Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Salem BenAmar

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-02, 4:28 pm

L'islam n'est pas antisémite, un juif qui se convertit à l'islam n'est plus considéré comme juif, l'islam est anti judaïsme et anti christianisme puisque la seule religion agréée par Allah est l'islam.

Hitler avait de l'admiration pour l'islam et des musulmans ont soutenu Hitler.
===================================================================
Défendre les valeurs de l’islam revient à faire l’apologie de la barbarie nazie
Salem Ben Ammar Un commentaire

Parlons-en de ces valeurs de l’islam que veulent imposer aux Français les musulmans de France et leurs godillots qui nous gouvernent.

Quelles sont ces valeurs et leur compatibilité avec la république et les exigences du bien-vivre ensemble et de la laïcité ? A-t-on besoin de promouvoir et de défendre ces valeurs si on était soi-même républicain et laïc à moins que l’on soit animé par des arrières-pensées prosélytes et on veut profiter de l’aubaine électorale pour faire de la propagande politico-religieuse ?

Pourquoi pas des Témoins de Jéhovah et des scientologues parties prenantes auxdites joutes électorales ? Si tout un chacun se met à se faire l’avocat de ses convictions religieuses c’est  le début de la fin de la république, un acte de défiance à l’égard de ses institutions, une manifestation des rejets de ses valeurs et une manière machiavélique pour marquer le retour par la grande porte de la prééminence du religieux sur la vie des hommes.

Est-ce que les valeurs de l’islam sont en danger tel qu’elles ont besoin que l’on vole à leur secours et soient mises au coeur du débat politique en France aujourd’hui ? Qui met à mal la sécurité des Français aujourd’hui est-ce la République ou l’islam ? S’il y a des valeurs à défendre ce ne sont certainement pas celles qu’on croit.

Les valeurs de l’islam sont les mêmes pour tous les musulmans, aussi bien en France comme en Arabie Saoudite comme partout ailleurs. Il n’y pas de valeurs modulables et modulées que les musulmans peuvent accommoder selon leur convenance.

Que ce soit l’U.O.I.F., le C.C.M.F. les Boko Haram, les Shebabs, les Talibans, Ennahdha, l’Aqmi, la Qaïda ou l’E.I.  ils professent le même islam et promeuvent les mêmes valeurs sauf que ce sont les moyens de communication qui diffèrent d’un groupe à l’autre mais ils convergent tous vers le même but: instaurer le règne de l’islam et mettre l’humanité tout entière au régime abominable de la charia

En aucun cas ces groupes ne sont porteurs  de valeurs autres que celles qui sont fixées par le Coran et la Sunna. Ils sont dogmatiquement anti-démocrates, anti-laïques et antirépublicains,  il n’y a aucune chance de les voir un jour devenir les défenseurs de la veuve et de l’orphelin et se découvrir des vertus humanistes.

Le monde doit se préparer à un avenir des plus sombres avec l’islam.

Les Français qui ont le droit à juste titre d’être suspicieux et inquiets ne doivent pas être culpabilisés sous prétexte que l’islam est étranger à l’image apocalyptique et sanguinaire que des groupuscules extrémistes renvoient de lui.
Les avocats de l’islam seraient certainement plus avisés de faire lecture aux Français des sourates et des hadiths qui servent de sève idéologique aux activistes musulmans.

Que ces zélateurs-prestidigitateurs-mystificateurs-fabulateurs qui cherchent à enjoliver l’image nauséabonde de l’islam et l’innocenter de ses crimes.

Il est à douter que les valeurs de l’islam soient de portée universaliste comme l’humanisme, la non-violence, la liberté,le respect de la vie, l’amour de l’humain et de ce qui est différent de soi, l’égalité entre les hommes et les sexes, la vertu du travail, le devoir de mémoire, la justice, l’équité, la parité, le féminisme, les droits de la femme au respect de sa vie et son corps et les droits de la petite enfance.
Cette religion sortie tout droit des caniveaux de l’humanité connue pour ses immenses talents de plagiaire croyant pouvoir tout révolutionner qu’au point qu’elle a décapité les Tables de Loi de Moïse se voulant elle-même une Loi avant toutes les lois.

J’ai beau chercher dans la liste des valeurs de l’islam, il n’y a ni modestie ni humilité,L’islam n’aime pas l’individualité et met freins qui peuvent contribuer à l’émancipation de l’homme. Il est contre le libre-arbitre, la dignité humaine, l’honnêteté intellectuelle, l’innovation, le progrès social, le respect des biens des non-musulmans, les droits de l’homme etc..

Les valeurs de l’islam c’est la dhimmitude, la relégation des femmes et le labourage de leurs corps, l’oisiveté, le nombrilisme, le racisme anti non-musulman, le despotisme, l’ignorance, l’obscurantisme, la lapidation, la décapitation, l’hégémonisme, le suprémacisme, le terrorisme, le fatalisme, l’incapacité de se remettre en question, l’ethnocentrisme, le voile symbole de l’état d’infériorité des femmes, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie
================================================================




Encore aujourd'hui Hitler est admiré par des masses fanatisées acquises à PBSL.




ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Lysliane le 2016-10-02, 4:55 pm

Peu de gens savent ça et quand je l'ai dit sur certains forums ils étaient éberlués ,mein kampf le livre le plus lu en terre d'islam .

Lysliane
Impétrant
Impétrant

Messages : 687
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-02, 4:58 pm

Lysliane a écrit:Peu de gens savent ça et quand je l'ai dit sur certains forums ils étaient éberlués ,mein kampf le livre le plus lu en terre d'islam .
Avec le Protocole des Sages de Sion il faut le dire
L’Égypte en a fait une série télévisée qui a même failli être diffusée en France mais ça a été diffusé dans toute l'Afrique du Nord

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-04, 12:17 pm

L’Afrique du Nord était encore plus judéo-chrétienne que l’Occident mais l’islam a tout détruit
Salem Ben Ammar 5 commentaires

Nous Nord-africains nos origines se perdent dans la nuit du temps nous sommes les enfants de la Kahena, Didon, Hannibal, Koceila, Saint-Augustin, Saint Cyprien, Sainte Monique, et des 3 papes berbères:-Victor Ier était berbère, né dans l’actuelle Tunisie, il fut évêque de Rome et à ce titre gouverna l’Église romaine1 à partir de 189 et ce durant une dizaine d’années
-Miltiade ou Melchiade, né en Afrique du nord, fut pape de 311 à 314
-Gélase Ier, également berbère, fut pape de 492 à 496. Mais nos envahisseurs arabo-musulmans balayant et détruisant tout sur leur passage ont fini par tout effacer de notre mémoire historique rendant illicite toute référence à notre passé immémorial.

Par un procédé alchimique des plus grotesques les colonisateurs arabo-musulmans qui ont mis la région à feu et à sang commettant l’un des plus grands génocides de l’histoire humaine, jamais reconnu comme tel, ont dissous notre histoire dans la leur et fait de nous les enfants de Mahomet, d’Omar ou Aïcha qui n’est ni mère ni notre parente.

Tous ces sinistres et sulfureux personnages sont des étrangers à notre histoire et notre culture et le symbole de notre état d’assujettissement éternel. Nos vrais parents millénaires sont ignorés et occultés dans les manuels d’histoire qui préfèrent glorifier celle des barbares arabo-musulmans.

Que l’on en finisse une fois pour toutes avec le négationnisme de notre propre identité et notre personnalité historique. Des peuples sans histoire sont des peuples sans mémoire, ni repères pour pouvoir se projeter dans l’avenir.

Jamais une histoire n’a été autant violée et occultée que l’histoire nord-africaine. Ses propres enfants qui connaissent de la lecture que le Coran et encore au regard de leur analphabétisme chronique et de la culture que les prêches enflammés et haineux de leurs imams sont dans l’ignorance totale et absolue de leurs racines. Convaincus qu’ils sont arabo-musulmans puisqu’ils professent l’islam et parlent l’arabe qui n’est pas l’arabe littéral qui est juste un dialecte, la derja. Selon Wiképédia : « Le dialecte tunisien, tout comme les autres dialectes et langues maghrébines que sont l’algérien, le marocain, le libyen et le maltais, s’établit sur un substrat berbère et punique, influencé par les langues des peuples ayant vécu ou administré cette région au cours de l’histoire, dont notamment l’arabe, le turc, l’italien, l’espagnol et le français. »

L’arabo-islamisme a érigé une muraille de la longueur du diamètre du globe terrestre entre eux et leur histoire originelle pour empêcher tout travail d’exploration de la mémoire historique. Soumis à un endoctrinement intensif et permanent, ils ont perdu tout esprit critique et si jamais certains d’entre eux se posent la question sur leurs véritables origines, ils sont considérés comme des renégats si ce n’est des apostats. On ne doit pas pas lever le voile sur son passé. Il y en a qu’un celui que l’arabo-islamisme impose. Condamnés à rester couper de leurs racines, ils ne savent pas et ne le sauront jamais qu’ils ont été une terre juive comme chrétienne bien avant l’Europe occidentale qui ne rate pas une occasion de leur envoyer à la figure ses racines judéo-chrétiennes qui sont surtout chrétiennes, gallo-celto-romaines.

Savent-ils que leur terre abrite la plus vieille synagogue au monde la Ghriba sur l’Ile de Djerba haut lieu de pèlerinage juif en dehors d’Israël comme le rapporte la légende la plus populaire, imprimée pour la première fois dans un livre du rabbin Abraham Haim Addadi de Tripoli (Hashomer Emet publié à Livourne en 1849), des prêtres appelés Cohanim se seraient installés sur l’île de Djerba après la prise de Jérusalem et l’incendie du Temple de Salomon par l’empereur Nabuchodonosor II en 586 av. J.-C.2. Ils auraient emporté un élément du temple détruit qui aurait été inséré dans la synagogue3 ; les visiteurs peuvent voir une pierre incorporée à l’une des voûtes de la synagogue et qui serait la pierre originale rapportée de Jérusalem. »

Le nom de leur contrée n’était pas inconnue de l’époque du Talmud, la présence juive dans cette région était reconnue comme très importante par les rabbins qui ont écrit : « Rabbi Yehouda a dit au nom de Rab que, entre Syr et Carthage, les nations reconnaissaient Israël et le Père qui est aux cieux, mais que, depuis Syr vers l’ouest et depuis Carthage vers l’est, les nations ne reconnaissent ni Israël ni le Père qui est aux cieux »11. Concernant Syr, il ne s’agissait pas de la ville phénicienne de Tyr, mais de la Syr punique, appelée Syrorum par les Romains, et qui est aujourd’hui la ville algérienne de Maghnia (ou Marnia du temps de la colonisation française).

L’Europe occidentale se prévaut de ses supposées racines juives qui n’ont jamais été reconnues comme telles ni par l’Eglise ni par ses rois et n’ont pas pas non plus pour autant épargné aux juifs les persécutions dont ils furent l’objet tout au long de leur histoire mouvementée en Occident jusqu’au 20 e siècle contrairement à leur influence avérée en Afrique du Nord. Entre la synagogue de Prague et celle de la Ghriba, c’est 1600 ans d’histoire qui les séparent.

De même que pour le christianisme qui a pris souche en Afrique du Nord dès le II e siècle, alors que l’Occident a attendu « que l’Empire romain devint officiellement chrétien avec la conversion de Constantin en 312, le judaïsme fut frappé par une série de lois qui visaient non pas à le supprimer mais à freiner son expansion »(agora.qc.ca/documents/judaisme–linfluence_du_judaisme_dans_loccident_chretien_par_frederic_seager)

Les Nord-africains ne sont pas plus éloignées que cela de la source judéo-chrétienne de l’Occident. ils ont été les premiers à en être irrigués. Ils sont la preuve vivante que le catholicisme n’est pas une exclusive européenne mais la dislocation de l’Empire romain, les invasions vandales puis enfin musulmanes en Afrique du Nord, ont fait disparaître les derniers chrétiens berbères que l’Afrique du Nord a connus au VIII e siècle. L’Occident devrait plus que jamais tirer la leçon de l’histoire de l’Afrique du Nord s’il ne veut finir balayé par sa tempête de sable.

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-04, 12:45 pm

Ils ne sont pas fous ils sont tout simplement musulmans
Salem Ben Ammar Laisser un commentaire



Ils ont le droit de tuer et nous n’avons même pas le droit d’enterrer nos morts
Malheur à ceux des nôtres qui dénoncent leur barbarie
Aussitôt accusés de provocation et d’incitation à la haine des musulmans
Ils ne sont une race, ni un peuple, ni une ethnie, plus que ça
Ils sont une Oumma, une communauté des sans foi ni loi, un clone du Reich nazi


A eux tous les honneurs de la république et à nous l’infamie et l’ignominie
Adulés et chéris comme s’ils étaient les Messies tant attendus
Ils ne sont jamais coupables de rien, c’est toujours la faute à l’autre et leur Allah endossant leurs crimes pour eux
Quand ils sont pris la main dans le sac,vite disculpés et victimisés,
Déclarés par nos tribunau chariatiques irresponsables de leurs actes
Souffrant de démence pour innocenter l’idéologie mortifère qui les nourrit
Il ne passe plus jour sans qu’ils ne répandent le sang des innocents
Egorgeant et décapitant nos prêtres comme en Algérie naguère
Nous sommes plus à l’abri nulle part
Capables de faucher la vie à nos policiers dans leurs lits
Étouffant la voix à tout jamais des combattants de la plume de la liberté
Laissés libres de leurs mouvements pour semer la mort dans nos salles de spectacle plongeant tout le pays dans l’erreur
S’en prenant au symbole de notre histoire en l’abreuvant du sang de nos enfants,
Ils ne reculent plus devant rien, sentant que leur victoire est proche
Crachant leur venin sur nos valeurs,terrorisant; profanant, violant nos femmes
Le silence est de mise pour ne pas offenser leur seigneurie
Tout leur est dû et nous devons rendre hommage à leurs exploits morbides
Les journaleux-collabos se plaisent à faire l’apologie de leurs crimes
Mis sur un piédestal comme s’ils étaient les nouveaux héros de notre temps
Nos dirigeants politiques n’ont d’yeux que pour eux et ne jurent que par eux
Voulant les faire grandir pour les conforter dans leur toute-puissance destructrice
Ils sont une chance pour l’humanité car ils sont les seuls à abréger sa souffrance


ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-12, 4:49 pm

Autant donner la parole à un arbre que de faire comprendre à un musulman qu’il a tout faux sur l’islam

Salem Ben Ammar 

Oui! l’islam est paix, amour et tolérance pour les musulmans et ils en sont certains. Non! l’islam est à des années-lumière de ce qu’ils croient ou veulent faire croire.

Mais avec leurs oeillères en bois de palmier, ils sont convaincus dogmatiquement que l’islam est plus que parfait et il n’y a que ses ennemis qui ne le voient pas. Il ne faut pas les troubler dans leur certitudes pour ne pas être taxés d’islamophobes.

Le pire avec eux est qu’ils sont comme un aveugle qui en veut à un voyant de voir les obstacles qui obstruent la voie.

Atteints de cécité mentale, dépourvus de tout esprit critique et souffrant de troubles de discernement résultats d’un endoctrinement pervers du berceau jusqu’à la mort qui agit comme un dissolvant sur leur processus intellectuel de raisonnement et de décision et transforme un ange en démon.

Comme tous les sujets victimes de manipulations mentales, les musulmans se nourrissent d’illusions sur la beauté de l’islam. Jamais ils ne se demanderaient et si l’islam n’est pas celui qu’on croit ? Ils doivent s’en tenir expressément et fidèlement à l’image idyllique transmise de génération en générations sans chercher à la modifier et lui faire subir les moindres retouches pour l’accommoder à leurs besoins e à leur temps.

Un legs immuable qui doit rester en l’état. Se poser la question sur le sens de ce legs est un sacrilège. Il est une relique que l’on doit préserver et la vénérer.
Bien souvent, les musulmans pris dans e tourbillon d’ivresse leur adoration excessive de l’islam perdent le sens des réalités et se murent dans leurs certitudes islamo-centristes.

Trop d’adoration nuit à l’objectivité et on veut faire de ses illusions des arguments imparables et indiscutables. Comme le doute n’est pas permis dans l’enseignement doctrinaire musulman, il va de soi que les musulmans ne peuvent supporter et tolérer que l’on ne partage pas leur fascination aveugle pour l’islam.

Intransigeants et inflexibles qu’il est plus facile de faire recouvrer la vue à un aveugle et l’audition à un sourd que de leur ouvrir les yeux et leur faire entendre la voix de la raison sur la vérité de l’islam afin qu’ils prennent conscience que leur religion n’est pas une religion en tant que telle, qu’elle est une imposture, une doctrine perverse, nauséabonde et immorale née dans la tête d’un gourou pour abuser de la crédulité des siens en les nourrissant de fantasmes lubriques, une substance toxique neurodégénérative, une idéologie mortifère de la pire espèce qui glacerait d’effroi les nazis.

Enfermés dans leur bunker mental, ils font du déni des évidences leur système d’auto-persuasion et par conséquent de défense.

Pour eux, l’islam est une religion au-dessus de tout soupçon, elle est une chance pour l’humanité. Alors qu’elle ne l’est pas même pas pour eux-mêmes. Mais de cela ils n’en ont que faire, il est victime de dénigrement et de déstabilisation téléguidée par ses ennemis. Ils donnent du sens au non-sens en allant jusqu’à proclamer que la violence barbare dévoie l’islam et elle n’est en réalité que l’oeuvre des juifs et des occidentaux qui utilisent des créatures pseudo-musulmanes pour le saborder.

L’islam est une blanche colombe puisque les musulmans le disent. Ils n’ont pas besoin de le démontrer, leur parole se suffit d’elle-même. L’islam est la cible d’un complot. Des délires de schizophrènes qui ne peuvent pas admettre qu’ils sont dans l’erreur voire qu’ils se mentent à à eux-mêmes. C’est peine perdue de leur faire reconnaître que la violence est consubstantielle à l’islam et qu’il n’y a pas d’islam sans terrorisme.

L’islam n’a jamais été une ode de paix et cette violence barbare s’inscrit dans la continuité logique de l’histoire événementielle de l’islam qui devrait être classée au chapitre des crimes contre l’humanité et ni les écrits coraniques et la sunna mahométane qui portent sont un poison mortel pour l’humanité.

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-12, 4:50 pm

Ce ne sera pas un islam de France ce sera l’islam afghan en France
12/10/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Tous les politicards français sans exception dont celle qu’on veut faire passer pour la Jeanne d’Arc de la lutte contre l’islamisation de la France louent les vertus républicaines et démocratiques de l’islam sans évidemment faire la démonstration et expliquer en quoi deux systèmes de valeurs antinomique pourraient être conciliables et surtout comment un système totalitaire comme l’islam pourrait s’enraciner dans un milieu républicain ?

Deux entités aux propriétés incompatibles ne peuvent cohabiter ensemble sauf par la disparition de l’une ou l’autre.  Si la greffe démocratique n’a jamais réussi dans un environnement musulman il va de soit que l’inverse soit possible. En laissant prospérer le virus musulman en France depuis les années 70 à cause de la loi criminelle et irresponsable du regroupement familial on a en réalité créé les conditions de la mise à mort de la France.

Ce n’est pas l’exemple des pays musulmans qui va rassurer les Français sur la compatibilité de l’islam pas seulement avec les droits de l’homme et les libertés publiques mais tout simplement avec la vie.

Est-ce que ces laquais de l’islamisation galopante de la France et de son métissage force avec l »islam se sont posés les bonnes questions sur la haute toxicité de l’islam ?

Pourquoi met-on en prison en Algérie les convertis au christianisme qui n’est qu’un retour à la religion ancestrale de ce pays ?

Pourquoi interdit-on le prosélytisme chrétien dans les pays musulmans ?

Pourquoi on décapite les apostats dans un grand nombre de pays musulmans ?

Pourquoi la liberté de conscience est-elle interdite dans les pays où l’homme est que rien ?

Pourquoi un non-musulman ne peut exercer des activités politiques dans ces pays et y devenir président ?

Pourquoi la femme  musulmane ne peut pas se marier à un non- musulman ? Pourquoi continue-t-on encore à pratiquer la pédophilie et l’excision  dans de nombreux pays musulmans ?

Pourquoi les musulmans ont la haine viscérale du juif ?
Tous ces pays sont régis par la loi de l’islam et la persécution des non musulmans est un prescrit coranique.

L’islam de France est un islam algérien, saoudien, afghan, soudanais, pakistanais, turc, marocain et ne peut être français car la France de Clovis et de toutes ces femmes et hommes qui ont éclairé l’humanité de leurs savoirs et connaissances  sera dissoute dans l’islam.

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-10-14, 3:41 pm

Corto Maltese a écrit:Se poser ces questions est dans notre pays "laïc" une cause de condamnation pour "racisme" et "xénophobie" !
Et le drame, c'est qu'une majorité de Français refuse de voir la réalité en face, par peur sans doute de provoquer de sanglants événements... Mais nous y allons, quoiqu'ils en pensent !


Il ne faut pas voter pour les lécheurs de babouches comme Alain Juppé qui a donné la légion d'honneur à Tarik Oubrouk, un imam marocain haineux des juifs et des chrétiens

L’islam est pire que le Napalm, après son passage plus rien ne pousse
Salem Ben Ammar Un commentaire


Le Coran, les hadiths, la Sira, le consensus des « savants » al-ijama’a des oulamas, nous n’avons que faire de toutes ces sources du droit musulman peu fiables et apocryphes, même si le Coran est le parfait témoignage de la parenté idéologique entre l’islam et le nazisme.

Il n’y a que l’histoire factuelle de l’islam qui importe, celle qui éclaire le monde sur la nature belliciste, sanguinaire, génocidaire, impérialiste et destructrice de l’islam, illustrée parfaitement par le spectacle apocalyptique offert en Syrie, Irak, Afghanistan, au nord du Nigéria et au Pakistan, et dont quelques signes inquiétants commencent à se faire sentir juste à nos portes, avec le fléau djihadiste de plus en plus pressant et les menaces verbales de reconquête d’Espagne et de Jérusalem, proférées par Erdogan pour exalter la fibre fanatique et nostalgique du Califat Ottoman de ses électeurs.

L’histoire de l’islam est un océan de cendres, de larmes et de sang. Il est comme un bulldozer où il passe. Il écrase tout sur son passage, il réduit les vies humaines et l’histoire des peuples en poussière. Il se veut l’alpha et l’oméga de l’humanité. Que les musulmans me citent une seule civilisation conquise par l’islam qui soit restée debout.

Si l’islam était une religion de connaissance et de savoir, pourquoi les musulmans ont-ils détruit les livres des sciences assyriennes, chaldéennes, babyloniennes, perses, égyptiennes ?

Pourquoi n’ont-ils jamais mis en valeur l’archéologie et les vestiges romains, pharaoniques, phéniciens, romains, numides, carthaginois, hébraïques, témoins de la splendeur des peuples égyptiens, libyens et nord-africains qu’ils ont utilisés pour construire leurs palais et leurs mosquées, comme la Grande Mosquée de Kairouan en Tunisie ?

Pourquoi n’ont-ils jamais traduit les oeuvres des penseurs et des savants romains du latin à l’arabe ? Certainement parce qu’il n’y avait pas des religieux latins pour les aider dans cette entreprise, contrairement aux prêtres syriaques auxquels on doit la traduction des ouvrages grecs en arabe.

Quand les musulmans affirment sans vergogne que le Coran est le livre des sciences, et qu’il a posé les jalons de toutes les découvertes actuelles – qui n’ont jamais été accomplies par des musulmans, censés être les premiers éclairés par la lumière du savoir scientifique coranique, que connaissent-ils des cultures scientifiques des autres peuples millénaires pour étayer leurs allégations mensongères et grotesques ?

Ont-ils ouvert un livre d’astronomie hindoue ou chinoise ? Il y a peu de chances.

Que savent-ils de l’apport de l’Inde dans les domaines de leur civilisation ?

Peu importe la richesse scientifique du Coran et son esprit novateur – qui reste à démontrer – l’innovation est un sacrilège dans l’islam. Et qu’ont fait les musulmans de cet enseignement ?

Il existe un hadith indépendant de son caractère douteux mais qui n’est pas sans intérêt pour les prendre au piège de leurs fantasmes délirants sur le mythe de la splendeur de leur Arche perdue et de leur islamo-centrisme qui devrait les faire réfléchir : « l’homme n’est pas celui qui dit mon père fut, mais celui qui dit je suis « moi » ».

Ce qui importe, c’est le musulman dans le présent et sa place dans la compétition mondiale, alors qu’il ne fait que truster les dernières places et cherche à retarder l’humanité dans sa marche en avant.

Tous les peuples ont connu leurs heures de gloire et de rayonnement, mais le plus important c’est d’avoir le courage de se remettre en question, de tirer les leçons de ses échecs pour pouvoir repartir de l’avant.

On ne renoue pas avec l’histoire en faisant du temps passé un temps présent et un temps d’avenir, à l’image des musulmans plongés dans la plus grave et la plus longue dépression de l’histoire universelle, qui dure depuis plus de 14 siècles.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Kasim le 2016-10-15, 12:00 am


Kasim
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Kasim le 2016-10-15, 9:38 pm

Non

Kasim
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-11-14, 3:16 pm

Kasim est le troll de Casablanca plus connu sous le nom d'Ismaël
Il s'est fait bannir même des forums musulmans

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-14, 3:18 pm

Qu'on dégage aussi ce troll de Ganem. On veut un RPG et ce mec n'y a jamais joué, à part balancer des C/C comme Astérix.

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-14, 4:56 pm

Corto Maltese a écrit:
ganem a écrit:Kasim est le troll de Casablanca plus connu sous le nom d'Ismaël
Il s'est fait bannir même des forums musulmans

C'est un C/C çà ? Ah bon ! Définition bolchevique du C/C sans doute...

Non, ça ca s'appelle un post de merde. Mais 100% des posts de ganem sont de la merde.

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-14, 6:38 pm

Ca pue comme ton cerveau de vieux réac qui croit encore au grand remplacement et à toutes tes conneries

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-14, 8:00 pm

Va voir sur Paint si j'y suis.

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Sentenza le 2016-11-14, 8:30 pm

Camarade Bourgeois a écrit:Qu'on dégage aussi ce troll de Ganem. On veut un RPG et ce mec n'y a jamais joué, à part balancer des C/C comme Astérix.

Le forum de Mc Kay ne vaut guère mieux.

Sentenza
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-15, 11:35 am

Bravo55, c'est toi mdr pourquoi tu parles de toi meme a la 3e personne ?

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Sentenza le 2016-11-15, 12:33 pm

Tout le monde le sait sauf toi. C'est fâcheux.

Sentenza
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-15, 12:35 pm

Il oublie que c'est lui Bravo55, et en plus il a Franline au téléphone.

On frôle la schizo

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Perceval le 2016-11-15, 2:08 pm

Corto Maltese a écrit:D'ailleurs Mckay ne supporte aucun contradicteur ! En bon solcialiste, il vire tout ce qui lui est désagréable... Demandez à Bravo55 ce qu'il lui est arrivé !
Qu'est-ce qui est arrivé à Bravo55 ?

Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-11-15, 3:11 pm

Camarade Bourgeois a écrit:
Non, ça ca s'appelle un post de merde. Mais 100% des posts de ganem sont de la merde.

Tu vas me faire pleurer !

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Sentenza le 2016-11-15, 3:30 pm

http://forumfrance.FF2.net/

Ici, Ganem peut monologuer sur l'islam.

Cela changera des monologues révisionnistes.

Sentenza
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par ganem le 2016-11-15, 3:48 pm

Et si finalement Marine Le Pen était la vraie idiote utile de l’islam
13/11/2016 Salem Ben Ammar

Celle que ses adulateurs voient en elle une sorte de Charles Martel au féminin est loin d’être d’une fiabilité indéniable quant à son islamo-incompatiblité. Ddéjà en 2011 en parlant de Wilders aux Pays-Bas : « Wilders est dans un combat contre la religion. Pour lui, l’islam est incompatible avec la démocratie, mais je ne le crois pas. Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam. Je crois qu’une immense majorité de musulmans » sont favorables à la démocratie. « Je suis beaucoup moins radicale que M. Wilders ! »

http://international.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/05/10/l-europe-revee-de-marine-le-pen-plein-de-petites-suisses.html

Elle prétend que les musulmans sont pour la démocratie. De quels musulmans parle-t-on de ceux qui ont transformé les cités français en des zones de non-droit ou de ceux qui sont là-bas et qui votent majoritairement pour les partis de l’islam, les Frères musulmans ? A moins qu’il ne s’agisse des musulmans d’Arabie ou de l’Afghanistan et pourquoi pas ceux de Gaza ou du Soudan ?

Elle racole comme elle peut c’est le moins qu’on puisse lui reprocher. Mais tant que la critique est encore libre jusqu’à une certaine mesure et surtout le jour où elle sera reine d’une France qui prend les vessies pour des lanternes il est encore permis de lui clouer le caquet.

Pourquoi ce que disent ses rivaux n’est pas acceptable alors que tout ce qu’elle sort comme inepties sur l’islam bon parti pour la république ne l’est pas ? Il faut être atteint de cécité mentale pour lui accorder une once de crédit. Elle ratisse large et prête à tout pour toucher le Graal présidentiel. Toutes les voix sont les bienvenues surtout celles dont ses fans en mal de sauveur s’en méfient. Elle n’est en rien différente de ses adversaires politiques, elle est même pire encore, car elle invente un concept d’islamo-pouliste-comptible.

Elle est plus nulle que nulle à moins qu’elle ne soit de mauvaise foi comme celle, elle n’a pas le droit de jouer à l’entremetteuse pour faire accepter les partisans du pire système totalitaire qui puisse exister par les pauvres français qui n’en peuvent plus de leur arrogance et de leur culture violente et expansionniste.

Elle ne sait pas que la charia est l’islam lui- même. Elle est sa loi, sa source nourricière et sa substance. Elle n’est ni un code civil, ni un code pénal ni un ordre moral ou sa constitution elle est tout à la fois. Sa codification n’est pas postérieure à la révélation elle – même elle est sa matrice temporelle et intemporelle. Elle est la voie à suivre pour tous les musulmans et malheur à ceux qui y devient. Un islam sans la charia est un comme une voiture sans moteur. Que cette générale en carton papier qui veut nous faire croire que la charia est n’est pas consubstantielle à l’islam et que l’immense majorité des musulmans peuvent emprunter la voie de la démocratie sans que cela ne heurte pas leurs dogmes révise ses gammes et s’instruise du Coran.

Elle doit arrêter de mentir aux Français et de se contorsionner devant l’islam. Quand on est patriote on dit la vérité à ses compatriotes. Le courage en politique est un art de faire le masque de ses ennemis sans mettre les gants.

Un peuple qui a perdu toute confiance en lui est capable de faire d’un zéro un héros.

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 766
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Perceval le 2016-11-15, 6:00 pm

Corto Maltese a écrit:Il a été viré sans aucune raison ni explication ! Comme çà... Tu veux te connecter et bien tu ne peux pas...
Par contre tous ceux qui l'insultaient et qui sont "proches" du patron, s'en tirent bien...
Tu parles du F4 ou d'un autre forum ?

Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Perceval le 2016-11-15, 6:28 pm

Vas-y. J'ai vérifié, il marche parfaitement bien, par contre j'ai dû modifier le mot de passe pour l'essayer, je t'en ai envoyer un nouveau sur le compte résistant et pense à le modifier. j'espère que tu sais comment on fait.
Et surtout arrête d'accuser tout le monde de tout, c'est chiant à la longue, et ça finira mal à force. Quand t'a un problème, tu envoies un Mp ou tu expliques courtoisement au lieu de traiter tout le monde de censeur ou je ne sais quoi.

Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:35 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum