Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Refaire des présidentielles du forum ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Refaire des présidentielles du forum ?

Message par Perceval le 2016-11-15, 2:05 pm

L'équation est simple, supprimer les multicomptes, c'est supprimer l'adhésion du fondateur à une quelconque initiative.
Les multicomptes ne pourront toutefois pas voter, à aucune élection.

Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sentenza le 2016-11-15, 2:20 pm

Donc tu veux une gestion bidon.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-15, 5:59 pm

Ta conclusion est réductrice. Qu'est-ce qu'une gestion ? C'est résoudre les problèmes des utilisateurs qui se présentent au moment où ils se présentent. Conserver les milliers de comptes inutiles ne pose pas de problème concret aux membres, c'est surtout un point de vue, une ligne de conduite. Hors qui décide de cette ligne sur un forum ?

Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-15, 6:39 pm

Théoriquement, la majorité.

Et donc le propriétaire des comptes bidons.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-15, 6:49 pm

Non, ce n'est pas exact. Seul le propriétaire décide de la ligne a tenir. Ce que tu appelles la majorité, n'est qu'un principe utilisé dans une règle de jeu quand ce forum jouait à un état virtuelle et où le vote permettait de prendre des décision dans le cadre de ce jeu.
Là, il s'agit de décider du contenu même du forum, propriété exclusive du fondateur comme il est précisé dans les conditions générales d'utilisations du forum.
Je reconnais ne pas avoir adhéré à ce point de vue, mais cela reste des faits que l'on ne peut pas ignorer. Louis XX souhaite conserver tous les comptes et tous les messages, et si notre challenge et de faire quelque chose de ce forum, nous devons forcément nous soumettre à cette volonté.

Habitué

Message par Lysliane le 2016-11-15, 7:04 pm

Pour resterdans la ligne de Louis XX à défaut de supprimer les multicomptes garder le pseudo initial du membre ou lui demander celui qu'il veut définitivement et inactiver ensuite tous ses autres comptes .
S'il en refait un autre l'inactiver automatiquement après le premier message , voire ajouter une sanction .
Dire que les proxys ne sont pas tolérés , demander au titulaire de se mettre en conformité s'il ne le fais pas , pareil on l'inactive .
C'est pas compliqué bon sang .
Pareil pour les spameurs , déplacer les spams dans les invisibles à défaut de les supprimer , si le forum tourne normalement et que chacun participe et ne vienne pas que pour critiquer , les stats suivront normalement à la hausse , critiquer c'est bien mais il faut aussi mettre de l'huile de coude et pas attendre tout du voisin .

Lysliane
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Sentenza le 2016-11-15, 8:54 pm

Louis XX fait ce qu'il veut.

Et si vous revenez ici avec de grands projets, c'est parce que vous avez échoué à monter un forum concurrent.

Alors pourquoi faire ces projets avec un tel bilan ?
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-15, 9:02 pm

pour ma part, c'est juste par plaisir de coder et de mise en place.

@Sentenza, qu'est-ce que tu proposes exactement ? Et merci de répondre avec plus de cinq mots comme tu le fais d'habitude.

Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-15, 9:23 pm

Perceval a écrit:pour ma part, c'est juste par plaisir de coder et de mise en place.

Et pourquoi es-tu allé mettre ces gadgets sur un forum politique qui n'en avait pas besoin alors que tu as laissé couler ton rpg de Sainte Croix au lieu de le perfectionner ?

@Sentenza, qu'est-ce que tu proposes exactement ? Et merci de répondre avec plus de cinq mots comme tu le fais d'habitude.

http://politique.forum-actif.net/t24335-recherche-de-fondateur

Si personne d'entre vous n'est capable d'être un propriétaire honnête, il n'y a plus que moi pour pouvoir être propriétaire.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-15, 10:03 pm

Et pourquoi es-tu allé mettre ces gadgets sur un forum politique qui n'en avait pas besoin alors que tu as laissé couler ton rpg de Sainte Croix au lieu de le perfectionner ?
La réponse est technique, j'espère que t'es au niveau pour comprendre:

Le forum de Ste-Croix a été créé pour tenter un RPG avec un enjeu de gain comme une sorte de monopoly. A l'époque, je n'étais pas très bon en codage, et j'avais opté pour un format phpBB2. Ce format offrait l'avantage de certaines fonctions n'existant pas sur le 3, comme notamment la modifications des templates.
Depuis, je suis revenu sur des formats phpBB3 puisqu'il est désormais possible d'accéder aux templates, de les modifier et certaines autre chose intéressantes.
Du coup, plutôt que de tout recoder et de passer le phpBB2 en un phpBB3, je garde Ste-croix comme champ d'expérimentation avant d'appliquer mes codages sur les différents forums que j'administre.
Mais, je pense que tu ne te poses pas les bonnes questions.
Tu as du te rendre compte que peu de gens s'accommode avec toi. Alors je pense que au lieu de dire untel, untel, et untel sont des connards, tu devrais te dire qu'est-ce qui ne va pas chez moi pour que personne ne me confie l'administration d'un forum.
Je ne te connais pas irl, mais j'ai le sentiment que tu dois être un peu décalé, un peu perché. Enfin, ce n'est que mon avis. Et dis toi bien une chose, personne n'a envie de t'avoir comme admin. Ni sur de tes forum, ni sur un forum d'un tiers.
Tu de discute pas, tu n'échange pas. Quand tu dis une phrase, elle tiens en 4 ou 5 mots, on ne comprends pas toujours le sens de tes interventions, ni de tes remarques du reste. En gros, t'es l'équivalent d'un marginal. et encore, je ne parle pas des avatars douteux dont tu t'affuble parfois.

Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-15, 11:35 pm

Perceval a écrit:

La réponse est technique, j'espère que t'es au niveau pour comprendre:

Du Macouille tout craché qui se croit supérieur parce qu'il tripote les templates.

Il y a longtemps que je le fais sur Xooit.

Mais, je pense que tu ne te poses pas les bonnes questions.
Tu as du te rendre compte que peu de gens s'accommode avec toi. Alors je pense que au lieu de dire untel, untel, et untel sont des connards, tu devrais te dire qu'est-ce qui ne va pas chez moi pour que personne ne me confie l'administration d'un forum.

Je suis coadmin d'un tas de forums sur le web parce que j'aime bien décorer des forums et que je m'y connais.

Je ne te connais pas irl, mais j'ai le sentiment que tu dois être un peu décalé, un peu perché. Enfin, ce n'est que mon avis. Et dis toi bien une chose, personne n'a envie de t'avoir comme admin. Ni sur de tes forum, ni sur un forum d'un tiers.

Tu ne me connais pas et tu as tout faux. Depuis que tu as appris à bricoler des templates, tu as pris la grosse tête.

Tu de discute pas, tu n'échange pas. Quand tu dis une phrase, elle tiens en 4 ou 5 mots, on ne comprends pas toujours le sens de tes interventions, ni de tes remarques du reste. En gros, t'es l'équivalent d'un marginal. et encore, je ne parle pas des avatars douteux dont tu t'affuble parfois.

Discuter de politique ne m'intéresse pas. Et quand je veux discuter de linguistique ou de religion, je vais sur d'autres forums car vous n'avez rien à dire là-dessus.

Le RPG, c'était de la politique appliquée. Mais pour y jouer, il fallait des gens honnêtes. Et malgré la concurrence des FF, il n'y a pas eu un admin pour racheter l'autre.

Pourtant, il y a eu une bonne époque. Et donc je persiste à croire au système malgré les tarés qui infestent ses rouages.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Lysliane le 2016-11-16, 9:06 am

Après cet échange de civilités , revenons  au sujet du post.
Il est bien évident que la plupart ne souhaitent pas du changement sur ce forum , après on aura beau jeu de dire ,"ce forum est une épave " "ce forum est un vrai b...el " " ce forum est un dépotoir " ect .
Très bien n'en parlons plus .

Lysliane
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Perceval le 2016-11-16, 12:01 pm

Sentenza a écrit:Je suis coadmin d'un tas de forums sur le web parce que j'aime bien décorer des forums et que je m'y connais.
Sentenza a écrit:Tu ne me connais pas et tu as tout faux. Depuis que tu as appris à bricoler des templates, tu as pris la grosse tête.
Je ne faisais que répondre à ta question sur l'abandon de Ste-Croix et t'en donner l'explication.
Je veux bien de prendre au mot. Propose les liens de forums où tu as exercé que l'on puisse se faire une idée. Quand aux templates, que tu as l'air de confondre avec le Graal, on s'en moque un peu. Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit d'être créatif plutôt que recopier inlassablement ce qui a déjà été fait.
Lysliane a écrit:Après cet échange de civilités , revenons au sujet du post.
Il est bien évident que la plupart ne souhaitent pas du changement sur ce forum , après on aura beau jeu de dire ,"ce forum est une épave " "ce forum est un vrai b...el " " ce forum est un dépotoir " etc .
Très bien n'en parlons plus .
Désolé d'être revenu sur l'interpellation de Marquis/Sentenza, mais voilà, j'en ai finit avec lui.
Et pour rebondir sur ta remarque; Oui, très peu souhaitent changer quoi que ce soit, pensant à tort, où à raison que c'est une bonne chose. Personnellement, je propose une démarche différente, mais je ne m'offusquerais pas si elle n'est pas acceptée. C'est juste une proposition, rien d'autre. Par contre oui, qu'on me laisse la défendre tant que le sujet n'est pas tranché.

Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-16, 1:08 pm

Voici un forum que j'avais créé pour te montrer ce qu'on peut faire :

http://sainte-croix.xooit.fr/index.php
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-16, 2:10 pm

Voilà, donc, ce que j'écrivais plus haut et ailleurs également. Ce forum est laid. Je suis désolé, mais je ne vois aucun autre mot. Tu utilises des images qui ne sont pas de ta création (donc copyright ...), et la struture même est celle utilisée depuis la première édition des Forum-France. Comment veux-tu que j'adhère à ça ?
On a l'impression que tu a repris ForumFrance et que tu as changé les titres et les images.
Quand je t'ai redemandé de montrer tes créations, je parle de graphisme, de module et d'outils d'utilisation pour les membres, pas de copier/coller d'un truc déjà existant.

Dernière édition par Perceval le 2016-11-16, 2:21 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Perceval
Habitué
Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-16, 2:12 pm

A propos d'incultes, je disais donc que j'aimais débattre de religion et voici tout ce qu'on trouve sur la religion dans un forum qui visiblement émane de la galaxie FF :

http://c-politique.forumactif.org/f38-religions
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Sentenza le 2016-11-16, 2:13 pm

Perceval a écrit:Voilà, donc, ce que j'écrivais plus haut et ailleurs également. Ce forum est laid. Je suis désolé, mais je ne vois aucun autre mot. Tu utilises des images qui ne sont pas de ta création (donc copyright ...), et la strucutr même est celle utilisées depuis la première édition des Forum-France. Comment veux-tu que j'adhère à ça ?
On a l'impression que tu a repris ForumFrance et que tu as changé les titres et les images.
Quand je t'ai redamndé de montrer tes créations, je parle de graphisme, de module et d'outils d'utilisation pour les membres, pas de copier/coller d'un truc déjà existant.

C'est ce forum-ci qui est hideux : http://sainte-croix.forumgratuit.org/
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-16, 2:20 pm

Tu vois la différence entre toi et moi. Quand je parle de ta création, j'explique, j'argumente, je dis pourquoi ça me déplais. Toi, tu dis: "c'est hideux", point barre. On ne sait pas quoi, pourquoi, comment ...
Explique au moins ce qui ne te convient pas, que je puisse me rendre compte de mes carences, soit constructif, donne des éléments factuels.

Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-16, 4:15 pm

Corto Maltese a écrit:
Sentenza a écrit:A propos d'incultes, je disais donc que j'aimais débattre de religion et voici tout ce qu'on trouve sur la religion dans un forum qui visiblement émane de la galaxie FF :

http://c-politique.forumactif.org/f38-religions

Parce que tu trouves que le sujet  "religions" n'est pas assez riche sur ce forum ? Mais, qu'à cela ne tienne, vient donc l'enrichir avec tes savantes idées !

Il n'y a rien.

Par ailleurs, non, il ne vient pas de la "galaxie" FF !

Tu es vraiment un sale con :

http://c-politique.forumactif.org/t845-lulu-van-cleef-alias-marquis-alias-sentenza
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Sentenza le 2016-11-16, 5:08 pm

Un forum crée par Franline et peuplé des mêmes têtes qu'ici est de la galaxie FF.

De plus, il n'avait pas été créé comme simple forum de discussions puisqu'il a eu des relations diplomatiques avec le Kolozistan :
http://kolozistan.forumactif.fr/f55-ambassade-de-new-france

Et débattre de religion n'est pas discuter des rapports de la religion et de la politique.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Sentenza le 2016-11-16, 5:48 pm

Ce qui est intéressant chez Delcambre est la lecture araméenne du Coran et non les considérations politiques.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-16, 6:41 pm

Ses vidéos sont brutes de décoffrage, mais loin du discours conventionnel, elle sait capter son auditoire. Après, perso, je la trouve plus islamophobe que théologienne. C'est mon point de vue.

Habitué

Message par Sentenza le 2016-11-16, 6:50 pm

Quand on démonte la Bible, on n'est ni théologien ni phobe de quoi que ce soit.

On fait de la science.

Pour le Coran, c'est pareil.
Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Sentenza le 2016-11-16, 7:10 pm

A ce compte, lorsque Jésus dit de rendre à César ce qui lui appartient, César n'a droit à rien car la terre appartient à Dieu.

Sentenza
Postulant
Postulant

Message par Perceval le 2016-11-16, 7:47 pm

Sentenza a écrit:Quand on démonte la Bible, on n'est ni théologien ni phobe de quoi que ce soit.

On fait de la science.

Pour le Coran, c'est pareil.
Tu parles de sciences exactes ou de sciences humaines ? Car pour moi, la religion est du domaine de la philosophie lorsqu'on en parle entre nous plutôt que de la science. Le ressentie tien pour bonne part dans nos positions, et la science n'a vraiment sa place. Là, je parle de science dure, celle qui est factuelle.
Perceval
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut