Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le racisme

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le racisme

Message par aPOTRE le Dim 13 Aoû - 14:20

Lysliane a écrit:Ce n'est pas du meilleur goût je vous l'accorde , mais jusqu'à présent la modération était laxiste .Mais ce n'est pas en le quotant en plusieurs exemplaires aPotre et vous  que vous contribuez à le rendre invisible .
je tien à préciser que je suis pour la transparence totale de tous qui nous sort de nos penser ! c'est comme cela que nous combattrons le racisme ,pour ma par je suis raciste que contre tout les mauvais esprits et les mauvais états d'esprits hommes ,femmes toutes catégories confondu ainsi que toutes idéologies qui pétrifie les esprits des êtres humain(e)s
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 14:34

Je suis d'accord mais notre nouvel ami Pierre semblait s'en offusquer donc je lui ai répondu.

Invité
Invité

Message par Berthe Comchou le Dim 13 Aoû - 18:13

Pierre Lequédec a écrit:C'est ignoble comme message. Je me demande vraiment pourquoi la modération du forum ne le supprime pas. Tu sais que ce genre de comparaisons est interdit par la loi française ?

Pas si on est de gauche.

D’autre part, comment expliquer que Charb, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, n’ait, lui, jamais été inquiété pour ce dessin, qui date d’octobre 2013 ?

https://ripostelaique.com/taubira-guenon-9-mois-fermes-nous-avons-une-justice-de-plus-en-plus-pourie.html
Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Dim 13 Aoû - 18:59

Cette photo est effectivement grotesque en mettant un bébé singe au niveau d'un bébé... humain et blanc. Elle est grotesque, sans plus, mais je suppose que ceux qui l'ont découverte ne l'ont pas prise au premier degré et en ont rit, comme ceux qui ont vu le dessin de Charlie Hebdo, qui d'ailleurs a été condamné pour çà.
La modération du forum aurait pu, c'est vrai, supprimer cette intervention. Elle ne l'a pas fait pour susciter des réactions. Réactions qui, et c'est heureux, sont en général contre. 
Question qui en découle:
- Existe-t-il un "racisme" de droite, qu'il faut combattre au nom de la morale, et un "racisme" de gauche qu'il faut tolérer avec l'excuse de l'humour ?*

* Il existe un racisme anti-blanc, anti-catho, anti-juif...
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Pierre Lequédec le Dim 13 Aoû - 21:06

El seductor a écrit:Cette photo est effectivement grotesque en mettant un bébé singe au niveau d'un bébé... humain et blanc. Elle est grotesque, sans plus, mais je suppose que ceux qui l'ont découverte ne l'ont pas prise au premier degré et en ont rit, comme ceux qui ont vu le dessin de Charlie Hebdo, qui d'ailleurs a été condamné pour çà.
La modération du forum aurait pu, c'est vrai, supprimer cette intervention. Elle ne l'a pas fait pour susciter des réactions. Réactions qui, et c'est heureux, sont en général contre. 
Question qui en découle:
- Existe-t-il un "racisme" de droite, qu'il faut combattre au nom de la morale, et un "racisme" de gauche qu'il faut tolérer avec l'excuse de l'humour ?*

* Il existe un racisme anti-blanc, anti-catho, anti-juif...

Vous savez bien qu'à Charlie Hebdo, lorsqu'ils publient une telle caricature, ils n'ont pas d'intention raciste. Ils ne faisaient que dénoncer l'ignoble caricature de Minute, hebdomadaire d'extrême droite, qui lui avait pour but de faire passer un message raciste pour dénigrer Christiane Taubira. Mais bon, Charlie Hebdo reste un torchon islamophobe, je ne vais pas trop les défendre.
Ensuite, le racisme anti blanc est un mythe inventé par l'extrême droite pour justifier son propre racisme. Les blancs ne sont victimes d'aucunes discriminations.
Sinon, j'attends toujours que cette monstrueuse caricature de Berthe Comchou soit supprimée.
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Berthe Comchou le Dim 13 Aoû - 22:30

Pierre Lequédec a écrit:Mais bon, Charlie Hebdo reste un torchon islamophobe, je ne vais pas trop les défendre.
Ensuite, le racisme anti blanc est un mythe inventé par l'extrême droite pour justifier son propre racisme. Les blancs ne sont victimes d'aucunes discriminations.

Nous avons ici un collabo islamophile et raciste antiblanc qui injurie le drapeau de la Vierge qui lui sert d'avatar.

Sinon, j'attends toujours que cette monstrueuse caricature de Berthe Comchou soit supprimée.

J'attends que Napo te donne le grade de bouffon officiel du forum.
Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Napoléon III le Lun 14 Aoû - 1:02

Berthe Comchou a écrit:
J'attends que Napo te donne le grade de bouffon officiel du forum.

Je te rejoins là dessus. C'est vraiment le macronien de la première heure.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Lun 14 Aoû - 9:15

Lysliane a écrit:Je suis d'accord mais notre nouvel ami Pierre semblait s'en offusquer donc je lui ai répondu.
j'espère que personnes  ne va pas s'offusquer si je met cela
D'où peut provenir l'animosité du Saint Prophète de l'islam envers les chiens.

On raconte mais Allah est le plus Savant, que du temps de sa période monogamique le Saint Prophète de l'islam voulut rendre visiter à la mère des Croyantes Khadija mais celle-ci lui dit "pas ce soir Mahomet, j'ai mes chameaux".
Victime de ses propres coraneries( "ils t'interrogerons sur les menstrues tu leur diras que c'est un mal" Sourate) il sortit dans la cour respirer un peu quand il vit une chenne superbe à la vulve appétissante,
le Saint Prophète de l'islam n'hésita pas et enfourna son dard dans la chienne.

La conjonction selon El Boukhari dura une heure!

Mais quand le Prophète voulut se retirer, la chienne l'emprisonna.
Il eut beau la battre.Rien n'y fit.
Heureusement que Ali alerté par les cris vint.
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.

Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"

"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. [/color]
( Principes politiques philosophique sociaux et religieux de l'ayatollah Komeyni)

Tu me diras que Khomeyni est chiite et que les sunnites sont moins barbares,
c'est faux, Khomeyni a consacré toute sa vie à l'étude du coran des hadiths et de la sira du prophète.Il est parfaitement colonisé par l'islam et donc il fait autorité chez tous les musuilmans même les sunnites.

l'islam c'est n'importe quoi , et du pur racisme qui suit le prophète guide de ses seins corans , vue qu'il y en a 2 !!

aPôtre , évites de quotter plusieurs fois le même long message ça alourdit inutilement le forum  , si tu veux faire un rajout édites ton message et fais le ;La c'est moi qui ai fusionné tes deux réponses  Merci pour ta compréhension .Lysliane.
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

suite à ce texto que j'ai mis en ligne

Message par aPOTRE le Lun 14 Aoû - 10:12

un musulman ou islamiste peut être zoophile et pédophile , et quand est il de la femme dans cette culture islamique , même si ce ne sont que des abominations face au véritable Dieu ??bref Dieu ne peut être que raciste face à Mahomet !!
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 10:17

La femme a juste le droit de goûter toujours au même plat qu'on lui ressert tout au long de son mariage et même si elle ne le trouve pas bon .

Invité
Invité

Message par aPOTRE le Lun 14 Aoû - 10:25

Lysliane a écrit:La femme a juste le droit de goûter toujours au même plat qu'on lui ressert tout au long de son mariage et même si elle ne le trouve pas bon .

donc femmes enfants bébé animaux , c'est la race canine de Mahomet et POUR tous ces hommes adhérents aux 2 ou 1 corans , vue que même dans le corans il est écrit mécréant (pour dire sale race à nous ) , donc c'est du 100 % racistes §§
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mar 15 Aoû - 22:49

La modération du forum a supprimé effectivement les messages comportant cette photo d'un extrême mauvais goût...
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 23:01

Tu as supprimé .

Invité
Invité

Message par El seductor le Mar 15 Aoû - 23:06

Effectivement comme Modérateur et Ministre de l'intérieur, j'ai supprimé ce qui était cause de provocation sur ce forum.
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Mer 16 Aoû - 3:47

Deux études précisent notre part de Néandertal

Selon des études, si sur le plan individuel, l'héritage de Néandertal ne dépasse pas 3 % de nos gènes, au total 20 % du génome de l'homme de Néandertal subsisterait éparpillé dans l'ADN des populations modernes eurasiennes.

On estime que les humains actuels d'origine européenne ou asiatique ont hérité en moyenne de 1 à 3 % du génome de leur cousin, dont l'espèce s'est éteinte il y a environ 30 000 ans. Les Homo sapiens d'ascendance africaine n'ont, eux, que peu ou pas d'ADN de Néandertal parce qu'il n'y a pas eu de croisement entre ce dernier, qui vivait en Eurasie, et leurs ancêtres.

L'héritage peut sembler mince ramené à l'échelle individuelle mais, selon une étude publiée mercredi 29 janvier dans la revue américaine Science, si l'on met bout à bout tous les morceaux d'ADN néandertalien éparpillés dans les individus d'origine européenne ou asiatique, ce serait au total 20 % du génome de Néandertal qui subsisterait globalement dans les populations modernes.

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/01/30/nous-avons-20-de-genes-de-neandertal_4356794_1650684.html#2ZDePqvlyW24Z2k4.99

Et l'article ne parle pas des croisements de sapiens en Afrique avec des hominïdés bien plus primitifs que Néandertal....

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Message par El seductor le Mer 16 Aoû - 9:03

Le troisième ligne Chabal est en descendance directe du Néanderthal...
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Berthe Comchou le Mer 16 Aoû - 9:48

El seductor a écrit:La modération du forum a supprimé effectivement les messages comportant cette photo d'un extrême mauvais goût...

C'était un appel à l'amitié entre les peuples. Twa waciss' !
Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Mer 16 Aoû - 10:36

aPOTRE a écrit:un musulman ou islamiste  peut être zoophile et pédophile , et quand est il de la femme dans cette culture islamique , même si ce ne sont que des abominations face au véritable  Dieu ??bref Dieu ne peut être que raciste face à Mahomet !!

Même après sa mort, la musulmane est mal lotie car soit elle va en enfer,
soit elle va au Paradis mais au paradis elle va intégrer le harem de son dernier mari sur cette terre et deviendra houri

De toutes façons, elle n'échappera pas au travail de sexe toujours avec son dernier mari même si elle ne l'aime plus.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par aPOTRE le Dim 10 Sep - 11:11

STUNENEB a écrit:Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.
Xénophobie nous vient du grec, et traduit littéralement signifie « la peur de l'étranger ».

Le dictionnaire la définit aujourd'hui comme « l'hostilité systématique à l'étranger ou de ce qui vient de l'étranger ».

La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.

Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur .

Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains) et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.

Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont  à droite de l'échiquier politique.

Les sentiments xénophobes se développent souvent dans les périodes de crise économique dont l'étranger devient le bouc émissaire ou lorsque deux cultures différentes doivent cohabiter.

l'islam ce croit une race supérieur des autres , jusqu'à preuve du contraire
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Dim 10 Sep - 15:09

Pierre Lequédec a écrit:
Vous savez bien qu'à Charlie Hebdo, lorsqu'ils publient une telle caricature, ils n'ont pas d'intention raciste. Ils ne faisaient que dénoncer l'ignoble caricature de Minute, hebdomadaire d'extrême droite, qui lui avait pour but de faire passer un message raciste pour dénigrer Christiane Taubira. Mais bon, Charlie Hebdo reste un torchon islamophobe, je ne vais pas trop les défendre.

En pays d'islam, ni le juif ni le chrétien ne sont tolérés et pratiquement ils ne sont acceptés que s'ils se convertissent à l'islam.

Il y a 57 pays islamiques qui se sont regroupés pour défendre ce "racisme" qui existe au sein de l'OCI (organisation communauté islamique).

Si les chrétiens créaient une organisation communauté des chrétiens, OCC, les musulmans vont vite crier au racisme

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par STUNENEB le Lun 11 Sep - 1:01

P'taing, qu'est-ce qu'il y a comme raciste ici, tous des fachiottes
.
STUNENEB
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Lun 11 Sep - 9:16

STUNENEB a écrit: P'taing, qu'est-ce qu'il y a comme raciste ici, tous des fachiottes frappe gun2 xptdr
.

Toi Le Premier !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Mar 12 Sep - 15:13

STUNENEB a écrit: P'taing, qu'est-ce qu'il y a comme raciste ici, tous des fachiottes
.
Tu as mis le mot "raciste" au singulier, c'est donc la preuve que tu vois qu'il n y a qu'un raciste ici.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Invité le Mar 12 Sep - 15:32

Par contre fachiottes au pluriel  ....zut .... xptdr

Invité
Invité

Message par aPOTRE le Mar 12 Sep - 20:28

Lysliane a écrit:Par contre fachiottes au pluriel  ....zut .... xptdr

il a des problèmes pour chier oups de chiottes ???
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé