Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Merkel collabore avec le service de renseignement anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merkel collabore avec le service de renseignement anglais

Message par Saint-Bernard le 2017-04-25, 9:11 am

Ces derniers temps on parle beaucoup du scandal parce que soi-disant, la chancellière Angela Merkel a vendu l'information secrète trouvée par le service secrète allemagne. En revanche la chancellière allemagne se fait assister à la résistance à la menace islamique. En ce cas la réaction du mass-média qui est intéressé de l'exagération de la sensation est pronostique. On peut bien comprendre l'offense du service fédéral de renseignement de l'Allemagne. Mais on ne peut pas comprendre le commentaire des années perdues du travail du service de renseignement et de la traîtrise des intérêts de son pays par Merkel. (thetimes.co.uk/edition/news/merkel-had-secret-briefing-from-mi6-on-terrorism-strategy-m5nj9kbrz)

imghost.de/images.php?img=i285bhdi9p.jpg

Donc, la collaboration avec des services secrets amicaux par la sécurité de l'Etat ne peut pas être la traîtrise. Des pays civilisés ont besoin de 14 d'oeils pour combattre mieux contre la menace internationale. Merkel fait comme il faut. De son côté – c'est une action pour adhérer à l'accord UKUSA et aller au partenariat plus proche. Enfin, le gouvernement de l'Allemagne laisse la démagogie et les caprices d'enfant et commence à agir sagement et décidement.

Les partenaires doivent s'entre-aider. Nous avons des buts communs et la vision pareille des problèmes mondiaux. L'échange d'expérience fera bien pour nous et pour le service de renseignement allemagne. Il est bizarre ce qu'en Allemagne on critique les actions de la chancellière. C'est une bonne démarche du politique avisé qui étend ses soins sur la sécurité du peuple qui est dans sa disposition. Nous devons avoir plus de la transparence dans notre travail commun et dans les canaux d'information pour que notre collaboration soit plus effective.

Saint-Bernard
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merkel collabore avec le service de renseignement anglais

Message par El seductor le 2017-04-25, 4:52 pm

"Collaborer" avec l'Allemagne de Merkel revient à se lier au mondialisme économique du grand capital apatride ! C'est Merkel qui a pris le risque de faire entrer sans réserve, des millions de migrants pour faire pression sur ses propres travailleurs ! Et on voudrait de cette "collaboration" là ?
Résistance !
avatar
El seductor
Chef
Chef

Messages : 1516
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum