Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

The Russian's appeal to the people of Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Russian's appeal to the people of Europe

Message par Viktor1994 le 2015-11-19, 9:49 am

Bonjour. Je suis russe étudiant. Regardez ce message vidéo du peuple russe à l'Europe. C'est cette vérité que nous voulons vous faire entendre. Je serai heureux, si Vous soutenez-le et placez-il de lui-même sur les réseaux sociaux et partagez avec vos amis. Merci.

Hello. I'm Russian student. Watch this video message from the Russian people toward Europe. That is the truth we want you to hear. I would be glad if You will join and post it in your social networks and share with friends. Thank you.


Viktor1994
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Russian's appeal to the people of Europe

Message par Lysliane le 2015-11-19, 12:31 pm

Bonjour , Viktor , avant de diffuser tu pourrais nous faire un résumé du contenu de la video pour ceux qui ne parlent que Français , merci .

Lysliane
Impétrant
Impétrant

Messages : 614
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Politique russe

Message par 1max2 le 2015-11-21, 10:42 pm

Personnellement je n'ai pas bien compris le comportement du gouvernement français, avec cette histoire de navire de guerre refusé .Pied de nez de l'histoire, on est dans le même bateau , maintenant avec les Russes. Que l'on prenne une posture de condamnation pour l'annexion de la Crimée(sans violence ), pourquoi pas, mais ce ne sont pas vraiment nos oignons ..J'ai bien apprécié ce message vidéo de Russes pour nous  , l'inscription "Pour Paris" sur les bombes russes, c'est très ...russe . Le cadeau d'un jeune chien pour remplacer Diesel que l'on a envie de pleurer plus que les kamikazes ! Je suis certain que l'opinion publique qui semblait déjà favorable aux Russes, va encore se renforcer .
Pour ce qui est de l'analyse sommaire du conflit : j'aimerais souligner les similitudes qu' il existe entre la géopolitque actuelle en Syrie en en Lybie sous Kadhafi .
Nous sommes tous responsables en fait car dans notre démocratie c'est l'opinion publique qui gouverne , et à l'époque il fallait faire partir le vilain Kadhafi qui bombardait les gentils laïcs modérés . On ne se posait pas la question, mais au fait pourquoi il les bombarde ? Non le président Kadhafi était fou, un jour il a décidé , comme ça de bombarder sa population. On a donc décidé de soutenir le CNT , les « laïcs modérés » ....qui  quelques jours après la destitution de Kadhafi instaurait  ...la Charia...si, si !
Ladèche est maintenant aux portes de Tripoli , on ne s'en émeut pas plus que ça !
On voit le bordel généralisé en Libye , en Irak où avec la chute de Sadam Hussein ça a été exactement le même topo .Les islamistes radicaux  se sont engouffrés dans la brèche .Dans leur conquête ils ont poussé dehors des milliers de civils  et n'ont été stoppés que par l'armée Syrienne et les Kurdes. On doit remercier aussi l'Iran, seul pays à tenir et qui soutient militairement la Syrie , et maintenant la Russie. J'ai cru à un moment qu'on allait bombarder l'Iran aussi...
Un des terroriste Syrien des attentats de Paris , était possesseur d'un passeport appartenant à un militaire Syrien tué , preuve tout de même que l'armée Syrienne combat au sol Ladèche . Moralité arrêtons de donner des leçons de démocratie et vouloir imposer notre mode de gouvernement à tous le monde.
J'ai écouté un discours de Bachar el Assad qui , s'adressant aux occidentaux en juillet 2015 il nous disait " Quand ils sévissent chez vous ce sont des terroristes, mais quand ils sévissent chez nous, vous les appelez l'opposition modérée..."  .Putain , mais....Je crois qu'il a raison !
 On apprend maintenant qu'il y a du gaz sarin qui circule dans "l'opposition modérée"  nommée aussi Al Nosra.
Source wikipédia : « En décembre 2013, le journaliste d'investigation Seymour Hersh révèle que l'administration américaine, afin de mieux soutenir les accusations(utilisation de gaz) contre le régime de Bachar el-Assad, aurait volontairement dissimulé lors de ces événements que le groupe djihadiste Front al-Nosra disposait de gaz sarin »
Il se pourrait bien que notre position envers Bachar  fasse que l’on se récupère ce gaz sur la tronche un jour! Rappelons , la France était en pointe pour bombarder le régime Syrien , heureusement que le parlement anglais a voté non ! Et bizarrement on entend de plus en plus une autre version du massacre au gaz sarin de la Goutha (attribué à l’armée)  On parle de l’implication des Turcs qui en fournissant du gaz à Al Nostra auraient utilisé une ficelle vieille comme le monde, on accuse Bachar du pire pour le faire tomber ! J’ai l’impression que les Turcs sentant que cela chauffe contre eux en ce moment se mettent dirait on à coopérer contre ladèche tant mieux. Je vois que les relations avec les Russes se normalisent ; selon moi Poutine est plus que fréquentable ; c’est vrai que les Russes n’ont pas d’état d’âme, ils foncent ! Ca a le mérite d’être clair , et surement efficace... !
.Alors moi, je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant pour la géopolitique mais je crois savoir ce qu'il ne faut pas faire !

1max2
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Russian's appeal to the people of Europe

Message par Paul le 2016-04-30, 12:24 pm

propagande russe et de chantage...

Paul
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Russian's appeal to the people of Europe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:42 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum