Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Canada et la Loi de réforme avancées par le député Michael Chong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par David Jeffrey Spetch le 2015-06-02, 12:48 am

(Inclus ci-dessous est une copie en français. En raison de la complexité de mon style d'écriture, les traducteurs en ligne sont encore trop primitifs pour traduire fidèlement. Je demande instamment que si vous connaissez la langue anglaise, d'abord lu la version anglaise)

Canada, And The Reform Act Put Forward By MP Michael Chong

Does this mean that Canadian MP's will actually represent the interest of their constituents and their country instead of cheating their constituents and country by having to follow their leaders sometimes extremely bias agenda?!! Would this mean no more political party trade off's?!! That looks like a giant leap in a positive direction and also likely to detract the potential for government scandals etc. as well in my prediction "if" this Reform Act Proposal is genuine.

This looks like a step in a good positive direction. My only reservation is that I have not seen this Reform Act put forth by Michael Chong with my own two eyes.

love

Primary Factual Fundamentalist World Class Activist
David Jeffrey Spetch
Ps. be good, be strong!
Hamilton Ontario Canada

Est-ce à dire que la volonté de député canadien représentent effectivement les intérêts de leurs électeurs et de leur pays au lieu de tricher leurs électeurs et du pays en ayant à suivre leurs dirigeants parfois extrêmement ordre du jour de polarisation? !! Cela signifierait-il pas de commerce du parti politique plus large de? !! Cela ressemble à un bond de géant dans une direction positive et également de nature à nuire le potentiel de scandales gouvernementaux etc. aussi bien dans ma prédiction "si" cette proposition Reform Act est authentique.

Cela ressemble à une étape dans la bonne direction positive. Ma seule réserve est que je ne l'ai pas vu cette loi de réforme mis en avant par Michael Chong avec mes propres yeux.

aimer

Activiste factuel primaire fondamentaliste de classe mondiale
David Jeffrey Spetch
Ps. être bon, être forte!
Hamilton Ontario Canada

David Jeffrey Spetch
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut