Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
anipassion.com

Front National : les millons d’euros dilapidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Front National : les millons d’euros dilapidés

Message par Petit le 2016-02-05, 2:39 pm


Le scrutin régional en France se déroulait d’après le scenario de celui de 2012. Notamment il a été marqué par le succès incontestable du Front National odieux au premier tour et par son échec pas moins incontestable au deuxième. Dans les deux cas les événemments se procédaient à la manière pareille : les voteurs ont déposé leurs voix pour les candidats préférés au premier tour mais au deuxième ils ont relévé ceux rapprochés le plus près des positions du Front National afin de lui empêcher à gagner dans n’importe quelle région. Je dois avouer que cette aspiration est assez justifiée. Si on scrute le programme du parti de Marine le Pen en s’abstenant de ses déclarations résonnantes on va découvrir que beaucoup des dispositions du programme ne seront jamais tolerées par un être humain sain. Par example conformement à son programme Marine le Pen ne va pas augmenter le SMIC, abaisser l’âge de la retraite ou bien construire des logements pour les démunis etc. Toutes ces conditions ne conviennent point aux Français qui sont assez scrupuleux à la matière des éléctions.

Une autre chose qui laisse une empreinte inéffaçable sur la partie des extrême-droites c’est leurs relations intimes et amicales avec les dirigeants russes et par conséquent avec les fonds russes qui sont généreusement alloués par le Kremlin pour la promotion de la partie et la diffusion des idées pro-Russes en France. L’amitié des chefs du Front National avec les politiciens russes prend son origine en 1968 où à l’époque inconnu admirateur du passé Nazi Jean-Marie le Pen a croisé un peintre soviétique de talant Ilya Glazounov. Aux résultats des relations chaleureuses établies Ilya a peint le portrait de son nouveau ami qui se trouve jusqu’à présent dans le vestibule de sa maison à Saint-Cloud. Après la chute de l’Union Soviétique les relations entre la partie radicale et marginale française et les autorités russes se sont consolidées dont s’avèrent les visites fréquentes de Marine le Pen et sa nièce Marion Maréchal-Le Pen chez l’ambassadeur de la Russie en France Alexandre Orlov. Toutes ces visites se passaient derrière la porte fermée. Outre cela Marine le Pen a aussi rendu plusieurs visites en Russie. Bien que officiellement elle n’a pas eu de chance d’être accueilli directement par Vladimir Poutine il a relevé ces acquisitions dans le domaine de diffusion des idées pro-Russes en France lors de l’un de ces interventions.

Tout ce qui précède témoigne que l’enjeu mis par le Kremlin sur le Front National est énormement haut. Ce parti en effet constitue une seule place d’armes politique russe en France. Maintenant grâce aux moyens considérables investis soigneusement par les autorités russes dans le dévélopement et la promotion du parti autant que dans les sites Internet des actualités et même dans les chaînes de télé, le Front National se trouve à ce moment au sommet de sa popularité soutenue par un tiers de population. Pourtant l’experience de deux dernières élections et notamment du scrutin régional récent, atteste que le parti de Marine le Pen ne réussira pas à remporter n’importe quelles autres élections particulièrement les Présidentielles 2017. Telle situation est conditionnée par le fait que son électorat fixé lui assure la victoire éclatante au premier tour mais il ne le suffit jamais pour faire face à ses opponents au deuxième.

En tout cas la victime principale des circonstances politiques en France est un citoyen ordinaire forcé à voter pour n’importe quel parti même celui déclarant les idées qui ne lui conviennent du tout en poursuivant un seul but – entraver la prise du pouvoir convoité par Marine le Pen. Tel état d’esprit parmi les électeurs s’est manifesté de mieux lors de dernière élection où les extrême-droites n’ont pas réussi à saisir le pouvoir dans aucune région de la France. Cela a été rendu possible par l’empressement des électeurs de se réunir soit autour des Républicains soit autour du PS (en fonction des régions) ce qui a démontré l’inconsistance du parti de Le Pen. Pour beaucoup ce sont l’exigence et la connaissance de la plupart des électeurs français qui celles des raisons peu nombreuses (sous le jour des réalités d’aujourd’hui) permettant de garder l’optisme en envisageant l’avenir de la France.

Prenant compte de toute les facettes on peut affirmer que le Front National est une formation artificielle et succédanée créée par les services spéciaux russes et n’ayant pas aucune possibilité d’influer la situation politique au sein de pays. En cette manière le délai de validité de telle formation n’est plus long que les termes de financement du parti par Moscou. C’est pourquoi après l’échec inévitable aux Présidentielles 2017 la France autant que toute la communauté internationale pourront enfin s’affranchir du bavardage importun de Marine le Pen et ses proches car les dirigeants de Kremlin au fur et à mésure comprendront que le soutien ultérieur du Front National va s’avérer d’être inutile après quoi ils détacherons le parti de l’appareil de respiration artificielle.

Petit
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front National : les millons d’euros dilapidés

Message par Rocco le 2016-02-11, 12:48 pm

http://kolozistan.esy.es/

Rocco
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum