Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Salem BenAmar

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 14 Mar - 14:20

Le vrai péril pour la France c’est quand les musulmans seront 10 millions à voter
09/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Bientôt nous allons rigoler avec les revendications des musulmans de France : nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple.Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France.

Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’ autre metttre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.

Ils sont des électeurs aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.

Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres. Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever. Un musulman est par définition un soldat au service de la cause de sa religion il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une ère à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.

La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans. Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française.Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal islamiser la France. Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.

Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?

La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.

Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français depuis plusieurs générations vont arracher la France des griffes de l’hydre musulmane.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Message par ganem le Mer 15 Mar - 10:30

Salem Benammar
· 11 min ·

40 % des enfants nés en France entre 2006 et 2008 ont un parent ou un grand parent immigré.

Sur 3 générations nous sommes à 30/ % de jeunes français issus de l"immigration aussi bien européenne qu'afro'l-maghrébine.

Tous les immigrés ne sont pas musulmans. Et tous les musulmans de France ne sont pas des immigrés.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 18 Mar - 13:19

Va-t-on juger Salah Abdeslam ou enfin l’islam qui arme sa main ?
Salem Ben Ammar laissez un commentaire pur l'amour d'Allah Puissant et Sage

Le petit soldat d’Allah Salah Abdeslam vient de signer sa reddition. C’est rare qu’un soldat d’Allah se rende entier aux mécréants et qui va ainsi être jugé ugé par la justice des hommes, à moins que ses avocats n’introduisent une requête en suspicion légitime à cause de l’impéritie et l’incompétence de notre justice pour juger un musulman de son envergure qui ne reconnaît que les lois d’Allah qui sont les seules qui sont dignes de lui.
Il y a déjà eu un précédent au Canada où le terroriste a récusé la justice canadienne au motif qu’un musulman ne peut être jugé que par la justice d’Allah.

http://www.postedeveille.ca/2013/04/les-terroristes-djihadistes-se-mettent-au-dessus-des-lois-salem-ben-ammar.html

Et comme c’est Allah qui tue à travers lui et endosse la responsabilité de l’acte, on peut aisément imaginer qu’il sera disculpé de son crime car Allah ne se condamne pas lui-même. Il est au-dessus de ses propres lois. La morale juridique musulmane a ses règles que le droit humain ignore.

Les siens auraient préféré certainement le savoir explosé avec sa ceinture pour rejoindre le bordel d’Allah car toutes leurs théories échafaudées sur le complot occidentalo-sioniste qui aurait armé la main des soldats d’Allah le 13 novembre va prendre un sacré coup de glaive dans l’aile d’une part et d’autre part son manque de bravoure va lui coûté cher. Allah n’aime pas ses soldats qui ne se tuent pas pour lui. Le bon soldat est celui qui se tue et tue dans son sentier.

Bravo toutefois aux policiers belges et français de l’avoir capturé vivant au péril de leur vie. Mais si cette coopération franco-belge avait fonctionné plutôt peut-être que que 130 vies humaines auraient été épargnées et les blessés ne le seraient pas pour le reste de leur vie.

Son arrestation ne va pas réparer le mal que ce monstre de haine avait causé. Il a tué la vie et a plongé tout un peuple dans l’horreur pour l’ignoble cause de son Allah qui fait le malheur des hommes depuis 1437 ans.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Dim 19 Mar - 14:03

Portrait du musulman fondamentaliste en France
19/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah

Je suis musulman et ça se voit sur mon front qui porte la trace indélébile de ma prosternation
Je suis un veinard né dans la plus sublime communauté qui ait jamais surgi sur terre
Je porte le kamiss afghan et la barbe sans les moustaches
Je chausse du Nike et je porte un haut dessurvêtement Adidas
Je possède le dernier modèle d’I Phone
Je navigue sur une tablette dernier cri
Je suis au top de la frime des nouvelles technologies
Je règle la sonnerie de mon téléphone sur Il n’y a d’Allah qu’Allah et Mohamed est son prophète
Je suis père de 5 enfants mineurs
Je suis logé dans un F6 pour 60 e par mois
Je suis propriétaire chez moi au pays de 3 villas au bord de la mer
Je les loue pour l’équivalent de 500 e par mois chacune
Je suis exonéré de tout ici
Je suis un privilégié du système par la volonté d’Allah
Je suis courtisé par tous les partis même par celui qui se veut un rempart contre ma religion
Je m’amuse de le voir lécher les babouches de mes muftis
Je prie tous les jours dans la mosquée de mon quartier
Je suis toujours à l’heure à mes prières
Je ne rate jamais une prière pour ne pas perdre mes hassanates
Je gagne à chacune de mes prières 29 marches pour le paradis
Je suis en arrêt de maladie longue durée
Je sors de chez moi 5 fois par jour pour aller prier
Je ne suis pas astreint à rester chez moi
Je suis en dépression aggravée
Je suis autorisé par mon médecin à sortir de chez moi en dehors des heures de la Caisse
Je suis musulman à plein temps
Je suis touché par la grâce d’ Allah
Je le loue dans toutes mes prières pour ses bienfaits
Je lui suis reconnaissant d’avoir inspiré à ces mécréants le régime de la sécurité sociale
Je suis un musulman heureux choisi par Allah d’ élire domicile chez eux
Je touche mes indemnités journalières à plein pot
Je ne fais que me faire rétribuer sur ce qu’Allah leur a donné
Je suis un homme intègre et mes compagnons de prières m’en sont témoins
Je suis musulman et frais comme un gardon.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Dim 19 Mar - 17:07

Tous les musulmans ne sont arabes et tous les arabes ne sont pas musulmans
18/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

La pire chose qui m’insupporte est l’amalgame entre arabes et musulmans. Tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes. Ces derniers représentent 20 à 25%, dont une minorité chrétienne, du nombre total des musulmans dans le monde évalués à 1,6 milliards. Ils ne sont pas non plus tous des buveurs de l’urine de camélidé malgré ses supposées vertus thérapeutiques contre le cancer jamais validée à ce jour mais qui est peut être surtout nuisible à la santé humaine.

http://lesobservateurs.ch/2014/05/09/vallette-15/.

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/coronavirus-mers-cov-ou-la-maladie-151234

Pour avoir vécu moi-même pendant les 20 premières années de ma vie en Tunisie, et avoir aussi bien rencontré des musulmans de tous les pays outre mes travaux de recherche en Anthropologie sociale sur l’Islam indien je n’ai jamais rencontré un amateur de ce type de breuvage dont sont férus les fondamentalistes musulmans et les wahhabites par fidélité à Mahomet le maître de pharmacopée charlatanesque traditionnelle musulmane. Mais comme dans toutes les cultures du monde il y a toujours cette propension naturelle chez l’homme à croire aux vertus de la médecine de grand-mère et les musulmans n’échappent pas à cette règle.

Nul besoin de leur faire un procès en sorcellerie pour un produit dont la consommation ne présente aucun danger pour la santé publique de leurs détracteurs. Il n’y a certainement pas plus proportionnellement de musulmans qui se gavent d’un tel remède que de Français qui croient aux bienfaits de la médecine naturelle.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/la-medecine-naturelle-une-vogue-qui-se-confirme_859479.html

Il est indécent de moquer les hommes pour leur folklore et de les loger tous ainsi à la même enseigne sous prétexte que c’est un trait caractéristique de leur culture. Or, l’urine de chameau ne fait pas partie de la culture nord-africaine par exemple.

Projeter ses élucubrations ethnocentriques sur autrui est symptomatique de ses propres troubles identitaires, de son mépris de l’autre et de soi et de sa misère intellectuelle. On se sert de l’autre comme un exutoire et un paravent pour masquer son ignorance crasse nourrie par des idées préconçues des clichés à vomir fruits des complexes de supériorité et de préjugés aux relents racistes et xénophobes.

Pour vaincre l’obscurantisme musulman,le plus grand péril de notre temps, il faut raison garder et ce n’est certainement pas en répandant sur les musulmans des torrents de boue nauséabonds que l’on va y arriver.

Les musulmans ne sont pas des tous intégristes et caressent le dessein de détruire l’humanité au profit de l’islam ils sont ce témoignage vivant qui rappelle aux Occidentaux le danger qui les guette s’ils ne font rien pour se prémunir contre l’islamisation galopante de leurs sociétés et les collusions coupables entre leurs élites politiques, financières et médiatiques avec les têtes du serpent wahhabite.

En les dénigrant on crache sur leur histoire qui a été en partie bénéfique à la Renaissance de l’Occident. Ils étouffent sous le poids écrasant de leurs dogmes castrateurs, liberticides et archaïques qui paradoxalement séduisent une minorité d’occidentaux qui vient augmenter le nombre des fidèles musulmans et qui doivent les interpeller sur leurs impuissances à ériger des garde-fous contre son offensive tout azimut.

Ces musulmans tant honnis doivent servir d’aiguillon salutaire aux Occidentaux pour qu’ils prennent leurs responsabilités historiques et politiques s’ils ne veulent pas finir comme esclaves de l’islam.

L’Occident n’est pas à l’abri de la décadence où l’on passe du stade des peuples performants et brillants au stade de peuples branquignols à l’instar des musulmans héritiers de l’Egypte, de Carthage, de l’Assyrie, de la Numidie, de Babylone et de beaucoup d’autres grandes civilisations judéo-christianisés des siècles avant la France.

Ils rayonnaient sur le monde tandis que ceux qui les snobent et tirent sur eux des boules puantes aujourd’hui sont les descendants des simples figurants de l’histoire.

Rira bien qui rira le dernier car un jour par leur ressembler comme ces néo-musulmans issus de leurs rangs affublés de noms arabes, habillés à l’Afghan et portant des burqas. On fait en réalité qu’insulter propre image de futur musulman.

C’est dans le respect de l’adversaire que l’on gagne la partie et jamais dans la surestimation de ses forces.

Plus on stigmatise les musulmans plus on nourrit leur aversion de l’Occident.

Attention au retour du bâton.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Sentenza le Lun 20 Mar - 1:49

Tu devrais aller donner des leçons à un certain vieux con :

http://nos-mains.forumactif.org/t3979-reponse-simple-a-ceux-qui-savent-tout
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par El seductor le Lun 20 Mar - 8:24

ganem a écrit:Tous les musulmans ne sont arabes et tous les arabes ne sont pas musulmans
18/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

La pire chose qui m’insupporte est l’amalgame entre arabes et musulmans. Tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes. Ces derniers représentent 20 à 25%, dont une minorité chrétienne, du nombre total des musulmans dans le monde évalués à 1,6 milliards. Ils ne sont pas non plus tous des buveurs de l’urine de camélidé malgré ses supposées vertus thérapeutiques contre le cancer jamais validée à ce jour mais qui est peut être surtout nuisible à la santé humaine.

Non, la minorité chrétienne ne fait pas partie du nombre total de musulmans !

http://lesobservateurs.ch/2014/05/09/vallette-15/.

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/coronavirus-mers-cov-ou-la-maladie-151234

Pour avoir vécu moi-même pendant les 20 premières années de ma vie en Tunisie, et avoir aussi bien rencontré des musulmans de tous les pays outre mes travaux de recherche en Anthropologie sociale sur l’Islam indien je n’ai jamais rencontré un amateur de ce type de breuvage dont sont férus les fondamentalistes musulmans et les wahhabites par fidélité à Mahomet le maître de pharmacopée charlatanesque traditionnelle musulmane. Mais comme dans toutes les cultures du monde il y a toujours cette propension naturelle chez l’homme à croire aux vertus de la médecine de grand-mère et les musulmans n’échappent pas à cette règle.

Nul besoin de leur faire un procès en sorcellerie pour un produit dont la consommation ne présente aucun danger pour la santé publique de leurs détracteurs. Il n’y a certainement pas plus proportionnellement de musulmans qui se gavent d’un tel remède que de Français qui croient aux bienfaits de la médecine naturelle.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/la-medecine-naturelle-une-vogue-qui-se-confirme_859479.html

Il est indécent de moquer les hommes pour leur folklore et de les loger tous ainsi à la même enseigne sous prétexte que c’est un trait caractéristique de leur culture. Or, l’urine de chameau ne fait pas partie de la culture nord-africaine par exemple.

Projeter ses élucubrations ethnocentriques sur autrui est symptomatique de ses propres troubles identitaires, de son mépris de l’autre et de soi et de sa misère intellectuelle. On se sert de l’autre comme un exutoire et un paravent pour masquer son ignorance crasse nourrie par des idées préconçues des clichés à vomir fruits des complexes de supériorité et de préjugés aux relents racistes et xénophobes.

Pour vaincre l’obscurantisme musulman,le plus grand péril de notre temps, il faut raison garder et ce n’est certainement pas en répandant sur les musulmans des torrents de boue nauséabonds que l’on va y arriver.

Les musulmans ne sont pas des tous intégristes et caressent le dessein de détruire l’humanité au profit de l’islam ils sont ce témoignage vivant qui rappelle aux Occidentaux le danger qui les guette s’ils ne font rien pour se prémunir contre l’islamisation galopante de leurs sociétés et les collusions coupables entre leurs élites politiques, financières et médiatiques avec les têtes du serpent wahhabite.

C'est donc aux Musulmans de nettoyer leur idéologie ! Or ils ne le font pas, "soumis" comme ils le sont au Coran et aux haddiths !

En les dénigrant on crache sur leur histoire qui a été en partie bénéfique à la Renaissance de l’Occident. Ils étouffent sous le poids écrasant de leurs dogmes castrateurs, liberticides et archaïques qui paradoxalement séduisent une minorité d’occidentaux qui vient augmenter le nombre des fidèles musulmans et qui doivent les interpeller sur leurs impuissances à ériger des garde-fous contre son offensive tout azimut.

Ces musulmans tant honnis doivent servir d’aiguillon salutaire aux Occidentaux pour qu’ils prennent leurs responsabilités historiques et politiques s’ils ne veulent pas finir comme esclaves de l’islam.

L’Occident n’est pas à l’abri de la décadence où l’on passe du stade des peuples performants et brillants au stade de peuples branquignols à l’instar des musulmans héritiers de l’Egypte, de Carthage, de l’Assyrie, de la Numidie, de Babylone et de beaucoup d’autres grandes civilisations judéo-christianisés des siècles avant la France.

Ils rayonnaient sur le monde tandis que ceux qui les snobent et tirent sur eux des boules puantes aujourd’hui sont les descendants des simples figurants de l’histoire.

Qui "rayonnaient" sur le monde ? Les musulmans ? Tu rigoles là, non ? Ils rayonnaient à la force de leurs sabres ! Il n'y a jamais eu de "civilisation" arabo-musulmane !

Rira bien qui rira le dernier car un jour par leur ressembler comme ces néo-musulmans issus de leurs rangs affublés de noms arabes, habillés à l’Afghan et portant des burqas. On fait en réalité qu’insulter propre image de futur musulman.

C’est dans le respect de l’adversaire que l’on gagne la partie et jamais dans la surestimation de ses forces.

Plus on stigmatise les musulmans plus on nourrit leur aversion de l’Occident.

Ben voyons ! Parce que les musulmans ont respecté et respectent les autres religions ? Mais il te faut lire les écrits que les musulmans doivent à leur "beau modèle" Mahomet, et tu sauras ce qu'ils en pensent !

Attention au retour du bâton.
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Lun 20 Mar - 16:20

Sentenza a écrit:Tu devrais aller donner des leçons à un certain vieux con :

http://nos-mains.forumactif.org/t3979-reponse-simple-a-ceux-qui-savent-tout

Je me suis inscrit aujourd'hui.

Salem Benammar
9 min ·

"Avec un nom comme le sien il ne peut pas être français" a propos du présumé terroriste d'Orly s'émeuvent des âmes sensibles et vertueuses. Ce type est un criminel peu importe ses origines. Qu'il soit tunisien ou français c'est un danger pour l'humanité. Comme si la France pouvait être parfaite et les autres pays sont une sous-merde. Que l'on soit Français depuis plusieurs générations ou de fraîche date cela ne change rien au fond du problème. On peut être Français de vieilles souches et trahir la France. La loyauté ne d'évalue pas à l'aune du niveau d'enracinement en France. En 1939-45 des millions d"étrangers ont defendu ce beau pays tandis que certains de ses enfants ont fait le choix de se rallier à l'ennemi
Je leur demande par la même occasion si les dizaines de milliers de français qui vomissent la France et se soumettent à l'islam sont toujours français pour eux ou les collabos français de 1939-45 sont plus méritants que les artilleurs nord-africains et sénégalais avec des noms venus d'allueurs ? Et si eux-mêmes sont plus français que la personne que je suis. Je suis un enfant du monde qui combat la bêtise humaine et qui n'est pas fier de partager mon humanité avec eux. Pour rappel l'Etat français lui-même s'est rendu coupable d'actes terroristes. Action Directe était française à 100 %

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 22 Mar - 10:23

Bruxelles : les attentats sont l’œuvre de l’islam donc des musulmans
Salem Benammar -

Les laudateurs abjects de l’islam de paix vont encore nous seriner que l’islam est étranger au malheur qui vient de frapper nos amis belges et pousser l’indécence jusqu’à le faire passer pour la vraie victime et que les morts et les blessés ne sont que les dommages collatéraux des attentats dont elle était la principale cible et qui visent à le salir et le discréditer.

La vigilance est de mise et on ne doit pas céder à l’angélisme des profanateurs professionnels de la mémoire des victimes de l’islam. Ils ne sont rien d’autres que des apologistes de crimes contre l’humanité, des agents de la propagande islamique dont la finalité est d’anéantir l’humanité non-musulmane, et avocats zélés de leurs frères djihadistes qui plongent le monde dans l’horreur indicible comme aujourd’hui à Bruxelles.

Comme à l’accoutumée ils ne vont pas manquer de brandir comme sur LCI au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 leurs versets de paix et de respect de la vie humaine, mais ils ne doivent plus tromper personne, car ces versets sont d’une part contredits et abrogés par d’autres qui portent en eux tous les germes destructeurs de l’humanité et d’autre part ils sont une grosse couleuvre qu’ils veulent faire avaler à l’opinion publique de plus en plus réfractaire et hostile à l’islam. Une fable mahométane.

C’est l’islam qui appelle à la mort des infidèles et remplit de haine le coeur. des siens. C’est lui qui arme la main de leurs frères djihadistes et qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité et une bombe humaine. Ce sont des musulmans qui mettent en péril la pérennité de l’humanité. L’islam ordonne et les musulmans exécutent.

En se proclamant de lui, ils sont tout autant coupables que les leurs qui mettent en musique les préceptes coraniques.

Leur silence et leurs dénégations pathétiques quant à la haute toxicité de leur bolet de Satan islamique sont autant d’aveux de culpabilité et les preuves morales de leurs implications directes dans les plus de 30 000 attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001.

En faisant le choix de la voie de l’islam et d’y rester, ils doivent assumer les crimes des leurs qu’ils sont tenus de leur venir en aide et les soutenir, comme couvrir leur cavale de Salah Abdeslam Molenbeek par exemple, victimes ou coupables, comme leur enjoint leur modèle Mahomet, ce prophète du carnage, de la terreur, de la perversion morale, du racisme, de l’antisémitisme, du pillage, de l’intolérance, du nombrilisme, et du crime contre l’humanité.

Abjurer l’islam, faudrait-il qu’ils soient lucides, dotés d’esprit critique, rationnels, jouissant de leurs facultés de discernement et se comportent en êtres raisonnables et raisonnés, pour y arriver, et encore moins le courage et la volonté de le faire. L’islam a tué chez eux le sens de valeurs humaines et du respect de la vie et a anéanti leurs facultés de résilience. Faisant de la résignation le chemin de la félicité et de la mort un idéal de vie.

Le vrai musulman est celui qui ne s’oppose pas aux injonctions divines et doit les appliquer à la lettre et quand bien même elles pourraient le heurter il n’est pas en droit de faire jouer sa clause de conscience dont il est de surcroît dépourvue. Que ce soit mal ou bien, il n’a pas à décider de ce qu’il doit faire ou non, Allah est maître de son choix : « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vus aimiez quelque chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas »( S. 2, V. 216 ). L’humain est ignorant de tout et Allah omniscient et Audient.

On ne peut imaginer l’émergence d’un humain dans un environnement négateur du libre-arbitre et de la néantisation de l’être.

Le musulman doit être un bon serviteur et un parfait exécutant des ordres, il n’a pas à comprendre le sens du message ni en mesurer les conséquences sur lui et son entourage. S’il ne veut pas subir le sort réservé aux mécréants, il n’a de salut que dans l’obéissance (S. 8.V.13).

Quelle que soit la gravité de son acte, il n’a pas à en assumer la paternité. Il a l’absolution et l’immunité d’Allah. Il peut avoir commis les crimes les plus abominables, il est épargné par le jugement d’Allah : »Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ». (S.8, V.17)

On peut en déduire ainsi quand un terroriste musulman pose une bombe dans une gare, ce n’est pas lui qui l’a fait, c’est Allah en personne qui l’a fait.

Ainsi, il est permis d’en déduire, en toute logique coranique, que c’est lui qui est le véritable poseur des bombes de ce jour à l’Aéroport de Bruxelles et à la station de métro de Molenbeek. pour un bilan provisoire de 34 morts et 198 blessés.

En résumé, Allah est un terroriste autoproclamé, qui a la franchise de ne rien cacher sur sa nature ultra-violente et ses pulsions meurtrières, contrairement à ses esclaves qui ne sont ni responsables ni coupables. Ils s’effarouchent dès qu’ils sont mis en cause et nient tout en en bloc en dépit de toutes les preuves qui les accablent. Ils sont comme ça sinon ils ne sont pas musulmans. Ils sont persuadés que le mensonge n’est pas mensonge quand ils se le répètent d’abord à eux-mêmes, et plus il est gros, grotesque et grossier, plus ils sont convaincus qu’il est vérité et qu’ils peuvent le rendre ainsi opposable à autrui qui doit l’accepter en l’état pour ne pas froisser leur bonne foi.

Élevés dans la culture de la falsification de l’histoire, de l’affabulation et de l’imposture, ils n’acceptent pas la contradiction et la vérité des faits et quand ils se font attraper le couteau de boucher à la main et la victime agonisant à leurs pieds baignant dans une mare de sang, ils clament leur innocence et crient au complot.

Éternelles victimes, mais de leur propre mauvaise foi, de leurs délires hallucinogènes dus à leur intoxication quotidienne par leur bolet de Satan et de leur idéologie criminogène.

Salem Ben Ammar

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 22 Mar - 12:01

Et si la France était le vrai paradis pour l’intégriste musulman
19/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Je suis musulman et ça se voit sur mon front qui porte la trace indélébile de ma prosternation
Je suis un veinard né dans la plus sublime communauté qui ait jamais surgi sur terre
Je porte le kamiss afghan et la barbe sans les moustaches
Je chausse du Nike et je porte un haut de ssurvêtement Adidas
Je possède le dernier modèle d’I Phone
Je me suis acheté un I Pad avec l’allocation de rentrée scolaire de mes enfants
Je suis au top de la frime des nouvelles technologies
Je règle la sonnerie de mon téléphone sur Il n’y a d’Allah qu’Allah et Mohamed est son prophete Je suis père de 5 enfants mineurs
Je suis logé dans un F6 pour 60 e par mois
Je suis propriétaire chez moi au pays de 3 villas au bord de la mer
Je les loue pour l’équivalent de 500 e par mois chacune
Je suis exonéré des impôts locaux et tutti quanti
Je suis un privilégié du système par la volonté d’Allah
Je suis courtisé par tous les partis même par celui qui se veut un rempart contre ma religion
Je m’amuse de le voir lécher les babouches de mes muftis
Je prie tous les jours dans la mosquée de mon quartier
Je suis toujours à l’heure à mes prières
Je ne rate jamais une prière pour ne pas perdre mes hasssanates
Je gagne à chacune de mes prières 29 marches pour le paradis
Je suis en arrêt de maladie longue durée
Je sors de chez moi 5 fois par jour pour aller prier
Je ne suis pas astreint à rester chez moi
Je suis en dépression aggravée à force de me saouler de la parole d’Allah
Je suis autorisé par mon médecin à sortir de chez moi en dehors des heures de la Caisse
Je suis musulman à plein temps
Je suis touché par la grâce d’ Allah
Je le loue dans toutes mes prières pour ses bienfaits
Je lui suis reconnaissant d’avoir inspiré à ces mécréants le régime de la sécurité sociale
Je suis un musulman heureux choisi par Allah d’ élire domicile chez eux
Je touche mes indemnités journalières à plein pot
Je ne fais que me faire rétribuer sur ce qu’Allah leur a donné
Je suis un homme intègre et mes compagnons de prières m’en sont témoins
Je suis musulman à plein temps et profite du cochon-payeur mécréant.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 25 Mar - 11:02

Si l’islam et la République faisaient bon ménage les pays musulmans ne seraient pas l’enfer sur terre
Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

Tous les politicards français sans exception dont celle qu’on veut faire passer pour l’héraut de la lutte contre l’islamisation de la France louent les vertus républicaines et démocratiques de l’islam sans évidemment faire la démonstration et expliquer en quoi deux systèmes de valeurs antinomique pourraient être conciliables  et surtout comment un système totalitaire comme l’islam pourrait s’enraciner dans un milieu républicain ? Deux entités aux propriétés incompatibles fusionnant en un seul corps un miracle de l’islamo-compatibilisme, ou plutôt de la brosse à reluire des babouches musulmanes.

Est-ce que ces laquais de l’islamisation galopante de la France et de son métissage force avec l’islam se sont posés les bonnes questions ? En quoi l’islam est une aubaine pour la France alors qu’il ne cesse de la martyriser ? La pêche aux voix des musulmans est au prix de leur compromission avec l’islam. Leur antipatriotisme  est le corollaire de leur opportunisme. Velléitaires, vénaux et cupides,  sans scrupule ni vergogne, dévorés par leurs ambitions personnelles et incapables de regarder l’islam dans le miroir des pays musulmans, un enfer pour les humains. L’islam est la négation même de la vie humaine. C’est un système socio-politique totalitaire bien pire encore que le bolchevisme et le nazisme réunis. Ils doivent lever le voile sur ses maux qui gangrènent l’humanité depuis 1437 ans et non pas le caresser dans le sens du poil. Ont-ils envie que la France ne devienne un jour semblable à tous ces pays musulmans qui sont à la traîne de l’humanité ?

La réponse est dans toutes ces questions qu’ils se posent certainement dans les coulisses mais qu’ils sont trop lâches pour les exprimer publiquement. Pourquoi met-on en prison en Algérie les musulmans convertis au christianisme qui n’est en réalité qu’un retour à la religion ancestrale de ce pays ?

Pourquoi interdit-on le prosélytisme chrétien dans les pays musulmans ? Pourquoi on décapite les apostats dans un grand nombre de pays musulmans ? Pourquoi là où règne l’islam c’est la mort des libertés humaines ?  Pourquoi de plus en plus des musulmans souffrant de prétendus troubles psychiques ont la manie de brûler les églises en Occident ? Pourquoi en Arabie Saoudite les chrétiens n’ont pas le droit de pratiquer leur culte en toute liberté ? Pourquoi la liberté de conscience est-elle interdite dans les pays où l’homme est un moins que rien  ? Pourquoi un non musulman ne peut pas exercer des activités politiques dans ces pays et y devenir président? Pourquoi la femme ne peut pas se marier à un non musulman et vit sous la tutelle de l’homme ? Pourquoi on continue encore à pratiquer la pédophilie et l’excision dans de nombreux pays musulmans ?

Savent-ils au moins que l’islam est foi et loi et il n’y a pas de musulman laïque, ni démocrate ni républicain et que la fidélité exclut tout engagement citoyen ?

Tous ces pays sont régis par la loi de l’islam et la persécution des non musulmans est un prescrit coranique. L’islam de France est un islam algérien, saoudien, afghan, soudanais, pakistanais, turc, marocain c’est-à-dire un islam commun à tous les musulmans soumis au même régime despotique et liberticide des lois d’Allah et ne peut être français car la France de Clovis et de toutes ces femmes et hommes qui ont illuminé l’humanité de leurs savoirs sera dissoute dans l’islam.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 25 Mar - 16:26

L’islam n’a jamais été synonyme de paix et de tolérance, il est de la famille du nazisme
Salem Ben Ammar Un commentaire

Si vous êtes aussi inébranlables dans vos convictions, si votre religion est la vérité plus vraie que la vérité elle-même, si vous êtes aussi tolérants que vous voulez nous le faire croire en cherchant à nous avaler la grosse couleuvre de l’islam du bien vivre ensemble, pourquoi alors vous êtes allergiques à la critique et vous êtes si fermés au dialogue.

Vous vous enflammez comme une torche imbibée d’alcool à 90% dès qu’on vous renvoie aux images intolérables et insoutenables pour la raison humaine alors qu’elles les mêmes que vous projetez fidèlement de votre religion ?

Vous ne savez que tuer, égorger, massacrer, décapiter, crucifier, lapider, boire le sang de vos ennemis et manger les coeurs de vos propres coreligionnaires qui ne veulent pas adhérer à vos valeurs barbares et inhumaines.

Votre cruauté a atteint des sommets inconnus dans l’histoire universelle des horreurs humaines. Caligula, Tibère, Alexandre le Grand, Gensis Khan, joseph Mengele, Adolph Hitler, Staline, Pol Pot, Attila le Hun, Jack Ripper, le Marquis de Sade, César Borgia, Ivan le terrible, Richelieu, Souleiman, Hajjaj, et bien d’autres noms illustres qui ont marqué le palmarès sinistre des crimes atroces apparaîtraient comme des enfants de choeur à côté des vos coreligionnaires dont le sadisme en Irak et en Syrie est l’exact reflet de l’islam de Mahomet.

De toutes les religions monothéistes, elle est celle qui exalte la mort et ordonne le meurtre des mécrus. Sanctifiant et récompensant ses fidèles qui répandent le mort et jamais repue de chair humaine. Le paradis n’est pas seulement à l’ombre de l’épée, il est avant tout la résultante des performances macabres et atroces.

Ne dites plus jamais que ce n’est ça l’islam et que mes propos sont les délires d’un islamophobe, une pathologie dont je ne suis pas atteint et qui seraient plutôt la vôtre car c’est de votre peur de l’islam qui vous tétanise totalement, dites que nous avons aujourd’hui un avant-goût de la prophétie du Grand Effroi coranique.

Des fois je me dis si les grands sanguinaires et génocidaires de l’histoire humaine s’ils devaient ressusciter ne seraient-ils pas eux-mêmes effrayés pas eux-mêmes étonnés par votre goût immodéré pour l’excès de violence aveugle et gratuite qui n’est en réalité qu’une réédition grandeur nature de la grande terreur islamique au temps de celui qui se faisait passer pour un prophète. Pour s’imposer et s’affirmer comme prophète qui n’arrive pas à l’être, démuni de toute richesse spirituelle et d’arguments métaphysiques, moqué par les membres de sa propre tribu Qoureisch, désavoué par les juifs et les chrétiens, il a choisi la voie de la violence extrême au point de l’ériger comme un des piliers principaux de son dogme. De peur de ne pas tenir ses promesses terrestres, il a trouvé une nouvelle parade : promettre à ses fidèles les plus cruels et meurtriers l’érection éternelle pour jouir des 72 houris. Ne prenant ainsi aucun risque de se voir démentir un jour.

Tout s’articule dans votre religion autour de la haine, l’ethnocentrisme, la suffisance, le suprématisme, la surestimation de soi, le mépris pour ce qui est différent de soi, les appels au meurtre, les moqueries, les inégalités, l’hégémonisme, la vanité. On est les meilleurs parce que nous sommes musulmans,Allah nous a élus pour être la plus belle des communautés humaines, le monde nous appartient et nous devons en être les maîtres. C’est en substance votre vision du monde et la finalité que vous lui assignez.
Vous avez vaincu les peuples et propagé votre idéologie morbide,hautement toxique, destructrice des cultures, négatrice du droit à la vie, raciste et liberticide non pas grâce à votre art de la guerre mais à cause de votre état de cruauté extrême que Gensis Khan n’aurait pas désavouée.
Même les coupeurs de tête de Bornéo comme ailleurs ne décapitaient pas leurs victimes pour satisfaire leurs pulsions de mort, il avaient du respect pour leurs victimes comme le rapporte le photographe belge Matthias Ghem : » Les Ibans, fameux peuple coupeur de têtes originaire de Bornéo (Malaisie), vivent dans la jungle du Sarawak au sein de villages traditionnels composés de maisons communes appelées longhouse. La chasse aux têtes était un rituel très sérieux vénéré par tous. Après la décapitation d’un membre d’un clan voisin, le guerrier coupeur de tête devait se battre contre l’esprit qu’il venait de capturer. Les têtes étaient ensuite ramenées au village et cachées à l’abri des prédateurs dans le foyer de la longhouse, où elles y étaient vénérées, après avoir été fumées Pour l’anecdote, les têtes les plus estimées étaient celle des femmes et des enfants. »
Ne dites surtout pas que les crimes abominables dont vos coreligionnaires se rendent coupables en Irak, en Syrie et là où votre religion répand son venin mortel et son sel infertile pour nos terres sont étrangers à l’islam de Mahomet, faites surtout votre examen de conscience si vous en êtes encore capable, et apprenez à vous remettre en question et à vous poser les bonnes questions sur la vraie nature de votre religion qui à force de semer la mort autour d’elle ne va-t-elle pas finir par récolter ce qu’elle est entrain de semerE ?
En quoi l’islam est paix et défiguré par les siens alors qu’il est fermé à la compassion et à la pitié humaine ?
A n’en pas douter au vu des images apocalyptiques qui proviennent d’Irak transformé en abattoir à ciel ouvert où l’on égorge les humains comme on égorge les poulets abandonnant leurs cadavres à l’appétit des charognards, nul doute que l’islam n’est pas une religion humaine, elle est d’essence satanique et nazie.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Dim 26 Mar - 13:23

Monsieur Valls, au cas où vous ne le savez pas c’est l’islam qui a érigé l’Apartheid en dogme
Salem Ben Ammar    laissez un commentaire pour l'amour d’Allah

Vous laissez entendre que le volcan qui gronde actuellement dans les cités et dont la lave est entrain d’ensevelir tout le pays serait étranger à l’islam et que c’est la France qui aurait ainsi récolté ce qu’elle sème pour avoir laissé se développer le dénuement et la misère.
Mr Valls ce n’est ni un problème de désœuvrement, de relégation ou d’exclusion sociale, c’est un problème de démission de nos gouvernants devant l’islam qui veulent nous faire avaler la grosse couleuvre que la radicalisation des jeunes des ghettos islamisés est la résultante des frustrations sociales alors que le phénomène est universel. Non il ne faut pas se cacher derrière notre petit doigt pour blanchir l’islam de ses effets néfastes sur l’état de santé mentale de ces jeunes.
Le mal est engendré par l’islam lui-même. C’est lui qui inocule le virus de la haine de l’autre de celui qui est différent de soi et détend et légitime les ressorts de la colère chez ces jeunes. Le pouvoir politique plutôt que de reprendre en main le contrôle de ces cités en marquant le retour de l’État et de freiner les ardeurs velléitaires et bellicistes de cette idéologie mortifère et transgressive préfère s’autoflageller en pleurnichant comme une Madeleine.
La pauvreté et la misère n’ont jamais fait le lit au terrorisme dans le passé pourquoi veut-on en faire la cause d’un poison endogène à l’islam lui-même. Tous les jeunes qui font le choix de s’autodétruire et de détruire la société ne sont pas tous des jeunes marginaux, délinquants ou des laissés pour compte du système comme on le constate avec ce jeune diplômé de l’école des Mines d’Albi dont le nom apparaît dans l’affaire de Coulibaly. Il n’est pas inopportun de pointer du doigt l’endoctrinement religieux et de lier la relégation territoriale et le terrorisme.
.Des populations relégués n’est pas un phénomène nouveau dans l’histoire urbaine et sociale de la France. Ni les polonais, ni les Italiens, ni les Portugais n’ont représenté le moindre danger pour la France dans le passé. Leurs cités n’ont jamais été des poudrières ou des chaudrons ayant embrasé la France et portant en eux les germes de destruction de son unité nationale et son intégrité territoriale.
Si aujourd’hui y a effectivement des zones de non-droit qui prolifèrent en France, une sorte de homelands à dominante musulmane, où sévissent grâce à la bienveillance des autorités politiques soucieuses d’acheter la paix sociale des escadrons de prédicateurs et des marchands de l’utopie nihiliste islamique qui font leur loi, on ne doit pas faire l’économie de se poser la vraie question pourquoi cités-ghettos à forte dominante musulmane sont une source de danger pour la pérennité de la France ? Quel que soit le degré d’amertume que les musulmans puissent exprimer ce n’est pour autant un motif pour transformer les raisins de leur colère en cocktails Molotov et en rafales de Kalachnikov.De même qu’on ne saurait d’occulter et de nier le rôle majeur de l’islam dans l’exploitation de la misère humaine et sa récupération à des fins criminelles.
La République n’a pas à se faire Hara Kiri en voulant minimiser le rôle de l’islam dans la montée du terrorisme et de la francophobie. +-
Mr Valls c’est l’islam qui a fait de l’apartheid un dogme religieux.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Dim 26 Mar - 14:02

Salem Benammar
· 15 h ·

Hommage aux musulmans modérés pour avoir condamné massivement l'attentat de Londres

Je ne puis être m'empêcher de m'incliner devant la compassion des musulmans du monde entier aux morts et blessés de Londres. Ils ont été jusqu'à dédier leur grande prière du vendredi dernier. Prier pour des mécréants c'est inédit dans l'histoire de l'islam. Ils ont osé enfreindre les préceptes coraniques qui légitiment le meurtre des non-musulmans pour exprimer leur condamnation de cet acte abominable commis au nom d'Allah.

Qui a dit que les musulmans ne prient jamais pour la mémoire des non-musulmans ? Ils viennent de prouver au monde entier qu'ils sont capables de laisser parler leurs cœurs et de pleurer les morts qui ne sont pas les leurs.
Nous devons tous nous en réjouir malgré notre tout le mal que nous pensons d'eux. Ils ont montré qu'ils peuvent être mus par des sentiments humains et se démarquer ainsi de leurs frères qui répandent la mort dans le sentier d'Allah.
Un sacrifice inouï de leur part car en mettant un point d'honneur à se désolidariser de leur frère djihadiste ils prennent le risque de finir cramés en enfer.

Les voilà désormais pêcheurs parmi les pêcheurs, égaré parmi les égarés et mécréants parmi les mécréants pour avoir pris enfin conscience que la vie humaine prime sur l'islam.

Je serai désormais le dernier et non pas le premier à ne plus faire l'amalgame entre un musulman modéré et un musulman exterminateur mais seulement quand tous les non-musulmans sur cette terre l'auraient fait avant moi.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 28 Mar - 13:46

Un musulman qui modère sa consommation de l’islam est tout simplement un apostat
Salem Ben Ammar    laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

Les vrais musulmans sont ceux qui propagent la barbarie et le racisme et œuvrent à l’anéantissement de la démocratie, la liberté, l’égalité entre les sexes et la concorde entre les peuples en vue d’instaurer la loi de l’islam partout dans le monde. Ceux qui ne sont pas dans cette ligne sont comme des aveugles qu’Allah emmènera en enfer.

On ne peut pas être musulman de demi mesure ou consommer l’islam avec retenue, comme si un musulman était un ivrogne qui ne doit pas forcer sur la dose jusqu’à en perdre raison et tomber dans un coma éthylique. L’islam n’est pas non plus costard que chacun taille selon ses mensurations.

L’islam n’est pas à géométrie variable que tout un chacun doit adapter à ses besoins, la consommer selon ses envies et ses goûts. Il a ses règles et ses lois communes à tous les musulmans qui ne doivent souffrir d’aucune dérogation ni exception. Il est un code de la route qui s’impose à tous les musulmans sans exclusive et nul ne peut s’autoriser à commettre la moindre infraction. Tout contrevenant s’expose aux pires châtiments dont la pire sanction qui est la hantise de tous les musulmans est de finir dans les braises chaudes de l’enfer. Le spectre qui fait tellement peur aux musulmans et qui les paralyse dans leur action d’émancipation et d’affranchissement de la tutelle d’Allah.  Faute d’avoir créé des véritables armes de dissuasion et de persuasion, le dieu de l’islam arme rusé comme un renard a imaginé cette arme que tous les musulmans redoutent et craignent et pour laquelle ils préfèrent la mort pour mériter du paradis moyennant le sacrifice de leur vie pour sa gloire.   On est musulman ou on ne l’est pas, on a à personnaliser son parcours ni lui donner une touche à sa convenance. Un musulman vit comme un loup au sein de sa meute qui fait office de censeur et de gendarme.

L’islam n’est ni séculier ni séculaire, il est l’expression des deux. Quand un musulman dit que je vis l’islam de mon temps, il oublie que la notion du temps n’existe pas dans cette religion, il est intemporel et immuable. Les effets du temps n’ont aucune emprise sur lui. Il n’y a qu’une époque celle du prophète qui doit perdurer et traverser les temps. Le temps passé est un temps présent et un temps à venir.

On ne change pas ni faire évoluer une feuille de route dictée par Allah en personne à son prophète préféré qui lui-même s’est contenté de la dicter à ses compagnons sans qu’elle n’ait subi la moindre altération, avant qu’elle ne oit transcrit dans la langue d’origine de l’humanité selon les vrais musulmans.

Qui oserait se soustraire ou apporter des aménagements à cette feuille de route canonique ? Sauf les incroyants et ceux qui se prétendent musulmans mais qui n’ont pas le courage d’apostasier l’islam. Un crime passible de la peine capitale, on ne plaisante pas avec les règles de soumission à l’islam. Toute rupture de lien avec l’islam est par conséquent fatale avec ceux qui poussent l’outrecuidance à le faire. Étant censés être frappés par la grâce d’Allah dès leur conception, fruit de son œuvre, les musulmans ne peuvent pour des raisons quasi génétiques, s’amputer de cette part de génomes musulmans qu’Allah leur a inoculée. On ne renie pas son vrai père géniteur dont la disgrâce frappera l’insolent comme un couteau de boucher égorgeant un mouton.

Les musulmans condamnés à tout jamais à l’état « d’esclavitude ». On ne peut pas être esclave de l’islam et en même temps afficher son indépendance d’esprit ou prétendre concilier l’islam et la modernité. L’islam a ses propres caractères qui sont à l’antipode de la culture humaniste et démocratique.

Il n’y a pas pire sacrilège que de vouloir affubler l’islam du masque de chacun son islam alors que la notion d’individu n’existe pas dans cette religion. C’est la peur d’essuyer ses foudres qui  retient ses fabulateurs-hypocrites et les fait fantasmer sur l’islam respectueux des droits humains, oubliant ou feignant d’oublier par ignorance ou par perversité, qu’en tant que musulmans, ils ne doivent adhérer qu’aux valeurs émanant du Coran, des Hadiths et de la Sira .

Au moins les vrais musulmans sont clairs et cohérents avec eux-mêmes et les prescrits de leur religion.  A force de ménager la chèvre et le choux, vous finirez par servir de festin à votre méchant loup.

Un musulman qui se modère est un musulman qui cesse de l’être.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 29 Mar - 10:45

Le port du voile est le laurier de la conquête de l’Occident par l’islam
27/09/2013 Salem Ben Ammar laissez un commentaire

Quelle est la différence entre une voilée intégrale ou partielle et une non-voilée ? La première vit dans le monde des ténèbres et la deuxième nous éclaire par sa lumière ?

L’une est la laideur incarnée et l’autre est la beauté au grand jour. Quand on se voile, on cherche à cacher son vice et son esprit retors et quand on se dévoile c’est qu’on a rien à dissimuler du regard d’autrui.

Quand à ce schizophrène paranoïde du bouffon  Moncef Marzougui, le bouffon du palais, il doit savoir lui en tant que sujet doublement concerné  de par son métier et de son état psychique pathologique, que le voile ne voile pas les fantasmes, ni les pulsions, les attirances sexuelles pour le sexe opposé, ou les désirs et qu’il est surtout symptomatique de l’état de la perversion mentale et sexuelle de la pauvre femme ainsi qu’une manifestation ostentatoire de ses graves troubles identitaires.  

Elle exhibe sa double soumission à Dieu et à l’homme.  Il est aussi l’expression de sa phobie d’assumer sa féminité, de sa peur de sa propre image et de sa dignité humaine.

Elle se cache d’elle-même, en enveloppant son corps dans un linceul noir ou gris le même dans lequel elle sera enveloppée à sa mort et que son époux pourrait lui ôter pour assouvir son appétit sexuel insatiable.

Selon une Fatwa nécrophile wahhabite, un musulman sunnite pourrait jouir du corps sans vie de sa femme jusqu’à 6 heures après son décès.  Le seul voile qui la protège son prédateur-profanateur est la pierre tombale.

Autant se dévoiler de son vivant que de se faire violer après sa mort.  Femme voilée, femme violée comme le dit Gisèle Halimi et ceci est d’autant plus vrai qu’elle n’est pas maîtresse de son corps qui est assimilé à un champ de labour où il peut y aller à sa guise et par conséquent contre la volonté de sa femme.

N’est-il pas dit  dans le Coran que les anges maudissent la femme qui se refuse à son mari ? Est-ce statut de simple objet sexuel qu’elle affiche à travers le port du voile, de corps sans vie, d’une nymphomane halal qui n’assume pas ses perversions sexuelles ou d’une femme victime de rapports sexuels non-consentis, mais sacralisés et rendus légitimes par la religion musulmane elle-même qui ne reconnaît pas le viol conjugal ?

Une condition féminine réduite à la simple fonction de maternité. Est-cela ce que le voile veut exprimer comme témoignage afin de permettre à la femme-mère, à l’exclusion des autres, sous les pieds desquels ruissellent les eaux du paradis ?  

Qu’elle le veuille ou non, le voile renvoie à l’état d’avilissement de la femme et de ses conditions de vie dégradantes et humiliantes. De sa relégation, de son exclusion et de son état d’infériorité dogmatique à l’homme. Elle est cette chose que l’homme doit cacher de la vue de l’homme.

Le voile marque surtout sa dépersonnalisation  et de sa dissolution dans une culture ultra machiste et phallocrate, irrévérencieuse pour les femmes. Faire du voile partiel ou intégral un symbole de liberté, c’est comme si on fait de l’Islam ou de toute autre religion un symbole d’épanouissement humain, de progrès social et d’égalité entre les sexes.

Une femme ne peut pas être libre quand elle se cache de son ombre, et quand elle vit en périphérie  de son groupe social.  Marginalisée et avilie. Le voile ne signifie rien d’autre que le degré de rabaissement de la femme.  Il est à la fois sa prison mentale et sa incarcération sociale.

Le voile  lui permet de camoufler sa souffrance, de la dissimuler du regard étranger,  son mal-être et sa misère psycho-affective. Une femme voilée se ment à elle-même en laissant croire que c’est une forme de liberté. La vraie liberté n’est pas dans le port du voile, elle est dans sa rupture avec l’atavisme culturel et religieux qui l’enserre et qu’elle porte comme le Christ sur le Chemin de la Croix. On ne fait pas du fardeau du poids oppressant et aliénant de la tradition une source de liberté. Faire de la tradition un facteur d’émancipation féminine autant rétablir l’esclavage et le servage dans nos usines pour faire un modèle d’organisation du travail.

Quant à en faire un symbole de vertu, autant conjuguer la vertu avec l’âme noire des terroristes qui pullulent dans les sociétés musulmanes. Il symbolise la réaction et le refus du progrès.

Le voile ne fait pas la musulmane non plus comme son non port. On ne juge pas les femmes à l’aune de leur accoutrement vestimentaire, on les juges sur leur capacité de mener un combat  digne pour leur liberté.

Une liberté où l’on a pas peur de soi où l’on avance à visage découvert pour affronter les regards des hommes qui font de la soumission de la femme et de sa relégation un code de vie en société.

Etre libre, c’est être capable d’assumer sa féminité et en faire rempart contre l’expropriation du corps de la femme et sa marchaandisation à des fins mercantiles et religieuses, djihad du Nikah.

Associer le port du voile à la liberté c’est faire fi des contraintes culturelles fortement imprégnées par le fait religieux qui font obligation à la femme de se soustraire du regard de mâle-dominateur-prédateur.  

Dans la culture hyper machiste musulmane et ségrégationniste son port est assimilé  à une sorte d’uniforme de travail protecteur qui immunise la femme contre les accidents, autrement dit les agressions sexuelles auxquelles elle s’exposerait si elle se garde de le porter.

Comme si la femme voilée n’était pas victime de viol. Le port du voile n’est aucunement un filet protecteur ou une ceinture de chasteté, et encore moins un signe de rupture avec les traditions aliénatrices, oppressantes et culpabilisantes de la femme, propriété absolue de son groupe social d’appartenance.

Une femme qui se dit et se veut libre ne peut aliéner sa soi-disant liberté en marquant ostentatoirement son allégeance au pouvoir absolu de l’homme sur sa vie.

Les sociétés les plus liberticides  du monde musulman que sont l’Arabie Saoudite, Oman, Afghanistan sont celles dont les cités ressemblent à un théâtre d’ombres chinoises.  Beaucoup d’autres sont en train de s’inscrire dans leur sillage et qui connaissent justement un fort recul des libertés les plus élémentaires qui se traduisent par une explosion exponentielle du port de voile.

Là où le sacré  bigot fait son grand retour, le voile prolifère.  La corrélation entre les deux est réelle et doit interpeller ces femmes qui prétendent faire de leur univers carcéral un hymne à la liberté.

En dévoyant la liberté pour ne pas transgresser les normes culturelles, elles s’insultent elles-mêmes et se font complices de leurs bourreaux.

Il n’y a pas de liberté quand son corps est entravé par les chaînes des traditions, la seule liberté est dans la résilience et l’affirmation de soi. A-t-on besoin d’exhiber sa vertu morale si on a pas quelque part des soucis avec la morale elle-même ? En quoi est-ce vertueux quand des femmes musulmanes voilées s’adonnent à la prostitution à des fins religieuses ? N’est-il pas primordial pour ces femmes d’avoir des rapports sexuels protégés plutôt que de protéger leur visage du regard de l’homme ?

Avec la femme voilée l’insignifiant devient signifié et vice-versa, contrairement à la femme non-voilée est une femme assumée,  qui n’a pas peur de son ombre, une femme  de rupture avec le carcan religieux et libre et une voilée est une femme à l’identité violée.

Le voile ne fait pas la voie de la félicité et son non-port le chemin de l’enfer. Plus on a peur de soi et de son environnement étouffant et archaïque plus on a tendance de se cacher de soi-même et de vouloir paraître ce qu’on est pas.

Ce pauvre psychopathe insignifiant et à la laideur physique qui ferait peur à Frankenstein en personne s’il est devenu aujourd’hui ce qu’il n’aurait jamais dû être même dans ses délires psychotiques les plus aigus ce n’est pas ces femmes sans âme et dépourvues de personnalité qui sont sorties dans les rues de la Tunisie pour braver avec courage, détermination et dignité les balles de Ben Ali, ce sont les safirates tant honnies par lui.

Ces femmes n’ont pas voilé leur dignité et ne la voileront jamais et dire qu’elles sont elles aujourd’hui qu’on a mis à l’index et on vitupère et qu’on a écarté de la vie politique du pays et ce sont les femmes qui portent le voile de l’indignité qui ont les honneurs du pays.

La révolution tunisienne n’a pas été faite contre l’honneur des non-voilées et encore moins pour celles qui la déshonorent aujourd’hui en faisant  la lie des barbus et font fi de leur dignité.  

Quand une société est minée par l’intégrisme de l’esprit, où la religion est elle-même victime, c’est un signe qui est révélateur de l’état de la pathologie mentale de cette société. Ce n’est par hasard que les sectes dans le monde musulman se font aujourd’hui leur chou gras du mal-être des populations frustes. La ferveur religieuse n’a pas gagné du terrain, c’est la maladie mentale qui prolifère et qui ravage le corps social et humain.

Quel crédit peux-t-on donner à une masse fruste qui confond bulletin de vote et ticket de train pour le paradis et qui a vendu la Tunisie contre une promesse non tenue de mouton ? Comme si le train du paradis pouvait exister! Quel crédit peux-t-on aussi donner à de propos émanant d’un sujet psychopathe qui fait partie de ces 50% d’hommes tunisiens répertoriés comme tel par l’O.M.S. outre ce malade qui a longtemps voilé sa nature neuro-psycho-dégénérative a fini par la dévoiler. Il a une peur  phobique de  regarder  son visage hideux qui porte les stigmates de la félonie et de la haine de soi qui se reflète sur le visage clair  lumineux de la femme non-voilée.

En conclusion, le voile quelle que soit sa forme, marque surtout le statut de l’infamie et de l’ignominie dont jouit la femme dans les sociétés musulmanes, comparables à celui du juif sous le gouvernement de Pétain.

Souhaitons surtout qu’il ne soit pas le signe avant-coureur d’un autre statut inhumain que le nazisme a infligé au Juif et à tous ceux qui n’avaient pas de marqueur génétique ou idéologique hitlérien.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 1 Avr - 15:42

Salem Benammar

Je déplore que les racistes sont devenus encore plus racistes, les xénophobes plus xénophobes, les suprémacistes plus supremacistes, les beaufs plus beaufs, les caves plus caves, les cons plus cons, les nazis plus nazis, les illumines plus illumines, les charlots plus charlots, les nombrilistes plus nombrilistes, les complotistes plus complotistes, les victimistes plus victimistes , on a atteint le point Godwin de la crasse humaine

Salem Benammar
Sans l'islam est-ce que le FN serait à 25% dans les sondages ? Le hic est que ce parti ne propose strictement rien pour endiguer le péril musulman.

Silence radio sur ses véritables intentions pour contenir la pieuvre musulmane dans sa poussée expansionniste et hégémonique.

Aucun gage à ce jour quant à sa réelle capacité d'être le parti de la situation. Il se comporte davantage en parti courtisan des musulmans et lèche-babouches des Muftis qu'en parti-rempart contre l'islamisation galopante de la France. Il parle d'immigration, c'est mettre tous les immigrés dans le même sac, plutôt que de musulmans.

Il parle d'islamisme plutôt que d'islam. Il parle des victimes de l'islamisme fondamentaliste(sic) plutôt que des victimes non-musulmanes et qui ont été tuées au nom d'Allah. Il parle de la compatibilité de l'islam avec la démocratie et les valeurs de la République des Lumières plutôt que de son incompatibilité avec les exigences des lois, us, coutumes, mode de vie et culture de la société française. On se nourrit d'illusions sur un parti timoré et inhibé qui a peur d'aller au charbon.

N'est pas Geert de Wilders qui veut, un homme qui ne se cache pas derrière son petit doigt. Mettre les mots sur les maux et capitaliser sur le rejet massif de l'islam chez les Français,75% lui sont hostiles, est un art qui n'est pas à la portée de ce parti.

Salem Benammar

Les musulmans devraient avoir la décence de se taire. Nulle part, il n'est écrit dans le Coran qu'il faut épargner la vie des non-musulmans,
"les pires bêtes auprès d'Allah (S.8.V.55), c'est-à-dire pire encore que les charognards et les prédateurs les plus féroces.

Allah, ce grand raciste qui a scellé leur cœur et obstrué leurs neurones. Nul doute qu'il a dû inspirer Hitler dans ses élucubrations haineuses des juifs.

Les musulmans ne tuent pas des humains, ils tuent juste des animaux.

On ôte pas la vie à des innocents, on fait la chasse aux animaux.

Allah n'a jamais dit directement aux musulmans qu'en faisant couler le sang d'un innocent, c'est le sang de l'humanité tout entière que l'on fait couler, Il ne fait que leur rappeler ce qu'il aurait prescrit aux Enfants d'Israël, mais que les musulmans à la mauvaise indicible se garde toujours de le citer en entier:
"C'est pourquoi nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël, que quiconque tuerait une personne non-coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes En effet, Nos messagers sont venus avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur terre";( S.5.V.32 )

On ne saurait être plus clair et et sans équivoque que le Coran lui-même. Il ne concerne en aucune manière les musulmans qui ont le don de mentir et d'affabuler sur tout.
Ce fameux verset est de surcroît un pur plagiat d'une règle talmudique: " ...C'est pour cela que l'homme a été créé seul, pour t'apprendre que celui qui ôte la vie à un fils d'Israël, détruit un monde entier, et celui qui sauve la vie d'un fils d'Israël, sauve un monde entier;". (Traité Sanherdin, CH.5, Mishna 5).

C'est vrai que l'islam est à l'origine de tout car le monde est né avec lui, il a tout fécondé, tout inventé, tout affirmé, tout engendré, tout créé, tout pensé, tout conçu, tout écrit. Il est à l'origine du judaïsme et du christianisme.

En réalité le fils d'Israël est Mahomet, qui était le premier homme sur terre.

Il était avant là Adam, fils d'Israël pour le Talmud. Si Mahomet avait été tué, toute l'humanité aurait donc était anéantie.

Si vraiment le Coran avait le respect de la vie, il n'aurait pas appelè ses fidèles à livrer une guerre à mort aux non-musulmans jusqu'à leur extermination finale s'ils ne se soumettent pas à sa loi. Les sourates 2, 4, 5, 8 pour ne pas les citer toutes sont très riches d'enseignements sur les rapports de l'islam à la vie quant elle n'est pas celle des siens. Et quand les Talibans tuent les chrétiens au Pakistan, ils ne font qu'appliquer les préceptes coraniques et n'ont pas fauché des vies humaines, ils ont juste régulé l'écosystème naturel, en éliminant des chiens, des vaches, des chameaux, des singes, des porcs, des chèvres en surnombre.

On ne peut pas respecter la vie humaine quand on a pas de respect pour la personne humaine différente de soi.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Lun 3 Avr - 14:19

Salem Ben Ammar : Le musulman honore sa femme comme un Maître respecte sa domestique, ou un chamelier sa chamelle

Voilà à quoi on reconnaît les peuples immatures soumis à la dure loi de l’islam. Jamais vous ne les entendrez dire : nous assumons notre responsabilité dans le traitement inhumain, humiliant et dégradant infligé à nos femmes et nous devons leur accorder les mêmes droits que les hommes.
Ils ont l’art de justifier l’injustifiable et d’excuser l’inexcusable ils brandissent leur sempiternelle à chaque fois qu’on les interpelle sur le sujet, vous croyez que c’est mieux en Occident où la femme est une vulgaire marchandise alors que chez nous c’est une perle dans son écrin. Or, en Occident la femme n’est pas soumise à la dictature des dogmes et ne vit pas sous les contraintes de son groupe d’appartenance. Il n’y pas d’honneur des siens il y a ses choix de vie qui sont les siens. Ni morale ni interdits religieux qui conditionnent son existence elle a la faculté de voler de ses propres ailes.
Elle jouit des mêmes droits que les hommes et citoyenne de plein droit. Les hommes n’ont pas des droits sur elle comme chez eux et personne ne peut bafouer ses droits sous peine de s’exposer aux lois répressives en vigueur en Occident.
Une femme violée chez eux est coupable de son viol en Occident on punit le violeur et on accompagne la victime judiciairement et psychologiquement.
Dans un pays musulman une femme mariée et victime de violence conjugale n’a aucun moyen légal pour agir contre son mari seul maître de son corps et de sa vie auquel elle doit obéissance absolue si elle ne veut pas subir la double peine la répudiation et les feux de l’enfer comme le promet le Coran aux femmes rebelles. Et comme le dit Mahomet il n’y a pas pire calamité que la femme.
Dans un pays comme l’Arabie Saoudite gouvernée par la Charia, pays exemplaire du fondamentalisme musulman et dont le modèle sociétal se propage à une vitesse éclair dans les pays musulmans, la vie d’une femme ne vaut pas mieux que celle d’un chameau.
Si j’étais femme je préférerais et de très loin vivre ma condition féminine et d’être humain à part entière en Occident et jamais dans les pays de la Charia qu’elle soit douce pu dure.
Des monstres d’inhumanité comme Ben Laden, Ghannouchi, Bel Haj, Omar Bachir, al Zawahiri, al Baghdadi ont tous les égards et les honneurs et les femmes sont des portions congrues.
C’est une insulte à la dignité humaine de comparer les femmes musulmanes dépossédées de leur droits sur leur vie et leurs corps et assujetties au statut de domestiques sexuelles sous couvert des préceptes religieux et des hadiths misogynes et scélérats aux femmes occidentales qui ne sont discriminées et ostracisées en raison de leur sexe ni assimilées à des poules pondeuses.
Le poids de la religion est le vrai ennemi de la femme. La démocratie, l’ennemie viscérale des geôliers des femmes dans les pays musulmans a le mérite d’avoir libéré la femme de la tutelle de l’homme et de lui avoir reconnu le droit de ne pas rester spectatrice de son destin humain. Ce n’est certainement pas cette sinistre religion qui peut en dire autant. La femme est une majeure incapable dépourvue de foi et de raison et elle ne peut donc agir dans le sens de ses intérêts personnels et quoi qu’elle fasse sa place serait en enfer selon le prophète qui n’a jamais rien prophétisé :

Les lois des hommes valorisent la femme et la respectent, les lois musulmanes créent les conditions de son asservissement et son assujettissent en faveur de l’homme. C’est anthropologique et juridique.
Salem Ben Ammar

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 5 Avr - 10:28

Salem Benammar
· Hier, à 10:02 ·

Les Algériens arabisés reprochent aux Kabyles qui sont pourtant la mémoire vivante de la culture du peuple algérien d'être "racistes" parce qu'ils refusent de se plier à la dictature culturelle des colons arabes.
Être attaché à son identité ça relève du "racisme".
A force de culpabiliser l'autre on finit par le faire céder.
Ce n'est pas discriminer l' autre que de refuser d'épouser ses mœurs et ses coutumes.
Ce n'est pas non plus le stigmatiser parce que je préserve ma culture et je ne veux pas lui ressembler.
Sa culture n'est pas la norme et la mienne est impure et transgressive.
On peut avoir des valeurs communes de portée universelle mais nous je ne dois pas faire de ses spécificités culturelles et cultuelles les miennes.
Il n'y a de respect que dans la réciprocité.
Je suis chez moi il doit accepter mon ordre social et culturel et en aucun cas les accommoderai pour lui.

==================
Mme Marine Le Pen prétend que l'islam est compatible avec la démocratie je la prends au mot et je la mets au défi de m'accompagner à Trappes
ou dans n'importe quel quartier islamisé de France où je me présenterai publiquement aux musulmans en leur disant vous avez en face de vous l'héritier de Kamel Atatürk
selon le dictionnaire de l'islamophobie.
En tant que juriste elle sait que rien ne peut résister à la réalité des faits.
Salem Ben Ammar
N'en déplaise aux antiracistes et aux partisans du multiculturalisme ce n"est pas aux maîtres des lieux de se comporter en invités chez eux

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Mer 5 Avr - 11:01

La France a eu tort de mettre dans le même sac, Berbères et Arabes, au moment de la conquête. Malheureusement pour eux, les Berbères avaient été "arabisés" et "islamisés" pendant trop longtemps pour prendre conscience de leurs différences culturelles avec les Arabes et les Turcs. Si non, ils auraient profité de l'arrivée des Français pour s'affirmer "différents", et s'allier avec eux pour chasser ceux qui les avaient colonisés au nom de l'Islam !
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 12 Avr - 15:00

Salem Benammar
5 h ·

La Fondation de la France Libre à Londres, 32000 "coloniaux", 16000 français et 5000 étrangers. La voix de de Gaulle ne semblait pas fasciner trop les Français en 1940. Il est indécent de dire que la vraie France était en Angleterre. 16000 français ralliés à de Gaulle c'est pas très significatif. Le chiffre de 37000 non-français se suffit de lui-même pour rappeler aux xénophobes et racistes que ce ne sont pas leurs parents ou leurs grands parents qui avaient cru en de Gaulle en 1940. Mais ce sont des juifs étrangers que Vichy avait sacrifiés pour sauver la peau des siens. En effet, ce ne sont pas les Juifs français que le régime pétainiste a envoyé finir leurs jours dans les camps de la mort.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 26 Avr - 10:31

Salem Benammar

Comment les sondeurs définissent le vote musulman qui représenterait 5 % du corps électoral ? Une méthode empirique et amalgamante, Tout électeur au prénom à consonance supposée être arabe est forcément musulman. Ce qui engloberait les Juifs séfarades , chrétiens d'Orient, Coptes, athées, ex musulmans. Elle ne prend pas en compte non plus les électeurs français soumis à l'islam et qui portent des prénoms qui fleurissent la France.

=================================

Salem Benammar
· 24 avril, 20:48 ·

Vous êtes pires que les islamistes. Me voilà accusé de haïr la France parce que je suis hyper allergique à l'extrême droite. Je préfère être décapité que de voter FN. Que ceux que mes positions sur leur parti déplaisent dégagent fissa.
Je ne combats pas le dogmatisme musulman pour tolérer le leur.
Je ne drague pas les voix des musulmans comme cette dame.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Mer 26 Avr - 11:22

Quel serait d'après Salem Benammar le "dogmatisme" du FN ? Parce qu'il est anti-islamiste ?
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Ven 28 Avr - 14:54

El seductor a écrit:Quel serait d'après Salem Benammar le "dogmatisme" du FN ? Parce qu'il est anti-islamiste ?
Salem est sur Facebook, tu peux directement lui poser tes questions

46639 par Salem Ben Ammar

Aux électeurs du FN inutile de me calomnier et me salir mon humanité m'interdit de vous ressembler.

Mes valeurs qui ne sont pas les vôtres car j'aime mon frère humain différent de moi tant qu'il est dans le respect de notre différence. Mon vrai frère est l'étranger que vous haïssez tant Celui que vous abhorrez tant aujourd'hui n'est que l'image de ce que vous serez demain

Vous vous nourrissez d'illusions alors que vous êtes vos propres fossoyeurs.

Qu'avez-vous fait pour sauver la patrie de son naufrage démographique et identitaire ?
Les laissés pour compte de votre indifférence sont devenus des fidèles de cette idéologie qui menace vos fondements humains et civilisationnels en se muant en ennemis de la République.
Apprenez à vous remettre en cause et cessez de faire des procès en inquisition aux vrais amoureux de leur patrie.
Je sais que vous allez me lyncher avec vos commentaires insipides et hystérique.
Vous êtes plus musulmans que vous ne le croyez.
URL :
http://wp.me/p3CaYe-c8f

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 29 Avr - 12:45

Salem Benammar

En quoi est-ce un problème de ne pas voter pour elle ?
En quoi est-ce un problème de ne pas se reconnaître dans ses idées ?
En quoi est-ce un problème de ne pas s'identifier à certains de ses électeurs négationnistes, racistes, fascistes, antisémites, homophobes, suprémacistes, nazillons, nihilistes, nationalistes, intolérants, fanatiques, anti-républicains, intégristes, ultra-réactionnaires, à la haine de l'autre chevillée au corps ?
En quoi est-ce un problème de ne pas signer un chèque en blanc à une candidate qui courtise les Muftis et qui loue la compatibilité de l'islam avec la démocratie et les valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas partager vos certitudes politiques ? En quoi être différent de vous est antipatriotique  ? En quoi est-ce un problème de dénoncer vos exercés de langage et vos potins nauséabonds ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire de votre vérité la mienne ? En quoi est-ce un problème de ne pas s'aligner sous la bannière d'un parti aux fondements idéologiques aux antipodes des valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas avaler la grosse couleuvre de l'humanisation de l'image du parti ? En quoi est-ce un problème d'être dubitatif quant à la chikayat entre ce père homophobe et négationniste et sa fille drapée dans ses vertus républicaines ? En quoi est-ce un problème de ne pas valider par le bulletin de vote le déni de cette candidate sur les Rafles du Vel d'Hiv ? En quoi est-ce un problème de ne pas absoudre cette candidate de ses ex fréquentations nazillonnes ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire confiance en une candidate qui n'a pas eu de scrupule avec l'argent public européen ?

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé