Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Marine le Pen fait les yeux doux aux Emirats Arabes Unis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marine le Pen fait les yeux doux aux Emirats Arabes Unis

Message par Napoléon III le Sam 29 Oct - 19:21

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjnr_SYw4DQAhVH1xoKHV8yBA8QqQIIHCgAMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fpolitique%2Fle-scan%2Fcoulisses%2F2016%2F10%2F24%2F25006-20161024ARTFIG00134-en-quete-de-finances-pour-2017-le-fn-fait-les-yeux-doux-aux-emirats-arabes-unis.php&usg=AFQjCNGL-BkF9UCgWp2TTBMc21Ypv87sTQ&sig2=Paul Duke le magnifique&bvm=bv.136811127,d.d2s

Je persiste à dire que NDA est l'alternative la plus crédible. Pour cause.

Napoléon III
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine le Pen fait les yeux doux aux Emirats Arabes Unis

Message par Kasim le Sam 29 Oct - 20:43

C'est vrai.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Lysliane le Dim 30 Oct - 11:56

Vous n'avez rien compris , elle est en train de pratiquer la taqîya façon électorale xptdr  . Je ne compte pas que tu comprennes mon humour , envers cette basse attaque .
En effet j'aurais compris venant d'un partisan LR ou PS , mais la ça démontre vraiment que ce n'est pas la France qui te soucie vraiment ... Tu peux toujours rêver ce n'est pas interdit  ....Mais qui vivra verra .

Dernière édition par Lysliane le Dim 30 Oct - 11:59, édité 1 fois

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Dim 30 Oct - 11:58

Lysliane a écrit:Vous n'avez rien compris , elle est en train de pratiquer la taqîya façon électorale xptdr  . Je ne compte pas que vous compreniez mon humour , envers cette basse attaque .
En effet j'aurais compris venant d'un partisan LR ou PS , mais la ça démontre vraiment que ce n'est pas la France qui vous soucie vraiment ...Mais qui vivra verra .

Je soutenais Dupont-Aignan avant de faire cette découverte. Mais je dis simplement que ceci démontre (pour moi) que j'ai fait le bon choix. Et allons, tu sais fort bien que j'aime la France plus que tout, ne me fais pas passer pour un faux patriote...

Napoléon III
Expert
Expert

Message par Lysliane le Dim 30 Oct - 12:04

Je dis ce que j'ai à dire exactement comme toi . Dis moi si les Emirats étaent si infréquentables pourquoi siègent-ils à l'ONU et pourquoi ils n'ont plus besoin de visas pour circuler dans l'espace schengen?

Alors arrêtons un peu ce cirque , qu'on lui donne un crédit dans une banque française et ça sera réglé , même si je déplore qu'il faille qu'elle cherche ailleurs je ne suis pas hypocrite je préfère ça plutôt que de ne pouvoir se présenter .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Dim 30 Oct - 12:09

Lysliane a écrit:Je dis ce que j'ai à dire exactement comme toi . Dis moi si les Emirats étaent si infréquentables pourquoi siègent-ils à l'ONU et pourquoi ils n'ont plus besoin de visas pour circuler dans l'espace schengen?

Alors arrêtons un peu ce cirque , qu'on lui donne un crédit dans une banque française et ça sera réglé , même si je déplore qu'il faille qu'elle cherche ailleurs je ne suis pas hypocrite je préfère ça plutôt que de ne pouvoir se présenter .

Je dis juste que de la part de quelqu'un qui critique (avec raison) la soumission du PS et LR aux pétromonarchies du golfe (au Qatar et à l'Arabie Saoudite notamment, pays fréquentables siégeant à l'ONU), c'est à se tordre de rire.

Napoléon III
Expert
Expert

Message par Lysliane le Dim 30 Oct - 12:15

Et bien rie bien , au fait comment il se finance ton champion ? en tant que parti  taupe sorti de l'UMP il n'a aucune difficulté de trouver des fonds en France lui tant qu'il ne gène pas trop .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Dim 30 Oct - 12:21

Lysliane a écrit:Et bien rie bien , au fait comment il se finance ton champion ? en tant que parti  taupe sorti de l'UMP il n'a aucune difficulté de trouver des fonds en France lui .

Il publie assez régulièrement ses financements. Quelques banques françaises lui prêtent, mais très peu, mais la plupart de ses finances viennent des dons des adhérents (qui sont plus de 15 000).
Et voilà une accusation typique des pro-FN qui ne supportent pas de voir d'autres candidats patriotes que MLP: que NDA est une taupe de l'UMP xptdr
Mais bon, il monte, il monte: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiSnKzGtILQAhXCvxQKHUOVD40QFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.debout-la-france.fr%2Factualite%2F21-des-francais-prets-voter-pour-nicolas-dupont-aignan-lelection-presidentielle-de-2017&usg=AFQjCNGpR5sii6o57LmML_c-VnovMfQtHw&sig2=cpouW7oIDx3haMh7yEGrtQ

Napoléon III
Expert
Expert

Message par Lysliane le Dim 30 Oct - 13:06

Ce que je veux dire c'est qu'is sont venus bien après le FN et diviser c'est compromettre que leurs  propres idées arrivent au pouvoir . C'est à croire qu'ils ne s'en soucient pas mais juste de leur égo . On a bien dit que le FN avait été voulu par le PS en son temps et bien la c'est pareil .Mais peut importe je constate que lui les banques lui prêtent tu ajoutes peu pour amortir le fait que lui on lui prête  .
Tu n'espérais pas que j'allais passer sans rien dire quand même .

Quant à ton sondage si ça sert à quelque chose je n'y vois rien contre c'est très bien mais si c'est pour en arriver à avoir Juppé à la fin ce ne sera pas une réussite .Finalement à la fin les patriotes souverainistes l'auront dans l'os avec toutes ces c.....ies et pour encore longtemps ,tu ne le vois pas ?
Au lieu de rire médites qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours, moi la première je ne me fais pas d'illusion sur le fait que Marine soit élue et même qu'elle arrive au second tour je préfère jouer la prudence plutôt que de fanfaronner à l'avance .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Dim 30 Oct - 13:24

Les banques lui prêtent peu, c'est un fait. Et ne me fait pas croire que DLF est mieux financé que le FN.
Qu'elle ou qu'il gagne n'était de toute façon pas la question de départ: je parlais du fait qu'ils commençaient à se financer à des Émirats du golfe alors qu'ils reprochent (avec raison) aux autres partis de le faire. C'est comme ça je n'y puis rien.

Napoléon III
Expert
Expert

Message par Lysliane le Dim 30 Oct - 13:33

Et oui il est financé au moins un peu selon tes dires , et Marine pas du tout sauf des adhérents ou sympathisants aussi comme DA, rien du tout des banques .

Mais ce n'est pas la fin du monde en plus c'est une info  balancée sans être sûr de rien  , le jour ou elle se rapprochera des frère Musulmans il y aura un vrai souci et la bye bye.

Je parle français non c'est une question d'éparpiller les voix .
Tu ne m'as pas répondu à ce sujet, ce qui est le plus important quand je dis qu'en fait nos divisions nous conduisent à l'échec .
Je vais te dire je me moque autant du FN que de Debout la France et des autres partis souverainistes ils auraient plus intérêt à s'allier que de se taper dessus stratégiquement c'est nul de rester chacun de son côté .Question de bon sens .
Même s'ils ont quelques petites différences ça ne compte pas .
Regardes les LR ont aussi des différences mais quand il s'agit de voter ils se rallient .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kristale le Dim 30 Oct - 14:16

NDA finance sont parti en s'acoquinant à d'autres partis aussi petit que lui, comme le MEI, ou le RC (rass. pour la Calédonie).
La loi de finance obligeant les candidat repésentés à obtenir au moins 1% des voix, il lui est nécessaire de copuler avec le caniveau pour toucher des euros.

Le lien qui dit tout !
Perso, moi ça me va. Ce ne sera jamais pire que les bordilles qui jalonnent le parterre du paysage politique français.
Kristale
Habitué
Habitué

Message par Arbre le Jeu 24 Nov - 10:47

les élections ne sont pas des jeux.Aussi respectez les différentes personnes du forum,merci.Je pense que Marine le Pen est plus intelligente que la plupart des hommes.Prouvé par les scientiphiques qui pensent très bien.Après quelques années de politique Marine a maintenant de l'expérience et celle de son père.Je me pose la question toute simple.Et-elle vraiment de l'extrème droite moi personnellement je l'ignore.Mais avec son intelligence de femme elle va agir si elle est élue et croyez moi non en extrème droite et enfin et pour une fois car les capitalistes ne le feront pas , penser aux FRançaises et FRançais.Comment?les migrants qui nous envahisse s'instalent dans des hotels trois étoiles gratuis(vu dans la voix du nord) et la télé.Ils sont nourris au frais de l'état et surtout là je m'adresse aux jeunes ils prènent vos emploies les jeunes.Pour trouver du travail je suis désolé les jeunes ils faut absolument commencer en bas de l'échelle même quand vous avez de gros dipllôme.C'est qui compte avant tout c'est l'expèrience.Beaucoup on appris sur le tas de mon temps comme moi d'ailleurs comme Marine aussi Je suis devenu dans ma branche un très bon ouvrier.Aprenez la politique ou renseignez vous auprès des anciens comme il à toujours était .Comme les indiens et ensuite ils fumaient le calumet de la paix enfin retrouvé

Arbre
Disciple
Disciple

Message par Camarade Bourgeois le Jeu 24 Nov - 11:19

Arbre a écrit:les élections ne sont pas des jeux.
Oh que si. Je dirais même que c'est une émission de télé variétoche.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Camarade Bourgeois le Jeu 24 Nov - 11:44

Scrutin proportionnel qui ne servira à pas grand chose, puisque le FN votera avec LR les lois sociétales conservatrices, et le PS votera avec LR les lois économiques libérales.

Et comme les Législatives suivent quasi toujours les Présidentielles, on aura une vague bleue LR aux Législatives, et une majorité absolue.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Arbre le Jeu 24 Nov - 13:03

Les banques travaille pour faire tourner l'argent et sont d'accord pour des placements qui rapportent, d'ou l'écart avec Marine.Elle devrait changer de partie.Hélas!

Arbre
Disciple
Disciple

Message par Patriote le Jeu 24 Nov - 13:15

Arbre a écrit:les élections ne sont pas des jeux.Aussi respectez les différentes personnes du forum,merci.Je pense que Marine le Pen est plus intelligente que la plupart des hommes.Prouvé par les scientiphiques qui pensent très bien.Après quelques années de politique Marine a maintenant de l'expérience et  celle de son père.Je me pose la question toute simple.Et-elle vraiment de l'extrème droite moi personnellement je l'ignore.Mais avec son intelligence de femme elle va agir si elle est élue et croyez moi non en extrème droite et enfin et pour une fois car les capitalistes ne le feront pas , penser aux FRançaises et FRançais.Comment?les migrants qui nous envahisse s'instalent dans des hotels trois étoiles gratuis(vu dans la voix du nord) et la télé.Ils sont nourris au frais de l'état et surtout là je m'adresse aux jeunes ils prènent vos emploies les jeunes.Pour trouver du travail je suis désolé les jeunes ils faut absolument commencer en bas de l'échelle même quand vous avez de gros dipllôme.C'est qui compte avant tout c'est l'expèrience.Beaucoup on appris sur le tas de mon temps comme moi d'ailleurs comme Marine aussi Je suis devenu dans ma branche un très bon ouvrier.Aprenez la politique ou renseignez vous auprès des anciens comme il à toujours était .Comme les indiens et ensuite ils fumaient le calumet de la paix enfin retrouvé

RACISTE
Patriote
Vénérable
Vénérable

Message par Camarade Bourgeois le Jeu 24 Nov - 16:18

Salengro, le mec qui s'est suicidé après une campagne d'insultes, de crachats, et de mensonges de l'AF et de Maurras ?
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Necker le Jeu 24 Nov - 16:42

Corto Maltese a écrit:Pas du tout ! Il ne s'est pas suicidé à l'issue d'une campagne d'insultes... etc... etc,  de l'AF et de Maurras ! Il ne s'est d'ailleurs pas suicidé du tout !

Et pourtant si: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj4opnA3cHQAhUJvBQKHXQlAgIQFggxMAM&url=https%3A%2F%2Fwww.herodote.net%2Falmanach-ID-2896.php&usg=AFQjCNGzYPV2uO2C54F68wDBH_6QLPQ9hg&sig2=PnJYCSYOyzXlcgXNsUktOQ&bvm=bv.139782543,d.d24

Autre source: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjj3cX53cHQAhXGPRQKHQrOC-0QFghLMAc&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fhistoire%2Fjour%2Fevenement%2F18%2F11%2F1%2Fa%2F49503%2Froger_salengro_se_suicide.shtml&usg=AFQjCNF2evIBo7c1ravCzQ9N_0PzgOLxUQ&sig2=4GdANMO8NySuhnsKaHKeJg
Necker
Touriste
Touriste

Message par Necker le Jeu 24 Nov - 18:49

Corto Maltese a écrit:D'accord ! Mais c'est à la suite de la profonde déprime et au décès de son épouse ! Roger Salengro était un politicien rompu aux joutes parlementaires de l'époque qui étaient d'une violence autre que celles que nous connaissons aujourd'hui, et la campagne menée par "Gringoire" entrait bien dans ces échanges que l'Humanité ne dédaignait pas de son côté ! N'oublions pas que nous étions en plein front populaire !

Tu as dis qu'il ne s'était pas suicidé du tout: tu reconnais donc t'être trompé sur ce sujet.
Necker
Touriste
Touriste

Message par Camarade Bourgeois le Jeu 24 Nov - 19:27

Corto ne reconnait jamais ses torts. Comme quand il a les droits de modo pendant 6 mois sans les voir et qu'il nie encore en bloc de les avoir eu.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Arbre le Ven 25 Nov - 10:11

Non je ne suis pas raciste.Tout le monde peu se mètre sous mes branches.Je suis pour les Français avant.Nous avons trop de chaumage en France.Nous sommes dans une guerre qui ne fini pas.Chaque pays doit résorber ses problèmes et non les multiplier.

Arbre
Disciple
Disciple

Message par AlexandreMicaux le Sam 4 Fév - 12:13

Si vous aussi vous vivez en France. Si vous aussi vous aimez la France. Si vous aussi vous êtes fier de votre pays…
Rejoignez les citoyens de France, pour la création d’un nouveau parti politique, centré sur l’écoute, le bonheur et l’amour. Un nouveau parti, tolérant, écoutant les idées, opinions et demandes de chacun. Un parti qui ne perdra pas de vue son objectif : satisfaire les français.
Sortez de l’ombre, et exprimez vous !
Alexandre MICAUX

PS : Vous ne le savez peut-être pas consciemment, mais si vous avez lu jusqu’à cette ligne, c’est qu’au fond de vous, l’idée d’une France plus juste, plus belle, plus heureuse vous intéresse. Prenez le temps d’y réfléchir, et contactez nous.

AlexandreMicaux
Touriste
Touriste

Message par ganem le Dim 5 Mar - 14:20

Que reproche-t-on à Marine Le Pen ?

- D'avoir twiter des images montrant des exécutions de l'État Islamique.

Le journaliste demande : "Acceptez-vous le fait d'être traitée comme une justiciable normal ?"

C'est quoi cette question ?

Est-ce que cela sous-entend qu'il est normal pour ce journaliste qu'un "justiciable normal" doit être traîné en justice pour montrer la vérité ?

Est-ce interdit maintenant de montrer la vérité ?

Est-ce que cela signifie qu'aujourd'hui il nous faudrait mentir pour ne pas avoir de problème avec la justice ?

Est-il interdit de discuter sur l'État Islamique ?

Est-il déjà interdit d'en penser du mal ?

Notre démocratie est-elle encore ?

Comment des journalistes peuvent-ils poser cette question ? Peut-être parce que pour eux montrer des images qui parlent de la vérité est un délit ?

Mais Marine, la prochaine fois, s'il vous plaît, ne posez pas la question pourquoi les autre ne sont pas traité de la même manière que vous.

Si vous posez cette question, c'est que tacitement vous reconnaissez que vous avez peut-être commis une faute.

Or qu'avez-vous fait ? Parler de la vérité est-ce un délit ?

Non Marine ! Qui peut accepter qu'il est aujourd'hui interdit de dire du mal de l'État Islamique ?

Qui peut tolérer qu'aujourd'hui des citoyens soient trainées en justice pour des accusations sans fondement... est-ce la loi de la Charia qui prévaut sur la vérité ?

Le fait de critiquer le nazisme fait de nous des nazie ?

Le fait de critiquer l'État Islamique fait de nous des jihadistes ? Quelle utopie !

Nul ne peut être tenu responsable d'oser dénoncer l'État Islamique et si tel est le cas, c'est que notre démocratie est clairement en train de s'effondrer.

Nous espérons vivement que cette affaire fera prendre conscience au français de la supercherie et de la gravité extrême de cette accusation, avant qu'il ne soit trop tard et que cela devienne la nouvelle norme de la République islamique de France.

Nous ne souhaitons pas voire un jours des gens devoir payer des amandes, ou pire qui sait, faire de la prison, pour un simple tweet d'images non truquées et pourtant bien réel qui concerne l'actualité.

Par Marc Doun

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Dim 5 Mar - 14:31

Tous ceux qui osent s'en prendre à l'islamisme (pas d'amalgame), sont confrontés à la "charia" , gaucho /judéo /maçonnique .
Christine Tasin va encore sûrement en faire les frais dans quelques jours .La liberté d'expression se réduit comme peau de chagrin en France .

Lysliane
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant