Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Voir le deal
68.99 €

Salem BenAmar

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mer 20 Fév - 16:05

On ne lutte pas contre l’antisémitisme en ayant peur de nommer l’agresseur par Salem Ben Ammar

Salem BenAmar - Page 14 Ceremonie-hommage-Ilan-Halimi-7-novembre-2017-Bagneuxune-profanation-plaque-commemorative-1er-novembre_0_729_486

Depuis le samedi 16 février 2019 la France vit au quotidien sous le feu nourri de l'antisémitisme comme rarement dans son histoire : croix gammée barrant le portrait de Simone Veil, inscriptions  Juden, Juifs, sur la devanture d'un commerce casher,  injures publiques envers Alain Fienkelkraut, tirs aux carabines contre la synagogue de Sarcelles, des croix gammées  dessinées sur 80 pierres tombales dans un cimetière juif en Alsace. Un triste bilan qui fait la honte de la France incapable de protéger ses minorités les plus dignes de ses valeurs.

Occulter la réalité des faits et ne pas s'en éclairer pour mieux lutter contre la gangrène antisémite qui est entrain de ravager le corps social français revient à cracher sur l'histoire et à bafouer la mémoire des victimes de la barbarie humaine.

J'entends certains déclarer que nous ne sommes pas dans les années 30, bien entendu que les aiguilles de l'horloge du temps ne se sont pas arrêtées à 1935, année des lois raciales de Nuremberg, le prélude des pogroms et des camps de la mort, le contexte n'est plus même ni les acteurs non plus, nous sommes en 2019, le spectre de la haine du Juif et de son extermination continue à rôder.

L'histoire d'hier témoin implacable des malheurs de ce merveilleux et courageux peuple peut l'être à nouveau quant au péril qu'encourent les Juifs en France comme ailleurs.

Comment peut-on banaliser un tel danger alors qu'un simple examen des faits témoigne du contraire ?
Les Juifs de France où l'on constate une explosion des agressions antisémites en 2018,  représentent moins de 1% de la population française mais pour 33% des victimes de violence de caractère "racial".

Difficile de nier que les Juifs ne sont pas en sécurité en France es Juifs et qu'ils sont devenus au fil de la visibilité de plus en plus grande d'une certaine communauté l'ennemi à abattre ou tout au moins à le chasser des terres françaises  que l'agresseur d'Alain Fienkelkraut revendique comme étant les siennes : " La France, elle est à nous." Une France sans ses vrais enfants juifs. Ils les ont chassés de chez eux et veulent aujourd'hui  leur faire subir le même sort dans cette France suicidaire et amnésique;.

Des chiffres qui doivent inquiéter sérieusement les autorités françaises et tous les Français sur l'avenir sombre qui se dessine dans le ciel France pour leurs concitoyens juifs. .

Les Juifs sont en danger et ce n'est pas le fruit d'une quelconque psychose ou une paranoïa anti-islamiste

Le problème est que l'on ne veut pas nommer leur agresseur comme si l'on a peur de lui.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par Clavier le Jeu 21 Fév - 16:02

La France depuis un siècle n'est plus anti-sémite (depuis que l'on a comprise capitaine Dreyfus a été piégé par l'ordure d'Estherazy )
Mais à force de faire rentrer sur le territoire des hordes musulmanes et de faire endosser par un parti politique une soi-disant haine de l'autre, on a réussi à remettre au goût du jour ce particularisme hérité du moyen-âge....
Qu'ils se débrouillent tous seuls maintenant les fans du CRIF.......
Clavier
Clavier
Touriste
Touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Sam 23 Fév - 12:40

Les Juifs ne sont pas responsables de leur malheur par Salem Ben Ammar

Pour justifier l'antisémitisme, ou surtout la haine irrationnelle du Juif, certains renvoient à l'histoire pour faire croire que partout où les Juifs s'installent ils sèment ce qu'ils récoltent, c'est leur faute si les autres peuples ne les aiment pas.  Ils ne font rien pour se faire aimer par les autres. Insociables, inadaptés aux cultures de leurs pays d'accueil qu'ils cherchent à façonner selon la leur, profiteurs et comploteurs comme disent leurs ennemis.

Des préjugés qui ont failli conduire ce peuple à la disparition totale de la terre.  Sans être historien moi-même, les Juifs n'ont jamais connu la paix tout au long de leur histoire millénaire. Toujours discriminés, persécutés et exilés de chez eux par les Romains.

Il n'existe aucun exemple de peuple qui a accordé les mêmes droits aux Juifs qu'à leurs citoyens, condamnés à vivre dans l'ombre de la majorité dominante.  L’Église romaine ne leur témoignait d'aucune empathie particulière comme en témoignent s=ses conciles qui n'étaient guère favorables aux Juifs. Interdictions aux chrétiens d'avoir des relations sociales avec les Juifs et de se marier avec eux sous peine d'excommunication.

Saint-Augustin lui-même nourrissait beaucoup d'animosité à leur égard. Peuple déicide qui doit payer pour son crime (...) Cette idée selon laquelle les Juifs ont été les assassins de Jésus va justifier pour des siècles les persécutions à l’encontre des juifs. Cette accusation est « institutionnalisée » d’abord entre le II et le Ve siècle chez les Pères de l’Église. La démarche est d’abord celle de discriminer le judaïsme qui, après tout, est un concurrent fâcheux pour une église qui se veut universelle. C’est au IVe siècle que Jean Chrysostome parle des Juifs comme étant «hostiles à Dieu» et c’est lui qui va développer ce concept de «déicide». Il n’emploie pas encore le terme précis, c’est Pierre Chrysologue au Ve siècle qui le fera le premier. L’idée que les Juifs sont non seulement responsables de la mort de Jésus, mais qu’en plus celui-ci a également été trahi par Judas pour de l’argent va nourrir l’aversion à l’égard du Juif. (...)

(...) Encore à titre d’exemple, au IVe siècle, Saint Augustin écrit qu’il ne faut pas tuer les Juifs, mais les condamner à la dispersion et à l’humiliation, en signe de victoire de l’Église sur la Synagogue. C’est une sorte de condamnation à la servitude éternelle qui sera maintenue pendant des siècles. C’est là un point éclairant en ce qui pourrait concerner un certain anéantissement : celui-ci n’est absolument pas prôné par les Pères de l’Église ni même souhaité : le Juif est vu comme le mal nécessaire, l’erreur au service de la Vérité. C’est ce qui ressort des écrits d’Augustin : les juifs doivent subsister, mais de manière diminuée. Les accusations des Pères de l’Église font passer les griefs à l’encontre des juifs de rumeurs et d’opinion populaire en fait historique se basant sur l’interprétation des textes : Sommairement, cette interprétation fait ressortir l’idée théologique d’une faute et donc d’une nécessaire expiation. A la même époque, le patriarche de Constantinople Jean Chrysostome prononce des sermons très virulents contre les Juifs, et prêche aux Chrétiens que c’est un péché de traiter les Juifs avec respect. Il appelle la synagogue la maison de Satan dédiée à l’idolâtrie et le repaire des meurtriers de Dieu. (...)

http://lionel.mesnard.free.fr/le%20site/Histoire-des-Juifs-France-Europe.html

Qui veut étouffer la vérité fait de l'autre le bouc-émissaire de ses propres malheurs. Les Juifs l'ont cherché et s'ils ont payé au prix de leur sang c'est leur faute. Le négationnisme fait force de loi pour déculpabiliser les pays d'accueil des Juifs des injustices et des traitements humiliants et dégradants à leur encontre.

Quant à ces fameux peuples en question leur histoire n'est pas un parangon d'humanité et de tolérance. Des Babyloniens, aux Perses, aux Romains, aux Arabes, aux Turcs, aux Allemands, aux Espagnols conquistadors , ils ont tous le sang humain sur les mains.

Les noms de la majorité d'entre eux sont associés aux plus grands génocides de l'histoire humaine. Les Juifs ne l'ont pas cherché, ils sont victimes de la bête immonde humaine.

ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Ven 1 Mar - 17:16

L’explosion du terrorisme est corrélé à la propagation du virus wahhabite dans le monde par Salem Ben Ammar

Si la plupart des terroristes sont issus de familles musulmanes, tous les natifs issus de ces familles ne sont pas des terroristes.

Je combats le terrorisme et son substrat idéologique comme personne et ce n'est pas supporter des idées crasses sur des êtres humains comme nous.

La violence gangrène toutes les sociétés du monde du monde quand bien même l'idéologie islamiste s'avère être un puissant catalyseur de la violence à caractère politico-messianique.
.
Ce n'est pas avec les préjugés négatifs que l'on va gagner la guerre contre le terrorisme islamo-fasciste. Nombreux sont les musulmans qui sont victimes des pulsions mortifères des leurs et je demeure convaincu que la victoire sur la métastase terroriste ne se fera jamais sans leur coopération.

Le terreau familial ne favorise pas les vocations terroristes autrement comment expliquer le fait que parmi les terroristes on trouve un grand nombre de néo-soumis à l'idéologie mahométane alors qu'ils sont censés être les enfants de la République.

L'explosion du phénomène terroriste est corrélée à l'expansionnisme wahhabite dans le monde qui finance à coups de milliards de dollars la diffusion de l'idéologie mahométane rigoriste à travers les écoles coraniques. C'est aussi l'islamisation outrancière du système éducatif des pays musulmans. Mais pas seulement que ça, on peut y ajouter l'islamo-centrisme devenu l'étendard des jeunes des cités et l'ultra- réactionnisme qui sévit dans les pays musulmans.

L'idéologie mahométane n'est pas un génome humain qui laisse croire que tous ceux qui sont nés dans les pays dits musulmans sont automatiquement musulmans. Il y a des athées, des irréligieux, des,déistes, des convertis au christianisme, des progressistes, des musulmans malgré eux, des apostats qui ont peur d'avouer leur apostasie, voire des anti-idéologie mahométane héritiers d'Abu Nawas, Omar al-Khayam, des Soufis, des musulmans qui se questionnent sur l'idéologie mahométane et qui attendent l'occasion de d'abjurer.

J'en parle en toute connaissance de cause d'une part pour avoir effectué des travaux de recherche universitaire pendant 7 ans en anthropologie sociale et culturelle sur l'idéologie mahométane indien et d'autre part pour avoir vécu pendant les 20 premières années de ma vie en Tunisie; où il existait une laïcité de fait, sans que mon libre-arbitre n'ait été altéré et cédé aux chants de sirène de l'utopie.

J'ai eu plus que quiconque l'occasion d'avoir rencontré des musulmans qui aspirent à la modernité et ouverts sur le monde. Des gens de coeur. Sans chercher à savoir quelle peut être la nature de leurs rapports à l'idéologie mahométane. Je voyais surtout en eux des humains comme il en existe partout dans le monde.

Que ceux qui sont aveuglés par leurs ressentiments et leur ethnocentrisme m'épargnent leur équation nauséabonde familles musulmanes=enfants terroristes.

C'est du pur racisme primaire qui ne peut qu'engendrer la crispation et la défiance chez les musulmans.
Je pense que les menaces de mort de notoriété publique et le nombre de plaintes et ma condamnation injuste pour la haine des musulmans dont j'ai fait l'objet m'autorisent à rappeler à ceux qui tirent des boules puantes sur tous les musulmans que votre haine est la meilleure alliée des terroristes.

Est-ce qu'eux-mêmes avaient fait le choix de leur culture de naissance et en quoi est-elle supérieure à la leur ?
On ne lutte pas contre l'infamie par l'infamie.
Je suis peut-être chrétien dans un certain sens.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Sam 2 Mar - 11:06

La quadrature du cercle du rapatriement des enfants nés des parents terroristes par Salem Ben Ammar

Les droits de l'enfant sont inaliénables et indiscutables mais les proches des parents terroristes de ces enfants qui portent-ils plainte contre l'Etat français auprès du Comité des droits de l'enfant de l'O.N.U. ont-ils raison de le faire ? Du point de vue de la morale la réponse est non mais comme le droit et la morale ne vont pas souvent de pair tout laisse que les juristes d'opérette des Nations Unies pourraient juger du ben-fondé de leur plainte.

Mais les plaignants ont-ils pensé aux enfants et à leurs parents victimes de la barbarie sans nom des leurs.

S'il est normal qu'ils s'inquiètent du sort de leurs petits-enfants, leurs neveux et nièces, ce qui l'est moins aucune condamnation ni indignation dans leurs bouches des crimes contre l'humanité des pères et mères djihadistes de ces enfants. Ce serait leur faire injure que de leur demander de compatir pour les victimes.

La France a un devoir envers ces enfants en question nés de parents français car déchirer son passeport n'est pas un acte de renonciation à la nationalité française contrairement aux allégations mensongères de Dupont Ngan Ngan, et ne peut s'y soustraire pour quelque motif que ce soit en sa qualité d'Etat-partie de la Convention internationale des droits de l'enfant, la C.I.D.E., dont elle a été une grande inspiratrice.

On ne saurait croire que la France puisse enfreindre les dispositions de les articles 6 et 8 par exemple de ladite convention :

article 6 :

1 l Les États parties reconnaissent que tout enfant a un droit inhérent à
la vie.
2 l Les États parties assurent dans toute la mesure possible la survie et
le développement de l’enfant

article 8 :
1 l Les États parties s’engagent à respecter le droit de l’enfant de préserver son identité, y compris sa nationalité, son nom et ses relations
familiales tels qu’ils sont reconnus par loi, sans ingérence illégale.
2 l Si un enfant est illégalement privé des éléments constitutifs de son
identité ou de certains d’entre eux, les États parties doivent lui accorder
une assistance et une protection appropriées, pour que son identité soit
rétablie aussi rapidement que possible.

Le droit interne français qui ne peut être en deçà de la C.I.D.E ne prévoit pas non plus la rupture des liens entre les enfants et leurs parents, même lorsque les enfants sont victimes de violence sexuelle. Au nom de l'intérêt supérieur de l'enfant tout est mis en oeuvre pour préserver les liens familiaux et le maintien de l'autorité parentale.

Les faire revenir sans leurs parents et surtout sans l'accord express de leurs parents est une quadrature du cercle sauf si leurs parents renoncent à leurs droits parentaux afin que des procédures d'adoption puissent être mises en place.

La France est confrontée à un véritable casse-tête juridique. Il s'agit des droits d'enfants mineurs qui ne peuvent pas être l'objet de surenchère politique. Ce n'est pas en poussant des cris d'orfraie que l'on va pouvoir le résoudre
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Sam 9 Mar - 14:59


Reine d’un jour, violentée et humiliée pour toujours



110 ans que le monde célèbre le 8 mars la journée internationale de la femme ou des droits de la femme mais 110 ans que rien ne se passe et dans de nombreux pays dans le monde c’est pire qu’avant.

A qui ça sert de lui consacrer une journée hommage alors que des millions de femmes sont violées de par le monde et d’autres tombent tous les jours sous les coups de leurs conjoints ?

La fête de la femme est quand l’homme aura appris et compris qu’une part de la femme vit en lui et qu’en maltraitant et méprisant la femme et la chosifier, il ne fait en réalité que projeter sur sa propre haine de lui-même.

Elle n’a pas être l’avenir de l’homme, elle est avant tout et surtout l’avenir d’elle-même. Le jour où elle sera maîtresse de son destin c’est l’humanité tout entière qui en sera bénéficiaire.

En proie depuis toujours à la tyrannie de l’homme, ce n’est pas en la flattant une journée que l’on va la libérer de ses griffes. Il faut éduquer l’homme au respect de la femme et lui faire prendre conscience que son destin ne pourra pas s’écrire aux dépens de celui de la femme.

La femme est elle-même sa propre ennemie comme c’est le cas dans certaines cultures dominées par le phénomène religieux plutôt que de chercher lutter pour son émancipation se fait une gardienne zélée de sa geôle au nom de la préservation des traditions machistes, sexistes, discriminatoires et négatrices des droits de la femme ne serait-ce sur ses choix de vie les plus élémentaires et sa néantisation.

Elle n’existe pas pour l’homme et par l’homme, elle existe pour elle-même.

Elle n’est ni un catalyseur ni une balise pour l’homme.

Faire d’elle l’avenir de l’homme revient à ne pas lui reconnaître le sien. Comme si elle n’avait pas une existence propre et doit œuvrer à aider l’homme à construire la sienne.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 19 Mar - 14:27

La France se doit de déchoir de leur nationalité ses ressortissants terroristes par Salem Ben Ammar

Ces enfants nés en Syrie et en Irak de parents terroristes ne sont plus français de facto du fait que leurs géniteurs ont choisi de se rallier à une entité étatique criminelle dont le dessein est d'accéder elle-même un jour à la souveraineté nationale pour pouvoir prétendre à la reconnaissance internationale sur le modèle de l'Arabie Saoudite dans les années 30 adoubée par la Perfide Albion.

Imaginons que l'Etat islamique ait réussi dans son entreprise militaire politique et idéologique et qu'il ait pu obtenir la reconnaissance internationale  il aurait aujourd'hui le même statut juridique que n'importe quel pays membre des Nations-Unies avec toutes les prérogatives d'un État national tel que l'octroi de la nationalité et son corollaire le passeport.

Ces individus ne seraient plus français, ils seraient nationaux d'un État étranger. Il incombe à la France d'en tirer toutes les conséquences politiques, juridiques et judiciaires de cette situation inédite mais très préjudiciable pour ses citoyens en termes de sécurité et d'unité nationales. Ce n'est certainement pas la case prison qui va calmer leurs ardeurs terroristes contre la France.

Tout individu a droit à une nationalité dit-on mais pour eux il y a en qu'une c'est l'idéologie mahométane et leur nationalité est juste un sauf-conduit pour pouvoir circuler librement,  en espérant qu'un jour la France sera diluée dans le Califat islamique sous la houlette de Daech.

Pour eux il n'y a qu'une patrie c'est l'idéologie mahométane, ils ne se considèrent pas comme Français. Apatrides dans l'âme en attendant que l'Oumma islamique voie le jour.

En  cherchant à devenir des ressortissants d'un pays mort-né et en ayant fait le choix de retourner les armes contre leurs pays d'origine en téléguidant ou y commettant des attentats terroristes, ils ont rompu sans ambiguïté les liens avec la France en brûlant symboliquement leurs passeports. La France n'existe plus pour eux et ne doivent pas  non plus exister pour elle en toute logique.

Quant à ces femmes qui ont rejoint les rangs de Daech, il est clair que leurs velléités terroristes ne font guère de doute et qu'elles l'ont fait avec l'intention d'apporter leur contribution à Daech dans son projet apocalyptique. Elles n'y étaient pas par servir une cause humanitaire ni qu'elles ont été entraîné dans cette entreprise terroriste contre leur gré.

La France se doit de les déchoir de leur nationalité pour indignation nationale et collaboration active avec une organisation terroriste qui œuvre à sa destruction.

Ces femmes et hommes qui ont combattu sous la bannière de Daech  se sont déchus de leur propre chef de leur nationalité française.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Jeu 21 Mar - 15:39

Tunisie, quand les écoles coraniques deviennent des centres d’apprentissage pédophile par Salem Ben Ammar

Je n'ai pas attendu le scandale des écoles coraniques à caractère pédophile et terroriste qui vient d'éclater en Tunisie pour découvrir qu'elles sont un poison motel pour l'humanité tout entière.

Partout où elles prolifèrent c'est un Tchernobyl à la puissance 1000. Hauts lieux de la traite des enfants et de l'exacerbation de la haine de soi et de l'auteur. Un véritable incubateur de la négation de la vie. Des bombes à retardement que si on les neutralise pas d'ores et déjà on prend le risque de les laisser développer l'engeance radioactive qui sonnera le glas de la vie sur terre.

Elles sont la preuve vivante de ce que fut la condition de vie des enfants au temps de Mahomet, des esclaves sexuels.

Le Coran ne promet-il pas justement les beaux éphèbes aux combattants qui tuent et se font dans le sentier d'Allah ?

Enfant abusé sexuellement aujourd'hui présente plus de risque d'être le violeur de demain et surtout si ses violeurs lui font croire que leurs actes n'ont rien de répréhensibles d'un point de vue religieux et que c'est une bénédiction d'Allah sur lui car cela lui garantit une place au paradis et 60 autres pour les siens.

Ainsi à son tour il aura tout le loisir de jouir de la beauté des garçons qui seront à son service. Un viol sacrificiel frappé du sceau du divin. C'est le modèle rêvé des salafistes qui veulent en faire un mode de vie pour le monde mahométan en attendant qu'il ne devienne la norme pour l'humanité dans son ensemble.

L'utopie consiste à banaliser leurs dérives morales et leurs crimes contre l'enfance. Il est grand temps que les pays musulmans et tous ceux qui accueillent sur leurs territoires nationaux lesdites écoles ordonnent leurs fermetures définitives et mettent leurs dirigeants en prison.

Les, chefs d'accusation sont d'une extrême gravité à leur encontre qui justifient leurs arrestations sans tarder.. Suivez les conseils ci-dessous ou lancez une nouvelle recherche avec d'autres termes.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Ven 22 Mar - 17:46

Hamma Hamami, du bolchevisme à l’identité arabo-musulmane par Salem Ben Ammar

Hamma, quand on se fait l'avocat de l'identité arabo-merdique qui est une véritable insulte aux valeurs marxistes-léninistes dont tu étais le chantre en Tunisie,  on n'embrasse pas langoureusement et publiquement son "complément", comme disent tes amis islamistes que tu étais fier et heureux de leur faire la leçon chez toi tous les soirs sur le concept de l'assemblée constituante.

Tu te prenais pour un Robespierre d'Arabie maudite.

Te voilà arabe et mahométan désormais pour draguer l'électorat aux neurones embouches par les versets sataniques et pour complaire à tes généreux donateurs qatariens.

Tunisiens, votez pour Hamma pour qu'il puisse prendre un abonnement à vie dans un salon de bronzage et s'offrir des séances de lifting pour jouer aux jeunes premiers avec l'héritière de Sidi Nasraoui qui se verrait bien en réincarnation de la dame au sèche-cheveux.

Un crypto bolchevique de ton espèce ne peut pas se défaire de ses, racines hilaliennes par la magie d'une farce révolutionnaire.

Tu n'es pas plus novateur que réformiste, sclérose mentalement et idéologiquement par ton héritage arabo-musulan, tu ne vaux pas mieux qu'un salafiste qui conjugue le futur au passé.

Ton identité arabo-musulane est une métastase dont on ne sort jamais vivant. Tu as bien raison de la revendiquer histoire de rappeler à tes coreligionnaires que les jours de la Tunisie sont comptés et que depuis le 14 janvier 2011 le pays est entré dans sa phase terminale..

Pour une fois que tu as été lucide sans le savoir après avoir atteint le sommet de l'indécence lors de l'enterrement de Chokri Belaid, tout joyeux à l'idée qu'il n'est plus là pour te faire de l'ombre.

Si tu avais l'étoffe d'un leader tu serais rentré dans l'histoire en transformant l'enterrement de Chokri en grand soir de la Tunisie.

Plus d'un million de Tunisiens présents au  cortège, le plus bel hommage rendu à Chokri eût été une marche sur la Kasbah et Carthage pour chasser les felons islamistes et leur marionnette Mareouki.

Ton  passé d'oposant à Ben Ali ne te confère aucune légitimité politique car il t'a créé en toutes pièces pour lui servir d'amuseur des foules et occuper les devants de la scène vaudevillesque tunisienne.

De toutes les façons tu ne peux pas te reconnaître autrement que dans une identité archaïque, fasciste, raciste, vénale, réactionnaire, totalitaire, liberticide, dictatoriale, oppressive..

La différence entre toi et Rached Ghannouchi il  n'y pas plus de diffence qu'entre un Tarek Ramadan et Youssef Qaradhaoui.

Tu n'es pas le premier bolchevique à être passé du marxisme-léninisme au bigotisme. Tu es sur la bonne voie pour suivre l'exemple de Roger Garaudy
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Sam 23 Mar - 10:51

Le silence complice des musulmans sur la barbarie des leurs par Salem Ben Ammar

J'en veux aux musulmans pour leur silence complice et leur indignation sélective.

Ils peuvent toujours jurer sur leur Coran de malheur que l'idéologie mahométane est défiguré par l'islamisme et qu'ils sont les premières victimes des attentats terroristes mais leur attitude passive en dit long sur leur approbation des actions violentes des islamistes.

S'ils ne sont pas complices, ils ne peuvent pas nier leur neutralité bienveillante envers leurs coreligionnaires engagés dans la voie de la terreur. Après tout être tués par eux leur vaut le statut de martyrs, comme s'ils étaient morts eux-mêmes dans le combat pour Allah.

C'est pourquoi ils ne sortent jamais dans la rue pour dénoncer le terrorisme qui est un mal pour un bien pour eux.

Je suis en deuil des dizaines de milliers de victimes de la barbarie islamiste depuis les attentats du 11 septembre 2001 et je puis  partager mon humanité avec ces bouchers qui décapitent froidement  leurs otages pour étancher la soif insatiable de sang humain de leur satané divin.

Si vraiment les musulmans avaient la volonté d'éradiquer leurs djihado-terroristes, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.

Si ce n'est pas ça l'idéologie mahométane qu'ils le prouvent par les actes et non pas par leurs pathétiques et pitoyables litanies not on my name ou  l'idéologie mahométane est une religion d'amour, de tolérance et de paix ou soi-disant que celui qui tue un innocent tue l'humanité tout entière se gardant de préciser que c'est un pur plagiat du Telmud et que cette une injonction s'adresse au peuple d'Israël comme il est explicitement fait mention dans le Coran.

Qu'ils sortent en masse de chez eux pour manifester contre les exactions criminelles de l'E.I. En restant chez eux ils ne font que confirmer la vraie nature de l'idéologie mahométane.

Un mec comme moi né en Tunisie qui aujourd'hui ne rêve que d'un chose aller embrasser ma terre natale mais qui ne veut pas y aller de peur d'y laisser sa vie.

A chaque fois que je croise une voilée ou un barbu en kamiss et  baskets  sur mon chemin, j'ai l'impression de croiser le diable en personne.

J'avoue que je suis devenu allergique aux musulmans qui affichent ostentatoirement leurs signes d'appartenance religieuse, moins j'en vois mieux je me porte.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 26 Mar - 18:09

Mahomet n’a jamais rien dit et Allah ne lui a jamais rien dicté non plus par Salem Ben Ammar

Le problème avec les hadiths est qu'on a fait dire à Mahomet ce qu'il n'a jamais dit et pensé juste pour lui donner parfois une stature de sagesse et d'humanité pour trancher avec le discours martial et haineux du Coran.

Autant les hadiths sont un tissu de mensonges pour enjoliver quelque peu l'image de Mahomet et à travers lui l'idéologie mahométane lui-même, autant le Coran dessine l'idéologie mahométane dans sa vérité inhumaine, répugnante et apocalyptique.

Si quelque fois on relève des écarts entre les deux alors que les hadiths sont censés lever le voile sur les ambiguïtés des textes coraniques et y apporter les explications nécessaires à leur compréhension, cela illustre justement que les rédactions des deux principales sources du droit mahométan ont nécessité la participation de plusieurs auteurs sans aucune coordination entre eux, à des époques différentes et que certains hadiths ont anticipé les écritures des versets dont ils prétendent les clarifier.

Des jusrites musulmans font croire que les hadiths sont des décrets édictés par Mahomet et les versets sont le corpus légal.

On a bien vu que dans de nombreuses situations les versets coraniques ont été taillés sur mesure pour Mahomet pour s'arroger des droits exorbitants pour légitimer sa mauvaise conduite et calmer la colère des siens.

Fussent-ils vrais mais ils mais ils attestent surtout du caractère non-révélé du Coran qu'à chaque qu'ils jugent utiles il fait appel à ses scribes pour légiférer en sa faveur et selon les besoins de sa cause infâme et criminelle.

En tout état de cause aussi bien les hadiths comme le Coran ne sont à prendre au  sérieux et surtout ils ne sont pas les œuvres de Mahomet et d'Allah
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 9 Avr - 17:52

Qui a dit que l’idéologie mahométane est homophobe déjà avec un Mahomet pédophile ? par Salem Ben Ammar

Le paradoxe coranique sur l'homosexualité. Homophobie de mise ici-bas et pédophilie promise dans l'au-delà.  Dans cette religion on est plus à une contradiction près. Ses adeptes vont toujours dire qu'il ne faut pas prendre les versets qui exaltent l;homosexualité juvénile, pédophilie, au premier degré.

« Parmi eux tournent des garçons à leur service, comme des perles préservées. » (S52, V24).
« Parmi eux tournent des enfants éternellement jeunes, avec des calices, des aiguières et une coupe [remplis] d’une liqueur de source qui ne provoque ni maux de tête, ni étourdissement. » (S56, V17-19).
« Parmi eux, tournent des enfants éternellement jeunes. Lorsque tu les verras, tu penseras qu’ils sont des perles éparpillées. » (S76, V19
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mer 17 Avr - 14:54

Je suis Notre Dame de Paris et Alep par Salem Ben Ammar
Je suis Notre Dame de Paris quelle que soit la cause de l' incendie,
Je suis les statues de Bouddha de Bamiyan détruites par les Talibans, enfantées par les Saoudiens, les Pakistanais et les Américains, peuples sans mémoire historique,
Je suis le mausolée du saint Sidi Mahmoud au Mali,
Je suis les mausolées de Saïda Manoubia et Sidi Bousaïd,
Je suis Alep, la plus vieille ville du monde,
Je suis les temples de Baal et Baalshamin,Palmyre,
Je suis le monastère chrétien de Mar Elian, Al-Qaryatayn,
Je suis le Lion de Palmyre,
Je suis les manuscrits de Mossoul, une tragédie sans précédent dans l'histoire universelle, c'est Sumer et Babylone partis en fumée,
Je suis le musée de Baghdad pillé et saccagé,
Je suis le musée de Mosssoul, vandalisé et mis à sac,
Je suis tous ces trésors, ces vestiges, ces oeuvres d'art, ces manuscrits et ces richesses inestimables de l'histoire humaine, témoignages du génie humain et des transmissions de relais entre les peuples et les cultures, détruits par la barbarie humaine pour priver les peuples de leur mémoire et leur identité.
Carthage, détruite deux fois par les Romains (149 av. J.C.) et les Arabes en 698, mais elle n'a jamais pu renaître de ses cendres.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 23 Avr - 17:45

Nord-Africains, vous n’êtes pas des Arabes vous êtes une insulte à la mémoire de vos ancêtres massacrés par les Arabes par Salem Ben Ammar

De la même façon qu'il n'y a pas de Juifs arabes parce qu'ils parlent arabe, il n'y a pas non plus de Nord-Africains ni d'Egyptiens, nii de Soudanais, ni d'Irakiens, ni de Syriens arabes.

En effet, il ne suffit pas de parler l'arabe et encore, car la plupart ont du mal à se comprendre entre eux au niveau dialectal, pour faire .pour être arabe d'origine. On a fabriqué une identité qui ne correspond à aucune réalité ethnique, biologique, anthropologique et historique, ou politique.

On nourrit ces peuples d'illusions d'appartenance à une communauté de destin fondée sur la langue et la religion, culte et culture n'en font qu'un dans l'identité dite arabo-musulmane, pour former une soi-disant entité homogène,.

Les Arabes ne se sont pas mis d'accord entre deux pour ne jamais être d'accord pour la simple et bonne raison que l'unité arabe était faussée et tronquée dès sa conception. On voulait faire de plusieurs peuples un seul et unique peuple et ce sans tenir compte de la personnalité et les spécificités de chaque peuple. Il est arabe et il ne peut pas en être autrement.

Pour témoigner de leur adhésion à ce modèle négationniste et culticide, les pays dits arabes ont tous inscrit dans leur constitution la langue arabe comme étant la langue officielle de leurs peuples respectifs en veillant à ce qu'il n'y ait pas le moindre couac dans le processus de la dilution des âmes de leurs peuples dans le bain acide de l'arabo-islamisme,

La persécution des Kabyles dès lendemain de l'indépendance de l'Algérie illustre parfaitement la volonté politique des supplétifs locaux des colons arabes qui ne reculent devant rien pour maintenir leurs peuples dans l'ignorance de leurs racines et de leurs histoires millénaires.

Quiconque ose troubler cette entreprise criminelle de dissolution des vieilles nations dans une identité en carton-pâte est aussitôt dénigré, stigmatisé par ceux là-mêmes qui se prennent pour des Arabes qu'ils ne sont pas et qui refusent de voir en lui l'Arabe qu'il n'est pas, mis à l'index, diabolisé, traître à sa nation et vendu à l'Occident, un chien qui renie ses origines.

Il est mal vu de rappeler à ces populations arabisées qu'avant l'invasion dévastatrice et sauvage arabe ils étaient chrétiens et juifs. L'insulte suprême, un sacrilège, une forme d'apostasie. Elle ne peuvent s'imaginer autrement qu'arabes et musulmanes depuis que leurs contrées ont vu le jour, au VIIème siècle. Tous ces grands noms de leurs histoires n'ont pas plus de valeur pour eux que la vie d'un apostat de l'idéologie mahométane pour l'Iran, l'Arabie Saoudite et l'Afghanistan. Ils font partie de ce monde de la jahiliya, ignorance, ils ne peuvent donc être autrement que des obscurantistes et ennemis de l'idéologie mahométane.

Il est connu que l'on projette sur autrui ce que l'on est soi-même et que tout peuple qui est dans le déni de soi et qui s'identifie à ses maîtres est un peuple sans mémoire, ni âme, ni présent, sans perspectives d'avenir, condamné à vivre dans l'ombre des nations prospères et industrieuses. Un poids mort de l'humanité.

Lui ouvrir les yeux sur ce qu'il est vraiment, d'où il vient et pourquoi en est-il là aujourd'hui et si les causes de son retard endémique n'est pas la conséquence de cette identité fabriquée en toutes pièces c'est lui donner des armes pour détruire ce château de sable.

Plutôt que d'impulser un processus de désaliénation et de désidentification des Nord-Africains de cette identité arabo-musulmane, les castes politiques, "intellectuelles" post-coloniales ont fait du panislamisme et son corollaire le panarabisme la pierre angulaire de leur politique de développement humain, culturel, économique, éducationnel, de leurs pays. Comme si on amputait un oiseau de ses ailes. Pour inhiber les énergies créatrices et modernistes qui mieux qu'un modèle qui conjugue les temps futurs au passé arabe du temps de Mahomet ?

On a mis sur eux la chape de plomb de l'arabo-islamisme que d'éviter toutes velléités de lutte contre l'occupant arabe , on leur inculquant dès le berceau qu'ils sont eux-mêmes des Arabes et qu'ils ne peuvent pas être dans le rejet de leurs racines. Ils persuadés, à l'exception des Kabyles, des Chaouis, des Rifiens et des M'Zabs, qu'ils sont originaires de cette terre "bénie" d'Allah, terre de naissance du prophète.

Qu'importe si la terre de leurs vrais aïeux a marqué l'histoire des idées et des civilisations et qu'elle est désormais un désert d'inculture, de fanatisme, d'arriérisme et de misérabilisme dans toute sa splendeur, ils sont mus par un sentiment de fierté d'être des purs "sang" arabes. Ils descendants de ces Arabes qui ont nettoyé leurs pays du paganisme et de l'idolâtrie.

Les laquais de l'arabo-islamisme peuvent se réjouir d'avoir fabriqué des Arabes malgré eux en les privant de leurs âmes et de leurs racines,en leur servant à leur menu quotidien l'arabité au rythme des appels à la prière des muezzins.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mer 24 Avr - 10:26

Les vrais musulmans se distinguent des autres dans leur participation dans le djihad armé

21/04/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Pour les djihadistes, il n’y a de justice que celle d’Allah et de loi à respecter que la sienne. Pourquoi veut-on s’obstiner à juger des hommes qui sont totalement fermés à la justice républicaine et qui pendant leurs procès observent un mutisme de cathédrale et qui n’ont absolument aucune compassion pour leurs victimes et passent aux yeux de leurs coreligionnaires pour les vraies victimes de la justice « mécréante » ?

Qu’il soit condamné à 30 ans de prison ou une peine de réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une période de sûreté sans détermination de délai : « Le condamné ne peut bénéficier, pendant une période de sûreté, des dispositions concernant la suspension ou le fractionnement de la peine, le placement à l’extérieur, les permissions de sortir, la semi-liberté et la libération conditionnelle », prévoit l’article 132-23 du code pénal de 1994., il est utopique de croire que cela va leur donner à réfléchir et faire repenser leurs rapports fusionnels et les amener sur le chemin du repentir. Un djihadiste qui se repent de ses actes est un djihadiste qui renie Allah et Mahomet.

Derrière les barreaux ou vivant à l’ombre des barres des HLM, un djihadiste reste l’ennemi mortel pour toute société non-gouvernée par la loi d’Allah. La France n’a rien à gagner à l’enfermer dans une cellule d’isolement et à l’entretenir chichement au nom de l’égalité de droits entre un détenu et un citoyen libre et respectueux de l’ordre républicain, elle aura tout intérêt à laisser le soin aux pays où il a commis ses crimes de le juger en conséquence et que le coût de son incarcération soit déployé en faveur d’une politique plus vigilante sur la prévention de la propagation du virus du djihad dans ses prisons.

Un djihadiste est mû par un seul idéal détruire toute forme de vie sur terre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace de vie qui témoigne de l’existence d’autres peuples, de culture, de mode de vie, de mode de productions industrielle et agricole, de découvertes scientifiques et technologiques. Seul Allah conçoit et crée. Il n’y a de livre que le Coran et aux brasiers de feux comme en Alexandrie tous les livres qui ne vont pas dans le sens de la vérité inepte et absurde du Coran.

La France a tout faux de croire que le chemin de la prison est la solution idoine pour neutraliser les velléités terroristes de ses djihadistes. On ne lutte pas contre la consommation de la drogue en épargnant les dealers et les champs de culture. Les hommes s’en vont mais les idées qui les nourrissent sont toujours d’actualités. Des principes de simple bon sens que l’exécutif semble négliger et que plutôt que de désigner le vrai coupable il veut faire croire que les djihadistes sont des éléments exogènes à l’idéologie mahométane qui le dénaturent et le dévoient.

Ils sont des créatures les mieux abouties du Coran, on en met des milliers en prison on n’arrêtera pas pour autant la diffusion dans les cités le virus djihadiste. Il contamine à tout va et engendre de nouveaux mutants, d’un voyou des cités il en fait un soldat dévoué jusqu’au boutiste pour la cause de son dieu.

Pour lutter contre la gangrène djihadiste il faut s’attaquer au mal à ses vraies racines qui se trouvent dans son substrat doctrinaire, le Coran. Il ne s’est pas radicalisé contrairement aux idées reçues pour dédouaner l’idéologie mahométane de ses responsabilités. Il a pris conscience que pour être le mahométan accompli il n’y a pas d’autre voie que la voie du djihad, le 3ème plier de l’idéologie mahométane pour Mahomet, après la prière, l’obéissance aux parents. Les causes de sa pseudo radicalisation ne doivent pas être cherchées ailleurs que dans l’idéologie mahométane qui exalte et glorifie le djihad. Un djihadiste, qui est un abominable criminel de guerre et cintre l’humanité, est un héros mort en martyr. Il se fait exploser au milieu d’une foule d’innocents, en prenant soin de de protéger son sexe, plutôt que condamner explicitement son acte et de lui promettre de finir cramé en enfer, le Coran lui promet en échange l’érection éternelle, de jouir de beaux éphèbes et de s’enivrer comme un malade des rivières de vin. Il habitera le jardin d’Eden où il pourra se délecter de plaisirs infinis.

Si le Coran n’avait pas mis le djihad au coeur de son message pour les musulmans et exciter leurs fantasmes lubriques il n’y aurait pas certainement un tel engouement pour le djihad chez une partie de la jeunesse musulmane, des jungles urbaines occidentales comme en Tchétchénie, en Tunisie et ailleurs;

N’ayant jamais été décrété comme étant un acte illicite et contraire aux fondements de l’idéologie mahométane par les doctes de la foi, en l’absence d’un prélat mahométan, il est difficile de croire que l’idéologie mahométane ne rime pas avec le djihad.

Pourquoi les djihadistes n’ont pas été frappés d’anathème et que les les auteurs des attentats terroristes du Bataclan, de Vincennes, de Toulouse-Montauban, de Trèbes-Carcassonne, de Nice sont enterrés dans des cimetières mahométan alors qu’ils sont très pointilleux sur leur rite funéraire et n’aimerait pas que leurs sépultures soient à proximité de celles des « mécréants », peur de la « souillure » des infidèles, à l’image de cette mère voilée du militaire abattu par Mérah ? Soi-disant que seul Allah est juge de de ses intentions et en mesure de décider de la destination finale de leurs corps. Botter astucieusement pour ne pas se mouiller et reconnaître c’est l’idéologie mahométane qui fait le djihadiste comme la drogue engendre le toxico.

On ne voile pas les versets qui fondent et sanctifient le djihad comme on voile la Ka’aba dans son étoffe noire pour dissimuler sa laideur et sa vraie origine, c’est eux et eux seuls qui fixent le cadre juridique dans lequel doivent évoluer mahométan. Le combat leur a été prescrit afin qu’ils oeuvrent pour l’expansion de l’idéologie mahométane.

« Le djihad pour la cause de l’expansion islamique prend le dessus sur le chauvinisme militariste tribal. Dans les textes de cette période1 l’honneur tribal se définit en termes
religieux et le lien de sang cède la place à la conviction religieuse. Cet esprit
de guerre sainte a alimenté au moins 115 expéditions militaires et confrontations de toutes sortes — des manœuvres militaires jusqu’à de véritables
guerres, en passant par des escarmouches (Ibn Hicham 1967, vol. 1).
Mahomet lui-même en dirigea 27.
Le Coran, ainsi que les recueils classiques de hadith, les actes et les
paroles de Mahomet recueillis en textes, sont catégoriques sur la vertu du
djihad et sur la valeur du sacrifice physique (le martyre). La guerre est
nécessaire au plan divin d’établissement de l’ordre sur terre et les musulmans ont l’obligation de s’y préparer. Cette sanctification de la guerre, de
la mort sur le champ de bataille et de l’épreuve des souffrances, est soulignée à maintes reprises. L’exemple le plus frappant est le fait que le djihad
devient un devoir de la foi et s’inscrit dans la loi islamique (2) (charia), comme
il est écrit dans le Coran: «Le combat vous a été prescrit mais vous avez de l’aversion pour lui, il se peut que vous haïssiez une chose qui est bonne
pour vous…» (Coran 2,216 ne peut être que celui qui fait don de sa vie, de sa personne et et ses biens à Allah qui peut croire un seul instant que le djihad va disparaître de son horizon en condamnant les djihadistes. »

https://www.erudit.org/fr/revues/theologi/2005-v13-n2-theologi1385/013605ar.pdf

Les vrais musulmans se distinguent des non-musulmans et de leurs coreligionnaires qui font dans la demi mesure, hypocrites, par leur participation dans la guerre de conquête (Coran 3,186; 47,31; 49,15).

Mourir en martyr dans le sentier d’Allah est le rêve de tout mahométan, le stade ultime de la perfection morale, et la promesse d’être parmi ses privilégiés au paradis mahométan. Un djihadiste qui tue et se fait tuer pour la cause de l’idéologie mahométane est en cohérence avec le Coran.

«Car combattre sur le chemin de Dieu, c’est obtenir
ou mort ou victoire: dans les deux cas, nous lui vaudrons salaire magnifique.» (Coran 4,74) Cet autre verset approfondit ce lien en mettant l’accent sur le sacrifice physique et sur l’épreuve de souffrance:
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange
du paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font
tuer. C’est une promesse authentique qu’il a prise sur Lui même dans la
Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: et c’est là le très
grand succès. (9,111, cité dans Khosrokhavar 2003, 22).

«Ne dites pas de ceux qui
sont tués dans la voie d’Allah: “ce sont des morts”. Mais (dites): “ce sont
des vivants”. Mais vous ne le percevez pas.» (Coran 2,154) Dans le fameux
verset 169 de la sourate 3, nous pouvons lire: «Ne comptez pas ceux qui
ont été tués dans la voie d’Allah pour des morts. Mais ils sont des vivants
auprès de leur Seigneur, pourvus de tout». De plus, comme il est écrit dans
le Coran, le sacrifice physique est une preuve de l’authenticité de la foi du
martyr en Dieu: «Vous les Juifs, si vous êtes les amis distingués d’Allah,
souhaitez la mort, si vous dites la vérité.» (62,6°).

La France n’est qu’au début de son cauchemar djihadiste. L’idéologie mahométane continuera à produire des djihadistes pour assurer sa pérennité et son conquête de pouvoir. Il ambitionne de mettre la main sur la terre tout entière et ce n’es certainement pas avec des missionnaires fleurs à la main qu’il compte y parvenir. L’idéologie mahométane n’est pas une religion de bisounours, elle est une idéologie de combat et de conquête. Le paradis n’est pas à l’ombre d’un Coran trônant sur le rayon d’une bibliothèque, il est à l’ombre de l’épée.

Elle doit comprendre que tant qu’elle croit lutter en multipliant les effets d’annonces et et les rétropédalages, contre les djihadistes et distinguer l’idéologie mahométane du djihadisme elle se fait le meilleur agent de sa propagation sur son territoire.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 30 Avr - 17:17

e vrai miracle de l’idéologie mahométane par Salem Ben Ammar

Ce que je trouve insensé chez ces êtres que leur Allah leur a fait prendre la grosse tête en leur faisant croire qu'il les a intronisés comme seigneurs de l'humanité rien que pour gober ses âneries et lui servir de chair à canon est leur manie obsessionnelle à dire les choses que les autres ont dites et surtout que Mahomet a dites. Ils ne sont pas la source de ce qu'ils narrent qui se perd dans les méandres de la parole mahometane.

Tout ce qui peut être dit, entendu et rapporté doit puiser sa source chez Mahomet, se référer à lui seul et la transmission se fait de génération en génération sans subir les vicissitudes du temps et de la défaillance de la mémoire.

Le disque dur mahométan a conservé fidèlement la parole de l'homme-qui-a-tout-dit en plusieurs vies en une seule qu'à telle enseigne que les générations musulmanes qui lui ont succédé se transmettent entre elles sa parole comme si chacune d'entre elles était sa contemporaine et qu'elle a la joie et l'honneur de l'avoir enregistrée.

Jamais sujet aux bugs, parfaitement formaté et immunisé il est d'une efficience redoutable. Il a emmagasine toutes les données collectées par l'enquêteur et grand reporter Al-Bukhari qui malgré sa déficience visuelle a pu sillonner les routes d'Arabie en dos d'âne pendant 15 ans pour amasser 600 000 hadiths recueillis auprès de 50 000 informateurs pour finalement n'en retenir que 7000 qu'il a juges authentiques et validés par une commission d'experts de renommée mondiale.

C'est le vrai miracle de l'idéologie mahométane, les musulmans sont les seuls au monde à faire tous les jours écho de la parole la vraie de l'homme qui a tout dit et les musulmans n'ont plus rien à dire.. Analyser, décrypter, discuter, argumenter, expliquer les choses ou tout simplement donner son avis personnel n'est pas mahométan.

On entend toujours dans leur bouche untel l'a dit qui l'a lui-même entendu chez untel et ainsi de suite.

L'histoire de la parole dite de Mahomet se loge dans leur bouche comme une mouche qui atterrit dans leurs plats et que le maître de leur parole leur a conseillé d'enfoncer dans la sauce et de l'avaler car une aile est le mal et l'autre son antidote.

On croit avoir affaire à des interlocuteurs différents mais en réalité ce n'est pas le cas. Ils racontent tous la même histoire qu'ils ont tenue d'un saint homme et lequel saint homme l'a retenue chez un autre saint homme.

Tous les rapporteurs de la parole de Mahomet sont agréés par Allah en personne pour avoir mémorisé la parole de Mahomet et on su lui la restituer comme si Mahomet lui-même la faisait.

Si vous n'avez rien compris, c'est normal car seuls les musulmans peuvent comprendre le bon fonctionnement de leur chaîne de narration car ils ne sont pas cannibalises par Satan. Si Mahomet était esprit avant la création, ils étaient eux aussi esprit de son vivant.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Sam 4 Mai - 11:49

L'Algérie ne doit s’en prendre qu’à elle-même si elle a raté son indépendance par Salem Ben Ammar

Salem Benammar


Des copains algériens doctorants en science po me disaient au début des années 80 que la malheur de l'Algérie est de ne pas avoir un homme de l'étoffe de Bourguiba qu'ils seraient heureux de le changer contre Boumedienne, produit de l'Université islamique de Zeïtouna.

Ces hommes n'ont jamais fait de la France la responsable de la gabegie qui régnait en Algérie à cette époque.

L'Algérie n'est pas le pantin de la France qu'on imagine mal imposer sa volonté politique à un pays qui ne rate jamais l'occasion de lui décocher des flèches empoisonnées et dénoncer sa proximité avec son frère ennemi le Maroc.

Il est insensé de faire d'elle le bouc émissaire des échecs politiques, sociaux, environnementaux, économiques, agricoles. Industriels de l'Algérie.

Ce n'est pas la France qui a érigé la corruption en mode de gouvernance ni a été l'artisane des choix de la politique internationale de l'Algérie.

Ce n'est pas elle aussi qui est l'origine de l'explosion de la démographie algérienne, multipliée par 4 depuis 62.

Ce n'est pas la France non plus qui a favorisé l'arabo-islamisation de la société algérienne.

C'est le FLN qui a mis l'Algérie sous sa coupe réglée et la tient dans le creux de la main. Il a intronisé Boumedienne comme tous ses successeurs. tous plus préoccupés par leurs privilèges et ceux des leurs que des intérêts du peuple

C'est Boumedienne qui disait qu'il préférait savoir les Algériens dans les mosquées et s'adonner à la lecture du Coran plutôt plutôt que de s'ouvrir sur le monde.

C'est encore cet homme qui avait accueilli en masse les frères musulmans égyptiens et tunisiens dont Youssouf Kharadhaoui et les prédicateurs saoudiens.

Il regardait surtout vers l'Orient arabe et obscurantiste et était un grand admirateur de l'ex URSS, pour marquer son rejet viscéral de l'Occident.

C'est lui qui a avait fait le lit à l'idéologie mahométane rigoriste dans ce pays qui a coûte la vie à 300 00 Algériens et des dizaines de milliards de dollars.
Ce sont des Algériens qui gouvernent ce pays depuis 57 ans et qui mènent une guerre larvée au Maroc. Ils ont fait de la course aux armements leur priorité politique alors que le pays manque de tout.



La France n'est aucunement responsable du chômage des diplômés, des fuites des cerveaux, de la détresse des jeunes algériens qui rêvent de fuir le pays, de la souffrance du peuple, du régionalisme exacerbé, du clientélisme, du népotisme, des classes surchargées, de l'arabisation de l'enseignement, des pénuries alimentaires, d'eau et de médicaments, des manques d'infrastructures routières, d'offres de soin, de la crise aiguë de logements, d'absence de planning familial, de la lourdeur bureaucratique, de la corruption , d'évasion des capitaux, de la condition féminine, des échecs de la révolution agraire et de la politique imbécile de l'industrialisation, de l'importation des usines clés en main restées en cale sèche, pour manque de main d'œuvre qualifiée et de marché.

Si l'Algérie a raté son virage de l'indépendance c'est aussi parce qu'elle se voyait déjà en haut de l'affiche des nations en croyant qu'avec la manne pétrolière elle n'avait pas besoin de se remettre en question et se faire violence pour rattraper le train des pays développés. Elle s'est comportée en rentière  et pas en pays responsable et travailleur.

Elle a creusé sa propre tombe en laissant son destin politique entre les mains d'hommes irresponsables et affairistes.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 7 Mai - 14:35

La fin de l’idéologie mahométane ne pourra venir que des musulmans eux-mêmes
06/05/2019 Salem Ben Ammar Un commentaire

Mahmoud Mohamed Taha, le grand réformiste soudanais, voulait un idéologie mahométane libéral et moins sclérose fondé sur le retour au Coran mecquois, il avait fini au bout d’une corde en vertu d’une fatwa des docteurs d’Al-Azhar, les garants de l’orthodoxie musulmane.

Ce n’est pas les motifs de son interdiction qui manquent mais c’est 1 milliard et demi de musulmans sur le sentier de la guerre capables de mettre la terre tout entière à feu et à sang.

Ceux qui rêvent d’en finir avec le Coran doivent se préparer à une vraie guerre mondiale.

Aucun tribunal au monde ne prendra jamais tel risque. La vraie réforme de l’idéologie mahométane passera par les changements et l’évolution des des mentalités musulmanes par l’éducation dès l’école maternelle en protégeant les enfants de ses effets néfastes sur leurs cerveaux. Mais un idéologie mahométane qui n’inocule pas sa semence chez les enfants n’est plus l’idéologie mahométane.

L’idéologie mahométane est le pain quotidien des musulmans du berceau jusqu à la mort. On peut tout leur prendre sauf ce pain-là. Il leur est leur raison d’être et de vivre, leur sève nourricière, sans lui ils sont comme un addict privé de sa drogue.

C’est ce même pain qui était leur seule source de motivation dans leurs guerres « anti-coloniales ».

La fin de l’idéologie mahométane ne pourra être que l’œuvre des musulmans eux-mêmes. L’Occident peut éloigner le spectre de l’idéologie mahométane le jour où il aura acquis son indépendance énergique et ainsi il pourra mettre en place une politique de remigration.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Ven 10 Mai - 14:49

Tant que les Nord-Africains ne se sont pas affranchis de l’arabité, ils sont condamnés à la misère éternelle par Salem Ben Ammar

J'invite, sans trop me faire d'illusions, les musulmans nord-africains qui vivent dans le déni de leurs vraies racines plurielles et fiers d'être les bâtards des Arabes de lire avec objectivité et discernement, si jamais ils en sont pourvus, de lire ce commentaire ô combien juste et fondé de la rédaction d'Europe Israël :

"Une majorité de "musulmans" actuels d'Afrique du Nord ont été islamisés de force par les hordes de conquérants arabes déferlant sur la région lors du Djihad, il y a près de 1500 ans et imposant leurs lois. Ces populations berbères ont parfois oublié leur lignée : Ils sont d'origine juive, chrétienne ou païenne. Ils sont pour la plupart de culture Amazigh. Il serait temps qu'ils s'en souviennent et comprennent qu'ils sont colonisés et asservis à l'idéologie mahométane sur leur propre terre. Salem Ben Ammar sait d'où il vient et qui il est et encourage les Tunisiens à faire de même, plutôt que de s'enfoncer dans l'islamisme et de bannir Israël et les juifs."

Il est à douter que ces populations qui sont les seules au monde à se regarder dans le miroir de leurs maîtres puissent un jour prendre conscience que leur vraie histoire n'est pas celle qui est écrite par leurs colonisateurs arabes mais qu'ils auront à écrire eux-mêmes, condition sine qua non pour sortir leurs pays du bourbier putride de l'arabité. On ne peut pas demander à des amnésiques profonds de recouvrer leur mémoire historique, sans elle ils sont condamnés à vivre dans un état végétatif.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mer 15 Mai - 11:57

Algérie par Salem Ben Ammar


Des copains algériens doctorants en science po me disaient au début des années 80 que la malheur de l'Algérie est de ne pas avoir un homme de l'étoffe de Bourguiba qu'ils seraient de le changer contre Boumedienne, produit de l'Université islamique de Zeïtouna. Ces hommes n'ont jamais fait de la France la responsable de la gabegie qui régnait en Algérie à cette époque. En quoi peut-elle l'être ? Ce n'est pas la France qui a été l'artisane des choix de la politique internationale de l'Algérie. Ce n'est pas elle aussi qui est l'origine de l'explosion de la démographie algérienne, multipliée par 4 depuis 62.
Ce n'est pas la France non plus qui a favorisé l'arabo-islamisation de la société algérienne. C'est Boumedienne qui préférait savoir les Algériens dans les mosquées et s'adonnant à la lecture du Coran plutôt que de s'ouvrir sur le monde.
C'est encore lui qui a accueilli en masse les frères musulmans égyptiens et tunisiens dont Youssouf Kharadhaoui et les prédicateurs saoudiens. Il regardait surtout vers l'Orient arabe et obscurantiste et était un grand admirateur de l'ex URSS, pour afficher son rejet viscéral de l'Occident.
Cet homme a fait le lit à l'idéologie mahométane rigoriste dans ce pays avec les conséquences tragiques que l'on connaît.
Ce sont des Algériens qui gouvernent ce pays depuis 57 ans et qui mènent une guerre larvée au Maroc et qui préfèrent se lancer dans une course à l'armement plutôt que dans la recherche scientifique et médicale.
La France n'est aucunement responsable du chômage des diplômés, des fuites des cerveaux, de la détresse des jeunes algériens qui rêvent de fuir le pays, de la souffrance du peuple algérien, du régionalisme exacerbé, du clientélisme, du népotisme, des classes surchargées, de l'arabisation de l'enseignement, des pénuries alimentaires, d'eau et de médicaments, des manques d'infrastructures routières, d'offres de soin, de la crise aiguë de logements, de la lourdeur bureaucratique, de la corruption , de la fuite des capitaux, de la condition féminine, des échecs de la révolution agraire et de la politique imbécile de l'industrialisation au temps de Boumedienne ....
Le pouvoir est entre les mains des Algériens.
Si elle en est là c'est la faute à tous ces gouvernements d'incompétents et irresponsables qui ont le souci de leurs intérêts personnels que ceux du peuple. L'Algérie est une vache à lait du FLN.
L'affairisme, l'opportunisme, l'avidité et l'antipatriotisme sont les maîtres mots de leur mode de gouvernance .
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Ven 17 Mai - 14:57

Adieu la France et bienvenue au Francestan par Salem Ben Ammar

On ne peut plus faire un pas dans les villes et les  villages de France sans que l'on croise une dinde musulmane voilée. Devenue un élément incontournable de l'espace public véhiculant une image cauchemardesque d'outre-tombe.

Trop visible et envahissante que l'on se demande si le scénario d'une Marianne drapée dans son voile n'est plus une utopie.

L'heure est grave, très grave même, sauf pour ceux qui font l'autruche et pour qui le port du voile est dénué d'arrière-pensée politique.  

On ne voit qu'elle, elle est partout, pendant les heures de bureau que l'on a l'impression d'être à Kaboul alors qu'on est à Trappes ou au Val Fourré. Pas l'ombre d'une femme fière d'avoir les cheveux en l'air respirant l'air de la liberté.

Aux  sorties scolaires, aux heures des sorties des écoles, ce sont les mamans voilées qui occupent le terrain.

De 9 heures à midi elles vaquent à leurs occupations favorites, traîner dans les magasins et les parcs publics, à faire la queue devant les épiceries sociales ou envahir les salles d'attente des organismes publics et sociaux.

À se demander si les caisses des allocations familiales n'ont pas revu leur mode d'accueil du public,  uniquement sur rendez-vous aujourd'hui, à force de les voir remplir leurs espaces d'accueil dans la journée.

Elles ont la manie de s'y rendre en groupe le matin après avoir accompagné leurs enfants à  l'école, comme si par hasard elles devaient effectuer leurs démarches le même jour et à la même heure.

Dans les villes ex ouvrières qu'on appelait autrefois rouges devenues depuis vertes noires couleur de l'idéologie mahométane salafisme, elles se sont substituées aux ménagères françaises des années 60 et 70.

Les économistes ne peuvent plus raisonner en termes de panier de la ménagère, cette notion est désormais désuète on doit l'appeler le couffin de la dinde voilée.

Elle n'y met pas du vin  de la charcuterie et du fromage, c'est haram il ne peut y avoir que des produits certifiés halal AVS.

Mêmes tenues, même look, frappantes de ressemblance entre elles comme si elles étaient sorties du même moule.

Elles poussent le chic de porter leurs lunettes de soleil made in China dotées de montures serties de fasses pierres brillantes très larges sur leurs voiles. Une façon de donner une note de coquetterie à leurs uniformes de femmes-sandwiches de l'idéologie mahométane arrogant et conquérant.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Dim 19 Mai - 14:13

Pourquoi l’idéologie mahométane est un poison mortel pour la démocratie par Salem Ben Ammar

Au nom de l'idéologie mahométane, la femme est inférieure à l'homme, c'est écrit dans le Coran.

Au nom de l'idéologie mahométane on accorde le statut de sous-homme, dhimmi, à celui qui n'est pas mahométan.

Au nom de l'idéologie mahométane, les riches doivent s'enrichir et les pauvres doivent s'appauvrir. Certains vont me dire, mais notre religion est égalitaire, je leur réponds Mussolini et Hitler prônaient aussi l'égalité entre les hommes mais pas n'importe lesquels. Ils doivent avoir un certain marqueur génétique.

L'égalité dans l'idéologie mahométane, elle consiste et se limite aux seuls musulmans mais en terme de piété.

Pour le reste, remettez vous à l'infidèle Rousseau et vous comprendrez pourquoi la démocratie est insoluble dans l'idéologie mahométane
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Jeu 23 Mai - 13:45

Musulmans : Qu’est-ce que ça peut vous faire si les Juifs et les Chrétiens ont »trahi » le message « divin » ?

22/05/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Oui les Juifs et les Chrétiens ont pris leurs aises avec le message « divin » puisque vous le dites et je ne peux qu’y souscrire pour ne pas vous offusquer mais en attendant ils sont très loin devant, donnant le meilleur d’eux-mêmes pour le bien commun de l’humanité

Jamais on ne les entend se lamenter sur leur sort ni faire de quiconque le bouc-émissaire de leurs échecs.

Ils n’ont ni haine ni rancœur envers vous. Ils n’ont pas les yeux rivés dans les rétroviseurs de la locomotive de tête du train humain.

J’ai beau chercher la voiture dans laquelle vous auriez pris place impossible de vous retrouver.

A quoi ça sert de leur jeter la pierre et les abreuver d’insultes alors qu’ils ont déjà franchi la vitesse du son et de dégainer votre litanie favorite de la prétendue splendeur passée de votre civilisation ?

On ne gagne pas la course avec le nez plongé dans le Coran. Que votre dieu vous ait gratifié de la première place à l’échelle humaine, que votre Mahomet soit un être des lumières et un exemple parfait pour tous les hommes, que votre Coran et votre religion soit des oeuvres sublimes, que vous soyez à l’origine de tout et que le monde soit à vous, c’est seulement en théorie et un pur fantasme et cela vous vous en doutez fort bien car il n’y a qu’une vérité qui n’est pas la vôtre mais celle de la vérité du terrain.

Force est de constater est qu’ils sont les forces vives de la compétition mondiale. La vraie question que vous devriez vous poser que devrions- nous sans eux ? S’il n’y avait pas leurs inventions est-ce que vous auriez le privilège de profiter des avantages de leur technologie ?
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Sam 25 Mai - 16:36

M. Mélenchon : Vous êtes un ignare de l’idéologie islamique, pire que le bolchevisme
24/05/2019 Salem Ben Ammar Un commentaire

Il n’y a que Mélenchon et les utopistes de la camaraderie ouvrière qui ne voient pas que l’idéologie mahométane radical est l’ennemi déclaré de la France et qui présente le plus grand péril pour sa pérennité, son unité territoriale et sa sécurité depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Il s’inscrit à la tête des préoccupations des Français devant le chômage et le pouvoir d’achat, censés pourtant être leurs chevaux de bataille.

Ils sont les seuls à ignorer ou plutôt feignent d’ignorer pour ne pas ménager leur fonds de commerce électoral qu’l mène une guerre à mort contre la France et le monde.

M. Mélenchon, Ils ne sont pas des victimes du système dont vous faites vous-mêmes partie, des pauvres laissés pour compte du capitalisme impitoyable qui broie l’humain et source de frustrations qui les poussent au désespoir, ils sont des produits d’une culture de la haine de soi et de l’autre,suprémacistes et négationnistes, des petites frappes des cités que les idéologues islamistes en font des soldats d’Allah afin d’imposer par la terreur sa loi aux quatre coins du monde.

Ne vous faites pas à votre corps défendant et certainement pour des raisons bassement électoralistes le défenseur des ennemis des droits humains portés par un seul but détruire les valeurs de la démocratie et de la République héritée d’Athènes et du siècle des Lumières.

Si par malheur ils finissent par y arriver, vous serez une honte pour votre propre descendance pour avoir servi la soupe à la pisse de chameau de leurs fossoyeurs
M. Mélenchon, vous êtes un ignare de l’idéologie mahométane, mais tellement aveuglé par votre anticléricalisme primaire et votre déni des racines chrétiennes de la France que vous avez perdu à la fois vos facultés de discernement et votre sens de l’honneur.

Votre fascination pour cette idéologie liberticide, agressive, inhumaniste, mortifère, tyrannique, hégémonique, conquérante, intolérante, discriminatoire, altérophobe, homophobe génocidaire, en dit long sur votre propre état d’esprit.
On s’identifie à ses semblables. .
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par ganem le Mar 28 Mai - 14:18

L’Afrique du Nord n’est pas plus arabe que le Coran n’est incréé par Salem Ben Ammar

Je n’ai rien contre le fait que l’Afrique du Nord soit arabe. Le problème, elle ne l’est pas.Ce n'est pas une honte pour elle de l'être, mais elle ne pas être ce qu'elle n'est pas, Quand bien même elle subit leur domination depuis 14 siècles, elle ne doit se regarder dans leur miroir et se faire passer pour une ethnie arabe qu'elle n'est pas.

L’Afrique du Nord est vassalisée par les Arabes, dépouillée de son identité et son âme violée. Elle se croit elle-même arabe dans le déni de son histoire, de son patrimoine biologique, sa spécificité culturelle et de ses racines multiples.

Rarement un peuple n'a développé un tel complexe vis-à-vis de son occupant qu'il se revendique de lui comme s'il n'en faisait qu'un avec lui. Lui témoignant d'une dévotion inversement proportionnelle à son mépris de ses véritables origines, éprouvant une haine viscérale envers ceux qui sont les gardiens de sa mémoire historique, comme les Kabyles et les M'Zabs.

Elle oublie ce qu’elle a pu incarner comme valeurs et richesses depuis des millénaires, jusqu’à ce qu’elle finisse par être vaincue par les Arabes à la fin du VIIème siècle, avant qu’ils ne lui portent définitivement le coup de grâce fatal, au milieu du XIème siècle, dont elle ne s’est plus jamais depuis remise.

Une invasion des plus dévastatrices à tous les niveaux, humains, écologiques, agricoles, économiques, urbains, sociétal, patrimoniaux, culturels. Des milliers d’années d’histoire partis en fumée, fomentée par les Fatimides qui avaient lâché sur elle les tribus des Banu Hilal et leurs alliés des Banu Souleim, venus d’Arabie, mus par le seul appât du butin.

Semblables à une nuée de sauterelles, dit Ibn Khaldun, ils détruisent et abîment tout ce qui se trouve sur leur passage ». Bien pires que les bombes au Napalm déversées par les Américains au Vietnam.

C’est la Tunisie avec la Tripolitaine, car l’Algérie n’y était pas encore, qui ont payé le tribut le plus lourd à ces déferlements de hordes sauvages hilaliennes et leurs complices des Banu Souleim.

Un épisode tragique de l’histoire de la région, occulté dans les manuels d’histoire de l’Afrique du Nord, et présenté comme une épopée comme si les conquêtes militaires pouvaient être glorifiées et exaltées comme un fait épique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
ganem
ganem
Maître
Maître

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Salem BenAmar - Page 14 Left_bar_bleue0/0Salem BenAmar - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem BenAmar - Page 14 Empty Re: Salem BenAmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum