Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Salem BenAmar

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mer 2 Aoû - 10:29

Les musulmans, maîtres de la marche dans le sens contraire des aiguilles d’une montre

01/08/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d’Allah et de sa prophétesse Prisca

Ils ont la plus belle religion puisqu’ils le disent,
Ils ont le plus grand brûlot de haine qui puisse exister,
Ils ont le plus grand saigneur de l’humanité,
Ils sont la plus remarquable communauté de délirants mégalomanes,
Ils ont le plus gros vivier de terroristes au monde,
Ils sont les seuls au monde à s’embraser pour des banales caricatures,
Ils ont les plus loufoques « savants »au monde,
Ils sont les maîtres du temps dans le sens contraire des aiguilles d’une montre,
Ils ont tout inventé, le silex, le feu,  la boussole, la roue, la poudre, l’imprimerie, l’écriture, l’alphabet. l’islam était né avant le Big Bang,
ils ont la paternité de toutes les civilisations, égyptienne, grecque, romaine, chinoise, byzantine, carthaginoise, perse, babylonienne , assyrienne, sumérienne,
ils sont les concepteurs, les architectes et les horlogers du monde connu et inconnu et les premiers à avoir envoyé un homme dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial sous forme d’un cheval ailé.

Pourquoi brillent-ils par leur absence dans toutes les compétitions mondiales sportives, scientifiques, technologiques, médicales, industrielles, artistiques, culturelles, économiques, architecturales ?

Quand on est le meilleur on doit le prouver sur le terrain.

Or, il est difficile d’évaluer leurs apports au bien commun de l’humanité. Inexistants en réalité. En revanche, ils excellent dans sa destruction.

Ils peuvent toujours dire que c’est la faute aux autres, mais ils oublient de reconnaître que la braise n’est jamais éteinte chez eux  depuis la mort de Mahomet d’une part et d’autre part il n’y a que les irresponsables, les lâches et les faibles qui sont incapables d’assumer eux-mêmes leur propre destin.

S’ils étaient si forts ils ne seraient pas l’objet de manipulation et des simples faire-valoir dans les conflits entre les grandes puissances.

Le mal est en eux, plutôt que de chercher à s’en guérir, ils œuvrent à détruire l’humanité au nom de leur fichu « sacré ».

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Message par ganem le Jeu 3 Aoû - 13:52

Salem Benammar

Mon rêve est de psychanalyser une voilée. Franchement certaines sont d'une laideur absolue et je n'arrive pas à comprendre le sens de leur port du voile. Elles risqueraient de faire fuir les nudistes du Cap d'Agde si elles apparaissent dans leur simple appareil. En Anthropologie on m'a appris d'observer sans jugement de valeur, or quand je croise une voilée je ne peux m'empêcher de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête. Est-elle consciente que le port du voile à un signifiant qui renvoie à l'image de la femme de petite vertu et que son signifié je suis une femme entièrement à part victime du machisme oppressant des miens. Un champ de labour.
Quant à vouloir en tirer une plus-value, elle n'a rien compris au message de Mahomet quoi que tu fasses ma belle tu restes la pire calamité que j'aie laissé derrière moi aux hommes. Si pour être une houri parmi 72 rivales Est-ce que vraiment ça en vaut la peine ? Quel supplice de se déguiser en ninja pendant les fortes chaleurs ou même seulement s'entorchonner la tête avec du synthétique noir ?

Le paradis est au complet depuis le fameux voyage intergalactique de Mahomet. Ce n'est pas un peu curieux si le paradis était plein de lascars c'est que le Jugement dernier à déjà eu lieu, les hommes musulmans seraient plus avisés à foutre la paix à leurs femmes et eux-mêmes de prendre les vessies de Mahomet pour des lanternes.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Jeu 3 Aoû - 17:15

Ni texte, ni contexte, il y la vérité des écrits coraniques qui se suffisent d'eux-mêmes pour tordre le cou à la fable de l'islam de paix.
Il est la paix sous la contrainte de l'épée.
N'est-il pas dit selon un hadith que le paradis est à l'ombre de l'épée.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 12 Aoû - 14:28

Un musulman qui pense et réfléchit par lui-même est un apostat par Salem Ben Ammar

Les masses musulmanes sont surtout sensibles à un discours anonant qui ne leur demande aucun effort de compréhension. Il suffit de leur dire qu'Allah à dit et Mahomet à fait et cela leur suffit amplement. Pour elles, le message est aussi clair comme l'eau de ZemZem. Il a été rapporté par l'imam de la mosquée du coin qui connait son Coran et sa Sunna sur le bout des doigts. Cet homme est une bénédiction d'Allah, un vrai savant de l'islam. Il partage avec eux un savoir que seul ceux qui sont touchés par la grâce d'Allah peuvent atteindre.

Tout autre message qui interpelle leur conscience sur leurs conditions humaines misérables n'a aucune chance de provoquer le moindre intérêt chez eux. Elles ne peuvent ni comprendre ni admettre que l'on puisse leur parler autrement que leur imam qui est leur seule référence morale et intellectuelle et qui leur offre une vision manichéenne de la vie. Le bien c'est obéir aux préceptes coraniques et appliquer fidèlement la Sunna mahométane et le mal est de désobéir à la loi de l'islam qui est la vie de Satan qui les mènera tout droit en enfer.

Un musulman est un soumis par nature et l'équation est simple pour lui islam = promesse d'un monde meilleur dans d'au-delà. Lui proposer de s'inscrire dans un idéal de vie terrestre et que la misère n'a aucune fatalité divine et que ça ne dépend que de lui et de lui seul pour renverser la tendance c'est comme si on lui demandait de d'attaquer à une montagne munie d'un marteau comme le dit si bien un adage tunisien.

Conditionné mentalement et intellectuellement il ne peut avoir une lecture de sa propre histoire personnelle selon une toute autre grille de lecture qui n'est musulmane et apprise dans la mosquée.

Un musulman ne réfléchit pas et ne pense pas par lui-même.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 12 Aoû - 16:23

Musulmans, votre islam est une lumiere au royaume des aveugles

12/08/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

•Ouvrez vos cœurs et vos esprits vous n’êtes en rien ni supérieurs aux autres ni différents d’eux.

Vous êtes plutôt les derniers de la classe humaine au regard de vos contributions au bien commun de l’humanité.

Vous consommez tout ce que les autres que vous maudissez dans vos prières et sans qui vous seriez encore à vous éclairer à la bougie et vous transporter à dos de chameau.

Quittez vos mosquées, brûlez votre Coran qui vous a figés dans votre météorite adorée, tournez le dos à l’islam.

Aux oubliettes Mahomet, le Grand Mal personnifié et sa créature infâme Allah, renoncez à vos dogmes esclavagistes, haineux, rétrogrades et inhumains.

Faites tomber le voile à vos femmes très mauvais pour leur état de santé mentale et physique.

Il ne les protège pas du démon qui est en vous comme en témoignent les statistiques des viols et des tentatives de viol en Égypte.

Vous violez vos filles et pour réparer vos crimes vous les prenez en mariage pour sauver l’honneur de leurs familles et surtout pour leur infliger des viols permanents.

Indifférents à leur souffrance psychique et physique tant que vous pouvez assouvir vos pulsions sexuelles sans compter.

Brisez les chaînes de votre état d’esclaves, retroussez les manches et mettez-vous au travail.

Le vrai combat n’est pas pour la gloire d’Allah il est pour votre bien-être sur terre et pour les générations futures qui sont vos vrais juges.

Utilisez vos richesses pour le développement humain et l’éducation et plus jamais pour la course à l’armement pour vous tuer entre vous et réprimer toutes les velléités des réveils des consciences chez vous.

Guère d’argent pour les hôpitaux, les écoles et les infrastructures qui vous font cruellement défaut mais des milliards à gogo pour vos mosquées pharaoniques.

Vous êtes battus à plate couture dans toutes les compétitions mondiales.

Vous appelez à la mort des mécréants. mais plutôt que de vous inspirer des exemples de ses bons élèves comme la Corée du Sud, Israël, Taïwan, de la Chine et de l’Inde, pour ne pas vous trouver largués pour toujours vous lui savonnez la pente pour la stopper dans son avancée.

Arrêtez d’insulter l’humanité et de comploter contre elle car tôt ou tard vous finirez par récolter les dividendes de votre rancœur et la terreur que vous semez sur votre passage.

Que vous a-t-elle donc fait de si grave pour que vous ne juriez que par sa perte. Vous ne produisez rien, vous ne vous ne vous instruisez de rien, vous ne contribuez en rien à son essor ni au vôtre.

Vous êtes obsédés pathologiquement par le retour aux sources de l’islam, sont- elles potables tout d’abord et ensuite pourquoi faire et vous y gagnez quoi une fois que vous y êtes ?

Comment peut-on faire revivre une culture du sable balayée depuis par les vents du Sirocco à moins que votre modèle suprême ne soit l’Arabie Saoudite témoignage vivant des mœurs de cette époque.

Le passé est passé comme le dit si bien Saint-Augustin, il est mort à tout jamais et on ne peut plus redonner corps et vie sur une ère sur laquelle le voile de l’histoire est tombé.

Vos pseudo aïeux n’ont pas été un modèle de probité morale loin s’en faut. Une horde de pillards, d’assassins, d’exterminateurs et égorgeurs des Juifs, des polythéistes, des chrétiens et des opposants. Des renégats, des gibiers de potence, et des violeurs.

Vous ne faites que fantasmer sur la grandeur de l’islam, une religion est à l’image de ses croyants, alors que vous êtes dans les fonds abyssaux de l’humanité.

Qu’a-t-il réellement apporté de si grandiose qu’au point vous pouvez jouir de ses fruits pour l’éternité alors que tous les indicateurs du bien-être humain sont au rouge chez vous ?

Vous prenez les vessies pour les lanternes et vous vous émerveillez du mythe de l’islam des lumières, celles qu’il a éteintes surtout sur vous à tout jamais.

Votre islam est une lumière au royaume des aveugles.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 16 Aoû - 10:29

Pas besoin de religion pour vivre par Salem Ben Ammar

Je n'ai pas besoin d'une religion pour codifier et rythmer ma vie. Je m'en sors parfaitement sans ses artifices infantilisants.

Aucun souci avec la morale et l'ordre républicain.

Je passe à la caisse quand je fais mes courses.

Je paye ma place quand je voyage en train.

Je ne vole pas, ne mens pas, ne triche pas, ne plagie pas.

Je n'achète pas les objets volés ni ne prêche la haine autour de moi.Je paye mes impôts.

Loyal à ce pays qui est le mien .

Je ne profite d'aucun système.

J'aime l'humain qui est en moi et tous les humains qui vivent leur humanité dans l'amour et la dignité.

Mon gros problème est que je ne puis supporter les humains qui se cachent de nos regards, nous prennent de haut et ruminent leur rancoeur à notre égard et qui conspirent contre nous.

Jamais je n'ouvrirai mon cœur à ces femmes et hommes qui veulent installer dans nos cœurs l'effroi et la peur.

Pas besoin d'idéologie pour donner du sens à mon existence ni me nourris de faux espoirs incongrus .

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Mer 16 Aoû - 10:56

ganem a écrit: Pas besoin de religion pour vivre par Salem Ben Ammar

Je n'ai pas besoin d'une religion pour codifier et rythmer ma vie. Je m'en sors parfaitement sans ses artifices infantilisants.

Aucun souci avec la morale et l'ordre républicain.

Je passe à la caisse quand je fais mes courses.

Je paye ma place quand je voyage en train.

Je ne vole pas, ne mens pas, ne triche pas, ne plagie pas.

Je n'achète pas les objets volés ni ne prêche la haine autour de moi.Je paye mes impôts.

Loyal à ce pays qui est le mien .

Je ne profite d'aucun système.

J'aime l'humain qui est en moi et tous les humains qui vivent leur humanité dans l'amour et la dignité.

Mon gros problème est que je ne puis supporter les humains qui se cachent de nos regards, nous prennent de haut et ruminent leur rancoeur à notre égard et qui conspirent contre nous.

Jamais je n'ouvrirai mon cœur à ces femmes et hommes qui veulent installer dans nos cœurs l'effroi et la peur.

Pas besoin d'idéologie pour donner du sens à mon existence ni me nourris de faux espoirs incongrus .

je ne sait pas , mais il a quelque chose de chrétien malgré lui !et ne s'en rend pas compte !!surement dans son subconscient la mémoire de Jésus !
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Mer 16 Aoû - 11:07

aPOTRE a écrit:
ganem a écrit:

Jamais je n'ouvrirai mon cœur à ces femmes et hommes qui veulent installer dans nos cœurs l'effroi et la peur.l

je ne sait pas , mais il a quelque chose de chrétien malgré lui !et ne s'en rend pas compte !!surement dans son subconscient la mémoire de Jésus !  

C'est pourtant bel et bien ce qu'il fait en prêchant la peur de l'islam.
Après si suivre les recommandations inconsciemment des 10 commandements c'est être adepte de Jésus c'est une façon de voir les choses .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Mer 16 Aoû - 12:34

Lysliane a écrit:
aPOTRE a écrit:
ganem a écrit:

Jamais je n'ouvrirai mon cœur à ces femmes et hommes qui veulent installer dans nos cœurs l'effroi et la peur.l

C'est pourtant bel et bien ce qu'il fait en prêchant la peur de l'islam.
Après si suivre les recommandations inconsciemment des 10 commandements c'est être adepte de Jésus c'est une façon de voir les choses .

les Evangiles c'est spirituelle (Saint Esprit ) La Nouvelle Alliance qui ne ce ferme Jamais ! et donc c'est le fleuve qui suit son cour !et n'est jamais fermé ,il y a toujours une page neuve à écrire dans les Evangiles (= mise à jour ou aggiornamento)alors que la parti Bible doit resté comme elle (Volonté Du(Son) Père Eternel dans les Cieux et Sa Biographie et Sa Pensée =Esprit Saint et Eternel )
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Mer 16 Aoû - 12:41

l'islam n'a rien de cela , et donc ne faisant pas parti des sainte Ecriture de l'Ancien et du Nouveau Testament ! le Christianisme c'est d'avoir l'Esprit toujours Ouvert et Donc pour être dans le concept de l'Eternité , alors que l'islam c'est pétrifier les Esprit ,et donc les plomber qu'ils restent sur Terre , et non pas voyager dans les Cieux !donc les enfermer Sur Terre !!
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Mer 16 Aoû - 13:07

Tu es top subtil pour moi je ne comprends rien à tes messages , et en même temps c'est creux tu ne réponds pas vraiment aux miens .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Mer 16 Aoû - 13:36

Lysliane a écrit:Tu es top subtil pour moi je ne comprends rien à tes messages , et en même temps c'est creux tu ne réponds pas vraiment aux miens .

le Christianisme est spirituel , donc expansif , comme l'est l'univers et Son Père Eternel dans les Cieux ! l'islam est réducteur de la Lumière du Père( Dieu ) de Son Fils Jésus et du Saint Esprit qui l'a rend expansive et nous rend voyageur tout le temps en voyage car dans le futur (=Eternité ) ! l'islam voyage en sens inverse d'une montre jusqu'à la Barbarie et retour au passé en mettant au placard Dieu Père et Jésus Fils , met en mimant Dieu , pour chercher à le déstabiliser et nous prendre en otages ,chez eux Dieu le miséricordieux , donc le voit en étranger , dans le Christianisme et la thora en Saint !
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

bref

Message par aPOTRE le Mer 16 Aoû - 13:44

ils ont peur de Dieu et non pas le craindre !!!
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Ven 18 Aoû - 15:44

La civilisation est aux arabes ce que l’humanisme et les sciences sont à l’islam

Proposé par : Salem Ben Ammar

La civilisation est aux arabes ce que l’humanisme est à l’islamisme

Nul ne peut nier la contribution de la civilisation qui n’a d’arabe et musulmane que le nom au savoir et aux sciences universelles où ses savants avaient surtout joué un rôle de transmetteurs et de commentateurs mais qui étaient loin d’être en odeur de sainteté chez les détenteurs du pouvoir spirituel et politique et auxquels on préférait les hommes de la religion.

Mais nul ne peut non plus nier que les arabes qui sont en réalité pour leur écrasante majorité des savants perses ou originaires des pays islamisés, juifs et chrétiens, ne sont pas brillé pour leurs découvertes scientifiques et techniques ni à l’origine directe des richesses mathématiques, médicales et astronomiques qu’on leur a attribuées à tort et dont ils n’ont été que des simples transmetteurs.

Personne non plus ne peut nier que sans l’immense apport des prêtres syriaques traducteurs de la pensée philosophique grecque, ainsi que les multiples et énormes influences des juifs, des perses, des hindous, des berbères, des byzantins et de tant d’autres peuples arabisés, les arabes auraient fini par s’évanouir tel un mirage dans le désert arabique. Si véritablement, cette civilisation avait atteint les sommets himalayens dont ses laudateurs l’affublent, il est surprenant qu’elle ait raté les quatre grandes révolutions humaines de notre temps.

De même que les arabes n’auraient pas fait le choix du rationalisme au profit de la passion hystérique et auraient voué aux gémonies Avicenne et Averroès dont les œuvres furent pour la majorité détruites et sans l’Occident chrétien, ils ne seraient jamais passés à la postérité. Une civilisation qui réprime, opprime, castre, aliène, et censure la pensée humaine au nom des pseudos valeurs du sacré ne peut prétendre au statut de civilisation.

Une civilisation qui n’est novatrice, ni innovante et ni créatrice ne peut se targuer d’être une source de développement humain et d’amélioration des conditions de vie des hommes.

Enfin, une civilisation qui ne dissocie pas le savoir religieux de l’instruction publique, niant à l’homme la prise en charge de son destin humain, ne peut favoriser l’épanouissement humain. Cependant, rarement une civilisation n’a été aussi glorifiée et encensée par les orientalistes et certains penseurs du siècle des lumières comme ladite civilisation arabo-musulmane au point que ses zélateurs occultent la civilisation chinoise contemporaine à leur pouliche.

S il y a un pays qui a véritablement régné en maître sur le monde de – 220 jusqu’au XVII e siècle et la Révolution industrielle, c’est bien la Chine avec le niveau de vie le plus élevé de la planète. Premier pays de l’histoire à avoir introduit le papier monnaie. Ni la Perse, Ni Byzance, Ni Rome, ni l’Empire Ottoman contemporains à la Chine ne pouvaient rivaliser avec elle et lui faire de l’ombre.

Ce petit rappel est destiné à tous les chantres de la civilisation dite arabo-musulmane qui sans les Perses elle serait passée dans les oubliettes de l’histoire qui prétendent que l’occident lui est redevable de tout surtout de sa Renaissance, et qu’elle est à l’origine de toutes les découvertes et innovations scientifiques, techniques, médicales, voire qu’elle serait le catalyseur de la démocratie en Occident. Elle est la cordonnière mal chaussée. Innovatrice pour l’occident et obscurantisme chez elle.

La Renaissance, le Siècle des Lumières et la Révolution Industrielle enclenchée en Angleterre porteraient ainsi le sceau de la civilisation dite arabo-musulmane.

On dit même que sans elle, l’Occident n’aurait jamais découvert la civilisation grecque et la pensée hellénique dont la civilisation de l’épée dans une main et le Coran dans une autre serait la continuatrice voire la digne héritière.

Personne ne saurait nier ce rôle de transmetteur joué par les traducteurs arabes mais qui sont surtout arabisants et majoritairement des Grecs Orthodoxes Syriens. Ce qui va de soi quant on connait la proximité culturelle, intellectuelle, humaine et religieuse entre la Grèce hellénique et la Syrie. Mais peut-on être cette courroie de transmission de la pensée hellénique que les chantres de l’islam triomphant ne ce cessent d en vanter le mérite, si on n’a pas été soi même assimilateur de ce savoir et surtout le premier bénéficiaire.

A les entendre, tout se passe comme si la civilisation arabo-musulmane, qu’on devrait plutôt appeler à juste titre la civilisation musulmane arabisante était entièrement fécondée par la religion alors qu’elle a subi de fortes influences extérieures à l’origine directe de son décollage civilisationnel commencé au VIII e siècle sous le règne des Abbassides dont la plus connue est la source grecque considérée comme la deuxième source de la pensée musulmane fruit des travaux de traduction, d’enrichissement et vulgarisation menés par les traducteurs syriens arabisants appartenant à l’Eglise Syriaque subventionnés par des mécènes éclairés ainsi que les Califes Abbassides.

Le célèbre Haroun al Rachid édifia la bibliothèque de khizanat al hikma destiné au recueil des savoirs helléniques. Sans les Syriaques notamment ceux de l’Ecole de théologie d’Edesse de Bassora connue sous le nom de l’Ecole des Perses, jamais la civilisation naissante n’aurait pu accéder à la science médicale, la théologique d’inspiration aristotélicienne et la pensée philosophique dont les principales figures de proue furent Avicenne, Ibn Sinä, et Averroès, Ibn Roschd dont les théories sur le rationalisme de la pensée étaient farouchement combattues et condamnées par l’orthodoxie musulmane.

La qualifiant d’hérésie. Est ce un hasard si l’entame du processus du déclin de la civilisation musulmane arabisante coïncide avec la disparition d’Averroès, grand commentateur d’Aristote et qui voulait concilier la philosophie spéculative, celle de la raison, et la loi divine ?

Cet épisode de controverse théologique entre les partisans de l’orthodoxie musulmane pure et dure et ceux qui voulaient appréhender la théologie musulmane avec les outils de la rationalité philosophique et moderniste n’est pas sans intérêt pour ceux qui veulent comprendre l’incapacité de l’Islam à se projeter dans l’avenir et son immobilisme intellectuel.

Paradoxalement, l’homme qui a joué un rôle important dans la vulgarisation de la pensée néo-helléniste aristotélicienne en Occident est celui que l’orthodoxie musulmane considérait comme hérétique en l’occurrence Averroès. Son apport pluridisciplinaire est aussi immense que varié : Rhétorique, la science médicale, les mathématiques, astronomie, philosophie, physique et le monde animal. Ceux là-mêmes qui se plaisent à encenser l’apogée de la civilisation musulmane arabisante sont les mêmes qui avaient diabolisé Avicenne, Al Fârâbî, Ibn Khaldun et Averroès et tant d’autres.

Ne sont ils pas les dignes héritiers de ceux qui avaient réduit en cendres toute la partie méridionale de la Tunisie au XI e siècle et avaient détruit en 646 la Grande Bibliothèque d Alexandrie, la plus grande bibliothèque de l’Antiquité fondée au II e siècle avant notre ère , sur ordre du Calife Omar par Omar Ibn Al-Ass, 72 millions d’ouvrages partis en fumée qui sont autant de preuves des arabes pour les livres susceptibles de faire de l’ombre au Coran et éloigner les hommes soumis à cette nouvelle idéologie fasciste qu’est l’islam ?

Par où les arabes passent, ils ne laissent derrière eux qu’une traînée de fumée noire et opaque des centaines de millions de livres brûlés jugés impies car ils ne sont pas musulmans.

Cette pseudo religion destructrice des peuples, de l’intelligence et des cultures justifie bien son appellation saugrenue et fantasmagorique de l’islam des lumières qui est en réalité son feu de Bengale des savoirs et des connaissances des peuples civilisés tombés. « Que sont devenus les sciences des Perses dont les écrits, à l’époque de la conquête, furent anéantis par Saad Ibn Abi Oueccas sur Ordre du Calife Omar [ toujours lui]. Où sont les sciences des Chaldéens, des Assyriens, des habitants de Babylone ? …. Où sont les sciences, qui plus anciennement, ont régné chez les Coptes ? Il est une seule nation, celle des Grecs, dont nous possédons les productions scientifiques. [ Quant aux Romains, Byzantins, Chinois et d’autres peuples qui ont illuminé l’histoire humaine aucune trace des traductions arabes !] » déplore amèrement Ibn Khaldoun.

1435 ans après et rien a changé dans les rapports de l’islam aux sciences universelles. On continue plus que jamais de censurer et de détruire tout ce qui peut enfermer une vérité, apporter un éclairage qui met en cause la vérité de l’islam et démystifie sa nature d’incréée et ethnocentrique.

Quand on peur de se regarder dans le miroir de vérité de l’autre et de se confronter aux sciences et aux cultures des autres peuples on est ni une religion de vérité et encore moins une civilisation humaine.

Une vidéo montre l’anéantissement de joyaux millénaires. Photo AFP

S’il y a un palmarès où les arabes se sont véritablement illustrés est celui des autodafés dont les Talibans, Boko Haram, Daeach en sont les parfaits héritiers.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Ven 18 Aoû - 19:41

ganem a écrit:La civilisation est aux arabes ce que l’humanisme et les sciences sont à l’islam

Proposé par : Salem Ben Ammar

La civilisation est aux arabes ce que l’humanisme est à l’islamisme

Nul ne peut nier la contribution de la civilisation qui n’a d’arabe et musulmane que le nom au savoir et aux sciences universelles où ses savants avaient surtout joué un rôle de transmetteurs et de commentateurs mais qui étaient loin d’être en odeur de sainteté  chez les détenteurs du pouvoir spirituel et politique et auxquels on préférait les hommes de la religion.
...//...

l'islam c'est Goliath , le roi David et Jésus la maison D'Israël donc de Dieu
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Sam 19 Aoû - 10:27

Il faut savoir que les "Grands Savants" souvent cités par les islamistes ne sont pas "Arabes", mais des Syriens, des Perses ou Berbères convertis à l'Islam et portant donc un nom arabe !
D'ailleurs, dans notre temps nous en avons un exemple: le boxeur Cassius Clay devenu Mohamed Ali après sa conversion...
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 19 Aoû - 11:18

Il y a des arabes chrétiens comme Ilya Abou Madi, Fayrouz, Sabah et d'autres qui ne méritent pas ces critiques. Et puis les Nord-Africains ne sont pas des arabes mais des Amazighs arabisés par l'islam.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 22 Aoû - 17:57

Des chiffres qui tordent le cou à la propagande arabe sur le sort des Palestiniens en Israël par Salem Ben Ammar

Selon l'Administration civile de Judée6samarie En 2015, 127 000 Palestiniens ont été soignés dans les hôpitaux israéliens. 97 000 de Judée-Samarie et 30 000 de Gaza. Frais de soin, 90% pour les contribuables israéliens et 10% pour l'autorité palestinienne et donc une partie pour Bruxelles.

Des chiffres qui devraient inciter les musulmans et leurs idiots utiles occidentaux de revoir leur copie et faire preuve pour une fois de probité morale et de sincérité politique. C'est bien l'Etat hébreu tant honni qui soigne les Palestiniens qui ne jurent que par sa destruction.

Mais que deviendraient-ils sans leur Eldorado médical ?

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/23/un-responsable-palestinien-fait-un-don-inedit-a-un-hopital-israe_a_22583887/

Qu'en penseraient la majorité des musulmans et leurs laquais qui se lamentent sur le triste sort du peuple palestinien qui est assurément plus reluisant que le leur et qui certainement pour tout l'or du monde n'ira jamais se faire soigner par exemple en Afrique du Nord ?

Et qu'est-ce qui empêche les médecins musulmans dont certains d'entre eux crient au génocide du peuple palestinien, d'aller faire du bénévolat à Gaza où Hamas qui ne met pas la main à la poche pour les soins des siens saura leur faire comprendre que les vrais criminels contre l'humanité ce ne sont pas les Juifs diabolisés par le Coran.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Ven 25 Aoû - 18:03

Chaque attentat terroriste fait naître des nouvelles vocations et le monde n’est pas au bout de son cauchemar
par Salem Ben Ammar

L'été 2017 qui touche à sa fin s'avère être un des étés les plus meurtriers en matière d'attentats terroristes tout particulièrement en Occident qui ont atteint leur point culminant à Barcelone, 15 morts et 100 blessés. Ceci sans tenir compte de l'attentat à la voiture-bélier à Marseille où l'on cherche à le faire passer pour un acte de démence ainsi que les attentats avortés  de Mellila, l'enclave espagnole au Maroc contre un policier de la guardia civil, la Tour-Eiffel et Levallois-Perret qui ciblaient des militaires de l'opération Sentinelle.
Force est de constater que la majorité des auteurs des attentats sont originaires de l'Afrique du Nord avec une prédominance marocaine.
Il ne s'agit pas de stigmatiser telle ou telle catégorie de population, mais l'on ne peut pas faire abstraction de la nationalité de leurs auteurs indépendamment de leur religion.

Leur message est clair, tant l'Occident et le monde ne se plient pas à la loi de l'islam, ils n'auront jamais la paix.
Continuer à les harceler en les frappant dans leur chair jusqu'à ce qu'ils finissent par céder et ne trouver leur salut que dans la reddition.
Plus rien ne semble les arrêter dans leurs délires cosmiques et hégémoniques. Nés pour mettre l'humanité tout entière sous les babouches d'Allah.
Combien sont-ils à y croire ? Des milliers ? Des centaines de milliers ? Des millions voire plus des dizaines de millions ? Ils sentent que la victoire est proche et que le règne de l'islam sur le monde est sur la bonne voie.
Ce n'est certainement pas en les fichant tous, car leur identification est mission impossible pour plusieurs raisons, ne serait-ce en se fondant dans la masse pour passer inaperçu comme le chauffeur de la fourgonnette-bélier de Barcelone, sauf s'il l'on considère que chaque musulman est un danger pour la paix et la sécurité dans le monde, ce qui est le pire amalgame que l'on puisse faire.
L'ennemi n'est pas repérable. Il peut être monsieur tout le monde. Il n'a pas de faciès musulman, car l'islam n'est pas un marqueur génétique, ni morphologique. Le démon islamique peut surgir de sa boîte n’importe quand et n’importe où.
La police a beau faire son travail, l’ennemi est très imprévisible. Malheureusement le problème du terrorisme islamique est de plus en plus insoluble.
C’est une véritable quadrature du cercle.
Un simple quidam aussi inoffensif qu’une fourmi peut se muer du jour au lendemain en prédateur féroce. L’épisode de l’assassinat abominable de Mme Halimi doit nous éclairer tous sur la nature insaisissable de ce terrorisme. Ils sont probablement beaucoup plus nombreux qu’on ne l’imagine.
De plus en plus de terroristes qui sont passés à l’acte ne sont pas connus des services de police pour radicalisation avec l'étudiant algérien en journalisme qui a voulu abattre un policier avec son arme de service.
On est face à un profil de terroriste impossible à définir en amont. Le gentil voisin, bon vivant et bon père de famille, ouvert et disponible. Jamais un mot plus haut que l’autre. Il peut demain être pris de folie meurtrière et devenir terroriste.
Est-ce une folie d’ailleurs, ou plutôt l’heure du passage à l’acte qui a sonné, où le mécréant tant honni dans les prières sataniques musulmanes doit enfin payer le prix de son incroyance en Allah.
Il n'y a aucune relation avérée de cause à effet entre musulman et terroriste. Mais chaque terroriste qui met en exécution les appels au meurtre des mécréants du Coran est comme on le constate musulman.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 26 Aoû - 11:16

Adieu la Tunisie, le pays de mes entrailles
par Salem Ben Ammar

Je n'ai pas de ville de mes rêves, ni un pays de cocagne ni de cité idéale.
J'ai eu l'infime bonheur d'avoir vécu pendant les 20 premières années de ma vie dans une ville merveilleuse du nom de Tunis, aux origines millénaires.

Une ville qui n'était arabe ni musulmane. Elle était tunisoise où ses habitants ne se distinguaient pas les uns des autres et communiquaient dans la même langue avec leur accent propre.

Ils n'étaient ni arabes, ni juifs, ni maltais, ni italiens, ils étaient tous ses enfants. J'avais imaginé le monde à travers ce tableau aux couleurs des lumières de la vie. Le frère, le cousin, l'oncle, la tante, les grands-parents, n'étaient pas ceux de ton sang, mais de ton voisinage.

Nous étions identifiés par nos quartiers d'appartenance géographique, ouled houmat al- Hafsia, Bab-Souika, Bab-Jadid. C'était au-delà des clivages sociaux, ethniques, tribaux, claniques et religieux. J'avais appris au cours de ces 20 premières années de ma vie que l'on ne juge pas l'humain sur sa couleur, ses origines et sa croyance mais sur ses mérites et sa proximité psycho-affective avec son prochain.

Une ville que j'ai quittée en 1972, pour rejoindre un autre pays de mon cœur et de mon intellect, la France, mais tout en rêvant qu'un jour j'y retournerai.

Mais depuis ce rêve s'est évaporé dans les nuages toxiques de l'islamisation à forte dose de la société tunisienne où l'on juge l'humain à l'aune de sa soumission à l'islam
Où l'on est plus Tunisien si l'on est pas musulman. Un pays où ses vrais enfants ne sont plus ses enfants car ils ne sont pas musulmans.

Une société dans laquelle je ne me reconnais plus car ma Tunisie des couleurs, des saveurs et des lumières de la vie est morte dans les années 70.

J'ai choisi de vivre sur les bords septentrionaux de la Méditerranée pour que les vagues de notre belle Mare Nostrum me charrient les souvenirs de ce qu'aurait pu être encore aujourd'hui un Jardin d'Éden terrestre mais l'islam lui a pris son âme pour toujours.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 26 Aoû - 17:32

Il n’y qu’en France où les terroristes sont pris pour des suicidaires et des fous par Salem Ben Ammar

Les terroristes de Bruxelles, Barcelone, Hambourg, Helsinki sont sains de corps et d'esprit. Mais bizarrement en France ceux de Marseille en l'espace de quelques jours et celui du 77 sont tous diagnostiqués malades psychiques. Alors qu'ils ont opéré sur les mêmes modes, voiture-bélier et arme blanche. Qu'ils aient ou non crié Allah Akbar au moment de leurs à l'acte, cela ne change rien au fond du problème. Ils sont comme par hasard musulmans. Et ceci devrait suffire pour attester de l'existence formelle d'un lien de cause à effet entre l'islam et le terrorisme.

Ces individus agissent sous l'emprise des versets coraniques qui les font déconnecter de la réalité du monde et leur font perdre toute conscience de leur propre humanité. Provoquant chez eux un dégoût d'eux-mêmes et des autres. Ils sont tellement pris dans le tourbillon de leur supplice intérieur que la mort pas seulement la leur mais en même temps celle dans laquelle ils entraînent le maximum de vies dans leur sillage est leur seul planche de salut.

Faisant ainsi don de leur vie comme arme de destruction massive pour s'assurer les rétributions d'Allah.

On ne cherche pas de circonstances atténuantes à des individus dont le seul idéal de vie est de faire de leur propre mort une arme pour tuer.

Ils ne sont pas plus suicidaires et déséquilibrés qu'un chauffard responsable d'un accident mortel alors qu'il conduisait avec 4 g d'alcool dans le sang.

On doit cesser en France de faire passer pour des fous des individus qui ne le sont pas ailleurs

La vraie folie est de vouloir occulter la responsabilité pénale des auteurs des attentats terroristes sur le sol français.

Si jamais ils sont fous, ils sont seulement fous d'Allah et de leur religion et abominent jusqu'à en perdre la raison leurs semblables humains qu'ils doivent anéantir comme le leur ordonne le Coran.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 29 Aoû - 15:41

Si cet Allah était si grand les musulmans ne seraient pas misérables par Salem Ben Ammar

Allah ce satané divin. Les musulmans n'ont que son nom dans leur bouche. Comme s'il était carrément le seul mot ou presque qui peuple vocabulaire. On entend l'évocation de son nom à chacun de leurs actes et à chacune de leurs paroles.

Il est tout pour eux et ne vivent que par et pour lui. Ils tueraient pères et mères pour lui. Certains d'entre eux égorgent des humains comme ils égorgent des moutons pour lui.

Grand mal ne fasse à ceux qui ne croient pas en lui et qui le rejettent après avoir cru en lui.

Gratifié de tous les attributs sans qu'il n'ait jamais fait la démonstration de ses capacités depuis que Mahomet l'avait prolue divin des musulmans.

Il est tout puissant, omnipotent. omniscient et "omnitout", mais j'ai comme le sentiment qu'il est omnirien sinon il n'aurait pas besoin de berger pour garder son troupeau et ramener les brebis égarées dans l'enclos car il aurait pu le faire lui-même en s'adressant directement à chacune de ses créatures et n'aurait pas choisi un ignoble individu comme Mahomet pour porter son messsage, ignorant lui-même qu'il était inculte et narcissique.

Un divin qui connaît tout sur tout et capable de transformer des humains en singes pour lui avoir désobéi pourquoi n'a-t-il pas fait de ses ouailles des lumières de savoir et de connaissances ? De tocards des cracks

Ne dit-on pas qu'il connaît mieux ses fidèles qu'ils ne se connaissent eux-mêmes individuellement et que leur personnalité est façonnée par lui ?

Il est censé faire d'eux ce qu'il veut et quand il veut. Impulsant leur conduite bonne et mauvaise selon sa volonté.

S'il a fait le riche et le pauvre, qu'attend-il pour élever les musulmans au rang des contributeurs au bien commun de l'humanité s'il est aussi faiseur d'hommes qu'on ne le prétend ?

Ce dieu doit servir de subterfuge pour les gourous pour donner un verni mystique à leur entreprise de manipulation des masses.

Plus les gens sont crédules plus on leur fait gober la grosse couleuvre de dieu.

Il n'a qu'à convaincre chacune de ses créatures lui-même, directement sans intermédiaire, au moins son message ne risque pas d'être édulcoré et falsifié.

Le ridicule est atteint avec Mahomet qui veut être traité par les destinataires du message l'égal de son dieu voire plus puisque dans les pays musulmans un blasphème est beaucoup moins pénalisé que l'offense faite à Mahomet.

En Tunisie, insulter Allah c'est 6 mois de prison, insulter son imposteur de rassoul c'est 7 ans de pénitence.

Quel est le vrai divin, est-ce Allah ou Mahomet ?

Si ce divin n'était pas impotent et déficient, il se serait montré visionnaire et plus perspicace et lucide dans son choix de recrutement d'un messager qui a fait du carnage son message de persuasion et qui avait fait de la terreur la voie de l'expansion de l'islam ?

Un divin turbulent, orgueilleux, colérique, dépourvu de sagesse, violent, colérique, injuste, bourré de préjugés et excessif dans ses rapports aux hommes auxquels il dénit les droits d'aimer, de créer, d'innover, d'être acteurs de leur vie est tout sauf l'image que l'on peut se faire de lui.

Le divin des musulmans est en réalité la créature malfaisante et effrayante d'un mégalomane, assoiffé de revanche sociale, né d'un père inconnu, enfant d'une mère libertine et qui l'avait abandonné à une mère-nourricière. Vivant dans l'ombre d'une autre femme pendant 25 ans dont il était le gigolo. Ruminant toute sa vie la haine de soi et de l'autre, rejeté par sa propre tribu, il avait réussi de faire de ses propres frustrations un catalyseur de conquête du pouvoir au nom d'un divin créé en toute pièce pour manipuler les masses à son image.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 29 Aoû - 15:54

L’islamisme est bien le qualificatif approprié pour le terrorisme par Salem Ben Ammar

Je ne vais pas faire les louanges de M. Macron et lui tressert des lauriers, mais force est de constater que c'est la première fois en France est qu'un responsable politique et pas n'importe lequel, ose accoler le qualificatif islamiste au terrorisme.

Le terrorisme n'est ni fondamentaliste, ni radical, il est l'arme de guerre des islamistes contre le reste fu monde.

L'équation islamisme=terrorisme est enfin validée par le Président de la République et devrait ouvrir la voie à l'interdiction de toutes les accusations islamistes sévissant sur le sol français et dont la première d'entre elles l'UOIF filiale à 100% de la Confrérie terroriste des frères musulmans déclarée hors la loi en Égypte et aux E.A.U.

L'islamisme ne peut pas continuer à avoir droit de cité en France à travers son tissu associatif et ses mosquées tout en rimant officiellement avec terrorisme.

Il ne suffit pas de le mettre en cause verbalement si cela n'est pas suivi d'effet.

Va t-en enfin en France mener une politique de fermeté et d'intransigeance envers le plus grand mal de notre temps qu'est l'islamisme ?

Si tous les musulmans ne sont pas des islamistes, tous les islamistes sont des terroristes et un danger mortel pour la paix et la sécurité dans le monde.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 2 Sep - 10:18

Le port du voile est la marque de la chosification de la femme musulmane par Salem Ben Ammar

Qu'est ce peut bien se passer dans la tête d'une voilée pour s'afficher ostentatoirement avec les chaînes de son état de son état d'esclaves ?

Franchement, à les regarder certaines sont d'une laideur absolue et je n'arrive pas à comprendre le sens de leur port du voile si ce n'est pour rendre leur laideur plus répugnante.

A se demander si le port du voile n'est pas synonyme de laideur morale et physique.

Elles n'ont toujours pas appris que le voile n'est pas né avec l'islam, il n'y a rien de nouveau dans le ciel sinistre de leur religion, il a été emprunté par le Calife Omar aux autres peuples et que son port était associé originellement aux prostituées du Temple à Babylone.

On peut comprendre leurs motivations cultuelles si le port du voile n'avait pas un caractère profane et qui servait de distinguer les femmes de petite vetu des femmes dignes.

En Anthropologie, on m'a appris d'observer sans jugement de valeur, or quand je croise une voilée je ne peux pas m'empêcher de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Est-elle consciente que le port du voile à un signifiant qui renvoie à l'image de la femme indigne que son signifié je suis unre femme entièrement à part victime du machisme oppressant des miens. Un champ de labour.

Quant à vouloir en tirer une plus-value, elle n'a rien compris au message de Mahomet quoi que tu fasses ma belle tu restes la pire calamité que j'aie laissé derrière moi aux hommes. Si pour être une huri parmi 72 rivales est-ce que vraiment ça en vaut la peine ?

Quel supplice de se déguiser en ninja pendant les fortes chaleurs ou même seulement s'entorchonner la tête avec du synthétique noir ?

Le paradis est au complet depuis le fameux voyage intergalactique de Mahomet qui avait dit lui-même que quoique les femmes fassent leur place est en enfer.

Ce n'est pas un peu curieux si le paradis était plein de mâles, c'est que le Jugement dernier avait déjà eu lieu d'après le témoignage de Mahomet lors de son audience privée avec Allah.

Les hommes musulmans devraient apprendre que la vertu d'une femme n'est pas dans son accoutrement, il est dans le respect de sa féminité et dans la reconnaissance de son statut d'humain à part entière dans la société.

Le port du voile n'est que les barreaux de sa prison mentale et sociale et la marque de l'infamie de sa relégation et sa chosification.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Dim 3 Sep - 13:40

ganem a écrit:Le port du voile est la marque de la chosification de la femme musulmane par Salem Ben Ammar

Qu'est ce peut bien se passer dans la tête d'une voilée pour s'afficher ostentatoirement avec les chaînes de son état de son état d'esclaves ?

Franchement, à les regarder certaines sont d'une laideur absolue et je n'arrive pas à comprendre le sens de leur port du voile si ce n'est pour rendre leur laideur plus répugnante.

A se demander si le port du voile n'est pas synonyme de laideur morale et physique.

Elles n'ont toujours pas appris que le voile n'est pas né avec l'islam, il n'y a rien de nouveau dans le ciel sinistre de leur religion, il a été emprunté par le Calife Omar aux autres peuples et que son port était associé originellement aux prostituées du Temple à Babylone.

On peut comprendre leurs motivations cultuelles si le port du voile n'avait pas un caractère profane et qui servait de distinguer les femmes de petite vetu des femmes dignes.

En Anthropologie, on m'a appris d'observer sans jugement de valeur, or quand je croise une voilée je ne peux pas m'empêcher de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Est-elle consciente que le port du voile à un signifiant qui renvoie à l'image de la femme indigne que son signifié je suis unre femme entièrement à part victime du machisme oppressant des miens. Un champ de labour.

Quant à vouloir en tirer une plus-value, elle n'a rien compris au message de Mahomet quoi que tu fasses ma belle tu restes la pire calamité que j'aie laissé derrière moi aux hommes. Si pour être une huri parmi 72 rivales est-ce que vraiment ça en vaut la peine ?

Quel supplice de se déguiser en ninja pendant les fortes chaleurs ou même seulement s'entorchonner la tête avec du synthétique noir ?

Le paradis est au complet depuis le fameux voyage intergalactique de Mahomet qui avait dit lui-même que quoique les femmes fassent leur place est en enfer.

Ce n'est pas un peu curieux si le paradis était plein de mâles, c'est que le Jugement dernier avait déjà eu lieu d'après le témoignage de Mahomet lors de son audience privée avec Allah.

Les hommes musulmans devraient apprendre que la vertu d'une femme n'est pas dans son accoutrement, il est dans le respect de sa féminité et dans la reconnaissance de son statut d'humain à part entière dans la société.

Le port du voile n'est que les barreaux de sa prison mentale et sociale et la marque de l'infamie de sa relégation et sa chosification.

j'ai remarquer aussi dans ceux d'origine islamique et musulmane qu'il n'y a pas de communion de fraternité entre femmes et hommes ( à l'exception du réseau familiale ) sur la voie public qu'ils ou elles sont croyant(e)s ou pas !!!
aPOTRE
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant