Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Salem BenAmar

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salem BenAmar

Message par Lysliane le Jeu 23 Fév - 13:56

Pourquoi ?, précises pourquoi ?il ne suffit pas de prêcher contre l'islam pour avoir mes faveurs je cherche à voir ce qu'il y a dessous et je commence à ne pas à être la seule .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Message par ganem le Jeu 23 Fév - 15:14

Lysliane a écrit:Grand con,Salem ben Amar  présentes toi et va au charbon ,  quand on prêtant comme toi prêcher contre l'islam radical mais juste celui la  qu'est ce que tu attends pour aller le faire dans les cités , dans les mosquées salafistes et leur soumettre tes doléances face à face à leur sujet ,au lieu de le faire sur le net ou dans des pamphlets  , avoir des  couilles ce n'est pas seulement  de mettre celles des autres en cause .
Arrêtes de nous prendre pour des cons nous mêmes , tu n'es jamais inquiété par les autorités gauchistes de notre pays comme l'est Zemmour , ça veux dire quoi ?qu'en revanche tu dois t'en prendre à des candidats concurrents ? C'est à se poser la question .Oui pour qui tu roules Salem ?Pour les juifs que tu aimes peut être , alors que t'inspire l'attaque d'hier de Israël sur l'armée Syrienne ?

Il est d'origine arabe et il a été musulman, il ne sera jamais élu et même en France, il risque d'être égorgé par des mahométans excités.

Moi aussi je suis dans le même cas que lui sans avoir sa notoriété..

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Jeu 23 Fév - 15:29

J'ai fait exprès de mettre ce message provocateur pour te faire réagir et que tu peux faire suivre ou non c'est comme tu veux .
Je pense que tu comprends pourquoi je l'ai fait parce que tu es plus futé que notre ami séductor , sinon je peux le faire en MP ;mais je doute que ça t'intéresse .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Jeu 23 Fév - 18:42

Pourquoi dis-tu que je ne suis pas futé ? Tu sais ce que je pense ? Je pourrais t'en écrire des pages sur l'Islam que je connais bien. Mais çà me fatigue...
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Jeu 23 Fév - 19:23

Et moi il y a d'autres choses qui me fatiguent ...

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Ven 24 Fév - 0:19

quand on prêtant comme toi prêcher
J'ai du mal à croire que c'est elle qui a fait cette faute.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Lysliane le Ven 24 Fév - 8:54

J'ai encore plus de mal à croire que Séductor le pourfendeur des fautes d'orthographe ne l'ait pas souligné , tout fout vraiment le camp mon bon monsieur .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Ven 24 Fév - 9:31

Je l'avais en effet remarqué... Mais, c'est le fond du sujet qui m'avait intéressé, je ne prétend pas être le Petit Robert !
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Ven 24 Fév - 10:54

Salem Benammar a écrit:
31 janvier 2017 ·

Mise point. Mes propos ne visent aucunement l'Islam en tant que foi et spiritualité qui a mon respect total et absolu ce que je dénonce c'est la vision sectaire et rétrograde de la religion musulmane, celle qui cultive la haine de l autre et la barbarie humaine. Un Islam schismatique et sectaire qui veut contrôler la vie des gens, les lobotomiser, les transformer en machines à mourir. Celui qui veut réduire la femme à une simple marchandise, un champ de labourage, un kleenex, une esclave domestique et sexuelle. Un Islam qui légalise la violence dans toutes ses formes, le viol dans toutes ses variantes, les brimades, le harcèlement moral, le châtiment corporel, la pendaison et lapidation spectacle. Un islam liberticide et néfaste pour l'état de santé mentale des musulmans. Un Islam raciste, fanatique, intolérant. C'est l'Islam qui se veut un autre Islam, plus vrai que celui du Prophète. C'est cet Islam nazi et génocidaire que je dénonce. Un Islam dont les premières victimes sont les enfants, les minorités sexuelles et ethniques, les agnostiques, les républicains, les démocrates et tous les autres ceux qui n'ont pas son marqueur idéologique. Un Islam inhumain qui veut déshumaniser nos sociétés humaines, qui veut créer un e nouvelle espèce humaine effrayante sur le modèle des Waffen SS nazis. C 'est ce clone du nazisme auquel nous devons barrer la route et ne rien lui concéder. Cet Islam est celui que prônent les islamistes quels qu'ils soient: wahhabites, salafistes, jihadistes et qoutbistes. J'ai vécu pendant les 20 premières années de ma vie dans un environnement musulman. Et je suis fier d'avoir goûté aux joies de la vie dans cet Islam du bien vivre ensemble. Aujourd'hui, c'est cet Islam-là qui est en danger de mort et qu'on ne peut le droit de dénigrer et le confondre avec l'Islam véhiculé par les sectes islamiques qui portent en elles les ferments de la Saint Barthélémy. Il frappe partout dans le monde au lieu de le juguler, des hommes politiques cherchent à le banaliser et le rendre fréquentable. La même politique qu'avec le nazisme avec l'Holocauste au bout. Espérons que la même stratégie d'approche ne produit pas les mêmes effets en pire.

Jusque la tout va bien , mais la différence entre Salem et moi c'est que lui est un produit de l'immigration musulmane , et moi un produit du cru catholique , alors si je peux très bien accepter et comprendre l'islam , nous n'avons pas lui et moi  les mêmes buts , lui semble ne pas se soucier que la France s'islamise doucement et sûrement du fait que ce serait un "bon" islam , nous savons très bien que même dans ce cas la les revendications se font de plus en plus dures de leur part , jusqu'où cela peut aller d'autant que parmi les musulmans il y a toujours une minorité qui sera ce qu'il dénonce et nous savons très bien qu'il suffit d'une minorité très belliqueuse pour arriver à ses fins , les autres soit par peur ou autre ont du mal à s'y opposer . Alors en quoi dire que l'islam n'est pas compatible ? Pour moi il est compatible du moment qu'il reste une minorité et pour qu'il reste une minorité il faut endiguer sinon complètement du moins en grande partie cette immigration .
Salem lui s'il critique plus au moins tous les politiques il est le  plus virulent contre ceux qui veulent le plus s'attaquer au problème d'où mon étonnement ma suspicion , Il faut qu'il s'explique ! à moins que son but soit tout autre finalement c'est à dire que ça ne le dérange pas que l'islam tel qu'il le conçoit lui, finisse par régner en maître en France ,dans cette hypothèse je ne pourrais être d'accord , et je ne suis pas la seule même certains de ses amis s'interrogent tout comme moi .
C'est ma mise au point et par avance veuillez excuser d'éventuelles fautes d'orthographe ....

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 25 Fév - 14:01

Tous les musulmans sont modérés tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte
Salem Ben Ammar 2 commentaires

Le vrai musulman est par définition pernicieux et sournois qui attend patiemment son heure pour passer à l’action. Ne pas éveiller les soupçons, nul besoin d’afficher les signes ostentatoires pour marquer son appartenance pseudo-religieuse.

Le musulman costume cravate, lisse, beau parleur et hâbleur, séducteur et enjoliveur, ne se déparant pas de son sourire, masque en réalité ses crocs de carnassier. Se faisant passer pour un homme de dialogue et d’ouverture d’esprit, ne donnant jamais l’impression qu’il perd la main sur le débat, le musulman ne se laisse jamais déstabiliser par ses contradicteurs. Au besoin, il répond à coté, ou ne répond pas.

Aucun signe de nervosité ni d’énervement, n’hésitant pas à se montrer critique de ses dogmes, genre Bencheikh, Chebel, Boubakeur, ou Ramadan, les chouchous des médias-collabos, pour mieux couper l’herbe sous les pieds de ses adversaires et ne pas se trouver acculé comme un boxeur dans les cordes, et recevoir les coups sans pouvoir répliquer.

Il doit savoir user de finesse d’esprit, toujours aimable et affable, main tendue vers ceux-là-mêmes qu’il maudit 17 fois par jour dans sa fatiha démoniaque, qui dit que sont les juifs et les chrétiens sont égarés dans la voie de la mécréance et l’association.

Poignée de main chaleureuse, « fraternelle », à ces impies que Mahomet interdit de saluer, sauf pour répondre à leurs saluts – la courtoisie et les règles de bienséance doivent être de mises pour la cause de l’islam. Allah ne saurait lui tenir grief d’avoir serré les mains de ces êtres impurs qui ne le seront plus s’il réussit à les amener dans la voie d’Allah. C’est un péché pour le bien de l’islam.

Habile manoeuvrier, pervers, perfide et manipulateur-né, il ne doit rien laisser transparaître de sa propre personnalité façonnée par un endoctrinement du berceau jusqu’à la mort, il doit donner une image de soi rassurante et pondérée, qui tranche avec l’image du musulman fermé, frustre, agité, hystérique, colérique, au visage barbu effrayant et bestial, déformé par les stigmates de la haine, un visage talibanisé ou daechien.

Afficher l'image d'origine

Jovial, apaisé pour gagner la confiance de son auditoire, devant faire en sorte que ses interlocuteurs se trouvent eux dans l’embarras à cause de la mauvaise opinion qu’ils ont des musulmans, et pour se déculpabiliser, faire acte de pénitence, ce qui est la première étape dans le processus de soumission et de dhimmitude (pour ceux qui souhaitent garder leur foi d’origine).

« Pas d’amalgame », « ce n’est pas ça l’islam », « les musulmans sont les premières victimes de l’islamisme », « l’islam est une religion de paix », »ne mettons pas tous les musulmans dans le même sac il y a des bons et des mauvais comme dans toutes les religions », « il y a des extrémistes dans toutes les religions », le chapelet des litanies flatteuses sèmerait le doute chez Mahomet lui-même s’il ressuscitait.

Les musulmans professent tous la même foi, s’abreuvent aux mêmes sources et sont tenus d’appliquer les mêmes règles cultuelles en vue d’atteindre le même objectif: celui d’imposer un nouvel ordre mondial sous la houlette de l’islam:

« Les Gouvernements du monde doivent savoir qu’Islam ne peut pas être battu. Islam sera victorieux dans tous les pays du monde et Islam et les enseignements du Qur’an prédominera sur le monde. » (Ayatollah Khomeini)

Faire la différence entre le musulman radical et le musulman soft, comme disent ceux qui les embobinent sur les ondes de radio et à la télévision, c’est comme faire un distinguo entre le bon et le méchant nazi.

L’islam n’adopte pas la même typologie qu’eux, car pour lui, le vrai musulman est celui qui vit et respire l’islam intégralement, et le mauvais musulman, celui qui prend des libertés par rapport au dogme. A lui l’islam promet le pire des châtiments.

Il n’y a pas de différence entre le vrai musulman, djihadiste qui tue et se fait tuer dans la voie d’Allah en Syrie, et celui qui fait la promotion de l’islam de paix. Ils convergent tous les deux vers le même objectif, tout en employant des modes opératoires opposés. Leur but commun : assurer la victoire finale de l’islam.

C’est pourquoi on peut les qualifier de « djihadistes du verbe ».

Une parole douce, mielleuse et châtiée pour tromper la vigilance de l’opinion publique, de plus en plus hostile à l’islam, et à qui les gouvernants-capitulards demandent de changer leur perception de l’islam, de faire preuve de mansuétude et de compréhension à l’égard des musulmans.

On attendra longtemps et en vain l’islam qui sera compatible avec la démocratie. Tout cela n’est qu’utopie et illusion d’optique.

Si l’islam avait foi dans la démocratie, il l’aurait faite loi dans ses propres terres.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Dim 26 Fév - 8:47

C'est ce qu'on appelle la Tak-hia, non ?
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 28 Fév - 14:08

El seductor a écrit:C'est ce qu'on appelle la Tak-hia, non ?

Je comprends que l'on défende les "apports vertueux" du colonialisme français en Algérie mais ce que je n'ai lu nulle part dans les commentaires des nostalgiques de l'Empire colonial français pas un mot sur le massacre de Setif, Gualma, Kharrat et Constantine du 8 mai 1945 pendant que l'on célébrait en liesse la victoire sur le nazisme les "indigènes" algériens pleuraient leurs 45 000 morts

==============================================================

Libertés sexuelles, inceste et prostitution halal dans le mariage coutumier musulman
Salem Ben Ammar laissez un commentaire pour l'amour d'Allah

Extrait d une vidéo de propagande syrienne montrant une jeune fille qui aurait été vendue aux djihadistes. (Capture d'écran)
Le mariage coutumier dit Orfi avilit la femme, légitime la prostitution et favorise l’inceste. Mortel pour la famille et l’enfance

Les dérives morales, hérétiques et sectaires de l’islamisme ne sont un secret pour personne depuis Ibn Taymmya, le vrai père-fondateur de l’islamisme moderne, mort en prison pour  délit de blasphème en 1328 à Damas. Les électeurs tunisiens qui ont voté pour Ennahdha dont beaucoup d’entre eux contre leur gré et avec la bénédiction de cette instance de croque-la mort de la démocratie, ils participent inconsciemment  à la mise en musique du projet de société de cette secte pour la Tunisie.
   Un projet criminel, rétrograde et barbare. Ennahdha n’a plus le choix que dévoiler son programme politique, quel vilain mot pour une secte apostate: la guerre aux femmes célibataires, la stigmatisation des enfants élevés par ces mères. Ses desseins pour la Tunisien portent en eux le poison mortel pour les droits fondamentaux et l’éthique sociale. Elle propose aux Tunisiens qui souffrent de troubles psycho-affectifs et tous ces misogynes phallocrates l’union libre à la sauce islamique. Une sorte de mariage hyper précaire, le temps de l’acte sexuel lui-même revêtu du prétendu sceau immonde du sacré. Les futures esclaves sexuelles du macho tunisien qui vont immanquablement se retrouver seules une fois que leurs prédateurs les auraient dépecées, les risques de grossesse sont inévitables n’est-ce pas ?
   L’islamisme interdit les rapports protégés et l’avortement. La virilité d’un homme chez les islamistes se juge à l’aune de sa nombreuse progéniture et des femmes consommées.  Nonobstant les M.S.T. et le sida mais pas seulement, quel sera le statut social et juridique de ces femmes contraintes à une forme de prostitution déguisée qui bien souvent pour échapper à leurs conditions matérielles misérables ?  La société islamisée condamne ce qu’elle autorise au nom de sa religion. Une véritable schizophrénie socio-juridique. Outre le fait que le droit canon, la charia reconnaît et encourage la pratique de ce type d’union, une façon habile et pernicieuse pour ré-instaurer la polygame, réprouvée pénalement par le C.S.P. nonobstant son caractère avilissant pour la condition féminine, réduisant la femme à sa seule fonction d’assouvir les pulsions sexuelles  du pervers sexuel tunisien le maître du corps de la femme et le roi de sa volonté.  Quel statut cette société de zoophilie, de nécrophilie, pédophilie, de kamikazes, de zombies, de violeurs, de charlatans, d’illusionnistes, d’escrocs de la foi, va-t-elle octroyer à ces enfants dont la conception est légitimée par la religion mais qui elle-même les stigmatise assimilés au fruit du pêché de leurs mères, mais rejetés par la société, leur accordera-t-elle, alors qu’ils sont  nés de pères inconnus mais seulement reconnus par la mère qui n’ a pas pourtant la capacité juridique de transmettre son nom dans le droit musulman ?
   C’est un vrai casse-tête juridique qui ne relève pas du positivisme juridique. Le droit humain est simple et limpide. Une femme transmet sa filiation. Et pourtant ces mères-célibataires créées en toute pièce par le droit canon islamique, n’échapperont pas non plus au statut de l’infamie que les islamistes vont forcément leur octroyer. L’image du père finira par disparaître aussi. Imaginez enfin les dizaines des milliers d’enfants qui naîtront sans père, ils seront comme ces enfants égyptiens qu’on désigne par le prénom de leurs mères. Enfin, ce type de relations n’est pas sans conséquence sur le développement de l’inceste. Comme ils seront tous les fils et filles de leurs mères, il n’ y aura plus d’interdit sexuel. Les islamistes ne connaissent pas la génétique et le statut juridique de la filiation en droit positif et ses conséquences  parce qu’ils sont rationnels pour des esprits noyés dans la fumée sombre qui obstruent leurs neurones
   .En conclusion afin que les Tunisiens sachent où un  tel modèle de société va les mener, je les invite à scruter le cas turc : le mariage coutumier répandu en Turquie depuis l’arrivée d’Erdogan au pouvoir a favorisé le développement de la prostitution,  la polygamie, de la violence faite aux femmes plus de 1600% et l’explosion exponentielle de la courbe des enfants des rues. 35 000 rien qu’à Istanbul. Eux-mêmes abandonnés par leurs mères qui n’ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins.
   Le sexe islamiste est un sida génétique, social, psychologique, humain. Diagnostic, la morale sociale et le sexe islamiste sont un couple divergent. Avec l’islamisme, l’immoral est moral tant que que les actes accomplis sont légalisés par la charia. L’indignité humaine et l’ignominie sont tolérables tant qu’ils répondent  à la volonté de Dieu. Ce qui est licite dans la charia est illégal et condamnable par la justice républicaine.
   NB L’union libre est par définition l’expression de la volonté consentie entre les parties qui donnent à leur relation un cadre juridique informel. Dès lors que l’on cherche à la formaliser, elle cesse d’être libre et se trouve régie par le droit commun.Le code civil. Dans sa conception islamiste, c’est une façon perverse pour contourner la loi tunisienne qui réprime pénalement ce genre de pratique aux conséquences incommensurables sur les droits de la femme et des enfants. On ferme les bordels, et on ouvre des camps sexuels, c’est ça la vraie définition des mariages coutumiers.

PS Les filles de l’innommable et dévergondé Ghannouchi  ont conclu des actes de mariage de droit civil sauf pour l’une d’elle qui vit en concubinage avec Bouchlaka

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Mar 28 Fév - 14:37

Et si on parle des mariages temporaires .Ce n'est pas une sorte de prostitution qui ne dit pas son nom ? et ce n'est pas pratiqué qu'en Tunisie , en Turquie que je sache .les combattants de Daech le pratiquent à haute dose et beaucoup de femmes s'y prêtent en le sachant très bien , certaines femmes ne valent pas mieux que les hommes .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 4 Mar - 12:13

Lysliane a écrit:Et si on parle des mariages temporaires .Ce n'est pas une sorte de prostitution qui ne dit pas son nom ? et ce n'est pas pratiqué qu'en Tunisie , en Turquie que je sache .les combattants de Daech le pratiquent à haute dose et beaucoup de femmes s'y prêtent en le sachant très bien , certaines femmes ne valent pas mieux que les hommes .

Les femmes sont forcées de façon violente à ce mariage. Celles qui résistent sont vitriolées.

Si Israël n’avait pas existé le monde musulman l’aurait inventé pour en faire le bouc émissaire de ses maux endémiques
Salem Ben Ammar 2 commentaires

Qu’Israël fomente des complots contre le monde musulman et alors ?

C’est la preuve que les musulmans et notamment ceux qui les gouvernent sont des bons à rien et sont incapables d’en faire autant.  Ce n’est pas un honneur de faire de l’autre son bouc-émissaire ni de lui servir de pion et encore d’avouer son état de faiblesse mentale.

Par conséquent, ce n’est pas le procès d’Israël qu’il faut faire, à supposer que tout ce qu’on raconte c’est vrai, ce dont il est  douter  car ça sert surtout pour nourrir la haine du juif dont Israël n’est qu’un alibi, c’est le procès du monde musulman qu’il faut instruire sur son incapacité d’accéder au monde adulte et de rejoindre le train de l’histoire.

Comme on ne peut pas juger un malade en l’occurrence le malade musulman,  atteint de graves troubles de confusion mentale, sujet à des crises récurrentes de paranoïa aiguë  qui souffre d’altération profonde de ses facultés de discernement, on doit  le déclarer  médicalement irresponsables de ses actes et  de le faire interner  dans un méga asile et ce n’est pas la place qui manque dans leurs aires désertiques, parce qu’il  est  un danger pour lui-même d’abord et un vrai danger pour l’humanité ensuite.  

Capable d’entrainer  le monde dans une nouvelle boucherie, lui qui baigne dans le sang humain au quotidien, vouant un véritable culte à la mort et dont les doctes de sa foi enseigne le cannibalisme et la façon dont il faut pratiquer la double-mort sur la victime, soit crucifier-décapiter soit abattre et égorger.

Il est plus que jamais urgent de mettre le monde musulman en quarantaine et surtout ses dirigeants est une mesure d’hygiène publique et de salubrité internationale. Voire au besoin mettre sous tutelle internationale ceux des musulmans qui ne sont pas lourdement atteints.

Leur obsession passionnelle de retourner vivre dans le passé qui n’est pourtant pas le leur, celui de leurs colons auxquels ils s’identifient comme s’ils étaient leurs pères géniteurs,  et faire resurgir de la mémoire défaillante de leur histoire un ignoble passé illusoire et apocryphe incarné par un passé tout aussi ignoble de leurs aïeux (salaf) imaginaires,  est symptomatique d’une pathologie psychique incurable.

Comme on ne prête qu’aux riches et aux plus intelligents que soi Israël n’a pas à rougir d’être affublé du titre de chef-marionnettiste d’une masse de gens qui tourne le dos à l’avenir pour prendre le passé en pleine figure. La honte c’est de se faire passer pour l’éternelle victime du complot juif.

La même rengaine depuis 1434 ans et ce n’est pas fini. Ils sont restés figés au VII e siècle, l’époque où les juifs et les chrétiens furent chassés d’Arabie, leur horloge aura toujours 1434 ans de retard sur le reste du monde.
==========================================================
Salem Benammar

Qu'attendez-vous bon sang de diffuser les images qui ont valu à Marine Le Pen la levée de son immunité parlementaire ? Je sais que vous êtes incapables de sortir dans la rue pour denoncer.le déni de justice dont elle fait l'objet ou d'organiser des sit in mais faites quelque chose pour lui témoigner de votre solidarité au-delà de vos divergences politiques et idéologiques avec son parti. Aujourd'hui c'est Marine Le Pen et demain ce sera votre tour. C'est nos libertés publiques que l'on est en train de tuer car elles sont contraires aux lois des futurs maîtres de la France.
Que vous soyez pour ou contre Marine Le Pen vous ne devez rester indifférents à la violation criminelle de ses droits fondamentaux qui sont aussi le vôtre. Vous ne la défendez pas c'est votre droit que l'on décapite en même temps que les siens. Oublions nos différends et mobilisons-nous comme jamais pour la survie de nos libertés.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Sam 4 Mar - 12:56

Certaines en connaissance de cause partent de leur plein gré faire le jihad sexuel c'est seulement une petite partie et il ne faut pas attendre ma compassion pour elles ,celles qui sont forcées oui .

Enfin Salem commence à comprendre ?

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Lun 6 Mar - 11:26

La France ne se suicide pas, elle s’islamise
Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

En croyant bien faire en laissant sortir les rongeurs salafistes des caves, la France est devenue elle-même un cave. Elle n’a pas compris qu’elle fait fausse route en drapant les islamistes dans leurs vertus humaines qui ne jurent que par sa perte et tout ce qui n’est pas musulman. Comme elle n’a toujours pas compris le vrai sens du combat que mène ses enfants patriotes contre le péril islamiste au point qu’elle criminalise les militants de Génération identitaire dont le seul crime, à supposer qu’il en soit un est de défendre son identité gauloise, tricolore, chrétienne, laïque, républicaine, héritière de Voltaire, Victor Hugo, Montesquieu, Molière et Zola.

Sait-elle au moins que cet acte de résistance tel que celui de l’occupation symbolique et pacifique s’inscrit dans la droite de sa propre histoire illustrée par Jeanne d’Arc, Charles Martel et Jean Moulin ?

La France sait-elle au moins que la vraie intégration n’a du sens que si tous les musulmans de France adhère explicitement au pacte républicain et proclament une allégeance inaliénable et intangible à la Maison France ? L’accès à la citoyenneté française ne doit pas trouver son mode d’expression dans une politique d’intégration qui favorise les proliférations des lieux de culte et la colonisation des espaces républicains par les prières des rues les vendredis depuis une vingtaine d’années n’est pas seulement irresponsable, elle est anti-républicaine et mortelle à long terme pour la France elle-même.

En effet, atteinte de cécité, elle nie les évidences et refuse de reconnaître que ces prières des rues colonisant son espace public polluant au plus haut niveau la vie de ses citoyens, sont tout simplement une démonstration de force pour tester ses capacités de résistance et qui s’inscrivent dans le cadre du processus de conquête du territoire.

A chaque fois que la puissance publique reste dans ses starting blocks au nom de sa bienveillance, pour ces rats cette bienveillance est une nouvelle victoire pour eux qui en appellera d’autres et ainsi de suite. De la rue Jean-Pierre Timbaud à la Place de la République jusqu’à la prise islamiste de la Bastille.

De la rue de Myrha et la rue de Tanger au boulevard de Barbès en passant par la Place de Clichy jusqu’aux Champs6-lysées, ils sont situés sur le même axe. Il n’y a rien d’utopique à ces prévisions ce qui l’est de croire que c’est juste une pratique cultuelle inoffensive, c’est comme si les salafistes n’étaient pas obsédés par des délires impériaux, messianiques, expansionnistes et le pire c’est qu’ils sont autant de bombes humaines. Mohamed Merah et Jérémie Louis-Sydney en sont les dernier exemples. Des loup solitaire soi-disant mais combien de loups solitaires sommeillent-ils en chaque musulman intégriste ? Elle oublie que quelques des figures du terrorisme djihadiste qui ont frappé un peu partout dans le monde, y compris en son sein, sont issus de ses cités. Un des auteurs des attentats du 11 septembre 2001 le terroriste Mabrouk Missaoui était un de ses ressortissants. Khaled Kelkal qui avait endeuillé la France en 1996 avec l »attentat du métro de Saint6Michel était détenteur d’un passeport français.

L’un des deux tueurs du Commandant Massoud Dahmane Abd juste la veille des attentats tragiques du 11 septembre 2001 était lui aussi ressortissant français. La France doit cesser de se voiler la face à la manière des femmes islamistes ou la barbe qui envahit l’espace facial des fous d’Allah qui est en réalité la configuration de ce que ce sera le monde un jour.

Pour un un islamiste son visage est une photographie de la terre et la densité de poils et leur abondance représentent la multitude des musulmans qui peuplera la terre selon la prophétie coranique qui est le moteur de toute leur action politique de nature hautement terroriste. Il est plus que temps pour elle qu’elle en finisse avec son angélisme républicain et qu’elle comprennent in fine que ces prières des rues ne sont ni anecdotiques ni anodines comme tous ces loups solitaires qui ne sont pas des cas isolés. A force de proliférer comme des rongeurs redoutables et terrifiants, ils sont les signes avant-coureurs de la salafisation rampante du territoire de la République. Ironie du sort berceau de la République moderne risque de se trouver demain symbole d »islamisation de son espace public. La France va-t-elle échapper à son destin byzantin ? Cela dépendra de la vigilance républicaine.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Lun 6 Mar - 14:18

L’islam est-il un péril pour la France comme le fut naguère le péril nazi ?

Salem Benammar

C’est la première dans l’histoire de la V e république qu’un Ministre  de l’Intérieur en l’occurrence Manuel Valls  se fait fort de rappeler l’incompatibilité de l’islam avec la démocratie et le place  au cœur des vrais dangers qui menacent les fondements de la république dans  les 10 prochaines années  et met l’accent sur les effets secondaires du regroupement familial.
En ce qui me concerne,  j’estime que l’on a trop tergiversé et que le mal est fait mais il n’en demeure pas moins que l’on doit le circonscrire à défaut de l’éradiquer définitivement.
Il est plus qu’impérieux de faire du péril musulman un véritable enjeu politique qui fait peser des réels risques sur la pérennité humaine et culturelle de la France.
Il se pose comme étant  le défi majeur auquel la République doit faire face d’ores et déjà. Bien plus grave et urgent que l’insécurité et le chômage.
Ses  propos n’ont pas manqué  bien évidement de provoquer un tollé général  au sein de son camp politique  acquis certainement à la cause de l’islamisation rampante de la France  qui y voit des relents droitistes.
Si défendre la patrie face à l’invasion démographique et idéologique de l’islam c’est être de droite, alors que ce sont les communistes qui ont payé un lourd tribut face à la peste nazie, alors que tous les français et tous les défenseurs des valeurs de la république de toutes origines et confessions le soient aussi.
La patrie n’est ni de droite ni de gauche, c’est le laxisme et l’angélisme de droite comme de gauche qui sont ses ennemis et les alliés de l’islam qui vise à la détruire pour la vider de son identité et de sa substance pour la diluer dans  son nouvel ordre mondial oummien.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Lun 6 Mar - 14:31

Valls aurait dit que l'Islam est incompatible avec la démocratie ? C'est un intox.

http://www.francetvinfo.fr/politique/universites-d-ete/video-valls-oui-l-islam-est-compatible-avec-la-democratie_396427.html

http://www.lemonde.fr/religions/article/2015/06/15/manuel-valls-l-islam-est-en-france-pour-y-rester_4654354_1653130.html

http://www.ouest-france.fr/politique/manuel-valls/valls-veut-prouver-la-compatibilite-de-lislam-avec-la-republique-4160704

https://fr.news.yahoo.com/lislam-fait-partie-notre-identit%C3%A9-213403456.html

Napoléon III
Expert
Expert

Message par ganem le Lun 6 Mar - 15:09

Exact.

Valls a dit que l'islam est compatible avec la démocratie. Ce qui est faux.

Le vrai musulman ne peut être ni laïque, ni démocrate ni partisan des droits de l'homme.

Tous les actes du musulman sont religieux même uriner ou déféquer, aucun acte n'est laïque.

Le pouvoir appartient à Allah et donc il faut gouverner selon le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Les droits de l'homme sont un complot juif/franc-maçonnique visant à saper les Nobles Valeurs Islamiques.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Lun 6 Mar - 17:57

ganem a écrit:Les droits de l'homme sont un complot juif/franc-maçonnique visant à saper les Nobles Valeurs Islamiques.

Oui enfin les droits de l'homme sont parfois utilisés par les islamistes pour s'infiltrer partout dans les pays européens. Au nom de ces droits, on laisse entrer n'importe qui, on ne critique pas assez durement les intégristes pour "ne pas blesser les musulmans" (ce qui est complètement stupide, lutter contre l'intégrisme religieux permet justement d'éviter de faire un amalgame), les fichés S peuvent marcher tranquillement dans la rue...

Napoléon III
Expert
Expert

Message par ganem le Lun 6 Mar - 19:59

Le mythe de l’identité arabo-musulmane

Je n’ai jamais fait l’amalgame entre arabe qui désigne celui qui tire ses origines des tribus d’d’Arabie et musulman qui est une religion.

Parler la langue arabe ne crée pas des liens ethniques avec l’Arabie, c’est occulter la vraie histoire des peuples tombés sous le joug des envahisseurs arabes qui leur avait imposé leur langue et leur religion par la force de l’épée et comme le définit Ibn Khaldoun est arabe celui qui situe généalogiquement dans l’une des tribus d’Arabie.

Par conséquent s’exprimer dans cette langue devenue au fil des siècles la langue maternelle imposée à un ensemble d’êtres humains différents anthropologiquement, historiquement et biologiquement ne signifie pas nécessairement que les individus qui pratiquent cette langue sémite qu’ils se reconnaissent et s’identifient dans ce que les nationalistes arabes, agents de l’impérialisme arabo-musulman, appellent : est arabe celui qui parle arabe, qi se veut arabe et qui se dit arabe.

Comme si être arabe ça se décrète et se revendique et qu’il suffit de le parler pour s’apparenter à une des tribus arabes, niant ainsi ses vraies racines culturelles et ethniques que les arabes avaient détruites au profit de leur modèle ethnocidaire. Comme un esclave tout fier d’afficher sa condition d’esclave propriété de son maître.

Etre arabophone renvoie plutôt au fait colonial arabe comme être francophone est lié témoigne de l’héritage colonial. Sauf que la première est dotée du statut de langue maternelle du fait de son caractère liturgique et la deuxième le statut de la langue du colon. Alors qu’aussi bien l’une comme l’autre sont et notamment pour l’arabe évocatrices du dépouillement de ces peuples de leur identité politique, historique et culturelle.

Autant le français était porteur de valeurs de lumière et d’humanisme autant l’arabe n’a rien fécondé en termes de développement humain et d’acquis sociaux et politiques. En voulant englober tous les peuples arabisés contre leur volonté, on a voulu les fondre dans le même moule arborant la bannière arabe. Et voilà comment des peuples qui ont écrit et marqué l’histoire universelle se voient amputés et mutilés de ce qui leur moelle épinière et de leur mémoire historique. Comme je n’ai jamais fait l’amalgame entre un arabe et un syrien, un arabe et un djiboutien, un arabe et un mauritanien, un arabe et un égyptien, un arabe et un palestinien, un arabe et un algérien, un arabe et un irakien, un arabe et un tunisien, etc…Faire un tel amalgame c’est une insulte à l’histoire millénaire de ces peuples , faire fi de leur histoire politique, militaire, civilisationnelle, leur identité propre, leur particularisme humain, leur existence pré islamique. Les assimiler à des arabes cela revient à dire que les territoires colonisés par les arabes venus de la Péninsule arabique étaient des terra nullus, des territoires sans peuplements humains, à moins qu’ils ne fussent génocides.

Les arabes n’étaient pas comme ces ces familles européennes qui avaient colonisé le Far West américain avaient peuplé ces contrées sauvages et hostiles eux qui n’avaient et ont toujours comme du sens du mot peuplement que la destruction et la ruine des peuples tombés sous leur joug. Or, c’est faux et archi-faux. Ces territoires avaient une histoire, une culture et une civilisation. Cette manœuvre d’uniformisation des peuples que tout sépare des arabes et de rupture radicale avec leur passé qu’au point que des prénoms comme Kuseila et Dihya ( Kahina) sont interdits en Tunisie et en Algérie tend essentiellement à mettre une chape de plomb sur les dégâts dévastateurs commis par les arabes lors de la conquête. En laissant croire à ces peuples ce qu’ils ne le sont pas réellement, cela empêche toute révision de l’histoire des crimes génocidaires perpétrés contre ces peuples. L’illusion de l’identité arabe agit ainsi comme un soporifique qui interdit tout travail d’introspection identitaire et pire encore faire de soi l’ennemi de soi, à l’exemple des Kabyles en Algérie objet de rejet et de haine de la part de leurs propres frères biologiques qui se veulent plus arabes que les arabes eux-mêmes et qui considèrent qu’être Amazighs est une infamie et une insulte à la pureté de leur sang arabe.

Ce n’est pas par hasard que les forces obscurantistes de la Péninsule arabique qui oeuvrent d’arrache-piedsau maintien de leur pouvoir de domination sur les peuples arabisé, s’appuient sur les milices-renégates locales acquises à la cause de l’arabo-islamisme particulièrement dans les pays afro-méditerranéens pour étouffer dans l’œuf le réveil des consciences identitaires de ces peuples. Les pétromonarchies arabes sont elles en réalité les vraies ennemies de ces peuples, elles savent que tant qu’ils n’ont pas entrepris leur propre réécriture de leur histoire et gagné leur indépendance politique en coupant les liens vérolés et d’allégeance qu’elles exercent sur eux à travers la Ligue Arabe et l’O.C.I. elles n’ont aucun souci à se faire pour leur propre pérennité qui repose elle-même sur un socle en sable qui pourrait être balayée au moindre coup de vent.

Il n’y a pas mieux pour elles que le spectre salafiste, nihiliste et négateur de toute histoire pré islamique jugée comme une hérésie afin de les culpabiliser et les inhiber dans leur reconquête d’eux-mêmes. La destruction des statues de Bouddha de Bamiyan en Afghanistan par les Talibans, l’incendie criminel de l’Institut d’Archéologie du Caire, la Fatwa appelant à détruire les Pyramides etc… témoignent de la néo-dictature culturelle et idéologique que les forces obscurantistes et ultra réactionnaires arabes veulent ré imposer à ces peuples par le biais de leurs agents propagandistes miliciens locaux. L’arabisme et l’arabité n’ont jamais été et ne le sont toujours pas vecteurs de dignité, de liberté, d’égalité, d’humanité,d’éthique, et de justice sociale, elles sont un instrument d’aliénation des peuples à un mode de pensée et un modèle de société des plus archaïques et rétrogrades que les miliciens salafistes drapent dans le sacré, alors qu’il est surtout une sacralisation et une idéalisation de la barbarie humaine et de la loi de la jungle pour des primates.

Au nom de ce sacré qui porte en lui tous les germes de crimes contre l’humanité et la petite enfance, les partisans de l’arabo-islamisme, à la traitrise chevillée au corps, vveulent effacer d’un seul trait de plume les histoires merveilleuses des Egyptiens, des Assyriens, des Mésopotamiens, des Berbères auxquels on doit la conquête de l’Espagne , des Phéniciens auxquels on doit l’alphabet moderne et la viticulture, etc ? Le vrai sacrilège est de diluer tous ces peuples dans une identité arabe au mépris de leur identité originale ?

L’identité d’un peuple est dans sa mémoire historique, toute tentative de l’effacer de sa mémoire est une atteinte à son intégrité culturelle. Etre arabe consiste à se renier soi-même et à s’affubler du masque de la honte de soi et de la peur de se regarder dans son propre miroir. Comme si le miroir arabe est valorisant et gratifiant et le sien est synonyme d’indignité et d’humiliation.

Semblant ignorer que leurs maîtres-esclavagistes arabes qui sont les dépositaires ethniques et idéologiques de l’héritage du prophète n’ont pour eux que mépris et suffisance. Etre arabe n’est qu’un mécanisme d’identification conscientisée à ceux qu’on considère comme supérieurs à soi. Comme un séide reconnaissant à son maître de l’avoir affranchi.

En conclusion, il n’ y a pas de quoi être fier de se réclamer de la culture de ses colonisateurs exubérants, racistes et arrogants. Qu’a-t-elle véritablement fécondé dans les pays arabisés ? Rien que ruine et désolation !

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Lun 6 Mar - 20:03

Carl Senouci

Le seul président qui mérite de gouverner la France est Salem Benammar et le seul premier ministre valable c'est François Paganel...moi je serai l'imam de la mosquée de Paris..

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mer 8 Mar - 16:38

L’islamisation de la France est inexorable
07/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah

Il y a des villes françaises où je n’ai pas mis les pieds depuis 20 ans et en y retournant aujourd’hui elles n’ont plus rien de françaises.
Le paysage humain a radicalement changé. Les commerces qui sont la vitrine d’une ville sont soit fermés soit ethnicisés tendance halal. D
J’ai eu l’occasion de rencontrer des commerçants français à Pézenas et à Amiens qui continuaient à travailler à l’âge de 90 ans car il n’y a personne pour prendre la suite.
Quand des boulangers français prennent leur retraite ce sont bien souvent des Tunisiens qui rachètent les fonds.
Quand je vais dans certains marchés les vendeurs sont à 90% nord-africains comme dans beaucoup d’autres métiers.
A qui la faute ? Est-ce à ceux qui font le boulot à notre place ou à ceux qui leur délaissent ce boulot ou tout simplement parce qu’ils sont trop vieux pour le faire ?
Les Français de demain semblent être issus de cette population importée. Un jeune sur 3 serait d’origine immigrée.
La vérité du terrain se suffit d’elle-même pour aider certains à réviser leur copie et que l’entreprise de « désislamisation » est une gageure. Une révolution dans une canette de bière.
Et l’on veut me persuader que l’on peut revitaliser la France alors que d’autres cultures sont en train de s’enraciner dans son terreau.
La France est en train de mourir à petit feu sous nos yeux.
Que ceux qui croient que la solution est toute simple pour la ressusciter cessent de prendre des vessies pour des lanternes.
Il faudrait qu’ils empruntent les transports en commun dans les banlieues comme il m’arrive parfois de le faire pour nourrir ma réflexion sur les mutations culturelles, démographiques, physiques, qu’est en train de connaître la France. Qu’ils aillent dans les cités à dominante musulmane et dans certains arrondissements parisiens pour se rendre compte d’eux-mêmes que les carottes sont cuites.
Partout où je vais Béziers, Montpellier, Nîmes, Nevers, Beauvais, Amiens, Trappes, Mantes la Jolie, Plaisir, Créteil, Compiègne, Saint-Quentin, Laon, Noyan etc…et même dans les villages les plus reculés je rencontre des populations hétérogènes où les Français sont très minoritaires.
Je ne suis pas un doux rêveur qui fantasme sur l’enchanteur Merlin ou un nouveau Don Quichotte pour « franciser » le pays.
il fallait anticiper le phénomène du grand remplacement quant il était encore temps mais on pensait plus à son nombril à l’époque qu’à la France.
Ce n’est pas par des discours imbéciles, enflammés et xénophobes que l’on va changer la pyramide des âges

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 11 Mar - 12:54

Appel aux musulmans : ne faites pas de vos pays une nouvelle Allemagne nazie, par Ben Ammar Salem

Dans cet article publié sur Tunisie Info, Ben Ammar Salem, un tunisien lucide, s’exprime plus librement sur l’islam que ne le fait n’importe quel média français, où la pensée unique et totalitaire interdit ne serait que d’examiner les similitudes qui rapprochent le nazisme de l’islam politique.

Crier sa haine du juif et du non-musulman est un leitmotiv dans le monde musulman et plus encore en Tunisie

Les musulmans sont comme ces coureurs cyclistes du dimanche largués par le peloton qui au lieu de doubler d’efforts et d’énergie pour refaire leur handicap, ils se mettent à vociférer, à maugréer, à vitupérer, à s’agiter comme des forcenés, à stigmatiser et couvrir leurs devanciers d’un torrent de boues d’insultes et d’invectives comme s’ils étaient responsables de leur retard irréversible. Toujours la faute à l’autre, érigeant l’autre en bouc-émissaire de tous leurs échecs pathétiques, se donnant bonne conscience en brandissant l’étendard du religieux pour masquer leur propre insuffisance et se regarder de leur propre miroir. Quand on est incapable de faire sa propre introspection pour comprendre et analyser les causes de sa faillite, on se sert de l’autre comme un criminel cherche à se fabriquer un faux alibi pour échapper aux Fourches Caudines de la justice. Crier sa haine du juif et du non-musulman est un leitmotiv dans le monde musulman et plus grave encore en Tunisie, elle dont ni ses rues ni ses mosquées n’ont été des espaces inquisitoriaux et d’appels au meurtre du juif dans toute son histoire post-1956 et bien avant, à l’instar des scènes de pogroms et des autodafés devenus la marque de fabrique locale depuis le retour du Raspoutine tunisien R. Ghannouchi sur le sol national. Le pays de la douceur de vivre et du bien vivre ensemble ressemble désormais à une cité du monde des ténèbres offrant un visage de la barbarie humaine. Sans âme, ni raison humaine, où seuls dominent les cris des meutes de loups en voie de coloniser son territoire et ses agoras. La Tunisie est en train de perdre inexorablement son humanité et son pacifisme, pour accéder au statut de l’ignominie et l’indignité internationales.

En un temps record, elle vient d’être sacrée terre de djihad et premier pays pourvoyeur de chair à canon dans la guerre impérialiste téléguidée par l’OTAN contre la Syrie. Manquant de discernement, veules, cupides et attirés certainement par l’appât du gain et les prébendes paradisiaques, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont des marionnettes, des simples pions, une simple force d’appoint dans une guerre hégémonique néo-impérialiste. Comme ils ne savent pas que ceux-là mêmes qui les manipulent et les soudoie sont les mêmes qui dénoncent la montée du fanatisme et de l’obscurantisme en Tunisie. En vendant leur âme au diable comme ils qualifiaient eux-mêmes leur marionnettiste américain, ils discréditent l’image de leur propre religion qui n’est plus en état de guerre, dar al harb, depuis le 11 ème siècle, et jettent en même temps l’opprobre sur leur propre pays.

Cette violence latente et nourrie par des préceptes coraniques d’un autre temps

Tout ceci leur importe peu tant qu’ils ont l’ivresse de donner libre-cours à cette violence latente et nourrie par des préceptes coraniques d’un autre temps. Se croyant investis d’une mission divine, ils ne ratent plus une occasion pour exhiber leurs crocs et cracher leur venin sur tous ceux qui n’entrent pas dans leur moule idéologique. Aujourd’hui plus aucun espace n’est épargné, la mosquée comme la rue et le terrain syrien voire les cités-ghettos européens, ils sont devenus le théâtre de la catharsis musulmane où l’on joue la tragédie de sa propre vie où l’on fait de l’autre, cet ennemi imaginaire mais personnifié par des versets diaboliques et velléitaires pour exciter leurs pulsions destructrices et attiser le feu de la haine jamais éteint depuis 1430 ans.

Des versets coraniques aussi innocents et humanistes que le nazisme

Dans un tel climat délétère et hostile au droit à la différence, de l’exacerbation du fanatisme religieux, nourri par des versets coraniques aussi innocents et humanistes que le nazisme, auquel les islamistes vouent un véritable culte religieux, les prêches ne peuvent être à contre-courant de ce climat. Ils sont à la fois contaminés par le ver venimeux inoculé dans le fruit tunisien par les forces prédicatives et mercenaires wahhabites, et surtout ils servent d’exutoire à l’âme tourmentée des tunisiens en manque de repère, agonisant et désespérés, sans perspectives d’avenir, sauf les promesses de prébendes divines dont les abreuvent les prédicateurs-charlatans, vendeurs d’illusions et escrocs de la foi. Au lieu du pain et du jeu, on leur distille et on leur sert dans les mosquées un breuvage infect et empoisonné portant en lui tous les germes du poison mortel de la barbarie nazie.

Quand on fait de la haine de l’autre un projet politique, on finit toujours par mourir de sa propre haine. L’histoire ne manque pas d’exemples en la matière. A commencer par la tyrannie arabe elle-même.

– See more at: http://www.dreuz.info/2012/12/appel-aux-musulmans-ne-faites-pas-de-vos-pays-une-nouvelle-allemagne-nazie-par-ben-ammar-salem/#sthash.BXpLvLjf.dpuf

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Sam 11 Mar - 13:08

Salem Benammar
· 16 h ·

Je ne cesse de le rappeler les Nord-Africains sont l'image vivante de ce que les Occidentaux deviendront demain et en crachant sur eux ils ne font que cracher sur eux-mêmes. Une terre judeo-chrétienne bien avant l'Occident et avec l'islam elle a perdu son âme et son histoire. Vous les traitez comme des moins que rien mais un jour vous ne serez plus rien parce que vous n'avez rien fait pour anticiper le péril musulman

Trop confiants et suffisants vous avez trop surestimés de vos forces sans vous rendre compte que vous avez votre talon d'Achille la natalité et votre refus d'assumer votre identite chretienne.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé