Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison - Page 2 Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Ven 26 Mai 2017 - 6:53

STUNENEB a écrit:El seductor,




Si trouves une graine d'intelligence sous un plan de patate, ramasse-la soigneusement, tu en as le plus grand besoin.

Mais oui, je te l'ai déjà dit benenuts, si j'en trouve une je te l'envoie. Promis ! Tu en as beaucoup plus besoin que moi !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison - Page 2 Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Ven 26 Mai 2017 - 19:39

P'taing le roidec pète les plombs .... remarquez, je crois que c'est son état naturel . ...

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison - Page 2 Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Kasim Ven 26 Mai 2017 - 23:52

Sur un autre forum, il a un gif a sa mémoire: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison - Page 2 2540949916

Parce que c'est le seul dans le monde a ne pas avoir Paint, enfin, je veux dire à ne pas trouver paint. Mais comme d'hab', le bas de plafond nie en bloc le fait qu'il ne sait pas l'ouvrir, il préfère dire qu'il ne l'a pas.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison - Page 2 Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Sam 27 Mai 2017 - 9:31

Tu es vraiment obligé de remonter à des années en arrière pour essayer de prouver à l'assemblée que tes propos sont fondés ? Tête de lard, j'ai changé d'ordinateur depuis ! Celui que j'ai maintenant marche à l'électricité... Çà te la coupe, hein ?
mékilécon
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison - Page 2 Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum