Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Florian Philippot....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florian Philippot....

Message par alain17200 le Ven 17 Mar - 9:41

Bonjour.

Florian Philippot écrase Emmanuel Macron en direct 09/03/2017.

alain17200
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Sur YOU

Message par alain17200 le Ven 17 Mar - 11:50

alain17200 a écrit:Bonjour.

Florian Philippot  écrase Emmanuel Macron en direct  09/03/2017.

Sur YOU.

alain17200
Habitué
Habitué

Re: Florian Philippot....

Message par ganem le Ven 17 Mar - 13:30

Je ne crois pas que Philippot puisse battre Macron

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par El seductor le Ven 17 Mar - 15:52

Mais n'importe quel glandin peut écraser Macron ! C'est un ectoplasme ce type !
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Ven 17 Mar - 22:47

C'est qui ce trisomique qui poste des morceaux de messages. Encore un islamophobe, pour être aussi polio avec un clavier.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Sam 18 Mar - 0:48

Kasim a écrit:C'est qui ce trisomique qui poste des morceaux de messages. Encore un islamophobe, pour être aussi polio avec un clavier.

Vous voyez des islamophobes partout... typique de la victimisation des islamistes tels que vous.

Napoléon III
Chef
Chef

Message par ganem le Dim 19 Mar - 14:06

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Dim 19 Mar - 15:32

Napoléon III a écrit:
Kasim a écrit:C'est qui ce trisomique qui poste des morceaux de messages. Encore un islamophobe, pour être aussi polio avec un clavier.

Vous voyez des islamophobes partout... typique de la victimisation des islamistes tels que vous.
Je verrais des islamophobes partout autant que tu verras des terroristes et des staliniens partout. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de la bougnoulie et des métèques du monde entier. Ce que je n'aime pas, c'est les petits trous du cul comme toi qui m'emmerdent avec leurs hallucinations de terrorisme dès que ce n'est pas dans leurs idées.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par ganem le Dim 19 Mar - 15:41

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Ven 24 Mar - 15:38

Philippot : les "gentils et les méchants" gudards
Pour le vice-président du Front national, la présence de Frédéric Chatillon n'est pas gênante puisque "tout le monde [peut] évoluer dans sa vie".
Source AFP
Modifié le 24/03/2017 à 13:26 - Publié le 24/03/2017 à 10:58 | Le Point.fr
Florian Philippot a dénoncé un « deux poids, deux mesures ».
Florian Philippot a dénoncé un « deux poids, deux mesures ». © AFP/ JOEL SAGET
Abonnez-vous

Florian Philippot a défendu, vendredi, Frédéric Chatillon, l'un des salariés du Front national pour cette campagne présidentielle et ex-patron du GUD accusé d'exprimer encore récemment des positions antisémites. Le vice-président du Front national a estimé vendredi que « tout le monde pouvait évoluer dans sa vie ». Alors qu'on lui demandait sur Franceinfo si le « passé politique » de Frédéric Chatillon ne le « gênait pas », Florian Philippot a répondu : « Si vous parlez du GUD », syndicat d'extrême droite violent que M. Chatillon dirigeait au début des années 1990, « il y a les gentils GUD et les méchants GUD ? »

Le numéro deux du FN faisait là une référence à Anne Méaux, responsable de la communication de François Fillon. Au début des années 1970, « elle était au GUD, elle, y'a pas de problème. D'anciens ministres sont venus de là. [Frédéric Chatillon], parce qu'il est du côté de Marine Le Pen, c'est un grand méchant. Ça s'appelle du deux poids, deux mesures », a-t-il jugé. « Soit tout le monde est un grand méchant ; soit on estime que tout le monde peut évoluer dans sa vie, qu'on n'a pas forcément les mêmes engagements qu'à 20 ans », a insisté le bras droit de Marine Le Pen. Et puis Frédéric Chatillon « n'est pas élu, il n'est pas cadre, il n'est rien. Tous les ans, avant les élections, on se refocalise sur lui [...] pour ne pas parler du fond ».
Personnage central du système

Frédéric Chatillon, ami de Marine Le Pen, est salarié dans la campagne présidentielle FN, chargé de la coordination des imprimés et du Web. Il est considéré par la justice comme le personnage central du système organisé par le FN depuis 2011 pour ses campagnes électorales, ce qui lui vaut, dans deux enquêtes distinctes, un renvoi en correctionnelle et une mise en examen. Dans un livre récent, Marine est au courant de tout (Flammarion), relayé par un Envoyé spécial sur France 2, de nouveaux témoignages accusent Frédéric Chatillon d'antisémitisme, voire de vouer une admiration pour le nazisme.

Un de ces témoins, l'eurodéputé ex-FN Aymeric Chauprade, a confirmé ces accusations à l'Agence France-Presse, évoquant « l'antisémitisme viscéral » de Frédéric Chatillon ou d'Axel Loustau, l'une des trois personnes chargées des finances de la campagne de Marine Le Pen et conseiller régional FN en Île-de-France. Un autre élu FN en rupture avec le parti a déclaré jeudi à l'Agence France-Presse sous le couvert de l'anonymat qu'ils étaient « toujours néonazis ». Frédéric Chatillon et Axel Loustau ont vigoureusement démenti ces accusations.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Ven 24 Mar - 17:23

FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Prince le Lun 27 Mar - 17:12

Kasim a écrit:

Je verrais des islamophobes partout autant que tu verras des terroristes et des staliniens partout. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de la bougnoulie et des métèques du monde entier. Ce que je n'aime pas, c'est les petits trous du cul comme toi qui m'emmerdent avec leurs hallucinations de terrorisme dès que ce n'est pas dans leurs idées.

voilà qui est parlé !

Prince
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 28 Mar - 14:16

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Mar 28 Mar - 22:39

Prince a écrit:
Kasim a écrit:

voilà qui est parlé !

Vous êtes complice de l'islamiste Kasim ? Vous me décevez.

Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim le Mer 29 Mar - 23:09

Ta déception, tu devrais la mettre dans une bouteille, et la bouteille
Spoiler:
tu devrais te la fourrer dans le cul

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor le Jeu 30 Mar - 9:20

Mais tu n'as pas compris Napoléon, que tous les membres de ce forum sont des dhimmis en puissance ?
Ils sont tous prêts à avoir un Président islamiste faute d'oser de se présenter contre lui ? D'être accusé de "racisme" ?
Moi, je ne me présente pas tout simplement parce que je ne suis pas capable, techniquement, de présenter une "bannière". Un programme, j'en ai un et tu le connais pour l'avoir lu sur d'autres forums !
Alors bonne route !
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Jeu 30 Mar - 11:52

Moi, je ne me présente pas tout simplement parce que je ne suis pas capable, techniquement, de présenter une "bannière".
Donne moi les éléments que tu voudrais avoir sur ta bannière (couleur, logo, images, slogan), et je te la fais rapidement. Plus il y aura de candidats, plus ce sera intéressant.
Ce forum a besoin d'un administrateur régulièrement présent. Hors, pour être candidat, il faut un tant soit peu, faire montre d'intérêt pour le forum.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor le Jeu 30 Mar - 16:50

Quoi ? Toi réaliser une bannière pour moi, le "mécréant" pur et dur ?
Surprenant !
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par ganem le Mar 11 Avr - 14:46

Laurent Joffrin

La lettre de campagne
de Laurent Joffrin
Tout est clair

Satanée marge d’erreur. Dix jours avant le scrutin, les enquêtes d’opinion livrent toujours le même diagnostic : Le Pen et Macron dominent encore la compétition avec plusieurs points d’avance, à 24%, contre 18% pour Fillon, qui stagne, et Mélenchon, qui progresse. Seulement voilà : certains sondages, divergeant de la moyenne, donnent un écart plus réduit entre les quatre as. Et avec deux points d’incertitude, les courbes des principaux candidats, dans certains cas de figure, peuvent se rejoindre. A partir de là, on s’accroche…

Macron devrait gagner au deuxième tour mais si Mélenchon continue son ascension, il peut lui passer devant, ce qui donne un deuxième tour FN-France insoumise que Mélenchon devrait remporter avec l’apport de la gauche, à moins que la droite filloniste choisisse massivement Le Pen, hypothèse qui néglige toutefois le fait que Fillon garde son socle au premier tour et peut voir revenir à lui les électeurs de droite momentanément déconcertés par des affaires de justice ce qui le place en challenger de Marine Le Pen au deuxième tour avec une bonne chance de gagner sauf si la gauche fait totalement défaut au candidat LR sans oublier le fait que dans un cas de figure improbable mais possible, Fillon et Macron peuvent s’affronter au deuxième tour avec une bonne chance pour Macron, sauf si la droite se mobilise et si la gauche s’abstient, rebutée par le social-libéralisme de Macron, lequel peut aussi avoir en face de lui Mélenchon dans un duel final que Macron devrait dominer grâce à l’apport des électeurs de droite effrayés par La France insoumise, à moins que les électeurs de Marine Le Pen ne se joignent à ceux de la gauche pour faire tomber le candidat de l’establishment, qui garde les meilleures chances, sauf s’il les perd dans les dix jours qui viennent. Autrement dit, tout est clair et voilà pourquoi votre sondeur est muet.

Plus sérieusement, résumons les choix des uns et des autres. Si l’on est lepéniste, on vote Le Pen, pas de changement. Si l’on est conservateur-libéral à la Thatcher, on vote Fillon, pas de changement. Mais si l’on est d’une droite plus ouverte, plus modérée, on vote Macron, pour éviter les fractures que le programme de Fillon ne manquera pas de susciter. Et si l’on est d’une gauche réformiste, modérée, on vote aussi Macron, pour éviter Fillon, Le Pen et Mélenchon.

Reste la gauche pur sucre. Si l’on veut la rupture, on vote Mélenchon, pas de changement. Si on veut sauver le PS et la gauche réformiste, on vote Hamon. Mais si on craint avant tout Fillon et Le Pen, on se résout à voter Macron, sans savoir ce qu’il vaut, ni ce qu’il veut. Pas simple non plus…
Et aussi…

• Hamon attaque Macron, Mélenchon et rend Hollande responsable de ses déconvenues. Il est vrai que le dernier sondage en date évalue son score à 8%. Jamais très bon signe quand on cherche des boucs émissaires…

• Fillon a rebaptisé Macron «Emmanuel Hollande». En réponse, Macron appelle Fillon «François Balkany». «C’est une insulte», rétorque Fillon. Balkany appréciera.

• «Voter Le Pen, Hamon, Mélenchon, c’est ruine, désespoir et désolation», dit Pierre Gattaz, du Medef. Quant à Macron, «il ne diminue pas assez les dépenses publiques». Reste Fillon, promu candidat des patrons. Pas sûr que ce soit un atout…

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé