Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour une loi contre le terrorisme.

+3
El seductor
Napoléon III
Kasim
7 participants

Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Napoléon III Sam 25 Fév - 19:35

En tant que candidat aux élections présidentielles, je rappelle que je ferais voter une loi contre le terrorisme, qui s’inscrira dans mon plan de lutte contre le fondamentalisme et l'obscurantisme religieux. Nous combattrons notamment cette idée stupide, présente dans certaines doctrines religieuses, que la femme est un objet ou un esclave. La laïcité est un de nos biens les plus chers: il faut interdire la propagande islamiste et des groupes tels que Daech ou Al Qaida sur le forum.

POUR UN CHANGEMENT AVEC NAPOLÉON III
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Dim 26 Fév - 0:48

Je le crois pas !!

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Jeu 9 Mar - 22:24

Ton programme est complètement con. Sans rapport aucun avec le fonctionnement d'un forum. T'as toujours rien pigé au rouage de fonctionnement d'un forum toi.
En plus, ta candidature n'est pas encore validé puisque tu n'as pas posté de bannière. Encore un signe qui illustre que tu es à côté de la plaque.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par El seductor Ven 10 Mar - 8:55

Complètement con ? Parce qu'il n'est pas hallal ? Le plus con dans l'histoire, je me demande qui c'est !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Ven 10 Mar - 19:19

Non, complètement con parce qu'il faut un projet de construction de forum. Et lui, propose des lois contre l'obscurantisme religieux et autres idioties du genre.
De plus, imaginons qu'il interdise sur le forum ce qu'il décrit comme du terrorisme, comment allez-vous débattre si vous êtes tous du même avis ?

De toutes façons, je me fatigue pour rien car même si Napo écrivait: "Je vous chie à le gueule, rien à foutre du forum" Tu voterais pour lui juste parce que IRL, il est proche de tes idées. T'es incapable de reconnaître un vrai programme de construction de forum à une ineptie ridicule.
Je vais te dire ce qui va se passer. Toi, Ganem et Lysiane allez voter pour Napo (si il fait une bannière, c'est pas gagné), quelque soit le programme qu'il va proposer, et jamais vous ne voterez pour mon programme même si il est de loin meilleur et plus cohérent que le sien. Tout simplement parce que je ne suis pas de la même sensibilité politique.
Après vous me faites rire avec les politiques en disant "tous pourris", forcément avec des bœufs qui votent juste pour la couleur au lieu de tenter quelque chose de plus construit, ça ne m'étonne pas que la France en soit là.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par El seductor Sam 11 Mar - 10:04

L'obscurantisme religieux ? Alors il faut interdire le forum à tous les Musulmans, car l'Islam est le chef d'œuvre d'obscurantisme religieux !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Sam 11 Mar - 20:58

Mais tu es abruti ou quoi ? Putain dégage de là, sombre idiot. Tu ne bittes rien à ce qu'on écrit. Je viens de t'expliquer. Oh et puis merde, tu me fais chier.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Napoléon III Dim 12 Mar - 0:22

Bon sang mais ce type, Kasim, est une vraie plaie...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Dim 12 Mar - 14:44

Toi, avec ta loi sur le terrorisme, poupouille.
Ton programme n'a aucun sens dans un contexte de forum de débats politiques, ni même dans un forum RPG. On dirait que t'as pris un LSD est que tu ne redescends pas. Quand est-ce que tu vas nous sortir un programme judicieux et constructif ?
Obscurantisme religieux, terrorisme, stalinien, etc ... Mais tu lis ce que tu écris le looser ?
Ca n'a aucun sens dans ce forum voué aux débats, à la politique et aux échanges sur l'actualité. La base, c'est la liberté d'expression, alors si tu commence par le mot "terrorisme", c'est direct vouloir dire: "Je choisi ce qui sera posté ici, et le reste sera du terrorisme"
Les dictateurs à la petite semaine, j'en bouffe 4 tous les matins. Tu m'étonnes que tu votes très à droite toi. Quand tu seras vieux, tu sera comme El Séductor.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Napoléon III Dim 12 Mar - 15:31

Kasim a écrit:Toi, avec ta loi sur le terrorisme, poupouille.
Ton programme n'a aucun sens dans un contexte de forum de débats politiques, ni même dans un forum RPG. On dirait que t'as pris un LSD est que tu ne redescends pas. Quand est-ce que tu vas nous sortir un programme judicieux et constructif ?
Obscurantisme religieux, terrorisme, stalinien, etc ... Mais tu lis ce que tu écris le looser ?
Ca n'a aucun sens dans ce forum voué aux débats, à la politique et aux échanges sur l'actualité. La base, c'est la liberté d'expression, alors si tu commence par le mot "terrorisme", c'est direct vouloir dire: "Je choisi ce qui sera posté ici, et le reste sera du terrorisme"
Les dictateurs à la petite semaine, j'en bouffe 4 tous les matins. Tu m'étonnes que tu votes très à droite toi. Quand tu seras vieux, tu sera comme El Séductor.

Tu t'excites surtout sur mon programme pour la bonne et simple raison que tu sais très bien que tu entres dans la case "terrorisme". Tu flippes car tu sais qu'avec une telle loi, tu vas y passer (et tu le penses avec raison). On sait qui tu es Kasim, un islamiste qui a crié "Allah Akbar" sur tout le forum et on sait aussi que t'es un putain de stalinien qui aimerait réduire El Seductor au silence. Mais t'inquiète pas mon gars, si je suis élu, on va pas te louper ! Des stanilislamistes, j'en ai vu d'autres.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Dim 12 Mar - 19:44

Elle est là différence. Entre ta façon de faire en menaçant de réduire au silence. On connait tes habitudes: suppression des messages, verrouillage des sujets, désactivation des comptes, interdiction aux contradicteurs de s'exprimer.
Les notions de terroristes et de résistants t'échappent complètement le bleu. Dans tous les conflits du monde, le pouvoir en place partout appelle "terroriste" ce qui sont contre leurs idées. Et ceux qui sont contre le pouvoirs en place se nomment eux-même résistants. Ce sont des notions relatives qui font dire: "Le terroriste, c'est toujours l'autre"
Plutôt que de cloisonner et de t'enfermer dans une idéologie ne souffrant aucune contestation, ouvre toi à la discussion, au dialogue, à l'échange, à l'écoute.
Si tu veux faire de ce forum un "entre-nous", pas de problème, autorise seulement les gens qui pensent comme toi à venir tout en bloquant les autres pour empêcher les échanges.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par El seductor Dim 12 Mar - 19:52

Kasim, c'est Mckay ! Aucun doute là-dessus ! Ne perd pas ton temps avec ce cancrelat qui se veut le "Grand détenteur de toutes les Vérités".
Et qui est surtout le grand défenseur de la Liberté (Pravda) d'expression !
violon
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Dim 12 Mar - 21:35

Kasim 1 - 0 Argumentaire de El Séductor

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par ganem Lun 13 Mar - 15:29

Napoléon III a écrit:En tant que candidat aux élections présidentielles, je rappelle que je ferais voter une loi contre le terrorisme, qui s’inscrira dans mon plan de lutte contre le fondamentalisme et l'obscurantisme religieux. Nous combattrons notamment cette idée stupide, présente dans certaines doctrines religieuses, que la femme est un objet ou un esclave. La laïcité est un de nos biens les plus chers: il faut interdire la propagande islamiste et des groupes tels que Daech ou Al Qaida sur le forum.

POUR UN CHANGEMENT AVEC NAPOLÉON III

Majesté

Sire

Prenez moi comme conseiller aux affaires islamiques du royaume de France

Je connais le mahométisme comme ma poche. Même AMD l'a reconnu

Avec moi, Majesté, vous éradiquerez l'islam du royaume de France

Les français mahométans n'auront qu'une solution
Se soumettre ou se démettre
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par ganem Jeu 16 Mar - 14:22

Alerte attentat déclenchée en France : un élève lourdement armé fait plusieurs blessés dans son lycée

L'alerte attentat a été déclenchée après les événements dans un lycée de la ville.

Une fusillade a éclaté jeudi dans un lycée à Grasse (sud-est de la France), faisant au moins deux blessés légers dont le proviseur du lycée. BFM TV parle de trois blessés.

La fusillade a fait suite à l'intrusion d'une personne armée d'un fusil, d'un pistolet, d'un revolver et de deux grenades d'après une source policière. Une personne a été interpellée, il s'agit d'un élève du lycée âgé de 17 ans a priori inconnu de la police. Selon, un journaliste du Monde, il n'y aurait aucun lien établi avec la mouvance djihadiste.

Selon le même journaliste, le suspect interpellé regardait des vidéos de tueries de masse, selon les premières constatations sur ses comptes internet


Le Raid est sur place. La protection civile de la région recommande aux habitants de rester chez eux.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par El seductor Jeu 16 Mar - 15:47

Bien sur, pas d'amalgame ! Encore un psycho, enfance malheureuse, parents au chômage, etc... etc...
Question: où s'est-il procuré son arsenal ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Kasim Jeu 16 Mar - 20:10

DTC je suppose.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par FAB42 Jeu 16 Mar - 21:15

"Les motivations [du suspect] paraissent liées aux mauvaises relations qu'il entretenait avec certains élèves. Il semblait présenter des difficultés à s'intégrer."
Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse
lors d'une conférence de presse
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par ganem Dim 19 Mar - 17:08


L'assaillant d'Orly a dit être «là pour mourir par Allah»

Par 3 auteursMis à jour le 19/03/2017 à 16:32 Publié le 18/03/2017 à 15:34

Abonnez-vous à Figaro Premium

655 commentaires Facebook Twitter Google + Linkedin E-mail Imprimer

VIDÉOS - L'homme abattu samedi matin à l'aéroport parisien après avoir agressé une militaire de Sentinelle, est un Français d'origine tunisienne de 39 ans, connu pour des faits de droit commun et qui se serait radicalisé en prison. Lors de sa garde à vue le père a déclaré que «son fils n'a jamais été un terroriste».

Le Français d'origine tunisienne de 39 ans abattu ce samedi par les forces de sécurité à l'aéroport d'Orly-Sud (Val-de-Marne) après avoir attaqué une patrouille militaire, a dit être prêt à tuer et «là pour mourir par Allah», a déclaré le procureur de la République de Paris, François Molins.

Ziyed Ben Belgacem, déjà condamné pour plusieurs vols avec violence, s'est attaqué à cette patrouille en lançant: «Posez vos armes, je suis là pour mourir par Allah. De toutes façons il va y avoir des morts», a rapporté le procureur au cours d'une conférence de presse. Sur lui ont été retrouvés un Coran ainsi que 750 euros en liquide.

L'homme, né en février 1978 à Paris, «était connu des services de renseignement», avait déclaré dans la journée Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense. Ces premiers méfaits remontent à juin 1997. Il participe avec deux complices à une série de braquages de banques et de bureaux de postes en Ile-de-France. C'est en janvier 1998, alors qu'ils tentaient de dévaliser la poste de Boisy-Saint-Léger (Val-de-Marne), qu'ils se font finalement arrêter. Ziyed Ben Belgacem est condamné à cinq ans de prison.

» LIRE AUSSI - Attaque d'Orly: ce qu'il faut savoir ce dimanche matin

Une sanction qui ne lui servira pas de leçon puisqu'il récidivera plusieurs fois. Le procureur Molins a confirmé que son casier judiciaire comportait «neuf mentions» pour des faits de droit commun, notamment pour violences, outrages et vols. En 2009, la justice le condamne à deux reprises à trois et cinq de prison pour trafic de stupéfiants. C'est durant sa détention dans la maison d'arrêt d'Osny puis de Liancourt en 2011/2012, qu'il aurait été repéré comme radicalisé, selon le procureur. Il avait fait alors l'objet en 2015 d'une perquisition administrative dans le cadre de l'état d'urgence. Les recherches «n'avaient rien donné», c'est pourquoi il n'était pas fiché S [Sûreté de l'État] par la Direction générale de la sécurité intérieure. Il était néanmoins inscrit au fichier J des personnes recherchées par la police.
Notre image montre que l'homme s'est emparé du fusil de la militaire.

En mars 2016, avait été mis en examen par le tribunal de Paris après divers vols par effraction. Il avait bénéficié d'une libération conditionnelle en septembre 2016. Au moment de l'attaque d'Orly, Ziyed Ben Belgacem était sous contrôle judiciaire, avec interdiction de quitter le territoire. Quand il n'était pas derrière les barreaux, l'assaillant de l'aéroport, qui grandi à Vitry, logeait dans un appartement situé dans le centre-ville de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise). Selon Le Parisien, il occupait également un emploi au rayon boucherie dans un supermarché hallal à Valenton. Les policiers ont perquisitionné son domicile et son lieu de travail. De la cocaïne a notamment été trouvée dans l'appartement, une machette ainsi que des devises étrangères. Selon le procureur, aucun séjour à l'étranger, en particulier vers la zone irako-syrienne, n'a pour l'instant été établi.
«Mon fils n'a jamais été un terroriste»

Le procureur a décrit le «parcours violent et destructeur» de Ziyed Ben Belgacem ce samedi. Son père et son frère se sont présentés spontanément à la police qui les a placés en garde à vue. Selon le procureur, ils ont déclaré avoir été contactés par l'assaillant ce samedi matin à 07h16 (soit 20 minutes après avoir tiré sur un policier en Seine-Saint-Denis) qui leur a dit: «J'ai fait des bêtises, j'ai tiré sur des gens et on m'a tiré dessus». Un cousin de l'assaillant âgé de 35 ans, qu'il aurait vu la veille au soir dans un bar de Vitry, a aussi été placé en garde à vue.

La garde à vue du père a été levée ce dimanche matin, les deux autres membres de la famille sont toujours actuellement entendus par les enquêteurs. Lors de sa garde à vue le père a déclaré que «mon fils n'a jamais été un terroriste. Jamais il a fait la prière et il boit. Et sous l'effet de l'alcool et du cannabis, voilà où on arrive».

«Cet homme a procédé à trois passages à l'acte en 01h30», a dit François Molins, comme pour souligner la dangérosité de l'individu. Les éléments dont disposent pour l'heure les enquêteurs justifient la saisine de la section antiterroriste du parquet de Paris, selon le procureur. «Il n'est pas indifférent de choisir de s'attaquer à des militaires en patrouille de l'opération Sentinelle. On sait très bien que ça correspond à des mots d'ordre très largement diffusés dans le cadre des organisations terroristes djihadistes», a ajouté le procureur de Paris.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par STUNENEB Jeu 18 Mai - 19:47

El seductor a écrit:L'obscurantisme religieux ? Alors il faut interdire le forum à tous les Musulmans, car l'Islam est le chef d'œuvre d'obscurantisme religieux !




Ben zut alors, moi qui voulait pas dire quelle était ma religion, je vais être interdit de forum si je la rend publique ?

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Frère Barnabé Ven 19 Mai - 0:03

STUNENEB a écrit:
El seductor a écrit:L'obscurantisme religieux ? Alors il faut interdire le forum à tous les Musulmans, car l'Islam est le chef d'œuvre d'obscurantisme religieux !




Ben zut alors, moi qui voulait pas dire quelle était ma religion, je vais être interdit de forum si je la rend publique ?
rendre public toute religions , sectes , associations obscurantistes , moi qui suit Chrétien dans le catholicisme , j'aime les révélations !! ange
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une loi contre le terrorisme. Empty Re: Pour une loi contre le terrorisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum