Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recherche de modérateurs pour le forum

+4
Kristale
Solenn
bertolt brecht
Forum France
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Forum France Mar 13 Sep 2016 - 10:07

Afin de veiller au respect des règles de courtoisie et de convivialité sur ce forum, nous recherchons des modérateurs compétents et équilibrés.

Merci de postuler à la suite de ce message en précisant vos états de services, vos références et si possible une lettre de recommandation.
Vous exposerez également votre vision stratégique pour le développement du forum.

Forum France
Forum France
Forum France
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Napoléon III Mar 13 Sep 2016 - 13:56

Peut-on postuler pour être administrateur ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Celia Mar 13 Sep 2016 - 15:29

moi je veux bien être modératrice, et éventuellement administratrice
Celia
Celia
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Napoléon III Mar 13 Sep 2016 - 18:10

Comme Celia, je souhaite être administrateur, mais si ce n'est pas possible je peux me contenter de la modération.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par bertolt brecht Mar 13 Sep 2016 - 18:12

je veux bien aider et accepter une fonction de modération ou d'administration !
bertolt brecht
bertolt brecht
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Napoléon III Mar 13 Sep 2016 - 18:13

bertolt brecht a écrit:je veux bien aider et accepter une fonction de modération ou d'administration !

Salut franline !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par bertolt brecht Mar 13 Sep 2016 - 18:13

salut Napo... non ce n'est plus " franline" et tu le sais l'ami !
bertolt brecht
bertolt brecht
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Napoléon III Mar 13 Sep 2016 - 18:14

bertolt brecht a écrit:salut Napo... non ce n'est plus " franline" et tu le sais l'ami !

Oui, elle est décédée, je sais... pendu
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par bertolt brecht Mar 13 Sep 2016 - 18:27

Napoléon III a écrit:
bertolt brecht a écrit:salut Napo... non ce n'est plus " franline" et tu le sais l'ami !

Oui, elle est décédée, je sais... pendu

Recherche de modérateurs pour le forum 1_imag10
bertolt brecht
bertolt brecht
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Kristale Mer 14 Sep 2016 - 0:48

Napoléon III a écrit:Peut-on postuler pour être administrateur ?

Celia a écrit:moi je veux bien être modératrice, et éventuellement administratrice

Il y a écrit: "compétent", mais il fallait lire: "qui m'obéisse au doigt et à l'œil, sinon, je restaure tout le forum". Certains ont la mémoire courte.
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Solenn Mer 14 Sep 2016 - 8:35

je suis aussi volontaire
Solenn
Solenn
Disciple
Disciple

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 10:26

Au risque de me faire châtier .

Suis quand même étonnée que certains qui sont déjà admin postulent pour le devenir .
zinck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Napoléon III Mer 14 Sep 2016 - 12:05

Lysliane a écrit:Au risque de me faire châtier .

Suis quand même étonnée que certains qui sont déjà admin postulent pour le devenir .
zinck

Toi aussi tu as compris ? xptdr
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 12:39

xptdr Trop facile à vérifier en plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 20:00

Zut dommage je t'aurais bien vu admin pour changer des mêmes . lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Kristale Jeu 15 Sep 2016 - 21:15

Napoléon III a écrit:
Lysliane a écrit:Au risque de me faire châtier .

Suis quand même étonnée que certains qui sont déjà admin postulent pour le devenir .
zinck

Toi aussi tu as compris ? xptdr
Pire, la même personne demande à être admin avec deux comptes différents. Un cas de schizophrénie ?

Devinette: Qui mets 3 avatars sur trois speudos différents mais avec le même compte de stockage ?

https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2913-56.jpg
https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2185-97.jpg
https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2913-56.jpg

Ben un con pas malin du tout. heu ... je donne des cours de conneries forumique si il veut. (j'ai bien écrit "il")
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Napoléon III Jeu 15 Sep 2016 - 23:15

Kristale a écrit:
Napoléon III a écrit:
Lysliane a écrit:Au risque de me faire châtier .

Suis quand même étonnée que certains qui sont déjà admin postulent pour le devenir .
zinck

Toi aussi tu as compris ? xptdr
Pire, la même personne demande à être admin avec deux comptes différents. Un cas de schizophrénie ?

Devinette: Qui mets 3 avatars sur trois speudos différents mais avec le même compte de stockage ?

https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2913-56.jpg
https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2185-97.jpg
https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2913-56.jpg

Ben un con pas malin du tout. heu ... je donne des cours de conneries forumique si il veut. (j'ai bien écrit "il")

Qui se traite soi même de con ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Ven 16 Sep 2016 - 9:19

Ceci dit Kristale , vous savez très bien que des comptes anciens dormants qui n'ont pas de messages et qui ne se sont pas connectés depuis leur création ou presque  , peuvent être appropriés par le fondateur ou un simple admin et c'est ce que je crois , et ensuite on demande d'être admin pour se créer une légitimité auprès des gogos inscrits .S'il n'y a pas jeux avec votes ce n'est pas important mais si la même personne peut voter trois fois .....Nous en revenons au système Nogaro .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Celia Ven 16 Sep 2016 - 13:15

Celia
Celia
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Kristale Ven 16 Sep 2016 - 23:52

Lysliane a écrit:Ceci dit Kristale , vous savez très bien que des comptes anciens dormants qui n'ont pas de messages et qui ne se sont pas connectés depuis leur création ou presque  , peuvent être appropriés par le fondateur ou un simple admin et c'est ce que je crois , et ensuite on demande d'être admin pour se créer une légitimité auprès des gogos inscrits .S'il n'y a pas jeux avec votes ce n'est pas important mais si la même personne peut voter trois fois .....Nous en revenons au système Nogaro .
Oui, des comptes créés il y a plusieurs années, mais étrangement, des comptes qui s'activent au même moment, et dont les avatars ont été hébergés par le même compte serving. Je ne crois pas au hasard.
Celia a écrit:étrange effectivement, mais il ne s'agit là que de deux comptes ?
Trois, et certainement plus ... Quand au tien, créé en 2010 ne fait pas illusion une seule seconde. C'est dommage, ton forum pourrait repartir avec des débats intéressants si tu étais moins malsain. Et on sait tous les deux ce qui va se passer. Tu vas donner les clefs à Napo d'ici 3 à 4 semaines, il va commencé son délire niaiseux qui n'amuse que lui et tu finiras par restaurer le forum quand il prendra un tournant qui ne te plait pas. La "grande scène du 2", ça 10 fois que tu nous la joues.
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 12:34

les doubles comptes de prince m'ont tous l'air volontaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 9:11

....//.... a écrit:C'est dommage, ton forum pourrait repartir avec des débats intéressants ...//....

voeu pieux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 18:18

Lysliane a écrit:
....//.... a écrit:C'est dommage, ton forum pourrait repartir avec des débats intéressants ...//....

voeu pieux ...

Que des frileux toujours les mêmes qui s'y collent donc non le forum ne repartira pas dans ces conditions . ras le bol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par ganem Jeu 22 Sep 2016 - 13:20

Il faut nommer Lyslianne modératrice de ce forum.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 14:30

Je te remercie pour ta confiance , mais je n'en ai pas fait la demande sachant que c'était une fausse demande d'ailleurs . xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour le forum Empty Re: Recherche de modérateurs pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum