Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Du judaïsme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Du judaïsme

Message par aPOTRE le Mar 22 Aoû - 13:45

Patriote78 a écrit:Les prières, c'est bon pour les gogos qui croient que quelqu'un les écoute quelque part.
j'obtient toujours des réponses dans les prières (dans le christianisme )
et quand vous , vous posez une question à vous seul comme pourquoi , c'est un signe de prière au delà de vous que vous faite requête ! comme quand vous faite le vide dans votre esprit , ou quand vous êtes dans votre lit à penser !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Message par aPOTRE le Mar 22 Aoû - 14:22

et vue que vous croyez aux scientifiques et que vous êtes athées , comme eux comme vous (patriote78) vous ne croyez pas au hasard ! CQFD
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Dim 29 Oct - 15:30

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par ganem le Sam 4 Nov - 14:10

Qui sont les Elohim ?

ce sont des dieux qui copulaient avec des femmes de notre terre et aussi avec les animaux.

Ils prenaient des femmes de tout ce qu'ils choisissaient même une femme mariée, même un homme, même une bête.

Genèse Chapitre VI

La Bible est immorale:homosexualité et bestialité à gogo.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par aPOTRE le Sam 4 Nov - 14:22

ganem a écrit:Qui sont les Elohim ?

ce sont des dieux qui copulaient avec des femmes de notre terre et aussi avec les animaux.

Ils prenaient des femmes de tout ce qu'ils choisissaient même une femme mariée, même un homme, même une bête.

Genèse Chapitre VI

Heloha dans le seul et unique  Dieu !que Jésus nous Le Met en Evidence En Père , en confiance  et fidélité !
car élohim veut dire plusieurs dieux
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Sam 4 Nov - 20:21

Genèse Chapitre VI

la Bible nous apprend à ouvrir les yeux et réfléchir en chacun(e) de Nous avec réflexion   , et non pas la lire comme le coran récites les versets et tais toi et DE FERMER SA Gueul !
ceci dit moi , qui est dans la révélation de Dieu le Père , via le Saint Esprit , comme St thomas me montre la route à suivre  , par des signes que me montre Le Père , et que Son Fils Jésus  me les décryptes dans mon âme et conscience , et m'éclaire dans la Volonté Du Père Eternel  sur ma conscience envers les Autres , ou comme aussi  d'en porter la transcription de certain facteur de société sur ce forum et sur le terrain !Jean dans l'Apocalypse , montre les visions qu'il l'a reçu  via le Saint Esprit sur Terre , comme aussi les visions que les Chrétien(ne)s reçoivent  encore actuellement , adressé aux visionnaires du futur  de la genèse de ce nouvelle ordre mondiale où la robotisation détruira l'être humaniser devenu humain sans le sacré  donc de simple créature au niveau de sous humain(e) par apport aux robots  !!!

Dernière édition par aPOTRE le Sam 4 Nov - 21:21, édité 1 fois
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Sam 4 Nov - 20:50

Genèse Chapitre VI

si tu parles de bestialité(plus dans l'homme que les femmes) , dont j'approuve, rajoutes l'usage de poupées gonflable et gode à gogo, les club libertins homologué dans la culture , laïque et  athéiste  , qui sont immorale aussi ! je rajoute la masturbation n'est pas immorale  , un sauvage dans la jungle aura plus de moral même idiote , que nous les cultivés dans la culture de l'artificielle , ,du superficielle du plastique , du durex oups du latex , des apparences bling , bling  etc , etc etc !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Sam 4 Nov - 21:52

Genèse Chapitre VI

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Éternel.

Genèse 6, 1-8

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut