Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

La présidentielle : la guerre des matériaux compromettants où chacun à son péché mignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présidentielle : la guerre des matériaux compromettants où chacun à son péché mignon.

Message par EnzoAtq le Mar 28 Mar - 11:46


Il semble, pour le moment on peut constater qu'au plus tôt les Français doivent faire le choix difficile. Parmi des candidats principaux il n'y personne avec le renom d'honnêteté.

Allez donc faire la décomposition de la situation. Parmi 11 prétendants il y a 3 qui ont des chances réelles pour la victoire électorale. Ce sont Marine Le Pen, François Fillon et Emmanuel Macron.

Qu'est-ce qu'on peut dire de chacun d'eux ?

François Fillon, l'ex-premier ministre, s'est trouvé au centre du scandal à cause de sa femme Penelope. On l'impute à l'obtention illégale de 500 milles d'euros quand elle travaillait comme assistant parlementaire de son mari. II faut remarquer que les politiques nomment souvent leurs femmes à un emploi de l'assistant. C'est pourquoi il n'est pas étonnant ce que la femme de Fillon était son assistant parlementaire. Il faut observer comment elle a exercé ses focntions.

Pour la part de Marine Le Pen, on l'accuse du détournement des ressources du budget. Soi-disant elle a engagé la dépense pour un gardien et des assistants fictifs.

Emmanuel Macron qui est très populaire parmi des électeurs et surtout des électrices. Mais il y a des faits qui l'accusent pas moins. Macron investit l'argent des contribuables français dans les affaires des partenaires étrangers. Donc, on parle du banquet à Las Vegas et du lobbing des intérêts de la compagnie américaine General Electric. Mais qui sait combien de l'argent Macron a dépensé en pratique ?

Donc, faisons la conclusion. Il faut faire la choix parmi ces candidats. Fillon, qui est accusé à cause de sa femme ; Marine Le Pen, dont il faut prouver ses fautes ; Macron qui soutient des étrangers parce qu'il veulent avoir leur soutien et la confidence ?

EnzoAtq
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum