Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le racisme

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le racisme

Message par ganem le Mer 13 Sep - 18:27

Dans le monde, il y a plus de sexistes que de racistes, c'est donc les femmes les principales victimes. N'oubliez pas qu'en Afrique et en Asie, on leur coupe le clitoris.

http://www.27avril.com/blog/culture-societe/societe/togo-l-excision-cette-pratique-dun-autre-age-bousille-la-vie-des-femmes-il-faut-y-renoncer/attachment/excision-et-mgf-en-afrique-carte

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Message par STUNENEB le Ven 15 Sep - 0:21

ganem a écrit:Dans le monde, il y a plus de sexistes que de racistes, c'est donc les femmes les principales victimes. N'oubliez pas qu'en Afrique et en Asie, on leur coupe le clitoris.

http://www.27avril.com/blog/culture-societe/societe/togo-l-excision-cette-pratique-dun-autre-age-bousille-la-vie-des-femmes-il-faut-y-renoncer/attachment/excision-et-mgf-en-afrique-carte

Tu tires en dessous de la ceinture pour ne pas condamner le racisme de l'extrême droite, t'es un bon toi.
STUNENEB
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kirov le Ven 15 Sep - 2:44

Je dois avouer que je suis consterné par les propos de certain...

Tout d'abord je le clame haut et fort je suis un Macroniste et merci de ne pas nous mettre dans la catégorie Legrand/Seductor

Ensuite je voulais répondre à deux messages. Le premier est que je regrette que l'apôtre soit islamophobe alors que je suis certain que sa connaissance de cette religion est très précaire. Depuis quand peut on se permettre d'insulter et de fouler la religion d'autrui qui de plus on ne connaît pas lol. Un peu de respect quand même j'ai l'impression d'être tombé dans un topic d'extrémiste sur Jeuxvidéo.com.

Renseigne toi sur l'islam avant de catégoriser l'islam à une minorité bruyante.

L'islam c'est comme l'assemblée nationale avec FI. Il vale que dalle (en nb de députés) mais on entend qu'eux.

Ensuite concernant ganem, ce que tu avance est bas puisque tu oublies une partie de l'histoire. La première est que l'excision est pratiqué seulement par la civilisation Sahélienne en majorité et c'est une pratique en déclin sauf peut être au Soudan et au Yémen.

D'ailleurs tu oublies également qu'il existe la même chose pour les hommes, la circoncision.

Chaque civilisation a ou a eu des rituels dérangeant même les occidentaux donc bon...
Kirov
Postulant
Postulant

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 8:31

Kirov a écrit:Je dois avouer que je suis consterné par les propos de certain...

Tout d'abord je le clame haut et fort je suis un Macroniste et merci de ne pas nous mettre dans la catégorie Legrand/Seductor

Ensuite je voulais répondre à deux messages. Le premier est que je regrette que l'apôtre soit islamophobe alors que je suis certain que sa connaissance de cette religion est très précaire. Depuis quand peut on se permettre d'insulter et de fouler la religion d'autrui qui de plus on ne connaît pas lol. Un peu de respect quand même j'ai l'impression d'être tombé dans un topic d'extrémiste sur Jeuxvidéo.com.

Renseigne toi sur l'islam avant de catégoriser l'islam à une minorité bruyante.

L'islam c'est comme l'assemblée nationale avec FI. Il vale que dalle  (en nb de députés) mais on entend qu'eux.

Ensuite concernant ganem, ce que tu avance est bas puisque tu oublies une partie de l'histoire. La première est que l'excision est pratiqué seulement par la civilisation Sahélienne en majorité et c'est une pratique en déclin sauf peut être au Soudan et au Yémen.

D'ailleurs tu oublies également qu'il existe la même chose pour les hommes, la circoncision.

Chaque civilisation a ou a eu des rituels dérangeant même les occidentaux donc bon...
ma foi et révélation  ne va pas plus loin que Jésus Christ , donc  qui ce déclare prophète après J.C , n'est pas de la Volonté De Son Père  Dieu ! il n'y a rien d'islamophobe , J'ai et c'est  juste de respecter la Volonté de Dieu le Père  !!! bref ce n'est pas une religion Voulu de Dieu l'islam ,CQFD
le doute n'est plus permis , , l'islam  n'appartient pas  à L'union avec Dieu D'Abraham qui c' est déclaré à Isaac par Abraham pour  Israël  et non pas pour Ismaël ni  à l'égard de agar ,ni de Sara   !
QUI PLUS EST il n'existent pas des mères des croyants dans le Christianisme et la religion Hébraïque , donc c'est plus une divinité voué à un dieu fait et façonné par l'homme (un dieu Payen) avec des femmes dans sa feuille de route , il y a une divinité paienne sosie à l'islam (si j'ai bonne mémoire )

Dernière édition par aPOTRE le Ven 15 Sep - 10:42, édité 1 fois
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Ven 15 Sep - 10:09

D'abord Kirov se trompe et trompe ses lecteurs en disant qu'il connaît l'islam qu'il prend pour une "religion" comme une autre...
S'il connaissait l'Islam, il saurait que l'islam est à la foi une religion et à la foi une règle de vie sociale et politique.
Il saurait que le Coran comporte plus de 60 versets criminogènes vis à vis des autres religions et que ce Coran est inchangé depuis ses rédactions par les Califes qui ont succédé à Mahomet, qui l'avait lui-même modifié lors de son arrivée à Médine (abrogeant donc la version mecquoise, copie conforme de la Bible et des Evangiles).
Comparer enfin la circoncision et l'excision est un peu fort de café ! Qu'il se renseigne auprès d'un gynécoloque !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kirov le Ven 15 Sep - 14:07

Je perds foi en l'humanité lol.
Apôtre qui est tu pour dire cela ? Le pape ? Un saint ? Un prophète ?

Pour en revenir à Fred, j'estime que l'école où tu as étudié devrait être fermée.

Si Fred était un intellectuel il saurait que les 60 versets sont pris hors du sujet, parce que hors contexte, ils paraissent tellement horrible. Sûrement des mecs comme toi qui font ça.

Enfin si Fred DAIGNAIT se renseigner sur l'histoire, il verrait que l'islam a dans l'histoire du monothéisme été la religion la plus tolérante au monde si l'on exclue les Almohades et les Wahabie je crois.

Un conseil brûle tes bouquin de propagande eugéniste et reviens dans le vrai monde.
Kirov
Postulant
Postulant

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 14:36

Kirov a écrit:Je perds foi en l'humanité lol.

Pour en revenir à Fred, j'estime que l'école où tu as étudié devrait être fermée.

Si Fred était un intellectuel il saurait que les 60 versets sont pris hors du sujet, parce que hors contexte, ils paraissent tellement horrible. Sûrement des mecs comme toi qui font ça.

Enfin si Fred DAIGNAIT se renseigner sur l'histoire, il verrait que l'islam a dans l'histoire du monothéisme été la religion la plus tolérante au monde si l'on exclue les Almohades et les Wahabie je crois.

Un conseil brûle tes bouquin de propagande eugéniste et reviens dans le vrai monde.
tu doit savoir que Dieu guide les pas  et Jésus  l'Esprit qui a accepter de prendre pour époux le Saint Esprit au Nom de Jésus Christ , ! ce qui veut dire ne faire confiance que en Dieu , à personnes d'autres , ni à sois même , pour éviter de s'égarer et de tomber dans le chemin de la perdition, comme le mentor de l'islam qui fait vivre une vie de peur à ses adeptes !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Ven 15 Sep - 15:46

Je sais très bien que la circoncision masculine et féminine ne sont pas des créations de PBSL,

Je sais qu'elles viennent de l'Egypte pharaonique, que ça a été adopté par les hébreux puis par les arabes mais les chrétiens ont fini par comprendre qu'elle était néfaste alors que ni les juifs ni les chrétiens n'ont renoncé à cette barbarie.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Ven 15 Sep - 15:50

Kirov a écrit:Je perds foi en l'humanité lol.

affraid

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Ven 15 Sep - 16:02

S'il n'y avait que les fautes d'orthographe !
Les 60 versets (un peu plus) font bien partie du Coran, ils ne sont pas "à part"... C'est incroyable cette façon de vouloir démontrer que l'Islam est une "religion"(sic) de paix, de tolérance et d'amour ! Alors que toute l'Histoire de l'Islam n'est que barbarie et massacres depuis ses origines !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Ven 15 Sep - 16:25

Il faudrait que tous ceux qui font l'éloge de l'islam aillent vivre dans un pays musulman un mois, ils seront dégoûtés à jamais de la RATP.
Religion d'Amour de Paix et de Tolérance

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 16:30

ganem a écrit:Il faudrait que tous ceux qui font l'éloge de l'islam aillent vivre dans un pays musulman un mois, ils seront dégoûtés à jamais de la RATP.
Religion d'Amour de Paix et de Tolérance
en période de ramadan , vue que leur dieu lune veille à cette occasion là sur eux et elles !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kirov le Ven 15 Sep - 18:05

Fred ça dépend du pays dans lequel tu vas. Si ce dernier est dirigé par les extrémistes (Vous en musulman) alors oui ce sera dure.

Mais heureusement le Chiisme lui est très tolérant.

Ensuite compare l'histoire de l'islam et du christianisme trouduc tu verras que ta version part en vrille.
Kirov
Postulant
Postulant

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 18:12

Kirov a écrit:Fred ça dépend du pays dans lequel tu vas. Si ce dernier est dirigé par les extrémistes  (Vous en musulman) alors oui ce sera dure.

Ensuite compare l'histoire de l'islam et du christianisme trouduc tu verras que ta version part en vrille.
c'est à toi d'argumenter ton antichristianisme !!! violon
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kirov le Ven 15 Sep - 18:14

Je ne suis pas anti chrétien, je suis catholique pratiquant. Seulement je connais l'histoire de ma religion et de ces abus.
Kirov
Postulant
Postulant

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 18:17

Kirov a écrit:Je ne suis pas anti chrétien, je suis catholique pratiquant. Seulement je connais l'histoire de ma religion et de ces abus.
eh bien raconte je t'écoutes ! moi je suis plus Chrétien que catholique ,et Alexandre VI m'aurait mis sur le buché , tout comme le Payen Néron !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 20:16

tout comme Mahomet m'aurait tranché là tête !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kirov le Ven 15 Sep - 21:48

Je te fais ça lorsque je récupère mon ordi
Kirov
Postulant
Postulant

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 21:59

Kirov a écrit:Je te fais ça lorsque je récupère mon ordi
tu as peur des mes propos , à croire que quand tu me lis sur ton ordi , tu te sent terrorisé par l'écran de ton ordi , t"as peur qu'il explose???
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kirov le Ven 15 Sep - 22:09

Non simplement que j'aime pas écrire des pavés sur phone.
Kirov
Postulant
Postulant

Message par aPOTRE le Ven 15 Sep - 22:19

Kirov a écrit:Non simplement que j'aime pas écrire des pavés sur phone.
ah ok!!!!!
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Sam 16 Sep - 11:25

Mistral a écrit:Tu es la race lumineuse
qui vit d'enthousiasme et de joie ;
tu es la race apostolique
qui met les cloches en branle ;
tu es la trompe qui publie ;
tu es la main qui sème le grain !

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Message par ganem le Sam 16 Sep - 13:35

Kirov a écrit:Fred ça dépend du pays dans lequel tu vas. Si ce dernier est dirigé par les extrémistes  (Vous en musulman) alors oui ce sera dure.

Cher et Noble Ami, tu te trompes assurément sur la tolérance chiite. Renseigne toi, les iraniens juifs et chrétiens sont considérés comme des citoyens de seconde zone.
Au 19 éme siècle, il leur était défendu de sortir les jours de pluie de peur qu'éclaboussés par la pluie, les gouttes d'eau rendues impures ne salissent les Nobles Musulmans.

Avec l'imam Khomeyni, même les sunnites ont du plier bagages. Il y a actuellement deux millions d'iraniens depuis 1979 aux USA sans espoir de retour.

Signature
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Sam 16 Sep - 14:20

ganem a écrit:

Cher et Noble Ami, tu te trompes assurément sur la tolérance chiite. Renseigne toi, les iraniens juifs et chrétiens sont considérés comme des citoyens de seconde zone.
Au 19 éme siècle, il leur était défendu de sortir les jours de pluie de peur qu'éclaboussés par la pluie, les gouttes d'eau rendues impures ne salissent les Nobles Musulmans.

Avec l'imam Khomeyni, même les sunnites ont du plier bagages. Il y a actuellement deux millions d'iraniens depuis 1979 aux USA sans espoir de retour.

donc que ce soit avant ou après avec Khomeyni! l'iran est ségrégationniste religieux
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Dim 17 Sep - 18:58

Kirov a écrit:Je ne suis pas anti chrétien, je suis catholique pratiquant. Seulement je connais l'histoire de ma religion et de ces abus. 

Tu vois, je peux me contenter de cette citation pour affirmer que tu ne sais rien de l'islam ! Tu es catholique pratiquant dis -tu et tu connais les "abus" de ta religion.
Bien. Alors cites les dans l'ordre chronologique et dis nous à combien de crimes elle est redevable au 17 septembre 2017 ! A combien d'égorgements elle s'est livrée les 20 dernières années pour être bref.
Cites nous dans l'ordre, les ordres donnés par la hiérarchie catholique contre les religions autres que les religions chrétiennes... 
Et si je suis de bonne foi, je m'inclinerai !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé