Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

La diminution du financement des organisations non commerciaux russes : les défenseurs des droits de l'homme accusent la Suède de la négation des principes démocratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La diminution du financement des organisations non commerciaux russes : les défenseurs des droits de l'homme accusent la Suède de la négation des principes démocratiques

Message par Zazou le Ven 3 Mar - 9:53

Le partenaire de "L'initiative  juridique de la Russie" – l'organisation non commerciale "L'assistance juridique – l'Astrée" accuse la direction de la Suède de la négation  des principes démocratiques à cause de l'orientation des mécénats dans le budget de la dèfense. (quora. com/Why-are-Swedes-so-negative-to-Russia/answer/Thomas-Robinson-91?prompt_topic_bio=1)


    a publié la déclaration sur la page de l'organisation à Facebook.
"Au cours de trois siècles la Suède s'associait avec la liberté, mais ce temps finissait. Il arrive souvent que la direction peut sacrifier la paix et la société.
   
    Malgré  la négation  des principes du pays avec la démocratie la plus évoluée, "L'assistance juridique – l'Astrée" et "L'initiative  juridique" continuent  le travail.  Nous ne manquons nos principes par complaisance  de la rhétorique populiste des politiciens qui trahissent le fond de la société européenne.

    Lars Adaktusson, l'eurodéputé, le membre des Chrétiens-démocrates de la Suède et du Parti pan-européen "Parti populaire européen" a fait la déclaration de l'irrationalité de l'investissement du développement de la société civile russe et du soutien de l'augmentation du budget de la défense de la Suède. Notamment Lars Adaktusson a précisé qu'on désaffecte les ressources  qui viennent du Civil Rights Defenders (CDR)  dans les organisations non commerciaux "L'initiative  juridique" , "L'assistance juridique – l'Astrée" et le parti de protestation "PARNAS" . De plus, on parle que Joanne Kurosz, le directeur d'orientation CRD de l'Europe de l'Est et de l'Asie Centrale a acheté un château à Valdemarsvik et l'auto Audi A8 et ne les a pas déclaré. Il faut observer ce fait.

    Comme dit l'eurodéputé, la sécurité de la Suède – ce sont les forces armées de l'Etat et la collaboration avec des pays de l'OTAN. Il croit qu'il y a la menace militaire de la Russie et il ne faut pas s'assurer sur les affairistes qui se présentent l'opposition russe et sur leurs complices  en Suède.

   

    Le financement du developpement de la société civile et des programmes de la défense des droits de l'homme en Russie – c'est le trou dans le budget de la Suède.

    L'investissement du developpement de la société civile russe quand il existe la menace militaire de la Russie – c'est irrationnel. Il faut diriger les ressources dans le budget de défense pour la défense réelle de la Suède.

    "D'année an année Civil Rights Defenders renvoye des ressources à Russian Justice Initiative pour le soutien de l'opposition russe et des organisations de la protection des droits de l'homme par des organisations non commerciaux "L'initiative  juridique de la Russie" et "L'assistance juridique – l'Astrée".  En particulier, les dirigeants des organes structurels de la Parti "PARNAS" mettent la main dessus les ressorces qu'on adresse à la Parti.

    Ainsi, Mikhail Kassianov et Konstantin Merslikin ont saboté le projet de la création de la coalition de l'opposition en Russie. Mais on a déjà dirigé les ressources pour ce projet à PARNAS. Il faut faire attention que Joanne Kurosz a été arbitre de CDR de cette question pendant la négociation à Vilnious. Donc, depuis un bon temps Joanne Kurosz travaille sans succès aves les opposants russes et parfois elle demande d'augmenter le financement de cette mission.

    Ce que Joanne Kurosz a acheté un château à Valdemarsvik et l'auto Audi A8 provoque beaucoup de questions. Tiens ! le directeur d'orientation CRD de l'Europe de l'Est et de l'Asie Centrale affirme qu'elle a utilisé les ressources de ses parents. A quoi bon elle n'a pas déclaré ces grands cadeaux ?!

    De plus, il y a des doutes à cause de la qualification des dirigeants des organisations de la protection des droits de l'homme et des formations politiques russes. Notamment, presque chaque projet du parti PARNAS demeure vaine  et fait de grands frais. On peut prendre pour un exemple PARNAS - le mouvement de jeunes.

    Dmity Androsov, le coordinateur de ce mouvement devenait souvent la victime des subreptions  auprès des policiers et il devait payer les grandes sommes d'argent : de 200 à 500 milles de roubles. Il affirme qu'il était impossible de rendre cet argent. Avec cela Androsov a assumé la charge du règlement du conflit avec la police selon l'affaire de ses amis – Hélène Besroukova et Alexandre Ognevoj. Ils avaient l'enivrement par médicament quand la police les a arreté pour la garde et le deal. Cependant, Androsov n'a pas pu arranger cette affaire. On a dépensé l'aide financière à vide.

    Comme j'ai dit, il faut augmenter les frais pour la défense à cause de la menace militaire russe. Et pour le réaliser il faut interrompre le financement de projets inefficaces – par exemple, il ne faut pas renflouer les opposants russes et les défenseurs des droits de l'homme. Il y a à dire  ceux qui demandent d'augmenter les frais pour cela – par exemple, Joanne Kurosz -  prennent part dans les machinations financières. Sinon, il faut être idiot pour le demander ! L'armée et la flotte – c'est la sécurité de la Suède. Et rien d'autre – a déclaré Lars Adaktusson.

   
Donc, la diminuation du financement  des organisations non commerciaux russes creuse un abîme entre ceux qui pensent le plus de leur Patrie. Mais on a dépilé la déclaration des protecteurs des droits de l'homme de "L'assistance juridique – l'Astrée" le jour après la publication. On a dépilé aussi la page de l'organisation.

    Désormais les organisations non commerciaux doivent se contenter de la forme de jure – c'est la lettre morte sur le papier de "L'initiative  juridique de la Russie". Au moins, il faut attendre quand les frères de l'arme démocratique prendront une décision : attaquer ou bien faire minou-minou à ceux qui les soutiennent.

Zazou
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum