Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Pen, retour gagnant sur Macron

+2
Napoléon III
Camarade Bourgeois
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Dim 14 Mai - 16:37

El seductor a écrit:Je ne peux supprimer de messages, faut-il le répéter encore une fois ! Je ne peux que les... modérer... Mais rassures toi, je vais m'y employer !
Tes interventions grossières et insultantes sont connues maintenant de tout le monde ! Et tolérées semble-t-il par un administrateur absent. Mais à défaut...
Bien sûr que tu peux supprimer des messages, mais tu ne sais pas comment procéder. Ca fait des semaines que je me tue à te l dire. Tu prends pour vérité absolue ce que tu crois, et tu ne prends pas en considération ce que les autres te disent. Si je te dis que tu peux supprimer un message en tant que modo, c'est que tu peux. Maintenant, que tu ne le sache pas, tu pourrais au moins l'envisager pauvre crétin.
C'est exactement la même chose lorsque je t'ai mis modérateur sur le FF4, et que tu soutenais ne pas avoir les outils de modération.
C'est tout le fondement que je te reproche. Tu nies la possibilité que les autres puissent avoir raison sur toi. On en est là.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Dim 14 Mai - 16:40

Non, les législatives ne vont rien changer du tout ! Les Français, partant du principe qu'il faut au Président une "majorité" stable pour pouvoir mettre en route ses réformes, vont la lui donner, encore une fois assommés par la propagande des médias aux ordres de la bien-pensance et du fric bien blanchi...
Le FN ? Il ne se remettra pas de cette cuisante défaite, hélas !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Dim 14 Mai - 16:49

Les législatives, c'est 577 mini présidentielles. En Marche n'aura pas de majorité absolue à mon sens. Il devra gouverner avec les uns, ou avec les autres, faisant à chaque pas, tantôt à droite, tantôt à gauche des mécontents sur le côté opposé.
Macron souhaite gouverner par ordonnance, mais à chaque fois il faut l'assentiment majoritaire de l'assemblée. Pas de débat, mais un vote pour promulguer. Ca va être compliqué. et moins sa majorité parlementaire sera importante, et plus ce sera compliqué. Je ne parle même pas du cas ou il ne serait pas majoritaire. Quand au sénat, là aussi, on risque de rigoler deux minutes quand viendront le temps des sénatoriales.
Pour l'heure, voyons l'impact que la nomination du gouvernement va donner.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par ganem Dim 14 Mai - 16:54

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 2529-62


La France ne peut pas mourir.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mai - 9:16

ganem a écrit:
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 2529-62


La France ne peut pas mourir.

maintenant à part le combat Marine ,Macron
maintenant combat de 2 conquérants entre le président de la république française avec Brigitte , contre Edouard Philippe qu'ils ont nommé premier ministre ! ça va boxer dur d'ici peu entre eux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mar 16 Mai - 9:26

Ne lui parlez pas de Marine surtout à ganem il va avoir de l'urticaire le pourfendeur de l'islam .
Dupont Aignan non plus il ne connait pas , Macron le plus islamophile des candidats pas vu de sa part le moindre message contre lui .
Oubliez Ganem xptdr

Surtout pas d'Amalgame

- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Hanan ZAHOUANI, jeune entrepreneuse de 31 ans, née et élevée en France, je me définis comme une citoyenne du monde. Marocaine de cœur et d’esprit, mon principal rôle est de transmettre à Sara et Ilyês, mes deux enfants de 11 et 6 ans, ma double culture et un état d’esprit indépendant. Chaque étape que Dieu me fait passer me conforte dans l’idée qu’il faut vivre avec son temps et développer un esprit moderne qui s’appuie sur des piliers : la famille, les valeurs, l’ouverture d’esprit et le respect de la différence.

Vous avez bien lu citoyenne du monde Marocaine de coeur et d'esprit, qui se présente à la députation non pas Marocaine mais Française .......

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Sans_t11

Et le plus triste c'est que comme des supers C...es françaises ont voté pour la belle gueule de Macron , il va y avoir des supers C....s français qui vont voter pour son décolleté .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mai - 9:56

Lysliane a écrit:Ne lui parlez pas de Marine surtout à ganem il va avoir de l'urticaire le pourfendeur de l'islam .
Dupont Aignan non plus il ne connait pas , Macron le plus islamophile des candidats pas vu de sa part le moindre message contre lui .
Oubliez Ganem xptdr

les dealers de shit et d'autres saloperie , ont voté massivement pour Emmanuel Macron , bref contre Marine et NDA , !!
l'islam c'est ça aussi, condamné la lumière et y mettre les ténèbres ! gui
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mar 16 Mai - 10:02

J'ai complété mon message et vous n'avez pas dû le voir donc je remets

Lysliane a écrit:

Surtout pas d'Amalgame

- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Hanan ZAHOUANI, jeune entrepreneuse de 31 ans, née et élevée en France, je me définis comme une citoyenne du monde. Marocaine de cœur et d’esprit, mon principal rôle est de transmettre à Sara et Ilyês, mes deux enfants de 11 et 6 ans, ma double culture et un état d’esprit indépendant. Chaque étape que Dieu me fait passer me conforte dans l’idée qu’il faut vivre avec son temps et développer un esprit moderne qui s’appuie sur des piliers : la famille, les valeurs, l’ouverture d’esprit et le respect de la différence.

Vous avez bien lu citoyenne du monde Marocaine de coeur et d'esprit, qui se présente à la députation non pas Marocaine mais Française .......

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Sans_t11

Et le plus triste c'est que comme des supers C...es françaises ont voté pour la belle gueule de Macron , il va y avoir des supers C....s français qui vont voter pour son décolleté .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mai - 10:22

Lysliane a écrit:J'ai complété mon message et vous n'avez pas dû le voir donc je remets

Lysliane a écrit:

Surtout pas d'Amalgame

- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Hanan ZAHOUANI, jeune entrepreneuse de 31 ans, née et élevée en France, je me définis comme une citoyenne du monde. Marocaine de cœur et d’esprit, mon principal rôle est de transmettre à Sara et Ilyês, mes deux enfants de 11 et 6 ans, ma double culture et un état d’esprit indépendant. Chaque étape que Dieu me fait passer me conforte dans l’idée qu’il faut vivre avec son temps et développer un esprit moderne qui s’appuie sur des piliers : la famille, les valeurs, l’ouverture d’esprit et le respect de la différence.

Vous avez bien lu citoyenne du monde Marocaine de coeur et d'esprit, qui se présente à la députation non pas Marocaine mais Française .......

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Sans_t11

Et le plus triste c'est que comme des supers C...es françaises ont voté pour la belle gueule de Macron , il va y avoir des supers C....s français qui vont voter pour son décolleté .



les 1000% merguez , c'est pas pour moi Dieu merci ! si dans mon couscous , l n'y a pas de lardons fumée dedans , il n'a aucune saveur ,ni de gout !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mar 16 Mai - 10:41

Bon je vous quitte pour l'heure je vais aller prendre l'air dans mon jardin et contempler un vieux rosiers ancien magnifique ,presque disparu , tant qu'il ne meurt pas lui aussi . Une vieille rose qui va contempler de vieilles roses quoi de plus naturel .
Bye .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mai - 10:57

aPOTRE a écrit:
Lysliane a écrit:J'ai complété mon message et vous n'avez pas dû le voir donc je remets

Lysliane a écrit:

Surtout pas d'Amalgame

- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Hanan ZAHOUANI, jeune entrepreneuse de 31 ans, née et élevée en France, je me définis comme une citoyenne du monde. Marocaine de cœur et d’esprit, mon principal rôle est de transmettre à Sara et Ilyês, mes deux enfants de 11 et 6 ans, ma double culture et un état d’esprit indépendant. Chaque étape que Dieu me fait passer me conforte dans l’idée qu’il faut vivre avec son temps et développer un esprit moderne qui s’appuie sur des piliers : la famille, les valeurs, l’ouverture d’esprit et le respect de la différence.

Vous avez bien lu citoyenne du monde Marocaine de coeur et d'esprit, qui se présente à la députation non pas Marocaine mais Française .......

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Sans_t11

Et le plus triste c'est que comme des supers C...es françaises ont voté pour la belle gueule de Macron , il va y avoir des supers C....s français qui vont voter pour son décolleté .



les 1000%  merguez , c'est pas pour moi Dieu merci ! si dans mon couscous , l n'y a pas de lardons fumée dedans , il n'a aucune saveur ,ni de gout !
me concernant je n'impose pas mes origines italienne , ni sa culture  , quand mes filles viennent me voir en France , elle ne ce comporte pas à l 'italienne quand elles sont en France, elles respectent la culture française , comme les touristes français respectent la culture marocaine quand ils vont là bas,  Italie  ils ne ce permettent pas de faire comme en France !  là où je veut en arrivé l'Italie s'habille d'elle même  et personnes n'oseraient de la déshabiller et la vêtir à son image ,  alors que la France  elle est tout le temps violé par eux et elles car veulent se ressentir dans leur bled de souche et non pas se ressentir comme ses ôtes ! ! la France c'est chez eux et nous les autres  en sommes des étrangèr(e)s selon eux et elles !
il n'y a que ça chez eux et elles que du bling , bling , bref culte voué à la grande prostituée décrit selon la bible , c'est comme la danse du ventre et leurs système de crie de joie avec la langue dans leurs cérémonie de mariage, ils et elles en sont friand , bref ne vivent que dans les apparences , similaire au loup déguisé en agneau
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 4 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum