Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Macron – Schulz – encore un essai pour sauver le projet européen

Aller en bas

Macron – Schulz – encore un essai pour sauver le projet européen

Message par Katello29 le Mer 29 Mar - 11:50



   A la veille de l'élection présidentielle en France et en Allemagne les structures de l'Union Européenne donnent un coup de collier pour que la crise se termine pour l'Europe.

   Les politiciens conservateurs des pays-clefs européens montrent  leur incapacité de satisfaire aux appels  du temps difficile. En résultat les centres de décision de l'Union Européenne doivent contrôler la présidentielle en France et en Allemagne parce que l'UE a besoin de bons politiciens dans les pays-clefs.

   La Banque mondiale a engagé "Havas" - un des plus grands groups communicatifs du monde. Ce groupe doit garantir la victoire d'Emmanuel Macron en France et de Martin Schulz en Allemagne. Il y a à remarquer que "Havas" a une bonne expérience du travail et le spectr étendu de son activité : c'est la promotion de l'Assemblée nationale et du Ministère de l'Economie de l a France, "IBM" , "UNF", la PR-campagne virulente "Pokemon Go". Tout cela donne beaucoup de possibilités pour les candidats à la présidentielle.

   Il n'y a pas longtemps Emmanuel Macron, l'ex-ministre de l'Economie de la France, c'est une copie plus jeune de François Hollande raté, n'a pas eu de chances pour être en tête de la présidentielle. Maintenant il est en faveur malgré l'absence de son équipe et d'un bon programme. Evidemment, Macron a le soutien européen outre le soutien des structures administratives françaises. Les bureaucrates européens se damnent pour arrêter l'arrivée des forces conservateurs et affirmer un atlantiste assuré en tête d'un pays-clef européen.
Martin Schulz, le président  fédéral du Parti social-démocrate de l'Allemagne a beacoup d'expérience dans les structres européennes et cela peut g arantir l'engagement des institutions surnationales dans le système atlantique. Pour des raisons de Bruxelles Schulz devait devenir partenaire de Macron. Angela Merkel appartient aux institutions surnationales. Elle matérialise le diktat de l'Allemagne dans l'Union Européenne et, de cette façon, la priorité des intérêts nationaux. Essentiellement, Merkel – c'est un politique conservateur comme Jaroslav Kaczynski, le leader caché de la Pologne. Evidemment, les optimistes européens doivent déposseder les politiques conservateurs de leurs positions de pointe.

   Tour d'abord Emmanuel Macron a eu l'entrevue avec la Chancelière fédérale d'Allemagne, puis il a eu la consultation avec Martin Schulz. Il semble que le deuxième croisement était plus important parce qu'il s'agissait de l'aide mutuelle pendant la présidentielle et plus tard.
Bruxelles garantit le victoire de M acron. Schulz – c'est un leader qui a mobilisé le Parti social démocratique et qui a beaucoup de succès parmi des électeurs.

   Ainsi, la France et l'Allemagne avec des nouveaux leaders – c'est le début de réconstruction européenne. Puis on changera l'élite gouvernante de la Pologne. On dit que cela se passe déjà. Malgré le mécontentement du peuple polonais Donald Tusk a été réélu à la poste du chef du Conseil Européen. Puis on remplacera Victor Orban, le premier ministre de Hongrie. Ensuite, ce processus montera en puissance...

Katello29
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron – Schulz – encore un essai pour sauver le projet européen

Message par El seductor le Mer 29 Mar - 16:43

Et on reproche à Marine Le Pen d'aller voir Poutine !
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2490
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron – Schulz – encore un essai pour sauver le projet européen

Message par Kasim le Mer 29 Mar - 23:06

Les cantines républicaines devraient proposer également de la nourriture halal pour les élèves des diverses religions. Les chiites, les sunites, les hanéfites, les druzes, etc ...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1043
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron – Schulz – encore un essai pour sauver le projet européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum