Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Bayrou/Macron cha bada bada ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bayrou/Macron cha bada bada ...

Message par Kasim le 2017-05-12, 10:15 pm

Voilà donc à quoi sont ramenées les grandes idées de renouveau et d'audace. Des échanges d'ingrédients dans l'arrière-cuisine d'une sordide restaurant crasseux. Dernière vidéo de Forum France 4

Kasim
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bayrou/Macron cha bada bada ...

Message par aPOTRE le 2017-05-13, 9:15 am

[quote="Kasim"]Voilà donc à quoi sont ramenées les grandes idées de renouveau et d'audace. Des échanges d'ingrédients dans l'arrière-cuisine d'une sordide restaurant crasseux. Dernière vidéo de Forum France 4

je ne sait pas s'il veut vendre son âme à Lucifer , alors qu'il est catholique , bref il est brouillon dans son idéologie politique !!!
aPOTRE
Habitué
Habitué

Message par Lysliane le 2017-05-13, 9:50 am

En parlant de lucifer , une église luciférienne va ête ouverte à Paris ou l'est déjà .On n'arrête pas la laïcité .

Lysliane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le 2017-05-13, 9:58 am

Lysliane a écrit:En parlant de lucifer , une église luciférienne va ête ouverte à Paris ou l'est déjà .On n'arrête pas la laïcité .
donc comme l'indique la bible les 666 ce mettent En Marche ???? hyène
aPOTRE
Habitué
Habitué

Message par Lysliane le 2017-05-13, 10:06 am

Disons qu'ils n'ont plus peur de se montrer à la lumière , en marche sans jeux de mot xptdr ils y sont depuis longtemps mais vous savez ça comme moi .

Lysliane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le 2017-05-13, 10:11 am

Lysliane a écrit:Disons qu'ils n'ont plus peur de se montrer à la lumière , en marche sans jeux de mot xptdr  ils y sont depuis longtemps mais vous savez ça comme moi .
si elle n'est pas encore ouverte , Emanuel Macron , leurs rendra visite, et s'ils ont déjà des représentant(e)s officiel seront présent demain à l'Elysée , pour la cérémonie présidentielle !!
aPOTRE
Habitué
Habitué

Message par Lysliane le 2017-05-13, 10:14 am

N'en doutons pas .
Je croyais que vous aviez arrêté de fumer .

Lysliane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le 2017-05-13, 10:23 am

Lysliane a écrit:Disons qu'ils n'ont plus peur de se montrer à la lumière , en marche sans jeux de mot xptdr  ils y sont depuis longtemps mais vous savez ça comme moi .
ce qui est étrange , si vous ne l'aviez pas remarquez , dans cette présidentielle certains candidats on dit c'est le combat entre Lumière et ténèbres ! ça ne vous a pas fait tilt cette formule là prononcé pas certains candidats , médias et journalistes , comme genre nom de code ???
aPOTRE
Habitué
Habitué

Message par El seductor le 2017-05-13, 10:27 am

Ben voyons ! Et le coup de la pyramide du Louvre, çà vous fait pas penser à une certaine secte ?
Je parle pas de Belphégor, bien entendu !

El seductor
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le 2017-05-13, 10:48 am

aPOTRE a écrit:
ce qui est étrange , si vous ne l'aviez pas remarquez  , dans cette présidentielle certains candidats on dit c'est le combat  entre Lumière et ténèbres ! ça ne vous a pas fait tilt cette formule là prononcé pas certains candidats , médias et journalistes , comme genre nom de code ???
A moi si depuis le début quand j'ai vu qu'un "lumineux" s'est précipité pour rejoindre En marche lool mais il semble que ça n'a pas fait tilt à beaucoup de monde , encore faut-il s'intéresser au sujet et de ne sortir de son jardin que pour aller voter ce qu'on nous dit de voter .

Lysliane
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le 2017-05-13, 10:54 am

El seductor a écrit:Ben voyons ! Et le coup de la pyramide du Louvre, çà vous fait pas penser à une certaine secte ?
Brigitte macron a tout organisé et préparé  Emmanuel Macron , depuis qu'il avait l(âge de 15 an et elle de 39 , qui l'a faisait de rôle de maman et le fait toujours , et de compagnie sexuel (mais là  quand elle était  encore  sexuellement fraiche )Brigitte  c'est sa tutrice et sa curatelle , tout doit passer par elle toutes décisions qu'il doit prendre ! et  EM  ce sent perdu sans elle ! bref  n'a jamais pris d'initiative par lui même !
et donc ne respect pas les critères d'un président de la république !
aPOTRE
Habitué
Habitué

Message par aPOTRE le 2017-05-13, 11:00 am

aPOTRE a écrit:
El seductor a écrit:Ben voyons ! Et le coup de la pyramide du Louvre, çà vous fait pas penser à une certaine secte ?
Brigitte macron a tout organisé et préparé  Emmanuel Macron , depuis qu'il avait l(âge de 15 an et elle de 39 , qui l'a faisait de rôle de maman et le fait toujours , et de compagnie sexuel (mais là  quand elle était  encore  sexuellement fraiche )Brigitte  c'est sa tutrice et sa curatelle , tout doit passer par elle toutes décisions qu'il doit prendre ! et  EM  ce sent perdu sans elle ! bref  n'a jamais pris d'initiative par lui même !
et donc ne respect pas les critères d'un président de la république !

c'est Brigitte qui est en fonction présidentielle sous la marionnette Emmanuel Macron !
aPOTRE
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut