Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

L'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'informatique

Message par Pépé Rigolo le 2016-11-18, 4:24 pm

Pépé Rigolo
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'informatique

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 12:32 am

Avec le général Beauvais président,
nous réapprendrons le respect des vétérans et celui de la vie privée des personnes.
Nous devrons donc supprimer immédiatement ce compte qui salit l'intégrité d'un membre.

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Pépé Rigolo le 2016-11-19, 12:01 pm

Mais détends-toi.

Pépé Rigolo
Touriste
Touriste

Message par Perceval le 2016-11-19, 2:14 pm

Dans mon programme, je permettrais aux membres d'avoir plusieurs comptes dans la mesure où ils caractériseront des personnages différents, qu'ils n'utiliseront pas l'image privée d'un autre membre et seront référencés dans un Who's Who intégré au forum. Ainsi, sans à avoir à le hurler sur tous les toits, chaque membres pourra librement s'informer et savoir qui est qui. Ce who's who sera en premier lieu alimenté par tous les multi comptes actuels, et sera complété au fur et à mesure du temps.
Il va de soit qu'une élection, quelle qu'elle soit ne pourra tolérer qu'une voix par membre et non une vois par compte. Ce sera le travail principal de l'administration du forum.

Dernière édition par Perceval le 2016-11-19, 6:24 pm, édité 1 fois

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Camarade Bourgeois le 2016-11-19, 3:00 pm

Tiens donc, et après on me dit "ferme la bens"

Camarade Bourgeois
Postulant
Postulant

http://kolozistan.forumactif.fr

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 6:13 pm

Camarade Bourgeois a écrit:Tiens donc, et après on me dit "ferme la bens"

Bens. Sérieusement, ce n'est pas moi pépé rigolo. Tu sais très bien que Mckay modifie par la voie de paint des conversations de chat box (il l'a déjà fait par le passé), pourquoi pas des adresses Ip ? Et d'ailleurs, comment-a-t-il pu avoir accès à un tableau d'adresses Ip ? Il est administrateur ?

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Perceval le 2016-11-19, 6:23 pm

Si t'as un truc pour modifier un TA avec paint, c'est que tu es franchement un crack ! Tu sais très bien qu'on ne peut pas modifier un screen avec paint, photoshop, gimp ou que sais-je.
Mais bon tu as raison, ce n'est pas fair play, donc je vais supprimer l'image pour que l'on puisse continuer à jouer au bal masqué.

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 6:25 pm

Perceval a écrit:Si t'as un truc pour modifier un TA avec paint, c'est que tu es franchement un crack ! Tu sais très bien qu'on ne peut pas modifier un screen avec paint, photoshop, gimp ou que sais-je.
Mais bon tu as raison, ce n'est pas fair play, donc je vais supprimer l'image pour que l'on puisse continuer à jouer au bal masqué.

Si on peut modifier une screen par paint. Et je sais que Camarade Bourgeois le sait. Si je suis président (ce qui ne seras sans doute pas le cas, mais bon), tu seras bannis à vie pour cette diffamation de trop.

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Perceval le 2016-11-19, 6:51 pm

Alors tu es le seul à savoir comment on fait. Montre nous, parce que moi je ne sais pas, et j'aimerais bien savoir comment on s'y prend. Et je maintiens que je n'ai pas modifié aucun screen avec paint ni aucun logiciel de retouche. J'utilise Paint pour ajouter les commentaires et les encadrements en rouge, mais c'est tout ce que je fais avec paint.
Tu me demandes de bien te croire sur parole que tu n'es pas "Pépé rigolo", mais tu ne veux pas me croire quand je dis que je n'ai pas utiliser ton Paint ou un autre logiciel de retouche pour afficher le screen.
A quel titre tu serais vertueux, et moi le dévoyé ?

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:04 pm

Perceval a écrit:Alors tu es le seul à savoir comment on fait. Montre nous, parce que moi je ne sais pas, et j'aimerais bien savoir comment on s'y prend. Et je maintiens que je n'ai pas modifié aucun screen avec paint ni aucun logiciel de retouche. J'utilise Paint pour ajouter les commentaires et les encadrements en rouge, mais c'est tout ce que je fais avec paint.
Tu me demandes de bien te croire sur parole que tu n'es pas "Pépé rigolo", mais tu ne veux pas me croire quand je dis que je n'ai pas utiliser ton Paint ou un autre logiciel de retouche pour afficher le screen.
A quel titre tu serais vertueux, et moi le dévoyé ?

Je t'accuse de mentir pour deux raisons:
-tu as ici même posté une faux screen du tableau d'adresses IP (que tu viens de supprimer), indiquant que j'étais le double compte de pépé rigolo. J'affirme que je ne suis pas son double compte et donc je t'accuse de mentir.
Tu as déjà posté par le passé des faux screen (notamment de conversations de chat box) que tu avais modifié d'adresses IP, et tu peux continuer à le nier je sais que Camarade Bourgeois et Lysliane s'en souviennent.
Tu me demande de montrer comment on fait ce genre de choses ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité ? A ma connaissance c'est toi qui viens de poster ce screen falsifié, donc je retourne la question.
-de plus, il n'y a que les modérateurs et les administrateurs qui ont accès aux adresses IP. Tu affirmes que tu n'es ni l'un, ni l'autre. Je t'accuses donc de mensonges.

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Perceval le 2016-11-19, 7:15 pm

Encore une fois, je ne sais pas modifier un screen de TA avec paint ou gimp, ou aucun autre logiciel permettant ce type de retouches. Je n'ai jamais utilisé de logiciels sur des screens pour en modifier le contenu. La raison en est toute simple, modifier un screen avec paint, gimp ou shop se voit immédiatement. Les raccords sont visibles sans difficulté.
Mais tu a l'air de savoir comment on fait, c'est pour cela que je te pose la question et de nous faire profiter de ton savoir.
J'ai supprimé le screen parce que ça avait l'air de t'embêter, mais si tu veux, je peux le remettre, ça ne me gène pas.
Les modérateurs, par la voie normale, n'ont pas accès au TA. Seuls les administrateurs ont un lien direct pour y accéder. Je ne suis ni modérateur, ni administrateur de ce forum.

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:18 pm

Perceval a écrit:Encore une fois, je ne sais pas modifier un screen de TA avec paint ou gimp, ou aucun autre logiciel permettant ce type de retouches. Je n'ai jamais utilisé de logiciels sur des screens pour en modifier le contenu. La raison en est toute simple, modifier un screen avec paint, gimp ou shop se voit immédiatement. Les raccords sont visibles sans difficulté.
Mais tu a l'air de savoir comment on fait, c'est pour cela que je te pose la question et de nous faire profiter de ton savoir.
J'ai supprimé le screen parce que ça avait l'air de t'embêter, mais si tu veux, je peux le remettre, ça ne me gène pas.
Les modérateurs, par la voie normale, n'ont pas accès au TA. Seuls les administrateurs ont un lien direct pour y accéder. Je ne suis ni modérateur, ni administrateur de ce forum.

Si si, tu sais très bien le faire, et je m'en remet à la mémoire de Lysliane et Camarade Bourgeois.
Non, je ne sais pas comment on fait, toi si, la preuve.
De plus, tu affirmes ne pas être administrateur. Alors dans ce cas comment as-tu pu avoir accès à ces IP ? Tu n'es qu'un vulgaire menteur, et je te décapiterais à la guillotine en cas d'élection, pauvre merde ! frappe

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Perceval le 2016-11-19, 7:24 pm

Qui t'as dis que c'est moi qui ait eu accès ? Je n'ai fait que poster un screen.
Mais si tu veux m'accuser de tout les mots, vas-y, fais-toi plez', mais attention à ne pas te prendre les pieds dans le tapis.
Bon là, j'en ai presque trop dit, donc Stop !

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Pépé Rigolo le 2016-11-19, 7:27 pm

Général Beauvais a écrit:De plus, tu affirmes ne pas être administrateur. Alors dans ce cas comment as-tu pu avoir accès à ces IP ?

Fais marcher ta petite tête.

Pépé Rigolo
Touriste
Touriste

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:27 pm

Perceval a écrit:Qui t'as dis que c'est moi qui ait eu accès ? Je n'ai fait que poster un screen.
Mais si tu veux m'accuser de tout les mots, vas-y, fais-toi plez', mais attention à ne pas te prendre les pieds dans le tapis.
Bon là, j'en ai presque trop dit, donc Stop !

Quelle est donc ta source ? Ah c'est tellement simple ! Tu n'est qu'un menteur et bientôt tu payeras pour tous cela ! pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:28 pm

Pépé Rigolo a écrit:
Général Beauvais a écrit:De plus, tu affirmes ne pas être administrateur. Alors dans ce cas comment as-tu pu avoir accès à ces IP ?

Fais marcher ta petite tête.

Vous aussi vous subirez le même sort que Perceval. frappe frappe frappe

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Pépé Rigolo le 2016-11-19, 7:30 pm

C'est tout ce que tu as trouvé comme explication ?

Pépé Rigolo
Touriste
Touriste

Message par Perceval le 2016-11-19, 7:31 pm

En fait, je n'arrive pas à savoir si tu es vraiment en colère, ou si tu déconnes. A mon avis tu déconnes.

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:31 pm

Pépé Rigolo a écrit:C'est tout ce que tu as trouvé comme explication ?

Au début, je croyais que ce compte appartenais à Marquis. Et bien je continue à le croire.

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:32 pm

Perceval a écrit:En fait, je n'arrive pas à savoir si tu es vraiment en colère, ou si tu déconnes. A mon avis tu déconnes.

Tentez de vous rassurer ! Bientôt vous serez pendu et donné à manger aux corbeaux ! pendu

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Perceval le 2016-11-19, 7:33 pm

Qui veut tuer son chien, l'accuse d'avoir la rage.

Perceval
Habitué
Habitué

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:37 pm

Perceval a écrit:Qui veut tuer son chien, l'accuse d'avoir la rage.

Pour le coup vous l'avez bien la rage, Perceval. Mais nous allons éradiquer cette maladie contagieuse une bonne fois pour toute.

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Pépé Rigolo le 2016-11-19, 7:38 pm

Marquis, c'est pas le mec qui se fait passer pour Franline depuis la mort de celle-ci ?

Dernière édition par Pépé Rigolo le 2016-11-19, 7:39 pm, édité 1 fois

Pépé Rigolo
Touriste
Touriste

Message par Général Beauvais le 2016-11-19, 7:39 pm

Pépé Rigolo a écrit:Marquis, c'est pas le mec qui se fait passer pour Franline depuis la morts de celle-ci ?

Athénais de la Palisse s'est connecté sur le forum au moment même ou vous arriviez ici. Pauvre cloche.

Général Beauvais
Troll
Troll

Message par Pépé Rigolo le 2016-11-19, 7:42 pm

Il n'y a pas d'Athenais sur ce forum.

Pépé Rigolo
Touriste
Touriste