Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Décision Colombie-Britannique Cour suprême cours procureur général Asinine

Aller en bas

Décision Colombie-Britannique Cour suprême cours procureur général Asinine Empty Décision Colombie-Britannique Cour suprême cours procureur général Asinine

Message par David Jeffrey Spetch Jeu 26 Fév - 6:07

(Inclus ci-dessous est une copie en français. En raison de la complexité de mon style d'écriture, les traducteurs en ligne sont encore trop primitifs pour traduire fidèlement. Je demande instamment que si vous connaissez la langue anglaise, d'abord lu la version anglaise)

B.C. Supreme Court Ruling Over Attorney General Is Asinine

(note: the following, minus personal information, is left as it was just directed towards Canadian Officials across the country)

Justice Lynn Smith appears to be ok with putting Canadian citizens lives at risk by Approving Physician assisted suicide by claiming not allowing it is a violation of constitutional rights. Apparently other jurisdictions have already opened the floodgates and are getting away with placing Canadian citizens lives at risk! That's news to me!

A question for Justice Lynn Smith or anyone else who has gotten away with this betrayal of Canadian citizens, is it constitutional to open the floodgates to put Canadian citizens lives at risk to foul play for such things as organ donations?

I went through all of this with all of you back when presumed consent for organ donations was soon after shot down.

You guys honestly have got to start looking at both sides of the equation all by yourselves. I won't be around forever! All of the so called protocols etc. in place doesn't detract from the potential of foul play, it keeps the door open and likely if left open will continue to progress until we are basically a farm for organ donation Canada thus putting citizens lives at risk! If you do it for them, then why am I being discriminated against, back off to court and the gates open a little wider and wider and so forth. We all have seen this on several occasions to do with several issues to the point of for example now homosexuals are getting away with discriminating heterosexuals until I gladly continue to play a key role in slamming the door shut on that globally and permanently! Homosexuals have been discriminating heterosexuals since before the 60's and proof of this are the homosexuals whom pretend to be the opposite sex but there was no accountability for this as they have now escalated this into homosexuals getting their genitalia surgically mutilated to assist them in depriving heterosexuals the right to be heterosexual by becoming victim to these sick filthy disgusting homosexual deceptions.

I'm not Justin Trudeau's biggest fan because for starters he supports robbing heterosexuals of the right to be heterosexual but I thank Justin for bringing this issue to my attention today.

I'm in the middle of a huge global project and I have to take time out of my busy workaholic days for this!!! Your darn right I do but I am very disappointed in all of you especially, and please do pass this on, especially the judicial system on this one! What a joke.

love

David Jeffrey Spetch
Ps. Be good, be strong!
Hamilton Ontario Canada

(Unfortunately because I am new to these forums I am unable to post a link to take you to the reason why I wrote this directly.)

Décision Colombie-Britannique Cour suprême cours procureur général Asinine

(Note: ce qui suit, moins renseignements personnels, est laissé comme il a été tout simplement dirigé vers responsables canadiens à travers le pays)

 La juge Lynn Smith semble être ok avec plaçant les citoyens canadiens des vies en danger en approuvant médecin suicide assisté en prétendant ne permet pas ce est une violation des droits constitutionnels. Apparemment autre juridiction ont déjà ouvert les vannes et sont getting away with plaçant citoyens canadiens vie en danger! Voilà de bonnes nouvelles pour moi!

 Une question pour la juge Lynn Smith ou quelqu'un d'autre qui a pris la fuite avec cette trahison des citoyens canadiens, est-il constitutionnel d'ouvrir les vannes de mettre les citoyens canadiens sont exposés au risque d'encrasser jeu pour des choses telles que les dons d'organes?

 Je suis passé par tout cela avec vous tous en arrière quand consentement présumé pour les dons d'organes a été peu de temps après abattu.

 Les gars, vous avez honnêtement de commencer à regarder les deux côtés de l'équation tout par vous-mêmes. Je ne vais pas rester éternellement! Tous les protocoles dits etc. en place ne enlève rien à la possibilité d'un acte criminel, il garde la porte ouverte et probable si laissée ouverte continuera à progresser jusqu'à ce que nous sommes fondamentalement une ferme pour le don d'organes au Canada ainsi aux citoyens mettre des vies en risque! Si vous le faites pour eux, alors pourquoi suis-je victime de discrimination, reculer devant les tribunaux et les portes se ouvrent un peu plus large et plus large et ainsi de suite. Nous avons tous vu ce à plusieurs reprises de le faire avec plusieurs questions au point de par exemple désormais les homosexuels se en tirent avec une discrimination hétérosexuels plaisir jusqu'à ce que je continue à jouer un rôle clé dans claquant la porte que globalement et de façon permanente! Les homosexuels ont été discriminants hétérosexuels depuis avant les années 60 et la preuve de ce sont les homosexuels qui prétendent être du sexe opposé mais il n'y avait pas de responsabilité pour ce qu'ils ont dégénéré cela en homosexuels obtenir leurs organes génitaux chirurgicalement mutilé pour les aider à priver les hétérosexuels les droit d'être hétérosexuelle en devenant victime de ces tromperies homosexuels dégoûtantes sales malades.

 Je ne suis pas le plus grand fan de Justin Trudeau parce que pour commencer, il prend en charge les hétérosexuels de voler le droit d'être hétérosexuel mais je remercie Justin d'avoir porté cette question à mon attention aujourd'hui.

Je suis au milieu d'un immense projet global et je dois prendre le temps de mes jours bourreau de travail occupés pour cette !!! Votre sacrément droit je fais, mais je suis très déçu en vous tous en particulier, se il vous plaît et ne transmettre ce, en particulier le système judiciaire sur celui-ci! Quelle blague.

aimer

David Jeffrey Spetch
Ps. Être bon, être forte!
Hamilton Ontario Canada

(Malheureusement, parce que je suis nouveau à ces forums, je suis incapable de poster un lien pour vous emmener à la raison pour laquelle je ai écrit ce directement.)

David Jeffrey Spetch
Disciple
Disciple

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum