Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Election projet novembre 2016

Aller en bas

Election projet novembre 2016 Empty Election projet novembre 2016

Message par Perceval Lun 21 Nov - 22:05

Comme Louis XX est absent en ce moment, je vous propose de passer à l'élection d'un programme. Ainsi, lorsqu'il viendra, il pourra directement constater que nous avons avancé sur le sujet et pourra faire appliquer le programme qui a été retenu.
Il y en a deux qui se sont dessiner sur les différents fils du forum. Je tente de les résumer ici.

Général Beauvais: Propose un forum RPG classique tel que nous les connaissons, avec des institutions, des fonctions, des postes à pourvoir et tout ce qui est nécessaire à une société virtuelle de fonctionner. Un RPG ou il faudra forcer le jeu d'acteur pour animer et rendre le forum ludique. Sans oublier une partie débat (non mentionnée dans le programme), mais certainement implicite.

Perceval: Propose un forum essentiellement de débats. où les sujets seront amenés par un animateur. La partie ludique tournera autour de la constitution de teams qui échangeront entre elles avec un règlement. Un système de points pourra être envisager si la formule prend. Des débats entre membres en forme de duel là aussi encadrés seront proposés. Et tout un arsenal mis à la disposition des membres pour voter ou noter les débatteurs.

Maintenant, je vous propose de voter, simplement en postant le nom de celui qui soutien le programme qui intéresse le plus. Pour ma part, je n'utiliserais aucun de mes double-comptes. En espérant que tout le monde en fera autant.


Dernière édition par Perceval le Lun 21 Nov - 23:38, édité 1 fois
Perceval
Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Election projet novembre 2016 Empty Re: Election projet novembre 2016

Message par Perceval Lun 21 Nov - 22:05

je vote donc pour mon projet: Perceval
Perceval
Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum