne change pas ce fait.
 
aimer
 
David Jeffrey Spetch
Ps. Être bon, être forte!


Arrêtez permettant aux citoyens innocents Légalement Devenir victimes!


Je ai juste eu un homme avec un semblant génitales chirurgicalement mutilé d'être une femme et qui prétend être dans une relation pendant 13 ans avec une femme réelle (aka né avec un vagin) essayer de me dire que je dois prouver que leur semblant d'être le sexe opposé encourage les homosexuels de faire semblant aussi être du sexe opposé ainsi même obtenir la mutilation génitale chirurgicale conduit ainsi à plusieurs hétérosexuels d'être victimes à être dégradés, humiliés et traumatisés à la discrimination.

 Ils tentent d'essayer de me dire que je dois prouver que la publicité fonctionne!

 Toutes les procédures, les chirurgies et altercations doivent être rendues illégales pour être utilisé pour fabriquer une personne du sexe opposé semble qu'ils sont nés, comme une discrimination bien contre l'hétérosexualité doit être criminalisé pour le bien être et la santé mentale des générations actuelles et futures. Ce qui signifie de toute évidence que les transgenres et transsexuel doit être criminalisé. Les homosexuels qui veulent avoir des relations sexuelles avec d'autres homosexuels ou même bi sexuels sont une chose, mais les homosexuels qui sont discriminatoires hétérosexuels avec déceptions homosexuels est inacceptable. Que ce type de comportement homosexuel est actuellement considéré comme acceptable dans le système scolaire ou au gouvernement est inacceptable.
 
 Les homosexuels qui ont du mal à se accepter pour ce qu'ils sont, ce est pas une excuse pour faire juridique, la discrimination des hétérosexuels. L'âge est venu pour les homosexuels d'avoir à respecter la loi hétérosexuels d'être hétérosexuelle en particulier dans nos systèmes scolaires que les homosexuels et vont devoir commencer à se accepter pour ce qu'ils sont au lieu de faire les hétérosexuels victimes de discrimination pour ces homosexuels ayant du mal à se accepter pour ce qu'ils sont en premier lieu!

aimer

David Jeffrey Spetch
Ps. Être bon, être forte!
(Version anglaise inclus)


How To Defeat Homosexual Activists 101 A Real Education


You stick with fact on the foundation of the issue being addressed. While doing this you will notice homosexual activists desperately scrambling to try and make anything else the issue because they are not able to contest the facts which expose them for the liars and deceivers that they prove to be on the foundation of their every issue to do with their bias agenda. They try and make anything else the issue to try and confuse the issue which is exactly how they managed to dupe officials into creating legislation based upon lies and deceptions along with false claims of discrimination.

Homosexuals have been discriminating heterosexuals since well before the 60's and proof of this is the tranny. Homosexual activists have no respect for heterosexuality and proof of this is not only the tranny pretending to be the opposite sex but now homosexuals are still getting away with surgical genital mutilation to pretend to be the opposite sex while homosexual activists currently dictate to heterosexuals that being heterosexual includes having sex with someone born with the same sex genital that the heterosexual them self is born with, that being heterosexual includes having sex with a homosexual with a surgically mutilated genital. Meanwhile as they continue to get away with discriminating heterosexuals they even try and blame heterosexuals for these homosexual deceptions by saying such as "If they got drunk then they deserve it" which is quite clearly unacceptable. The activists who tell you "I believe that it is how you feel that determines ones sex" Then tell them that they have no business encouraging the surgical genital mutilation because according to their logic, it is how you feel. They tell you that they believe it is how you feel that determines one's sex to allow homosexuals to continue to get away with discriminating heterosexuals, but that they encourage the surgical genital mutilation operation proves that them claiming that it is how you feel is a lie because if it were how you feel then there is quite obviously no reason for the surgical genital mutilation in the first place. The reason that they tell you this is because they will use every lie and deceptions to continue to make fools out of you while continuing to keep the door open for homosexuals to get away with discriminating heterosexuals.

The following is a composition posted on USmessageboards com titled:
Being homosexual is natural but being heterosexual is not acceptable to homosexual activists

Where you will find that sticking with the facts to do with the foundation of the issue not only bests them, but has them scrambling to try and make anything else the issue time and time again. You are all more than welcome to learn how to deal with homosexual activists as I have with the greatest of ease. Rest assured I have every intention to make sure you all get this as well. No heterosexual deserves to be discriminated, degraded, humiliated, traumatized which is why I fight to put an end to this insanity globally! It must be phased out globally because the world is now aware how the homosexual activist insanity spreads like a disease of lies and deceptions which is what they use for their foundation of their every issue to do with their bias agenda..

(Note I had to remove the link. Since I started contacting US State Officials with this information before I got to you, the activists had the management of the site move the location of the Information and the following discussion from the political forum where it has been for weeks until now to a forum on the USMessageBoard com site which can be found by clicking on "Forums" then click on "The Taunting Arena" and then clicking on "The Rubber Room", They obviously try to hide it and place it where they want no one to look because they are unable to contest it with so much as a shred of validity.)

Think about this too, not one homosexual activist has contested the fact that thousands of years of only heterosexual unions being honoured with marriage proves that marriage is about honouring the unity of the one sexual orientation to which we all owe our very own existence and that sexual unity is quite obviously heterosexual unions. Homosexual activists even became scholars then went through history attempting to label every homosexual union recorded throughout history as a marriage because marriage was never about honouring that if it were up to homosexuals to sustain the human race, we would have died off thousands of years ago for weakly being a race of sexually defective. But homosexual activists demonstrate to obsessively and compulsively try and make anything else including their every lie and deception the issue. I was in two relationships but was never married as several heterosexual couples are. But if homosexual activists thought it helped their bias agenda, they would call my relationships a marriage.

Homosexual activists have managed to temporarily make a complete mockery of marriage on some parts of the globe and they did this by ignoring and avoiding the very foundation of what marriage is about. Instead they scrambled to make marriage about anything else other than what marriage has always been about. For hundreds or even thousands of years since marriage was created, only heterosexual unions were ever honoured with marriage thus is the very non contestable factual evidence proving that marriage is exclusively about honouring the union of the one sexual orientation to which we all owe our very existence which is quite obviously heterosexual unions. Even different variations of the human race getting married was also always in honour of the unity of male and female. They even deceptively tried to make marriage to be about being with who you love. They again ignored the fact that love may have been present in many marriages but marriage itself was always between heterosexual unions of which beside that primary fact to do with this issue, not every heterosexual couple got married out of love.They also tried to make the issue about heterosexual couples who are not able to birth children and can still get married. That was when they were trying to make the issue of marriage into "marriage isn't about procreation." What they avoided, I find quite obvious, is the fact that heterosexual couples that can not have children still doesn't disrespect that marriage was created for and in honour of heterosexual unions. Marriage wouldn't even exist now if it were not for heterosexual unions. None of us would even exist now if it were not for heterosexual unions which quite obviously makes heterosexual unions, well above all other unions, worth honouring..if it were up to homosexuality to sustain the human population, we quite obviously would have died off thousands of years ago for weakly being a race of sexually defective and where is the honour in that?

The primary foundation of what marriage is = Thousands of years prove that marriage is exclusively about honouring heterosexual unions because for thousands of years since marriage was created, only heterosexual unions were ever honoured with marriage.

They take the one thing that heterosexuals have had for thousands of years which honours the unity and the importance of heterosexual unions, and they treat both marriage and heterosexuality like it's a piece of garbage that doesn't deserve to be respected. Homosexuals are not heterosexuals and the two are not equal. One leads to decay and the other leads to life. As humans we equally have the right to marry the opposite sex. Even our ancestors realized the significance of such unions yet homosexual activists don't even have the capacity to understand something so simple all by themselves. Instead, all homosexual activists demonstrate to care about is forcing themselves on some sort of pedestal with every lie and deception they can possibly fathom to do it.

They do it while demonstrating that to them, heterosexual unions are no more significant than any other union of any other sexual orientation even though our very existence proves that it is!

If it were up to gays to sustain the population we would have died off thousands of years ago for weakly being a race of sexually defective and what is there to be proud of or where is the honour in that?

which is the very obvious evidence proving that homosexuality does not and never did equal heterosexuality. It is homosexuals who have a hard time accepting the reality of what they are while they try and put the blame on everyone else for their very own non acceptance of what they themselves are.

As humans we all have the equal right to marry the opposite sex because that's what marriage was created for and in honour of. Homosexual activists making up lies such as false claims of discrimination does not change this fact.

love

David Jeffrey Spetch
Ps. Be good, be strong!


Stop Allowing Innocent Citizens To Legally Become Victims!


I just had a man with a surgically mutilated genital pretending to be a woman and claiming to be in a relationship for 13 years with an actual woman (aka born with a vagina) try and tell me that I have to prove that them pretending to be the opposite sex encourages homosexuals to also pretend to be the opposite sex as well even get the surgical genital mutilation thus leads to more heterosexuals to become victims to be degraded, humiliated and traumatized with discrimination.

They are attempting to try and tell me that I have to prove that advertising works!

All procedures, surgeries and altercations must be made illegal for being used to make a person appear the opposite sex that they are born, as well discrimination against heterosexuality needs to be criminalized for the well being and sanity of current and future generations. Which quite obviously means that transgender and transsexual needs to be criminalized. Homosexuals wanting to have sex with other homosexuals or even bi sexuals are one thing, but homosexuals that discriminate heterosexuals with homosexual deceptions is unacceptable. That this type of homosexual behaviour being currently deemed as acceptable in the school system or in government is unacceptable.

Homosexuals who have a hard time accepting themselves for what they are is no excuse for making legal the discrimination of heterosexuals. The age has come for homosexuals to have to legally respect heterosexuals for being heterosexual especially in our school systems as well homosexuals are going to have to start accepting themselves for what they are instead of making heterosexuals suffer discrimination for these homosexuals having a hard time accepting themselves for what they are in the first place!

love

David Jeffrey Spetch
Ps. Be good, be strong!

David Jeffrey Spetch
Disciple
Disciple

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum