Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Subvention pour construction de mosquée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Subvention pour construction de mosquée .

Message par Invité le Mar 7 Mar - 13:15



Comment la laïcité est bafouée tous les jours au profit toujours des mêmes.
http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2016/12/27/mosquee-bobigny-ousmane-timera-stephane-de-paoli.html

Alors c'est vous dire si je m'en tape des euros qui seraient allés dans l'escarcelle de Fillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par ganem le Mer 8 Mar - 10:27

L’attraction fatale de l’islam sur les autorités françaises


Publié par Rosaly le 8 mars 2017

Il y a deux ans, l’ancien recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, suggéra de convertir les églises vides en mosquées, afin de répondre à la demande de la communauté musulmane en expansion.

Transformer une église en mosquée est une tradition conquérante islamique, scrupuleusement suivie au cours des siècles par les envahisseurs musulmans.

En France, le think tank Terra Nova, grand pourvoyeur d’idées et d’élites pour le parti socialiste, suggère aux autorités de remplacer deux jours fériés chrétiens – le lundi de Pâques et le lundi de Pentecôte – par un jour férié islamique, et pour faire passer la pilule, par un jour férié juif [qui n’ont rien demandé] et ce dans un esprit œcuménique, afin de faciliter l’intégration des musulmans [ce qui consiste à considérer que les musulmans sont des êtres inférieurs qui ont du mal à s’ajuster]…

Dans une étude, intitulée “L’émancipation de l’islam de France” réalisée par Alain Christnacht, membre fondateur de Terra Nova et Marc-Olivier Padis, directeur des études, les auteurs expliquent qu’une reconnaissance officielle du pluralisme religieux serait un message important envoyé aux musulmans de France.

Selon ces penseurs, afin de traiter les confessions religieuses de manière équitable et égalitaire, il convient d’intégrer deux nouvelles fêtes importantes dans le compte des jours fériés, à savoir l’Aïd -el-kebir et le Yom Kippour, en supprimant les deux lundis chrétiens qui ne correspondent à aucune solennité particulière.

Ainsi, pour les penseurs socialistes antichrétiens de Terra Nova, les lundis de Pâques et de Pentecôte, fêtes chrétiennes, peuvent être facilement sacrifiées au nom du pluralisme religieux et d’une paix multiculturelle illusoire. En fait, seule la fête musulmane de l’Aïd-el-Kebir ( la fête du massacre des moutons) revêt de l’importance pour Terra Nova, le fête du Yom Kippour ayant été ajoutée pour justifier l’intégration de la fête musulmane et éviter toute polémique de la part des affreux islamophobes.

La proposition de Terra Nova fut heureusement rejetée par la Conférence épiscopale de France, mais, oh surprise, approuvée par l’UOIF (l’Union des organisations islamiques de France), organisation des Frères musulmans. L’UOIF aimerait également inclure les fêtes islamiques de l’Eid al-Fitr et de l’Eid ad-Adha dans le calendrier. Et pourquoi pas, supprimer peu à peu toutes les fêtes chrétiennes pour les remplacer par les fêtes exclusivement musulmanes ? N’est-ce pas là le but mentionné dans les documents officiels des Frères musulmans : islamiser le monde ?

L’idée de remplacer des fêtes chrétiennes a aussi été soutenue par l’Observatoire de la Laïcité, une instance, composée de 23 membres, ayant pour objet de conseiller et d’assister le gouvernement dans son action visant au respect du principe de la laïcité en France. Institué le 25 mars 2007 par Jacques Chirac et son Premier ministre Dominique de Villepin, l’Observatoire de la Laïcité a été transféré en 2013 au Palais de l’Elysée à la demande de François Hollande et de son Premier ministre Jean Marc Ayrault.

L’Observatoire de la Laïcité a également proposé d’éliminer des fêtes chrétiennes pour les remplacer par des fêtes musulmanes, juives et laïques.

La « très modérée » Dounia Bouzar réclame aussi que la France remplace deux fêtes chrétiennes par les fêtes de l’Aïd et du Yom Kippour.

Un autre fervent adepte de la suppression des fêtes chrétiennes est Pierre Bergé. Ce dernier déclara en 2013, au cours de l’émission On refait le monde sur RTL :

« Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes (…) Nous vivons sous le régime de la séparation de l’Église et de l’État. Nous ne sommes pas que des chrétiens en France. Il y a une grande partie de musulmans. Il y a beaucoup d’autres religions. Pourquoi ne pas en tenir compte ? Je préférerais qu’on soit laïcs jusqu’au bout et qu’à l’exception de Noël, qui est devenu une fête chrétienne et qui était une fête païenne, on supprime toutes les autres (…)

La France n’a pas beaucoup de courage. Allons jusqu’au bout de la séparation (de l’Église et de l’État). Les religions existent, les églises existent. Je trouve normal qu’elles existent, ainsi que les mosquées. Mais c’est incroyable que l’on soit dans un régime où il y a des fêtes chrétiennes tous les 15 jours ».

Ce très aimable monsieur favorable au mariage pour tous, aujourd’hui fervent admirateur et soutien d’E. Macron, avait écrit sur twitter :

« Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer. »

Malgré une plainte déposée contre lui par le Collectif Manif pour tous pour appel au meurtre, ce triste individu n’a pas été condamné … Justice à deux vitesses en Socialie.

“La France n’est plus un pays catholique” écrivit Frédéric Lenoir, éditeur en chef du Monde des Religions.

Le Figaro, quant à lui, se demande si l’islam peut déjà être considéré comme la première religion de France.

Au lieu de lutter pour sauver ce qui peut encore l’être, les faiseurs d’opinions français sont déjà en train de rédiger les conditions de la capitulation. C’est l’objectif de la demande de Terra Nova.

Une idée tout aussi choquante fut exprimée par l’Institut Montaigne, un autre think tank d’obédience de gauche et proche du patronat, et fournisseur d’idées au candidat à la présidentielle E. Macron.

Dans son rapport rédigé par Hakim El Karoui, l’Institut Montaigne proposait la nomination d’un Grand imam de France, comme si Paris et Le Caire avaient les mêmes racines historiques.

Récemment, E. Macron présenta ses excuses pour la colonisation française, crime contre l’humanité selon lui, nourrissant ainsi un sens de culpabilité défaitiste chez les Français de souche, tout en attisant la haine des petites têtes peuplant les zones de non-droit, la haine de la France chevillée au corps.

L’Institut Montaigne suggéra également l’enseignement de la langue arabe dans les écoles publiques (ce qui est discrètement mis en place, voir photo ci-dessus). L’idée fut aussi soutenue par Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe, qui déclara : « Le monde arabe fait partie de nous ».

C’est son sentiment d’amoureux de l’islam, et non celui des Français islamo-lucides.

En hybridant les cultures et en rejetant le christianisme, en France bientôt on n’enseignera pas « aussi l’arabe », mais rien que l’arabe et le ramadan remplacera la fête de Pâques.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Si le but de Terra Nova est d’adapter la République française aux musulmans au lieu de les assimiler, ne devrait-on pas alors supprimer carrément la viande de porc dans toutes les écoles, éviter les sujets sensibles comme les Croisades et l’Holocauste, interdire la mixité dans les piscines, appeler les caricaturistes à « être responsables » et autoriser tous les voiles islamiques dans les administrations publiques ?

Malheureusement, tout cela se passe déjà en France et le résultat n’est pas l’intégration, mais la ségrégation religieuse.

C’est dans cet “Apartheid” que l’extrémisme islamique grandit et pénètre dans les cœurs et les esprits.

Patrick Calvar, Directeur général de la Sécurité intérieure, a clairement déclaré que « la confrontation est inévitable. »

On estime le nombre de salafistes en France à 15.000. Chez ces pieux fidèles d’Allah, la croyance radicale fondamentaliste prédomine. Leurs imams appellent à la guerre civile, rappelant aux musulmans leur devoir : l’élimination de tous les infidèles.

Le candidat socialiste à la présidence Benoît Hamon, a qui fut adressé le rapport de Terra Nova, justifia la non-présence des femmes dans les cafés des quartiers à prédominance musulmane, en déclarant, le menteur : « Historiquement, dans les cafés ouvriers, il n’y avait pas de femmes. »

Au lieu de perdre leur temps à essayer d’organiser un chimérique islam de France , les leaders politiques français, les faiseurs d’opinions, et les cercles de réflexions devraient plutôt chercher des moyens pour arrêter l’islamisation de leur propre pays.

Autrement, nous pourrions rapidement, non seulement avoir un Grand imam de France, mais également assister à des spectacles d’un nouveau genre sur les Champs-Elysées : flagellation, décapitation et lapidation.

La France n’est pas la seule en danger, d’autres pays européens suivent la même trajectoire suicidaire décidée par les oligarques de Bruxelles, car l’islam est leur allié pour le contrôle et l’asservissement des peuples à leur projet funeste d’Eurabia.

Toutefois, selon le Président du Conseil européen Donald Tusk, le danger réside ailleurs.

« Le changement à Washington met l’Europe dans une situation difficile : la nouvelle administration semble remettre en question la politique étrangère américaine de ces 70 dernières années. La première menace, une menace extérieure, est liée à la nouvelle situation géopolitique dans le monde et en Europe. Une Chine de plus en plus autoritaire, notamment sur les mers, une politique russe agressive, des guerres, de la terreur et l’anarchie au Moyen-Orient et en Afrique, un islam radical jouant un rôle majeur, ainsi que des déclarations inquiétantes de la nouvelle administration américaine rendent notre avenir hautement imprévisible.

Ce dont nous avons le plus besoin, c’est du courage, de la détermination et une solidarité politique européenne. Sans cela, nous ne survivrons pas.»

Le « nous » évidemment ne désigne pas les peuples européens, mais les technocrates de l’UE, totalement déconnectés de la réalité.

Un nombre considérable d’Européens ont déjà tourné le dos à l’UE. Les sondages en France, aux Pays-Bas, en Autriche, en Italie et en Allemagne ne laissent planer que très peu de doutes. Continuer à appeler à l’unité, alors que la situation s’aggrave au sein de l’Union, reflète un véritable déni de la réalité.

Cette réalité les effraye. Car nos oligarques craignent de perdre leurs pouvoirs, leurs privilèges, leurs très confortables salaires, si d’aventure le réveil des peuples devait faire imploser leur royaume doré.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source:
“France’s Fatal Attraction to Islam” by Giulio Meotti, journaliste, éditeur culturel du journal “Il Foglio”/Gatestone Institute ( traduit et adapté par Rosaly)

[youtube]-Paul Duke le magnifique[/youtube]

_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par Invité le Mer 8 Mar - 15:05

Saint-Denis (93) : l’université musulmane veut doubler sa capacité d’accueil


Quelques étudiants discutent calmement dans le dédale de couloirs étroits. D’autres se concentrent sur leur copie, dans les salles de classe. Dans la minuscule bibliothèque tapissée d’ouvrages, c’est la même ambiance studieuse. Janvier est une période d’examens à l’Institut européen des sciences humaines (IESH) de Saint-Denis.

Son nom ne le dit pas, mais l’établissement est l’un des principaux centres de formation musulmans privés en France, et dispense des cours de langue arabe et de théologie à des étudiants post-bac. Il est installé depuis 2001 dans les anciens locaux d’une entreprise de matériel photographique, boulevard de la Libération. Mais les bâtiments, situés entre la gare SNCF et la Seine, sont devenus trop étroits, à en croire Ahmed Jaballah, fondateur de l’Institut (et ancien président de l’Union des organisations islamiques de France).

En quinze ans, souligne-t-il, l’IESH est passé de 180 inscrits à près de 1 500, parmi lesquels de jeunes étudiants, mais aussi un public plus âgé d’imams, de responsables associatifs…
La direction de l’établissement veut donc s’agrandir, avec un projet d’extension et de rénovation estimé à plus de 10 M€. D’après Ahmed Jaballah, le futur campus permettrait de doubler la capacité d’accueil. « Nous ne pouvons pas actuellement satisfaire la forte demande d’inscriptions car nous manquons de salles de cours et de bureaux. Notre salle de conférences est trop petite, tout comme notre bibliothèque qui rassemble 17 000 ouvrages », énumère le doyen.
Le projet prévoit la construction de deux nouveaux bâtiments. L’un dédié à l’enseignement, avec un auditorium et un amphithéâtre. Le second, plus petit, pourrait être loué pour des activités tertiaires (bureaux, librairie, salle de sport, centre médical…), et constituer une source de revenus pour l’association gérant l’IESH. Celle-ci indique aujourd’hui s’appuyer principalement sur les frais d’inscription pour couvrir ses dépenses de fonctionnement. Mais elle doit en appeler aux dons pour boucler son budget — une quarantaine de professeurs, salariés, vacataires ou bénévoles travaillent au sein de l’IESH. Mais elle semble optimiste sur sa capacité à financer les travaux à venir.

Aucune demande de permis de construire n’a encore été déposée, même si des discussions ont été amorcées dès 2011 avec les services techniques de la ville, « Des détails techniques restent à régler », indique l’IESH. La municipalité, qui a refusé de répondre à nos sollicitations, a toutefois indiqué ne pas s’opposer à la délivrance du permis de construire si le projet s’il respecte les règles d’urbanisme.
Dans l’immédiat, l’association a acquis un pavillon à La Courneuve, pour y loger quelques étudiants. A Saint-Denis, dans le meilleur des cas, les travaux pourraient démarrer fin 2018. Les premiers visuels laissent entrevoir des bâtiments tout en hauteur, censés pousser au cœur d’un quartier lui-même en pleine rénovation. Ahmed Jaballah défend l’idée d’un lieu « ouvert sur la société civile et son environnement social », « aux Musulmans comme aux non-Musulmans ». (…)

Le Parisien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par ganem le Mer 8 Mar - 16:40

Les mahométans de France veulent accélérer le processus d'islamisation de la France. Je l'avais prévu.

Le protocole des Oulémas de la Mecque

Au nom d'Allah le Clément, le Miséricordieux

La France se prépare à rejoindre le giron de Dar El Islam..
Déjà les tchadors pour les statues , la Joconde , les femmes sont sortis.
Le conseil des Oulémas (Mejliss El Chourra) pour la France demande l'abrogation de toutes les lois impies de la République pour leur remplacement par la sainte, douce et admirable Charia qui vient directement d'Allah par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel et du Prophète.

Désormais , plus de prison pour les voleurs on leur tranchera , au nom d' Allah le Clément le Miséricordieux , la main droite et le pied gauche .

La femme adultère sera islamiquement lapidée.
L'excision est toléré par des lois divines, nous ne voyons pas pourquoi des lois humaines se permettent de l'interdire.
Certes, le hadith prône la modération :"Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari."

Les françaises seront tenues de porter une tenue islamique sinon gare à la raclée.
A tout buveur de vin ou d'alcool sera publiquement administré mille coups de fouet en vertu du hadith:"S'ils boivent du vin, fouettez-les. S'ils boivent encore, fouettez-les. S'ils boivent encore, tuez-les."


La polygamie jusqu'à quatre (il ne faut pas exagérer) sera légalisée et reconnue par la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales.

Les chrétiens et les juifs de ce pays retrouveront leur statut de dhimmis.
Ils s'acquitteront d'un impôt spécial ( jaziya) et ne pourront faire carrière dans l’Armée réservée, elle , aux vrais Croyants .

Tous les athées, les apostats et les polythéistes seront condamnés à avoir la tête tranchée.Mais tout cela se fera très humainement car comme le dit le hadith:«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime». Rapporté par Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (qu'Allah soit satisfait de lui).

Voltaire sera chassé du Panthéon. Cet infâme écrivaillon a osé dire de notre vénéré Prophète:
« Mahomet citoyen ne parut à vos yeux
qu' un novateur obscur, un vil séditieux :
aujourd' hui, c' est un prince ; il triomphe, il domine ;
imposteur à la Mecque, et prophète à Médine,
il sait faire adorer à trente nations
tous ces mêmes forfaits qu' ici nous détestons. »

Le mariage d'une musulmane avec un chrétien ou un juif sera strictement interdit.


L'âge légal du mariage pour les femmes sera abaissé à 9 ans suivant l'exemple de celui de Aîcha et comme c'est le cas en Iran et en Arabie Saoudite actuellement.

La mixité , le mélange des sexes sont un véritable affront fait à Allah :il faut établir, dès l'enfance , une stricte séparation sexuelle.

La langue du Coran est l'arabe, au Paradis on parlera arabe, il est donc légitime que la langue officielle et nationale de la France musulmane soit l'arabe.
Le patois français sera limité uniquement à l'usage domestique.

La devise de la République colonialiste, raciste, laïciste, sataniste est "Liberté, Égalité, Fraternité".

Liberté: C'est ridicule! Comment un homme peut être libre alors qu'il est esclave d'Allah.Que le musulman doit suivre en tout et pour tout l'exemple du Beau Modèle et que comme le dit si justement Ali Belhadj "la liberté est une invention judéo-maçonique.Il n y a pas de droits de l'homme, il y a des droits d'Allah! la démocratie n'est qu'une forme de jahiliyya, qui dépossède Dieu de son pouvoir au profit de sa créature ".

Égalité: encore plus ridicule, le Saint Coran nous enseigne que le musulman est supérieur au non-musulman, que l'homme est
supérieur à la femme et que le maître est supérieur à l'esclave.

Fraternité : n'importe quoi ! Le musulman n'est le frère que du musulman...et encore! Comment un musulman peut-il être le frère du chrétien du juif de l'athée ou du polythéiste alors que la Parole d'Allah dit: Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.
Vu cela, tous les musulmans de France comprendront que cette devise soit changé par " Allah, le Coran, le Prophète".
Seront prohibées également sur tout le territoire de la République Islamique de France toutes les viandes de porcs et toutes les boissons enivrantes telles le vin, la bière et les liqueurs .

Fait en notre palais de la Stupidité
Le 2 Muharram 1432.
Le grand Muphti de Mekka El Djadida . (Ex-Paris).

_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par papacoz le Mer 8 Mar - 18:00

Quel baratinage
avatar
papacoz
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par FAB42 le Jeu 9 Mar - 10:28

papacoz a écrit:Quel baratinage
Un bon petit bourrage de crâne pour bien commencer la journée...
avatar
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1431
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 10:45

En ce qui concerne mes posts  je ne permets à personne de dire que c'est du bourrage de crane ce sont des choses bien établies .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par El seductor le Jeu 9 Mar - 11:13

Ce n'est pas du "baratinage" mais une simple vision de ce que serait la France, si demain les barbus arrivaient au pouvoir...
Des barbus qui appliqueraient "à la lettre" la Charia issue du Coran !
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2311
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 11:33

Des barbus qui appliqueraient "à la lettre" la Charia issue du Coran !

Oui du Coran livre qui retranscrit la foi et la spiritualité  a qui on doit respect total et absolu suivant certains ....

C'est saoulant , je vais te laisser en compagnie de tes amis .Bye .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par FAB42 le Jeu 9 Mar - 12:19

Lysliane a écrit:Des barbus qui appliqueraient "à la lettre" la Charia issue du Coran !

Oui du Coran livre qui retranscrit la foi et la spiritualité  a qui on doit respect total et absolu suivant certains ....

C'est saoulant , je vais te laisser en compagnie de tes amis .Bye .
Excuses-moi Lysliane si je t'aie heurté, ce n'était pas mon intention.
En ce qui concerne l'islam (comme toutes les religions d'ailleurs), cela à entraîné plus de mal que de bien sur Terre, c'est un fait. Après chacun est libre de croire ou de ne pas croire. Le problème, c'est qu'il ne faut pas imposer à quelqu'un de croire ou de ne pas croire !!! Je suis d'accord sur le point qu'il ne faut pas mettre des "barbus" au pouvoir qui se feraient un malin plaisir d'islamiser les institutions. Je suis pour la liberté de chacun. Après je ne tire parfois pas les mêmes conclusions que certains tirent ici, en déclarant: "musulmans tous pourris", ce que je n'accepte pas. Il ne faut jamais cataloguer une population, ce n'est jamais bon, l'Histoire nous l'a appris...
avatar
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1431
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 12:50

FAB42 a écrit:
Lysliane a écrit:Des barbus qui appliqueraient "à la lettre" la Charia issue du Coran !

Oui du Coran livre qui retranscrit la foi et la spiritualité  a qui on doit respect total et absolu suivant certains ....

C'est saoulant , je vais te laisser en compagnie de tes amis .Bye .
Excuses-moi Lysliane si je t'aie heurté, ce n'était pas mon intention.
En ce qui concerne l'islam (comme toutes les religions d'ailleurs), cela à entraîné plus de mal que de bien sur Terre, c'est un fait. Après chacun est libre de croire ou de ne pas croire. Le problème, c'est qu'il ne faut pas imposer à quelqu'un de croire ou de ne pas croire !!! Je suis d'accord sur le point qu'il ne faut pas mettre des "barbus" au pouvoir qui se feraient un malin plaisir d'islamiser les institutions. Je suis pour la liberté de chacun. Après je ne tire parfois pas les mêmes conclusions que certains tirent ici, en déclarant: "musulmans tous pourris", ce que je n'accepte pas. Il ne faut jamais cataloguer une population, ce n'est jamais bon, l'Histoire nous l'a appris...
Non mais si tu ne sais pas faire la différence entre ce que je poste et ce que poste ganem c'est bien dommage ;
Le tweet du gars de la Mosquée de Bobigny et l'article du Parisien ce sont des faits bien réels qui se passent actuellement et ce n'est pas un plan sur la comète pour le futur .
Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et je l'ai dit ça et la , mais d'un autre côté on ne peut pas dire que les musulmans sont tributaires de l'oumma et ensuite dire qu'ils ne présentent aucun danger , ce n'est pas crédible, ou c'est l'un , ou c'est l'autre .
Mais bon j'en ai marre je vais aller m'aérer ailleurs et je ne doute pas que certains en seront satisfaits .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par FAB42 le Jeu 9 Mar - 13:16

Lysliane a écrit:
FAB42 a écrit:
Lysliane a écrit:Des barbus qui appliqueraient "à la lettre" la Charia issue du Coran !

Oui du Coran livre qui retranscrit la foi et la spiritualité  a qui on doit respect total et absolu suivant certains ....

C'est saoulant , je vais te laisser en compagnie de tes amis .Bye .
Excuses-moi Lysliane si je t'aie heurté, ce n'était pas mon intention.
En ce qui concerne l'islam (comme toutes les religions d'ailleurs), cela à entraîné plus de mal que de bien sur Terre, c'est un fait. Après chacun est libre de croire ou de ne pas croire. Le problème, c'est qu'il ne faut pas imposer à quelqu'un de croire ou de ne pas croire !!! Je suis d'accord sur le point qu'il ne faut pas mettre des "barbus" au pouvoir qui se feraient un malin plaisir d'islamiser les institutions. Je suis pour la liberté de chacun. Après je ne tire parfois pas les mêmes conclusions que certains tirent ici, en déclarant: "musulmans tous pourris", ce que je n'accepte pas. Il ne faut jamais cataloguer une population, ce n'est jamais bon, l'Histoire nous l'a appris...
Non mais si tu ne sais pas faire la différence entre ce que je poste et ce que poste ganem c'est bien dommage ;
Le tweet du gars de la Mosquée de Bobigny et l'article du Parisien ce sont des faits bien réels qui se passent actuellement et ce n'est pas un plan sur la comète pour le futur .
Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et je l'ai dit ça et la , mais d'un autre côté on ne peut pas dire que les musulmans sont tributaires de l'oumma et ensuite dire qu'ils ne présentent aucun danger , ce n'est pas crédible,  ou c'est l'un , ou c'est l'autre .
Mais bon j'en ai marre je vais aller m'aérer ailleurs et je ne doute pas que certains en seront satisfaits .
Je sais justement bien faire la différence, ce qui faudrait savoir, c'est le montant de toutes les subventions de toutes les religions en France sur 1 an, elles devraient être proportionnelles au nombre de croyants dans la population française et être les plus égalitaires possibles. Si c'est le cas, cela ne me choque pas plus que ça. Par contre, ça me dérangerais fortement qu'on avantage une religion sur une autre... Un musulman, cela veut tout dire et rien dire à la fois. Tout dépend qu'elle est l'interprétation de l'islam que l'on fait. Je suis désolé de le dire mais toutes les religions sont des interprétations HUMAINES de phénomènes qui peuvent être produit par un Être Suprême (vivement qu'il vienne sur Terre et nous botte les fesses, c'est tout ce que l'on mérite).
Tu fais bien comme tu veux, mais sache que je ne m'en réjouis pas, bien au contraire, je considère que l'on perd un des meilleurs éléments (au moins avec toi on peut débattre...).
A très bientôt Lysliane
avatar
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1431
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par El seductor le Ven 10 Mar - 9:06

La différence essentielle entre l'Islam et les deux autres religions monothéistes, c'est justement que l'Islam n'est pas... qu'une religion ! C'est une idéologie qui n'a jamais su faire la fraction entre politique et religion ! Les deux sont liées et issues du Coran, comme la Charia !
Chaque Musulman est soumis à l'obligation d'obéir aux sourates et aux haddiths. Il n'y a aucune échappatoire !
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2311
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par ganem le Ven 10 Mar - 15:25

El seductor a écrit:Ce n'est pas du "baratinage" mais une simple vision de ce que serait la France, si demain les barbus arrivaient au pouvoir...
Des barbus qui appliqueraient "à la lettre" la Charia issue du Coran !



https://youtu.be/qkYVcRY57zM


_________________

Signature
avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subvention pour construction de mosquée .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum