Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
anipassion.com

La Turquie contre les touristes européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Turquie contre les touristes européens

Message par Alienor84 le 2017-04-04, 11:31 am

s1.bild.me/bilder/240416/8682946tur.jpg  

La tension politique entre la Turquie et l'Europe continue de monter en puissance. Et ce sont des touristes des pays de l'Union Européenne qui souffrent à cause de la guerre entre Erdogan et les leaders européens.
Ces derniers temps sur plusieurs forums pour les voyageurs les touristes publies les messages alarmantes de la Turquie. Evidemment ces touristes ont visité ce pays et se sont trouvé face à face avec la goutarie, l'atrocité, les actes arbitraires, la violation des droits et l'absence de la réaction auprès des pouvoirs turcs.

Voilà quelques exemples :

   1. En Turquie on a arrêté abusivement un touriste du Danemark. Les policiers ont menacé de lui faire subir des violences physiques.
(fodors.com/community/europe/turkey-arrests-dutch-tourist.cfm)

   2. Dans une station de cure le personnel turc a humilié les touristes européens et leurs enfants.(familjeliv.se/forum/thread/77510618-vart-har-ni-varit/3#m34)

   3. Le taxist d'Istanbul a cambriolé la femme-touriste de la Suède. Elle a perdu tout l'argent et les cartes de crédit mais la police ne l'a          prêté pas l'aide. De plus, on l'accusé du séjour illégal sur le territoire de la Turquie.(lonelyplanet.com/thorntree/forums/europe-eastern-europe-the-caucasus/turkey/i-ve-come-for-advice-did-anyone-deal-with-turkish-police)

   4. Une Allemande a été agressée mais la police a réfusé d'arrêter les coupables. Au lieu de cela on a accusé la femme de la prostitution et a demandé l'argent pour sa délivrance.(medium.com/@Aaron.Perry/maybe-a-few-years-ago-turkey-was-a-good-place-to-visit-but-not-today-cf12c376e1f#.8921hqkyx)

Par ailleurs, dans  les stations de cure on peut remarquer des flèches qui défendent aux Européens de visités les curiosités, parcs, cafés, clubs et les autres endroits.

s1.bild.me/bilder/240416/3417846noea.jpg

s1.bild.me/bilder/240416/3575366pkuce.jpg

A cause de cela on a publié la pétition avec l'appel qux pouvoirs européens d'exclure la Turquie du catalogue des pays innofensifs pour des voyages et de recommander aux Européens de ne pas visiter ce pays. Les touristes qui se trouvent sur le territoires de la Turquie ne doivent pas visiter les lieux de rassemblement et ne pas quitter les lieux de leur habitation sans la dernière nécessité. (change.org/p/the-european-parliament-urge-the-eu-citizens-to-avoid-all-travel-to-turkey) Les consultats européens doivent acquérir la défense des droits des Européens dans les situations de conflits.

Apparement, les attaques des touristes – c'est une action politique, une méthode du chantage d'Erdogan contre l'Union Européenne. Cependant il n'a pas pris en considération les frais économiques de l'abolition des touristes européens. C'est un coup pour la Turquie. Par conséquence le peuple turc voudra se défausser de leur leader.

Alienor84
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum