Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Sami Aldeeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sami Aldeeb

Message par ganem le Ven 24 Juin - 16:29

Et donc les Nobles et Bons Musulmans insultent 17 fois par jour les chrétiens et les juifs sans s'en douter.

voici ce qu'écrit le génial Sami Aldeeb, honni par Marmhonie.

Importance de la prière et de la Fatiha

La prière fait partie des cinq piliers de l’islam, qui sont: l’attestation de la foi, la prière, le jeûne, l’aumône et le pèlerinage. En droit musulman, celui qui nie l’obligation de prier est considéré comme apostat et passible de la peine de mort. Et celui qui ne prie pas par paresse est considéré comme un pécheur, et doit être contraint de prier. Puis, s’il refuse, il peut être mis à mort. Cette obligation de prier, sous peine de mort, est confirmée dans le traité de droit d’Ibn Ruchd, le fameux philosophe et juriste dit Averroès (décédé en 1198). Le père de famille peut contraindre les membres de sa famille qui ne s’y conforment pas, et cela s’applique même au mineur à partir de l’âge de dix ans.

Aujourd’hui aussi, les musulmans sont obligés, dans certains pays, d’accomplir les cinq prières et doivent pour cela interrompre toutes leurs activités. Une fatwa demande à l’État de licencier l’employé qui ne prie pas, et permet à son collègue de le tuer.
L’article 306 du Code pénal mauritanien réitère la peine de mort contre le récalcitrant:

Tout musulman majeur qui refuse de prier tout en reconnaissant l’obligation de la prière sera invité à s’en acquitter jusqu’à la limite du temps prescrit pour l’accomplissement de la prière obligatoire concernée.
S’il persiste dans son refus jusqu’à la fin de ce délai, il sera puni de la peine de mort.

S’il ne reconnaît pas l’obligation de la prière, il sera puni de la peine pour apostasie et ses biens confisqués au profit du Trésor public.
Il ne bénéficiera pas de l’office consacré par le rite musulman.

Selon le droit musulman, les cinq prières quotidiennes que doit accomplir le musulman ne sont valides que si la Fatiha y est récitée. Elle est récitée aussi lors de la conclusion du contrat de mariage, lors des visites des cimetières et à d’autres occasions.

Al-Fatiha, traduite par La Liminaire, Le Prologue, L’Ouverture ou L’Inaugurale, etc. est le titre du premier chapitre du Coran dans l’ordre canonique qu’utilisent les musulmans et le cinquième chapitre dans l’ordre chronologique. Elle est composée de sept versets, dont les 6e et 7e versets comportent l’invocation suivante: «Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels [tu n’es] pas en colère et qui ne sont pas égarés.»

“Les gens contre lesquels Allah est en colère” et “les égarés”

L’aspect qui nous intéresse dans cette étude est l’interprétation qui a été donnée à cette invocation à travers les siècles, et plus particulièrement à ce que désignent les deux groupes: «les gens contre lesquels Allah est en colère», et «les gens égarés».

Pour répondre à cette question, j’ai procédé à l’examen de 88 exégètes musulmans tant anciens que contemporains. Et je constate que chez l’écrasante majorité des exégètes, les gens contre lesquels Dieu est en colère sont les juifs, et les gens égarés sont les chrétiens. Ils partent d’une interprétation des versets 6 et 7 fournie par Mahomet lui-même qui dit: «Les juifs sont les gens contre qui Dieu est en colère, et les chrétiens sont les gens égarés.» Ils corroborent ce récit de Mahomet par de nombreux versets coraniques qui vont dans le même sens.

L’ouvrage que je vous présente ici comporte une première partie analysant les opinions et les justifications des exégètes et citant les versets du Coran qui sont utilisés pour appuyer leurs opinions. Il établit une analogie entre le chapitre premier du Coran et la prière catholique du Vendredi saint dans laquelle on priait “pour les juifs perfides”, prière modifiée depuis le Concile Vatican II à la suite de protestations à l’intérieur et à l’extérieur de l’Église catholique. L’ouvrage signale aussi que le chapitre 1er du Coran récité dans la prière des musulmans 17 fois par jour viole les normes antiracistes et va contre l’acte constitutif de l’UNESCO dont le préambule dit:

Les gouvernements des États parties à la présente Convention, au nom de leurs peuples, déclarent:

Que, les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix.

La deuxième partie de cet ouvrage présente les exégètes par ordre chronologique selon un schéma unique:

– Nom de l’exégète, année de décès, son école, le titre de son exégèse

– Extraits en langue arabe de l’exégèse en question, avec toujours un lien internet permettant au lecteur de revenir à la source. Les extraits sont suivis d’une traduction soit littérale, soit sommaire en langue française.

Deux exemples

Je vous donne ici à titre d’exemples deux exégèses, un ancien et un contemporain:

Exégète: Muqatil Ibn-Sulayman, mort en 767, appartenant au courant majoritaire sunnite:

–  Dirige-nous vers le chemin droit (verset 6): signifie la religion de l’islam, parce que toute religion autre que l’islam n’est pas droite.

–  Le chemin de ceux que tu as gratifiés: à savoir les prophètes que tu as gratifiés par la prophétie comme il est dit dans le verset H-44/19:58: «Ceux-là sont ceux que Dieu a gratifiés, parmi les prophètes.»

–  Contre lesquels (tu n’es) pas en colère signifie: dirige-nous vers une autre religion que celle des juifs contre lesquels Dieu est en colère et «dont il a fait des singes et des porcs» (H-112/5:60).

–   Et qui ne sont pas égarés (verset 7) signifie: ne nous dirige pas vers la religion des polythéistes qui sont les chrétiens.

Exégète: Abd-Allah Ibn Abd-al-Muhsin Al-Turki, dirigeant une équipe de professeurs d’exégèse de l’Université Muhammad Ibn-Sa’ud et ex-ministre saoudien des affaires religieuses:

«Dirige-nous vers le chemin droit»: conduis-nous vers le chemin droit et maintiens-nous sur ce chemin jusqu’à ta rencontre, et ce chemin est l’islam, le chemin clair qui conduit à la satisfaction de Dieu et à son paradis qu’a indiqué le sceau de ses messagers et de ses prophètes Mahomet. Il n’existe aucun autre moyen pour atteindre le bonheur du serviteur qu’en y demeurant. «Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels tu n’es pas en colère et qui ne sont pas égarés»: le chemin de ceux que tu as gratifiés parmi les prophètes, les véridiques, les témoins et les vertueux (H-92/4:69). Ce sont eux les gens de la bonne direction et de la rectitude. Ne nous place pas parmi ceux qui suivent le chemin de ceux contre lesquels tu es en colère, qui ont connu la vérité mais n’ont pas agi en fonction d’elle, à savoir les juifs et ceux qui leurs ressemblent, ni le chemin de ceux qui n’ont pas été dans la bonne direction, à savoir les chrétiens et ceux qui suivent leurs lois. Cette invocation est un remède pour le cœur du musulman, contre la maladie du dénigrement, de l’ignorance et de l’égarement, et une preuve que la grâce de l’islam est la plus importante dans l’absolu. Celui qui connaît la vérité et la suit est digne du chemin droit, et il ne fait pas de doute que les compagnons de Mahomet sont les plus dignes après les prophètes. Ce verset ainsi indique leur mérite.

But de cet ouvrage

Il est clair que le premier chapitre du Coran répété 17 fois par jour par chaque musulman incite à la haine, si on le comprend dans le sens qui lui est donné par les exégètes anciens et contemporains sur la base d’un récit de Mahomet corroboré par des versets coraniques. En cela, cette prière viole les droits de l’homme et les lois antiracistes et antidiscriminatoires. La dangerosité de cette prière provient du fait qu’elle est répétée 17 fois par jour, créant ainsi un sentiment de haine chez les musulmans contre les non-musulmans.

Le but de cette étude consiste à attirer l’attention, en premier lieu, des musulmans eux-mêmes sur le fait que leurs prières ne favorisent pas la paix, bien au contraire, et qu’ils sont les premières victimes de ces invocations haineuses. Ensuite, cette étude souhaite alerter les organisations internationales qui œuvrent pour la paix ainsi que des responsables politiques et académiques en Occident afin que des mesures soient prises pour inciter les autorités religieuses musulmanes à dénoncer l’interprétation du chapitre coranique en question et à interdire les prêches haineux dans les lieux de culte et leur diffusion.

Dans une vidéo, une petite fille de deux ans répond à des questions sur la religion. Parmi celles-ci: qui sont les gens contre lesquels Dieu est en colère? Et la petite fille de répondre: ce sont les juifs. Et qui sont les égarés? Ce sont les chrétiens. Quel espoir pouvons-nous avoir en nos jeunes gens si on leur enseigne une telle discrimination dès leur plus tendre enfance?
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Sam 25 Juin - 14:10

avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Napoléon III le Sam 25 Juin - 23:34

Il est génial Sami ! Ses analyses, comme l'étaient celles d'Anne Marie Delcambre, sont justes ! Merci Ganem de m'avoir fait découvrir ces personnes.

_________________
"L'Empire c'est la paix"   NAPOLÉON III

avatar
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Mer 16 Nov - 16:28

17 novembre 2016

Pour cette soirée culturelle du Manoir Pub nous avons le privilège de recevoir le professeur Sami Aldeeb qui viendra nous parler dans un premier temps de sa carrière et de ses ouvrages et il donnera une conférence sur le thème d'actualité suivant : l'(in)compatibilité de l'Islam avec l'occident.

Vous pouvez consulter les oeuvres du Pr.Aldeeb aux endroits suivants :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/mes-livres/
Et des vidéos :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/videos/

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux à cette soirée.

Pour information, le Manoir Pub ouvre ses portes à 17h00.
Possibilité de manger sur place, Menus au choix et Raclette
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Perceval le Mer 16 Nov - 18:43

C'est une origine "musulman" ?
avatar
Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Sentenza le Mer 16 Nov - 19:26

D'origine belge ?

Les seuls "Belges" sont des étrangers naturalisés.

Les indigènes sont Wallons, Flamands, ou Allemands.
avatar
Sentenza
Postulant
Postulant

Messages : 228
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Ven 16 Déc - 15:49

avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Ven 13 Jan - 17:22

Sami Aldeeb: L’émigration dans l’Islam

Je prépare actuellement un ouvrage sur l’émigration (Hijrah) dans l’islam. Je vous en donne ici l’introduction.

Selon la tradition musulmane, en 622, Mahomet a émigré (hajara) de la Mecque avec une poignée de ses compagnons pour se rendre à Médine. C’est le début du calendrier hégire de l’islam. De Médine il fait appel au restant de ses adeptes à la Mecque pour qu’ils fassent le même geste en émigrant vers la Médine. Ceux qui ont répondu à son appel ont été nommés al-muhajirun (les émigrants). En 630, deux ans avant sa mort, Mahomet se dirigea vers la Mecque à la tête de dix-mille combattants, l’a conquise et y a détruit les 360 idoles qui trônaient dans et autour de la Kaaba, bannissant ainsi le polythéisme, et mettant fin à l’émigration de la Mecque vers la Médine. On rapporte de Mahomet ce récit: “Point d’émigration après la conquête” (لا هجرة بعد الفتح). Ce récit doit être compris dans le sens de l’émigration de la Mecque vers la Médine. En effet, un autre récit dit: “L’émigration ne prendra jamais fin tant qu’il y ait le jihad” (الهجرة لا تنقطع ما كان الجهاد).

L’émigration du pays de la mécréance vers Dar al-islam a été prônée tout au long de l’histoire, et une véritable théorie de la migration a été développée par les juristes musulmans. Cette émigration concerne aussi bien les vivants que les morts. Ainsi des musulmans morts en Occident, considéré comme Dar al-kufr (Terre de mécréance), sont rapatriés dans leurs pays d’origine pour y être enterrés. Ne pouvant pas faire l’émigration durant leur vie, ils la font après leur mort.

Sayyid Qutb (pendu en 1966), maître à pensée des islamistes égyptiens, précise dans son commentaire du verset H-88/8:72 que l’émigration était exigée du musulman jusqu’au jour où la Mecque a été ouverte. Lorsque l’ensemble de l’Arabie a été soumis à l’Islam, le musulman ne devait plus émigrer, puisqu’il se trouvait désormais en pays d’Islam. Aujourd’hui cependant la Terre est revenue à la gahiliyyah (situation avant l’islam) et le pouvoir n’est plus celui de Dieu mais celui du Taghout (le tyran, le diable). Il s’agit d’une nouvelle étape pour l’Islam et d’une réhabilitation de la division dar al-islam / dar higrah (pays dont il faut émigrer). Cette étape durera jusqu’à ce que l’Islam s’étende de nouveau et qu’il n’y ait plus d’émigration[1]. Sur la base de cette théorie, des groupes musulmans extrémistes considèrent leurs propres pays comme étant dar kufr, préconisant d’en émigrer, de se retirer dans les montagnes et de préparer la conquête de ces pays comme l’avait fait Mahomet avec la Mecque. C’est d’ailleurs le nom donné par la police égyptienne à l’un de ces groupes: al-takfir wal-higrah (anathème et émigration). Le vrai nom de ce groupe est al-jama’ah al-islamiyyah (le groupe musulman), ce qui signifie que les autres ne seraient pas des musulmans.

En 2015, la revue Dar al-islam publiée par Daesh a lancé en français, versets coraniques et récits de Mahomet à l’appui, un appel aux musulmans vivant en Occident pour qu’ils émigrent pour rejoindre ses rangs. Nous publions l’intégralité de cet appel dans l’annexe de cet ouvrage. Daesh affirme dans cet appel:

L’émigration est l’application pratique de la croyance de l’alliance et du désaveu qui est elle-même la réalité du Tawhîd. Mais la Hidjrah est aussi une nécessité pour le musulman pour qu’il ne vive pas au milieu des nations injustes qui désobéissent à leur Seigneur et encourent ainsi Sa colère. Car le fait de vivre avec les injustes et d’être témoin de leur mécréance; de leurs péchés mortels, de leur fornication, de leur adultère, de leur homosexualité sans ne rien faire, sans interdire le mal tout cela expose au châtiment du Très-Haut.

En même temps Daesh menace l’Occident de vague d’émigrants dont il organise et gère les départs des pays musulmans vers l’Europe[2]. Les autorités occidentales craignent que Daesh profite de l’afflux de migrants pour infiltrer des combattants en Europe[3].

Cet ouvrage vise à mieux comprendre ce phénomène de l’émigration et ses conséquences en présentant ce qu’en disent le Coran, la Sunnah de Mahomet, les exégètes du Coran à travers les siècles et les juristes anciens et modernes. On y verra comment les musulmans d’aujourd’hui, notamment ceux du monde arabe, perçoivent et vivent l’émigration et dans quelle mesure leur vision et leur attitude sont influencées par le droit musulman classique basé sur le Coran et la Sunnah de Mahomet.

Cet ouvrage fait partie d’une série de livres (http://goo.gl/RyX0a5) qui s’attardent sur l’interprétation de versets problématiques du Coran à travers les siècles, livres disponibles gratuitement en version Paul Duke le magnifique et peuvent être commandés en version papier auprès d’Amazon, comme mes autres ouvrages.

Cet ouvrage est divisé en deux parties.

La première partie relève les versets relatifs à l’émigration, leur contexte (ou les circonstances de leur révélation), le sens donné par les exégètes, la position des juristes la concernant et ses conséquences passées et actuelles.
La deuxième partie reproduit les textes des exégètes concernant les versets relatifs à l’émigration depuis les premiers siècles de l’islam jusqu’à ce jour, avec une traduction sommaire, voire littérale de ces textes.

[1] Sayyid Qutb: Fi dhilal al-Qur’an, vol. III, p. 1560.

[2] Voir cet article : L’État islamique menace d’envoyer 500.000 migrants en Europe depuis la Libye : https://goo.gl/t9k0Dy

[3] Voir cet article : L’Etat Islamique profite-t-il de l’afflux de migrants pour infiltrer des combattants en Europe ? https://goo.gl/xvz3oW[/quote]




avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Lun 6 Mar - 14:54

Pour l'interdiction du Saint Coran dans le monde libre


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Napoléon III le Lun 6 Mar - 17:58

Il veut surtout faire un référendum sur le Nexit pour reprendre le contrôle des frontières et retrouver le florin: ce serait une bonne nouvelle !

_________________
"L'Empire c'est la paix"   NAPOLÉON III

avatar
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Sam 11 Mar - 16:43

Ô Noble Majesté

Ô Sire

Je crois que vraiment vous vous trompez !

Que vous êtes dans un égarement évident.

Majesté, reprenez vos neurones !

_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Napoléon III le Sam 11 Mar - 18:42

ganem a écrit:Ô Noble Majesté

Ô Sire

Je crois que vraiment vous vous trompez !

Que vous êtes dans un égarement évident.

Majesté, reprenez vos neurones !

Mes neurones sont parfaitement en place, merci. Pourquoi pensez-vous que je m'égare ?

_________________
"L'Empire c'est la paix"   NAPOLÉON III

avatar
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Dim 12 Mar - 13:38

Sami Aldeeb a analysé les problèmes du monde arabe et pour lui :
c'est la circoncision/excision sur des enfants qui n'ont rien demandé
l'éducation religieuse forcée constituée de bourrage de crâne en forçant à apprendre sans comprendre le coran
la situation des femmes qui ne sont pas considérées comme des êtres humains mais comme des bêtes de plaisir avec la polygynie et le divorce facile pour les mâles
le racisme des musulmans à l'égard de tous ceux qui ne le sont pas
l'application de la charia qui est un droit datant du septième siècle qui est appliquée encore en Arabie, au Soudan, en Afghanistan la mort des apostats de l'islam comme par exemple Mahmoud Taha qui voulait simplement qu'on déclare caduques les sourates de Médine(post 622)

Sami Aldeeb est pour une Palestine/Israël laïque où musulmans, chrétiens et juifs auront les mêmes droits et les mêmes droits


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Ven 28 Juil - 12:37

Dernière vidéo de Sami Aldeeb expliquant sa formation et pourquoi il a décidé de combattre l'islam.

C'est dans la langue d'Allah Puissant et Sage.

"Je n'écris pas pour les autres. J'écris d'abord pour moi même"


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Ven 28 Juil - 12:54

Contactez Sami Aldeeb

Il est licite d’élargir l’anus par sodomie pour le jihad

Traduction française par Sami Aldeeb

Titre de la vidéo:

فتوى وهابية بتحليل اللواط بين المجاهدين من أجل توسيع مؤخرتهم لتتسع للمتفجرات

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre les jihadistes afin d’élargir l’anus pour contenir des explosifs

Je vous disais que  je voulais vous trouver la fatwa produite dans le forum appelé “muntadayat ussud al-sunnah”.

Un wahhabite demanda à notre cheikh:

  Que Dieu vous accorde le martyre et les houris au paradis.  Je voudrais, que Dieu soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’  Al-Qassab, lequel m’a dit: “Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive”. Ma question à toi, que Dieu ait pitié de toi, est la suivante: “Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad?”

Le cheikh loua Dieu et répondit:

  La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Mais le jihad a la priorité parce qu’il est le sommet [sanam] de l’islam. Si le sommet de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles: “La nécessité rend licite ce qui est illicite”, et “Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir”.  Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à Dieu et le louer beaucoup.  Sois certain, mon fils, que Dieu ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Dieu le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à Dieu que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux.

Le présentateur ajouta:

C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’intérieur Nayef Ibn Abd-al-Aziz, faisant usage d’explosifs dans son anus. Je me rappelle qu’au Koweït, des drogues étaient importées en contrebande de l’Afghanistan et du Pakistan, par des wahhabites de la Qaïda qui les plantaient en Afghanistan. Je lisais quotidiennement dans les journaux que des quantités de drogues étaient saisies, et ces drogues se trouvaient dans l’anus d’Afghans.  Le Koweït en souffrait tellement que la première chose qu’on faisait était d’inspecter l’anus des Afghans et des Pakistanais. Ceci était une chose courante chez les wahhabites.

Texte arabe de la fatwa

Source

شيخنا رزقكم الله الشهادة والحور العين في الجنة. أردت رضي الله عنكم أن أقوم بعملية استشهادية، وتقدمت إلى الشيخ أبو الدماء القصاب. فقال لي إننا ابتكرنا طريقة جديدة وغير مسبوقة في العمليات الاستشهادية، وهو أن يُـلاك في دبرك كبسولات التفجير، ولكي تتدرب على هذه الطريقة الجهادية لا بد أن ترضى بأن يُلاط بك فترة كي يتسع دبرك، وتكون مؤخرتك قادرة على أن تتحمل عبوة التفجير، وسؤالي رحمك الله :

هل يجوز أن أبيح دبري لأحد الإخوة المجاهدين إذا كانت النية صالحة، والهدف الدربة على الجهاد، ليقوم بتوسيع دبري؟

فحمد الله الشيخ وأثنى عليه، وقال: الأصل أن اللواط محرم ولا يجوز .غير أن الجهاد أولى، فهو سنام الإسلام. وإذا كان سنام الإسلام لايتحقق إلا باللواط، فلا بأس فيه، فالقاعدة الفقهية تقول: الضرورات تبيح المحظورات وما لا يتحقق الواجب إلا به فهو واجب، وليس هناك أوجب من الجهاد. وعليك بعد أن يلاط بك أن تستغفر الله، وتكثر من الثناء عليه. وتأكد يا بني أن الله يبعث المجاهدين يوم القيامة حسب نياتهم، ونيتك إن شاء الله نصرة الإسلام. نسأل الله أن يجعلك ممن يستمعون القول ويتبعون أحسنه.[/quote]

_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Jeu 17 Aoû - 12:19

Je me faisais  la même réflexion sur le prénom Mohammed , vu que je ne vois guère de différence de comportement entre Hitler et Mahomet . Tous deux étaient des tyrans qui ont imposé leurs idées par les guerres et la violence et les meurtres en pagaille .

PBSL est pire que Hitler car Hitler n'a pas fait 270 millions de morts et ne continuent pas d'en faire après sa mort alors que l'on tue toujours en criant "Allah akbar
alors que Allah et PBSL, c'est kif-kif bourricot comme l'a montré le psychanalyste franco-tunisien dans son livre "L'islam au risque de la psychanalyse"



_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Sam 26 Aoû - 15:53


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Mar 29 Aoû - 14:28


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Sam 16 Sep - 10:29

Sami Aldeeb en français

comment lutter contre le terrorisme islamique en Occident

https://youtu.be/0cl3_IbNdmE

https://youtu.be/0cl3_IbNdmE


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Sam 16 Sep - 15:44

Les ravages civilisationnels régressifs de l'islam

Etude historique, ethnologique, sociologique, politique et géopolitique de la communauté
musulmane et de son influence sur les sociétés humaines depuis sa création jusqu'à nos jours

Ce livre présente une étude et une analyse pertinentes et sans concession de l'idéologie musulmane, affranchies de tous les filtres et censures sociétaux habituels. L'auteur présente l'islam comme une des nombreuses tentatives de l'homme pour soumettre les peuples par la contrainte physique et psychique et de l'échec permanent et sans issue de ce modèle de gouvernance.

L'islam se confronte depuis toujours, par la brutalité, aux autres sociétés humaines, à leurs cultures et à leurs civilisations, défiant la raison et instituant le déni de l'homme et de la femme en tant qu'êtres libres et pensants et celui de leur droit naturel de vivre leur existence entière dans un monde de paix et de concorde, dans la liberté de leurs propres choix.

Le titre de cet ouvrage " Les ravages civilisationnels régressifs de l'islam " ne sous-entend pas que l'islam puisse être ou avoir été une civilisation mais bien au contraire que l'islam a entraîné dans la chute et dans la régression des peuples entiers qui étaient ou avaient été de grandes civilisations antérieures à l'Hégire, comme l'Egypte.

L'auteur, qui n'a publié jusque-là que des articles sur différents sujets de société, de politique ou de géopolitique, reconnaît simplement défendre la paix, la vraie démocratie, la laïcité, les droits de l'homme et la liberté de chacun d'adhérer à une philosophie ou à une spiritualité douce et pacifique qui élève et grandit l'homme et l'éloigne de ses instincts les plus primitifs.

Lecture en ligne ou téléchargement gratuit


Livre au format PDF
Mise à jour : 28 08 2017

_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par extreme le Sam 16 Sep - 15:47

message porno supprimé lysliane

extreme
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2017

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Sam 16 Sep - 16:07


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Mar 31 Oct - 15:33

L’AFFAIRE RAMADAN, L’ANTISÉMITISME CORANIQUE ET LES INCOHÉRENCES DE FOUREST

Auteur, militante féministe Ex-membre du CNDF (Collectif national pour les droits des femmes), du CERF (Cercle d’Etudes de réformes féministes)


Je ne dirai jamais assez merci aux actrices d’Hollywood qui ont parlé des agressions dont elles étaient victimes de la part d’un magnat du cinéma. Elles ont libéré la parole des femmes dans le monde entier contre les atteintes et chantages sexuels. Ainsi, des femmes musulmanes se sont décidées à affirmer avoir été violées par Tariq Ramadan.
Je m’abstiendrai de tout commentaire sur l’affaire en elle-même, par respect pour la présomption d’innocence. Les réactions à cette affaire-là sont, par contre, des plus instructives.

Tout d’abord, les messages antisémites, cités par Le Monde (27 octobre) et Mediapart (26 octobre).

La femme ayant, la première, porté plainte contre Ramadan pour viol, Henda Ayari, est accusée d’être sioniste. Henda Ayari a publié son autobiographie, J’ai choisi d’être libre, en 2016. Franco-tunisienne, musulmane fervente, en 2012, elle avait en Ramadan « une confiance totale »…

Alors, pourquoi cette accusation de sionisme ?

Toute critique de l’islam ou d’un prêcheur de l’islam est présumée par quantité de musulmans venir forcément des juifs, puisque le Coran (soit Dieu lui-même) le dit : « Tu te rendras assurément compte que ceux qui ressentent la plus vive inimitié à l’égard des musulmans sont les juifs… »

Le livre d’un auteur algérien publié avec le soutien du gouvernement français précise : « Ce dire du Prophète, bénédiction et salut sur lui le prouve : “Quand un juif croise un musulman il ne pense qu’à une chose : le tuer.” Il faut les extirper de la société. »

Comme l’explique magistralement Nonie Darwish en 2012, pour croire logiquement à l’islam, les musulmans doivent croire que Mahomet avait des raisons de massacrer les juifs. Car sinon, il n’aurait été qu’un vulgaire assassin et non pas messager d’un dieu. Dès lors, l’islam n’existerait plus. CQFD.

Autre réaction instructive : les articles de Caroline Fourest.

Elle explique, dans Marianne (27 octobre) et sur son propre blog (28 octobre) pourquoi elle n’a pas révélé, en 2009, ce que lui avaient déclaré quatre femmes au sujet de la conduite envers elles de Ramadan. « Je n’ai pas pu l’écrire. Les faits les plus graves ne pouvaient être révélés sans preuves solides, sans qu’une victime porte plainte. »

Pourtant, écrit-elle, l’une d’elles « [lui] a montré des SMS puis des photos édifiantes » et deux autres « [lui] ont montré des photos explicites et raconté des horreurs ».

Dès lors, la Justice aurait peut-être pu admettre la vérité des propos et accepter la révélation d’un fait de la vie privée afin d’informer le public sur un double langage et d’alerter des jeunes femmes trop confiantes. Les juges auraient pu estimer qu’il y avait là « connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêché » (art 434-1 du Code pénal).

Caroline n’a pas eu tant de scrupules lorsque, la même année 2009, elle a estimé devoir par deux textes publics (constatés par huissier) révéler le nom réel d’un auteur juif écrivant sous pseudonyme sur… Tariq Ramadan.

Le clou est dans l’autre justification qu’elle donne. « Mais j’ai alerté des confrères et même des lieutenants de Ramadan. » Ceux-là mêmes dont Caroline écrit, dans le même article, à propos de la plainte de Ayari : « L’un de ses fidèles lieutenants y voit déjà un complot “sioniste international”. Ses fans accusent la victime… »

Ceux dont Caroline écrit encore, dans Marianne : « Je suis bien placée pour connaître la violence des réseaux des Frères musulmans quand on tient tête à “frère Tariq”. »

_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Pierre Lequédec le Mer 1 Nov - 2:29

Je n'ai pas confiance en ce "Sami Aldeeb", qui me semble amalgamer tous les musulmans aux barbares qui défigurent l'Islam. Et puis, j'ai lu sur Wikipédia qu'il avait voté pour à la proposition raciste, soumise aux suisses par référendum, d'interdire la construction de minarets sur le territoire.
avatar
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 444
Date d'inscription : 13/08/2017

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par ganem le Mer 1 Nov - 14:08

Pierre Lequédec a écrit:Je n'ai pas confiance en ce "Sami Aldeeb", qui me semble amalgamer tous les musulmans aux barbares qui défigurent l'Islam. Et puis, j'ai lu sur Wikipédia qu'il avait voté pour à la proposition raciste, soumise aux suisses par référendum, d'interdire la construction de minarets sur le territoire.
Erdogan président de Turquie très éloigné de Kémal Atatürk a dit:


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1473
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sami Aldeeb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum