Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sami Aldeeb

+2
ganem
Perceval
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par Frère Barnabé Dim 1 Juil - 12:52

ganem a écrit:Sami Aldeeb est un palestinien chrétien qui a essayé par ses livres de faire supprimer la circoncision de promouvoir les droits des femmes et de plaider pour un état laïque en Palestine où juifs, chrétiens et musulmans vivront en paix

Lui sait très bien que l'idéologie mahométane est irréformable puiqu'il est périmé.
https://youtu.be/gD_GNoWrScg

il y a un croisement cause à effet de serre,ce que est l'idéologie mahométane et ce flux migratoire que nous subissons !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Lun 2 Juil - 14:16

Comme par hasard, la majorité sont des musulmans
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par Frère Barnabé Lun 2 Juil - 14:57

ganem a écrit:Comme par hasard, la majorité  sont des musulmans
qui ne sont pas chassé par les chrétien(ne)s  ou autres , sauf de mahométans à mahométan(e)s !stratègie militaire du cheval de troie!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Ven 13 Juil - 15:33

Sami Aldeeb : « Les trois religions monothéistes sont des cadavres dans le placard »

Dr Sami Aldeeb Abu Sahlieh, Palestinien de nationalité suisse, est professeur des universités, directeur du Centre de droit arabe et mahométan et auteur de traductions du Coran par ordre chronologique en français, en anglais et en italien, ainsi que d’ouvrages interpellant l’idéologie mahométane. Le 8 juillet 2018, il publie sur son blog Savoir ou se faire avoir, avec sérieux mais non sans sarcasme, un échange avec une doctorante qui lui demande : êtes-vous ou non un réformiste de l’idéologie mahométane ? Extraits :

Sami Aldeeb : « Je demande la réforme des trois religions monothéistes, et non seulement de l’idéologie mahométane »

Une doctorante, dont je tairai le nom, m’écrit qu’elle prépare en France une thèse de doctorat en rapport avec les droits de l’homme dans l’idéologie mahométane (…) Après lecture de mes ouvrages, elle me répond : « (…) je vous considère comme étant un réformiste de l’idéologie mahométane, pensez-vous que j’aie raison ? » En réponse à sa question, je lui écris ce qui suit : (…) Je demande la réforme des trois religions monothéistes, et non seulement de l’idéologie mahométane. Les trois religions sont des cadavres dans le placard.

Propositions de Sami Aldeeb : placer un avertissement en préface des « Livres sacrés » ; la Révélation doit être celle de l’Homme à Dieu

– je demande une nouvelle définition de la révélation : parole de l’homme sur Dieu, et non pas parole de Dieu à l’homme.

– les livres sacrés sont de simples livres humains

– l’interdiction de la distribution du Coran dans l’ordre actuel et l’imposition du Coran par ordre chronologique

– la mention au début des livres sacrés qu’ils comportent des normes contraires aux droits de l’homme et qu’il faut les lire avec un esprit critique (comme je l’ai fait au début de mon édition et de mes traductions du Coran)

– le rejet du concept de l’infaillibilité des prophètes, et l’ouverture de la porte de la prophétie (chacun a le droit de se déclarer prophète et d’avoir des adeptes). Il ne s’agit donc pas simplement de l’ouverture de la porte de l’ijtihad (فتح باب الإجتهاد). Donc, possibilité de créer de nouvelles religions qui doivent se conformer aux principes de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

L’Etat doit être laïc, les lieux de culte partagés et ouverts

– la suppression de l’article « idéologie mahométane religion d’État »,

– la suppression des tribunaux religieux et des codes de statuts personnels des différentes communautés religieuses et la promulgation d’un seul code qui ne tient pas compte de la religion

– la reconnaissance de la liberté religieuse (droit de changer de religion à partir de 16 ans sans aucune conséquence juridique)

– la suppression de la mention de la religion sur les cartes d’identité ou les passeports

– l’unification des cimetières

– l’interdiction de la circoncision masculine et féminine des enfants, sauf pour les raisons médicales avérées

– l’interdiction de l’abattage rituel

– l’unification des lieux de culte: des salles polyvalentes qui peuvent servir à toutes les communautés religieuses: vendredi pour les musulmans, samedi pour les juifs, dimanche pour les chrétiens, lundi pour la danse du ventre, etc.

– l’interdiction de toute contrainte religieuse (libre de jeûner ou de ne pas jeûner, libre de prier ou de ne pas prier)

– la révision du pèlerinage à la Mecque, et éventuellement la construction de kaabas dans chaque village et chaque ville, qui peuvent servir comme les circuits cyclistes pour la santé.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par Frère Barnabé Sam 14 Juil - 0:19

Dieu !Nous a doté la liberté du Libre Arbitre , de croire en Lui ou pas , et non pas Nous imposer à croire PAR LA force à Lui !!!  comme quoi Mahomet n'en AVAIT FAIT  qu'à Sa Tête !!!
pour ma par et selon moi ! qui croit en Lui doit être éduqué face à Lui et non pas éduquer Dieu par l'homme !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par Frère Barnabé Sam 14 Juil - 9:53

ganem a écrit:
Pierre Lequédec a écrit:Je n'ai pas confiance en ce "Sami Aldeeb", qui me semble amalgamer tous les musulmans aux barbares qui défigurent l'idéologie mahométane. Et puis, j'ai lu sur Wikipédia qu'il avait voté pour à la proposition raciste, soumise aux suisses par référendum, d'interdire la construction de minarets sur le territoire.
Erdogan président de Turquie très éloigné de Kémal Atatürk a dit:

Sami Aldeeb - Page 2 Im-08
donc tout le contraire du berger et son troupeau , de la Thora et de la Bible !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Sam 28 Juil - 16:53

Le dilemme mahométan. Et sa solution
by admin — 28 juillet 2018

Source. Depuis bien quelque temps déjà, les malédictions systématiques en prière, les coercitions et la guerre terroriste prônées par les textes fondateurs de l’idéologie mahométane, exemplifiées par les premiers musulmans puis les califes et confirmées comme légitimes et louables par des générations d’exégètes et de juristes musulmans unanimes ne constituent plus vraiment une tactique gagnante. Mais comment passer à autre chose?

Historiquement, les premières tentatives ont consisté à émettre des décrets du pouvoir temporel (kânûn en Turquie, karar en Égypte, ‘amr bey en Tunisie, dahir au Maroc, etc.) modifiant certains aspects trop problématiques. D’autres musulmans ont tenté des réformes radicales (bahaïsme, ahmadisme) qui ont abouti à de simples schismes supplémentaires. D’autres encore, tels Mahmoud Mohamed Taha, ont proposé des virages plus ou moins élégants dans l’approche de la révélation (et ont été éliminés). Et de nombreux réformateurs se sont contentés de parler longuement sans vraiment dire grand-chose. La réforme la plus spectaculaire et longtemps la plus réussie a consisté à éliminer la religion musulmane des organes de décision. Mais même en Turquie, la religion revient maintenant en force. Ainsi, la méthode de loin la plus commune, la norme actuelle, s’articule autour du déni et de l’apologie: non, l’idéologie mahométane n’est pas une guerre médiévale contre la mécréance, c’est une source de spiritualité, un élan vers le progrès et il l’a toujours été. Et ceux qui contredisent cette thèse sont de simples fauteurs de troubles.

Mais les troubles les plus graves sont et restent tout de même le fait des contradicteurs musulmans, des gens qui guident leurs actes en fonction des textes fondateurs de l’idéologie mahométane et imitent le comportement du prophète de l’idéologie mahométane, de ses compagnons et de leurs successeurs. Et cette situation devrait encore s’aggraver ces prochaines décennies, parallèlement à la progression de l’alphabétisation du monde mahométan et de la pratique de la religion musulmane, portée par la (très probablement) dernière vague de croissance démographique avant la stabilisation mondiale. Nous en sommes aujourd’hui, globalement, à vanter comme une fontaine de sagesse le plus puissant appel à la haine et à la guerre de l’histoire connue, et ce surtout parmi des populations qui ont la possibilité, de plus en plus aisément, de distinguer, à travers le voile de mensonges, le message qui émane vraiment du culte mahométan. D’où le foisonnement de ces groupes plus ou moins terroristes, largement soutenus par la population musulmane. Mais le plus important soutien vient en fait, indirectement, des apologistes modernes, musulmans ou pas, qui font la promotion, consciemment ou pas, de l’origine du problème.

Simplement, par la force des choses, les musulmans sont beaucoup plus nombreux que les non-musulmans à aller repêcher la vérité dans les textes, au-delà des discours apaisants. Si cette situation est désagréable pour beaucoup de gens bien informés en Occident, où la vérité et les faits sont maintenant définitivement classés « islamophobes » ou pires, elle est catastrophique là où à peu près tout un chacun est censé être mahométan. La louange de l’idéologie mahométane est là obligatoire (aussi), mais la proportion des gens informés de ce dont il s’agit est beaucoup plus élevée, et grandissante. Quand quelqu’un y parle de la «lumière du prophète» (voir coran 42.52), il faut s’attendre à ce qu’il sache que le guide lumineux en question a pour mission de faire la guerre à quiconque ne pratique pas un bon idéologie mahométane. Quand un autre parle avec passion de la fitrah (voir coran 30.30), il faut comprendre que cette nature fondamentale que dieu aurait placée en chacun de nous implique que nous sommes tous, de naissance, programmés pour reconnaître la vérité dans le coran, et donc que ceux qui y voient autre chose dissimulent cette vérité, donc sont des koufar, au sens coranique du terme, c’est-à-dire des gens que dieu ordonne de combattre à mort. Dans un contexte mahométan, on ne peut pas partir de l’idée que la religion est comprise comme un gage de bonne entente universelle. Il y a une prudence élémentaire à respecter en tout temps pour éviter les pires ennuis. Le mensonge est permanent.

Mais en même temps, il est certain qu’un nombre croissant de gens, surtout dans l’idéologie mahométane, se rend compte de la situation et cherche des solutions viables. Je pense que des progrès réels pourront être accomplis lorsqu’il deviendra suffisamment évident que la religion musulmane pose des problèmes spécifiques insurmontables, du fait de sa nature même, et qu’elle doit être écartée, dépassée. Dès qu’un consensus suffisamment solide pourra être réuni entre des gens encore capables de s’exprimer honnêtement, des mesures simples et efficaces seront déployées pour briser les ressorts de cette foi toxique – à l’ère de l’information, la mise en œuvre n’est guère qu’une formalité. Et l’avenir s’ouvrira. Mais quand? Le meilleur moyen de hâter ce moment consiste je pense à réunir et diffuser les éléments montrant clairement, à des esprits rationnels, que la pratique de la religion musulmane mène au mieux au néant. Il s’agit de statistiques, d’études de faits vérifiés et vérifiables, de comparaisons nettes entre l’évolution avec et sans l’idéologie mahométane. Il faut donc multiplier de tels travaux et surtout favoriser leur diffusion et, le cas échéant, leur vulgarisation.

D’autre part, il faut éviter d’intervenir à d’autres niveaux dans ce débat, maintenant décidément trop encombré. Il faut renoncer aux demi-mesures (interdiction du voile, critiques morales, jugements personnels, examen des textes fondateurs) dont l’effet principal ne consiste plus guère qu’à créer des contentieux annexes et ainsi à troubler la vision des causes du problème (sans parler des épuisants problèmes de censure). Si nous laissons faire les musulmans sans plus les gêner, les effets de leurs croyances n’en seront que plus rapidement évidents et plus aisés à isoler. Il «suffit» d’observer et de décrire, de faire parler les faits
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par Frère Barnabé Dim 29 Juil - 11:51

que ce soit Mahomet , l'idéologie mahométane , le coran , c'est la haine qui engendre la haine , car est haine ! et donc le humble n'a pas sa place au paradis , mais dans la fournaise selon eux , et donc contraire de la Thora et de la Bible !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mar 16 Oct - 16:00

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Ven 2 Nov - 15:27

Sami Aldeeb: La violence dans l’idéologie mahométane (introduction)
by Aldeeb — 1 novembre 2018
J’ai le plaisir de vous informer que mon ouvrage:
La violence dans l’idéologie mahométane: diagnostic et thérapie
314 pages
est désormais disponible auprès d’Amazon
https://www.amazon.com/dp/1729632912/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1541061394
Je vous en donne ici l’introduction
Introduction

En 1995, j’ai rédigé pour la revue Alternatives non violentes, n° 94, printemps 1995, pp. 35-46, un article intitulé Les musulmans face à la violence, le point de vue d’un juriste[1], en me basant sur mon ouvrage Les Musulmans face aux droits de l’homme paru en 1994[2]. La présente étude reprend et développe les informations données dans cet article sur la base d’autres ouvrages que j’ai rédigés ultérieurement[3].

Mes propos sur l’idéologie mahométane ne doivent pas être compris comme un dédouanement des autres religions. La violence existe dans toute société à travers les siècles, et elle est associée à toute idéologie tant religieuse que matérialiste[4]. Nulle part dans l’histoire on trouve une non-violence absolue.

En 1980, j’ai contacté le Père brésilien Pinto de Oliveira, professeur de théologie morale à l’université de Fribourg, pour lui demander comment il pouvait concilier la théologie de libération d’Amérique latine qu’il soutenait et la parole du Christ:

Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare (Luc 6:27-29).

Il me demanda de quelle origine j’étais. Lui ayant répondu que j’étais chrétien d’origine palestinienne, il me dit: “On voit que vous n’avez rien compris au Christ”. Il m’explique que le Christ était un oriental avec la mentalité d’un marchand de tapis: il demande un prix élevé, mais finit par accepter la moitié du prix. Cela me rappelle le marchand de tapis auprès duquel je me rendais lors de mes visites au Caire. Une fois j’ai choisi plusieurs objets et j’étais prêt à payer le prix énoncé par le marchand sans discussion, contrairement à mes habitudes. Il me regarde étonné: “Tu es malade? Tu ne discutes pas?” Effectivement, j’avais de la fièvre et je n’avais qu’un seul désir: rentrer à l’hôtel pour me reposer. Il m’a alors accordé 25% de rabais de sa propre initiative. On se souvient du récit d’Abraham arguant avec Dieu sur le nombre de justes susceptibles de sauver Sodome de la destruction, passant de cinquante à dix (Genèse 18:20-33).

Cette étude est divisée en quatre parties:

   De l’idéologie mahométane non violent à l’idéologie mahométane violent
   Violence à l’intérieur de la société musulmane
   Violence extérieure envers les non-musulmans
   Thérapie de la violence

Nous utiliserons dans cet ouvrage notre propre traduction du Coran par ordre chronologique[5], en faisant usage de deux numérotations: le premier numéro renvoie à l’ordre chronologique du Coran, et le deuxième à l’ordre conventionnel. Ces deux numéros sont suivis du numéro du verset, et précédés d’un H (Hégire) pour les versets médinois, et d’un M pour les versets mecquois.

[1]   https://goo.gl/Fs1CBT. Il a été repris par https://goo.gl/M13zRa

[2]   Les musulmans face aux droits de l’homme: Religion & droit & politique. Étude et documents, Bochum, Winkler Publishers, 1994.

[3]   Voir la liste ici: https://blog.sami-aldeeb.com/mes-livres

[4]   Le marxisme-léninisme préconise la violence comme moyen pour atteindre ses visées. Cette violence, affirment Marx et Engels, et Lénine ne fait que le confirmer, joue le rôle d'”accoucheuse de toute vieille société qui en porte une nouvelle dans ses flancs”. Elle est “inéluctable”. La révolution qui est le processus de transformation de la société doit être violente. Il est “impossible de substituer l’État prolétarien à l’État bourgeois” sans une “révolution violente”. C’est une règle générale qui veut que “les grands problèmes de la vie des peuples ne sont tranchés que par la force”. Je renvoie les lecteurs intéressés à mon ouvrage Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, étude analytique de la doctrine marxiste-léniniste et de la position soviétique, Createspace (Amazon), Charleston, 2018, notamment les pages 151-160.

[5]   Le Coran, texte arabe et traduction française par ordre chronologique avec renvoi aux variantes, aux abrogations et aux écrits juifs et chrétiens, Createspace (Amazon), Charleston, 2e édition, 2016.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Ven 9 Nov - 13:27

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Ven 7 Déc - 13:33

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Jeu 27 Déc - 14:28

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mer 6 Fév - 13:04

Sami Aldeeb

  https://youtu.be/4tTdlSzIANo



  youtube.com
  الفيلم الوثائقي " في سبع سنين " - In Seven Years
  يرصد الفيلم جانباً من التحولات الفكرية والاجتماعية التي عصفت بالشباب في مصر بالأعوام السبعة التي تلت ثورة يناير وأبرزها الإلحاد وخلع الحجاب والتحول للعمل الم...


Il me dit avec amertume
Ne sais-tu pas qu'Israël est au-dessus de Dieu?
Et il ajouta
Israël est le plus grand ennemi des juifs
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mar 12 Fév - 14:47

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Sam 16 Fév - 12:24

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mar 19 Fév - 11:29

Sami Aldeeb parle de la douloureuse pénétration islamique de l'Afrique du Nord et de l'Espagne

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mar 2 Avr - 18:45

DOCUMENT. Le Roi Mohammed VI et le Pape François signent “l’Appel d’Al Qods”
by Aldeeb — 1 avril 2019

Source

Le Roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods, et le Pape François ont procédé, samedi 30 mars au Palais Royal à Rabat, à la signature de “l’Appel d’Al Qods” visant à conserver et à promouvoir le caractère spécifique multi-religieux, la dimension spirituelle et l’identité particulière de la ville sainte.

Voici le texte intégral de cet Appel, dont lecture a été donnée, en langue arabe, par le secrétaire général du Conseil supérieur des oulémas, Mohamed Yessef et en langue italienne par Edgar Pena Parra, substitut de la secrétairerie d’Etat du Vatican :

” A l’occasion de la visite au Royaume du Maroc, Sa Sainteté le Pape François et Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandeur des Croyants, reconnaissant l’unicité et la sacralité de Jérusalem / Al Qods Acharif et ayant à cœur sa signification spirituelle et sa vocation particulière de ville de la Paix, partagent l’Appel Suivant :

“Nous pensons important de préserver la Ville sainte de Jérusalem / Al Qods Acharif comme patrimoine commun de l’humanité et, par-dessus tout pour les fidèles des trois religions monothéistes, comme lieu de rencontre et symbole de coexistence pacifique, où se cultivent le respect réciproque et le dialogue.

“Dans ce but, doivent être conservés et promus le caractère spécifique multi-religieux, la dimension spirituelle et l’identité particulière de Jérusalem / Al Qods Acharif.

“Nous souhaitons, par conséquent, que dans la ville sainte, soient garantis la pleine liberté d’accès aux fidèles des trois religions monothéistes et le droit de chacune d’y exercer son propre culte, de sorte qu’à Jérusalem/ Al Qods Acharif s’élève, de la part de leurs fidèles, la prière à Dieu, Créateur de tous, pour un avenir de paix et de fraternité sur la terre”.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du chef de gouvernement, Saadeddine Elotmani, des conseillers du Roi, Omar Azziman, Fouad Ali El Himma et André Azoulay, du ministre de l’Intérieur, du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, du ministre des Habous et des Affaires islamiques et de membres de la délégation accompagnant le Souverain pontife.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Sam 4 Mai - 11:38

Chrétiens d'Orient et d'Occident, libertés en péril 2e partie Sami Aldeeb

https://youtu.be/B0VS5Q9wBHY

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mer 29 Mai - 14:40

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Ven 14 Juin - 18:17

Sami Aldeeb de nouveau en guerre contre la circoncision masculine et féminine

https://youtu.be/xAsNHHYDPrE



ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par ganem Mar 12 Nov - 3:26

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sami Aldeeb - Page 2 Empty Re: Sami Aldeeb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum