Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

L'image contradictoire de Marine Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par Strigenova le 2017-03-31, 2:38 pm


On savent déjà les programmes politiques des candidats à la présidentielle, on a déjà publié les données des premiers sondages de l'opinion publique dans la presse. C'est pourquoi on peut penser qu'en général l'image de la présidentielle prochaine s'est formée. Mais il serait à tort compter qu'elle ne subira pas les changements.

Donc, à l'approche d'élection les passions politiques sont chauffées. La lutte préélectorale des candidats devient de plus en plus exercée, puisque l'électorat principal est déjà formé. Maintenant c'est le temps pour gagner les voix de ceux qui hésite, doute, pèse tout "pour" et "contre", en réfléchissant qui on voudrait voir en tête du pays au cours de cinq ans prochains, notamment pour gagner les voix de ceux qui n'a pas encore été défini, les voix qui deviendront décidants, dont le futur de la France sera dépendu.

C'est Marine Le Pen qui est la candidate le plus prédictible et en même temps le plus contradictoire de la présidentielle - 2017. Elle est prédictible grâce à la rhétorique invariable populiste, mais sa tentative de sortir de cette image pour faire appel à un spectre de l'électorat plus large (pour attirer les électeurs, qui n'acceptent pas les regards radicaux de droite) s'est trouvée assez imprévisible.

Malgré le fait que les conseillers politiques et les partisans de Marine Le Pen soient persuadés dans l'image principalement positive de la candidate, son équipe doivent faire quand même les efforts immenses pour justifier ses actions, l'un ou l'autre.

L'exclusion de son père du parti en 2011 est devenue l'un de tels actes. Dès le début cette décision était expliquée par le désir de renouveler et faire moins radical le Front National. Maintenant, dans la presse, il y commençait à apparaître les versions tout à fait differantes : on dit ce n'était pas la volonté de Marine, qu'elle a cédé aux exigences de sa soeur Marie-Caroline. Évidemment, l'acte de Marine Le Pen n'était pas juste à cent pour cent. De plus, ses partisans ainsi que les électeurs potentiels l'estiment ambiguë, pour eux les valeurs familiales ont plus de la priorité que la carrière politique, c'est pourquoi la trahison du père par sa fille n'est pas acceptable.

De nombreux scandales de corruption des jours passés et de nos jours ne contribuent pas à la création de l'image positive de Marine Le Pen, comme la candidate à la présidentielle. À cet égard on peut rappeler le scandale bien connu pour une affaire d'emploi fictif au cours de la campagne présidentielle de 2012. L'enquête, dans lequel figure le "Front National", est liée à la rémunération des membres de son parti pour le travail au Parlement européen, qu'ils n'ont pas fait. Enfin, tout à fait récemment, au début de mars de cette année, les eurodéputés se sont prononcés en faveur de la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen pour la publication de photos des actes de la violence du groupe État islamique sur Twitter. Tous ces scandales présentent évidemment non seulement l'irrévérence du côté de Marine Le Pen aux systèmes fiscaux et judiciaires du pays, lequel elle aspire à présider, mais aussi témoignent directement son inconsistance comme la politique du niveau européen.

Prenant en compte que Marine Le Pen néglige les lois de son pays, ainsi qu'européennes, et en même temps prenant en considération les liaisons étroites de son parti avec les représentants des extrême droites européennes (le parti néerlandais pour la liberté, parti belge "Intérêt flamand", allemand "Alternative pour l'Allemagne" et italien la "Ligue du Nord"), ainsi que la sympathie évidente envers le style du gestion du leader russe, donc ça vaut la peine de réfléchir comment l'image si odieuse de Marine Le Pen affectera le dévelopement des contacts internationaux et l'autorité du pays sur l’arène internationale en cas de l'élection comme le président de la République?..

Prenant en considération les sentiments plus éveillés à l'égard des personnes politiques du droit par les électeurs désabusés, l'équipe de Marine Le Pen a fait l'attention principale sur l'auditoire intérieur. Ainsi, l'image courageuse et décisive de Marine Le Pen n’a pas choisie par hasard. Il est appelé à attirer l'attention des jeunes, qui sont ennuyés par les promesses permanentes des réformes. C'est pourquoi les jeunes sympathisent les politiques certains promettant les changements rapides. En outre, Marine ne cache pas qu’elle compte beaucoup sur les sympathies de l'auditoire féminin, à savoir sur le soutien des jeunes Françaises.

Il faut dire qu'en faisant l’analyse approfondie, il est devenu clair qu'un soi-disant courage de Marine Le Pen n’est que le populisme, et après la hardiesse et la fermeté se cache très souvent la déraison et l'irresponsabilité. C'est évident que les décisions politiques, qu'elle propose de réaliser, ne sont que les promesses préélectorales. Mais, en cas de l'élection de Marine Le Pen, si ses plans sont réalisés, cela peurra frapper non seulement l'économie de la France en général, mais aussi tous les ménages français.

Pendant la campagne électorale du président des États-Unis, les Américains espéraient aussi que le candidat qui ne représentait l'establishment actuel déciderait les problèmes des citoyens, mais finalement l'élection de Trump a débordé au flot des scandales et des problèmes de la politique extérieure et intérieure. En cas d'arrivée au pouvoir de Marine Le Pen, ce serait la même chose. Elle n'a pas aucune expérience de la gestion du pays, ni l'équipe effective et compétente.

La plupart des électeurs qui ont le bon sens et sont intéressés de préserver la stabilité politique et économique dans le pays, comprennent que les promesses préélectorales de Marine Le Pen ne sont que le populisme ordinaire. Mais, prenant en considération ses regards politiques et ses sympathies, il est évident que le respect des droits et des libertés démocratiques dans le pays peut se trouver sous la menace. En outre il faut attendre le durcissement sérieux de la législation migratoire, y compris l’immigration de travail et le regroupement familial. De plus, les déclarations "extrémistes" de Marine Le Pen en ce qui concerne les Français d'origine étrangère peuvent servir du détonateur, qui fera éclater toute la France multinationale. En effet, intensification de la politique d'immigration du pays est une chose et tout à fait autre chose - porter atteinte aux droits des personnes des pays du Maghreb ou l'Afrique du Nord qui vivent déjà sur le territoire de la France. Ils le plait à peine, surtout la déportation possible.

Enfin, on peut faire la conclusion qu'il est peu probable que la politique de Marine Le Pen contribuera à la préservation de l'autorité de la France sur la scène internationale et au renforcement de sa place de leader en Europe.

Il est évident que Marine Le Pen et ses partisans doutent de plus en plus des possibilités d'attirer sur l'électorat des concurrents politiques, c'est pourquoi maintenant on déjà observe la commercialisation active de la poursuite les voix des électeurs. De plus en plus la campagne présidentielle de Marine Le Pen semble une campagne publicitaire. Mais la particularité distinctive de l'électeur français est ce qu'il sait analyser et prendre les décisions non spontanément, en se fondant sur la première impression, mais sur la conformité des programmes des candidats aux aspirations de la plupart des électeurs. C'est pourquoi le mot décisif reste quand même après lui.

Strigenova
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par Dark-Alexandre le 2017-04-03, 3:13 am

Le Front National est devenu un parti comme tout les autres.
un parti du système
avatar
Dark-Alexandre
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 19

http://www.pourlafrance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par El seductor le 2017-04-03, 7:51 am

Exact ! Mais tu ne peux pas faire autrement pour être élu dans ce "système", qu'en faire partie !
Elle croit qu'en jouant ce jeu là, elle a des chances d'être élue. Ce qui est une erreur, car en supposant qu'elle soit "qualifiée" pour le deuxième tour, elle sera inévitablement battue par la complicité "républicaine" du... système !

El seductor
Expert
Expert

Messages : 973
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Et macron alors c'est mieux

Message par Trenteseaux Philippe le 2017-04-30, 4:41 pm

Je me désole que sur les forums, dans les émissions politiques, les infos en continues, on ne parle que du programme de Marinne Le Pen que l'on dézingue à chaque ligne, à chaque phrase.
Si vous écoutez tous ces politiques, ces journalistes qui ne prêche que le front républicain, ils ne pensent qu'à SAUVER LEURS FESSES et noient le poisson en attaquant le programme FN.
Et Macron pendant ce temps, engrange les soutiens de ces gens qui s'enrichissent sur notre dos et masque ses véritables attentions sur la précarité qu'il va instauré par ordonnance pour enrichir ses amis du bisness.
Alors avant de voter, regardez son programme et le bien fondé de ses soutiens. frappe

Trenteseaux Philippe
Disciple
Disciple

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 57
Localisation : Verdun Meuse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par chapakan le 2017-04-30, 5:43 pm

Trenteseaux Philippe a écrit:Je me désole que sur les forums, dans les émissions politiques, les infos en continues, on ne parle que du programme de Marinne Le Pen que l'on dézingue à chaque ligne, à chaque phrase.
Si vous écoutez tous ces politiques, ces journalistes qui ne prêche que le front républicain, ils ne pensent qu'à SAUVER LEURS FESSES et noient le poisson en attaquant le programme FN.
Et Macron pendant ce temps, engrange les soutiens de ces gens qui s'enrichissent sur notre dos et masque ses véritables attentions sur la précarité qu'il va instauré par ordonnance pour enrichir ses amis du bisness.
Alors avant de voter, regardez son programme et le bien fondé de ses soutiens. frappe
Bonjour,

Je suis daccord avec vous sur le vide du programme Macron ,
mais en même temps je n'ai aucune confiance en Marine pourquoi?
soit cette femme a trahi son propre père sans qui elle serai pas là, ce qui la disqualifie à mes yeux,
soit c'est une stratégie interne au front pour accéder au pouvoir et c'est encore plus grave car elle mentirai aux français.
avatar
chapakan
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 42
Localisation : puget sur argens

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par chapakan le 2017-04-30, 5:47 pm

Dark-Alexandre a écrit:Le Front National est devenu un parti comme tout les autres.
un parti du système
Bonjour,

C'est pour cette raison précise qu'il ne gagnera pas la présidentielle.
avatar
chapakan
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 42
Localisation : puget sur argens

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par Kasim le 2017-04-30, 6:20 pm

Clairement, le programme de Macron est vide. C'est pour cela que l'on en parle peu. Celui de Le Pen a des points faibles, c'est pour cela que l'on en parle plus.
Mais je préfère voter pour une Le Pen, sûre de ses conviction qu'un tiède qui ne croit pas en sa propre politique.
"Dieu vomira les tièdes.", c'est biblique.
avatar
Kasim
Postulant
Postulant

Messages : 438
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et notre vie alors

Message par Trenteseaux Philippe le 2017-04-30, 6:53 pm

Si Marinne le Pen à évincé son pére d'un parti qu'il a créè, c'est parce que son père ne voulait pas la présidence et se contenté de mettre à mal les autres politiciens par des attaques sur notre histoire qui le faisait passer pour pour un fachiste.
Marinne le Pen, tout en défendant son pays contre les arrivistes qui ne prévilégie que le pouvoir et l'argent, du contribuable soi dit en passant, veut redonner la parole au peuple et une parole qui ce fera entendre, pas par ordonnance comme Macron, mais par référendum.
Pour ma part, j'ai souvent été en désaccord avec mes parents, devant le progrés, devant la vie qui changée et quand j'ai pris mon envol, mes parents m'ont laissé libre de mener ma barque à ma maniére. Monsieur Jean-Marie Le Pen, que je respecte, à voulu resté le bien pensant de son combat sans voir que ses enemis ne sont plus les mèmes, d'ou son éviction du parti.
Maintenant, il faut combattre la finance et le bling bling des hommes politiques sinon, nous les retrouverons avec les perruques du temps de la royauté et nous, nous seront que des cerfs qui leur feront leur travail sans pouvoir vivre correctement. Si c'est ce que vous voulez, votez comme depuis 50 ans, mais nous allons vers une révolution du peuple.

Trenteseaux Philippe
Disciple
Disciple

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 57
Localisation : Verdun Meuse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Et notre vie alors

Message par Prince le 2017-04-30, 6:53 pm

Le membre 'Trenteseaux Philippe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :

Résultat :
avatar
Prince
Vénérable
Vénérable

Messages : 6108
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas joueur

Message par Trenteseaux Philippe le 2017-04-30, 7:01 pm

Je ne joue pas à la roulette russe, je dis ce que je penses des gens qui nous exploitent et je me révolte contre les gens qui se laissent floués par leur discours

Trenteseaux Philippe
Disciple
Disciple

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 57
Localisation : Verdun Meuse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par chapakan le 2017-04-30, 7:15 pm

Trenteseaux Philippe a écrit:Si Marinne le Pen à évincé son pére d'un parti qu'il a créè, c'est parce que son père ne voulait pas la présidence et se contenté de mettre à mal les autres politiciens par des attaques sur notre histoire qui le faisait passer pour pour un fachiste.
Marinne le Pen, tout en défendant son pays contre les arrivistes qui ne prévilégie que le pouvoir et l'argent, du contribuable soi dit en passant, veut redonner la parole au peuple et une parole qui ce fera entendre, pas par ordonnance comme Macron, mais par référendum.
Pour ma part, j'ai souvent été en désaccord avec mes parents, devant le progrés, devant la vie qui changée et quand j'ai pris mon envol, mes parents m'ont laissé libre de mener ma barque à ma maniére. Monsieur Jean-Marie Le Pen, que je respecte, à voulu resté le bien pensant de son combat sans voir que ses enemis ne sont plus les mèmes, d'ou son éviction du parti.
Maintenant, il faut combattre la finance et le bling bling des hommes politiques sinon, nous les retrouverons avec les perruques du temps de la royauté et nous, nous seront que des cerfs qui leur feront leur travail sans pouvoir vivre correctement. Si c'est ce que vous voulez, votez comme depuis 50 ans, mais nous allons vers une révolution du peuple.
La politique est une science stratégique pas une simple réunion de famille , le front national a gagné sur sa gauche c'est indéniable en ramenant le peuple ouvrier et salarié dans leur giron , mais il a commis l'erreur stratégique de délaisser sa droite sur les sujets sociétaux tels que le mariage pour tous , l'avortement ou plus largement la laïcité,
le pen père n'a jamais été daccord avec cette ligne , il a tenté de ramener son parti a ses fondamentaux il a été bâillonné une fois de plus pour de faux prétexte , il reste 1 semaine a Marine pour se montrer plus radical face a Macron , c'est déjà trop tard , quant à la révolution que vous évoquez elle ne viendra pas du peuple de France bien trop conservateur comme l'a montré ce premier tour en plaçant hollande bis en tête
avatar
chapakan
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 42
Localisation : puget sur argens

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

On verra

Message par Trenteseaux Philippe le 2017-04-30, 7:21 pm

Je penses que le peuple va réagir, mème conservateur, il ne veut pas mourir où être soumis. frappe

Trenteseaux Philippe
Disciple
Disciple

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 57
Localisation : Verdun Meuse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par chapakan le 2017-04-30, 7:30 pm

Trenteseaux Philippe a écrit:Je penses que le peuple va réagir, mème conservateur, il ne veut pas mourir où être soumis. frappe

Si on nous a mis des smartphones , internet , de la pornographie à disposition c'est pour remplacer l'opium du peuple du siècle dernier : la religion , c'est très efficace pour que le peuple se tiennent tranquille.
Si révolution il doit y avoir il faudra nous couper ces moyens, c'est possible mais que de l'extérieur.
avatar
chapakan
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 42
Localisation : puget sur argens

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ca viendra

Message par Trenteseaux Philippe le 2017-05-01, 11:44 am

Justement, c'est de l'extérieur que cela va venir si on ne se réveille pas avant, et à mon avis ce sera plus dramatique que l'on croit. Notre pays est, pour l'instant dans les mains de cette holigarchie qui croit le tenir fermement, mais quand les sources extérieur vont amplifiaient leur attaque, ce sera trop tard. Si tu regarde bien la mondialisation sauvage que nous subissons, tu t'aperçois que ça a déjà commencé et que nos gouvernement sucessifs ne font rien pour contrecarrer cet étât de fait. Il sera trop tard pour engager 1789 ou mai 68, nous ne seront plus nous, donc plus rien en sorte, nous seront sous la houlette des magnas de la finance avec nos seuls yeux pour pleurer et on se dira "si j'avais su" comme d'habitude.

Trenteseaux Philippe
Disciple
Disciple

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 57
Localisation : Verdun Meuse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'image contradictoire de Marine Le Pen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum