Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Toujours par deux, ils vont ...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours par deux, ils vont ...

Message par Kasim le Sam 10 Juin - 18:58

Bien, apparemment, nous sommes débarrassés du fâcho Maître. Il a décidé de ne plus venir. Je savais qu'il n'aurait pas assez d'épaisseur pour me tenir tête. Il reste donc à faire dégager l'apprenti. Ça ne devrait pas être compliqué...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours par deux, ils vont ...

Message par FAB42 le Mar 13 Juin - 18:15

Je n'apprécie guère vos méthodes radicales Kasim, en effet, on peut très vite dériver...
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mer 14 Juin - 21:45

Méthodes radicales ? Ok, El seductor est un menteur et systématiquement invente des faits pour se donner raison. Je ne le supporte pas. Je respecte les hommes quand ils se comportent en tant que tel.
Les mange-merde et les pousse-mégots, j'en chie quatre tous les matins. Donc "ma méthode radicale" nous a débarrassé d'un gars qui n'est pas capable de débattre et de reconnaître quand il s'est trompé. C'est en ayant votre attitude, à vous tous, c'est-à-dire, en ne disant rien, que l'on arrive à lire des énormités juste parce qu'il veut avoir raison. Et je suis certain que votre manque de réaction devant les énormités qu'il écrit pour avoir raison fait fuir bien davantage que mes débordements.
Maintenant, si il faut laisser dire des mensonges pour être "corporate", ce n'est pas ma façon de vivre.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois le Jeu 15 Juin - 10:28

Y'a toujours autant de débiles fachos ici. Prince, Seductor, Napo, manque plus qu'Astérix et c'est parfait.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Napoléon III le Jeu 15 Juin - 14:47

Camarade Bourgeois a écrit:Y'a toujours autant de débiles fachos ici. Prince, Seductor, Napo, manque plus qu'Astérix et c'est parfait.

Excuse moi Bens, en quoi je suis un "débile facho" ?

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Dr Justice le Jeu 15 Juin - 18:32

En plus, c'est un pléonasme.
Dr Justice
Disciple
Disciple

Message par Kasim le Jeu 15 Juin - 21:46

Napoléon III a écrit:Excuse moi Bens, en quoi je suis un "débile facho" ?
T'es contre l'immigration et si tu pouvais tu interdirais aux migrants de venir en France.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Ven 16 Juin - 7:45

Kasim a écrit:
Napoléon III a écrit:Excuse moi Bens, en quoi je suis un "débile facho" ?
T'es contre l'immigration et si tu pouvais tu interdirais aux migrants de venir en France.

Je suis pour la limitation et la régulation de l'immigration, en effet. Et en quoi ça fait de moi un "vieux facho" ?

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Ven 16 Juin - 18:40

A la réflexion binaire, réaction binaire. C'est aussi arbitraire de te traiter de facho que de dire que les les immigrés en France, c'est pénalisant. Perso, je m'en tape des états d'âmes des petits entre-sois car on la chance d'être né dans le bon pays. Mais faut s'étonner qu'en disant, les migrants et les immigrés c'est le mal, on se prend dans la gueule des "fachos" et des "nazis", faut assumer, on est pas au CM2.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Ven 16 Juin - 20:22

Kasim a écrit:A la réflexion binaire, réaction binaire. C'est aussi arbitraire de te traiter de facho que de dire que les les immigrés en France, c'est pénalisant. Perso, je m'en tape des états d'âmes des petits entre-sois car on la chance d'être né dans le bon pays. Mais faut s'étonner qu'en disant, les migrants et les immigrés c'est le mal, on se prend dans la gueule des "fachos" et des "nazis", faut assumer, on est pas au CM2.

J'ai jamais dit "les migrants", "les immigrés" c'est le mal absolu... je pense simplement qu'il faut être plus ferme en terme de politique d'immigration. J'ai le droit de le penser et de le dire sans me faire traiter de nazi ?

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Dr Justice le Ven 16 Juin - 21:47

Ce n'est pas un problème de fermeté. Il faut faire le distingo entre les immigrés et les la partie de la population profitant du système et descendant des anciens immigrés. La population, aujourd'hui, profitant du système social français et à 98% de nationalité française.
Pour les 2% restant, Le principe d'égalité est dans la constitution française. Ils peuvent légitimement l'évoquer pour avoir accès aux mêmes aides sociales que les nationaux. Ils doivent cependant répondre à certains critères, et beaucoup se trouvent disqualifiés.
Un exemple tout bête, pour avoir droit aux prestation familiales, il leur faut fournir un visa de long séjour, plus une carte de séjour "compétences et talents", ou d'une autorisation provisoire de plus de trois mois. il est aisé de comprendre que très peu d'étrangers peuvent bénéficier de cette prestation sociale. tandis que pour les nationaux, les revenus, le nombre d'enfants ou la situation familiale permettent de les obtenir.
Pour le RSA, c'est pire. L'étranger doit prouver qu'il travailler au minimum 5 ans et payé des impôts en France pour y avoir droit. Les nationaux doivent simplement avoir au moins 25 ans et être sans emploi ni de droits assecdic.
Non, ce que vous dénoncez, napoléon III, ce sont les français de seconde et troisième génération qui usent et abusent du système social français en tant que français de sol.
Je vous invite à lire cet article plutôt intéressant >> LE LIEN
Dr Justice
Disciple
Disciple

Message par Napoléon III le Ven 16 Juin - 22:15

En fait Mckay/Kasim/Docteur Justice/Stuneneb, ça me semble tout à fait normal que les nationaux aient droit beaucoup plus facilement au RSA que les étrangers... je suis par ailleurs d'accord avec la proposition de Nicolas Dupont-Aignan d'instaurer un délais de carence de 5 ans sur un certain nombre de prestations sociales, pour stopper l'appel d'air !
Tu critiques à raison le droit du sol: je pense qu'il faut le durcir en métropole et le supprimer à Mayotte et en Guyane !

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Dr Justice le Sam 17 Juin - 9:14

Personne ne dit le contraire. Mais trop souvent l'anathème est jetée sur les immigrés, voir même les migrants, alors que le problème de la redistribution des aides sociales ne l'est pas. Ceux-là ne coûtent pas vraiment à l'économie française, et je m'appuie sur les chiffres officiels. Le problème est surtout le raisonnement simpliste: "La France a des problèmes économiques, virons les étrangers et fermons les frontières pour ne laisser passer que ceux qui nous intéressent.". Ca peut marcher à court terme, mais dans une logique de mondialisme, chaque pays observe les autres. Se refermer sur soit, c'est perdre le peu qu'il reste sur les marchés extérieurs.
Le vrai problème de la France, son point faible, c'est l'incapacité des français à se remettre en question. L'équilibre du monde a changé, et les puissances d'hier se font rattraper par les pays émergents. Mette en cause les étrangers et les immigrés est une erreur de jugement, sans aucun doute.
Dr Justice
Disciple
Disciple

Message par Napoléon III le Sam 17 Juin - 13:26

Dr Justice a écrit:Personne ne dit le contraire. Mais trop souvent l'anathème est jetée sur les immigrés, voir même les migrants, alors que le problème de la redistribution des aides sociales ne l'est pas. Ceux-là ne coûtent pas vraiment à l'économie française, et je m'appuie sur les chiffres officiels. Le problème est surtout le raisonnement simpliste: "La France a des problèmes économiques, virons les étrangers et fermons les frontières pour ne laisser passer que ceux qui nous intéressent.". Ca peut marcher à court terme, mais dans une logique de mondialisme, chaque pays observe les autres. Se refermer sur soit, c'est perdre le peu qu'il reste sur les marchés extérieurs.
Le vrai problème de la France, son point faible, c'est l'incapacité des français à se remettre en question. L'équilibre du monde a changé, et les puissances d'hier se font rattraper par les pays émergents. Mette en cause les étrangers et les immigrés est une erreur de jugement, sans aucun doute.

-Premièrement, personne ne pense (à part une minorité de débiles, peut-être), que tous les problèmes viennent de l'immigration.
-Deuxièmement, je pense sincèrement que l'immigration pose un problème lié à notre système social (notamment le trou financier de l'AME). Cet article me donne raison: https://www.contribuables.org/2013/09/immigration-et-fraude-sociale-brisons-le-tabou/
-Troisièmement, pour moi la question de la pérennité de notre système social est un problème secondaire dans celui du problème de l'immigration en France. Et les chiffres que tu m'as donné peuvent évidemment relativiser l'importance de cette question.
-Quatrièmement, contrôler son immigration, ce n'est en aucun cas se couper de la mondialisation. C'est comme avec la question du protectionnisme, c'est une idée reçue qui a la vie dure. Par exemple, le Japon est l'un des pays qui accueille le moins d'immigration au monde: pourtant c'est un des pays de la Triade, l'un des plus ouverts à la mondialisation !

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Sam 17 Juin - 22:20

En fait Mckay/Kasim/Docteur Justice/Stuneneb...
Ca commence à me casser les couilles. Je ne suis pas stuneneb ni docteur justice. T'as vérifier les ip et tu verras espèce de bourrique.
@ sutneneb et justice >> Si vous pouviez lui dire que je ne suis pas vous, ça m'arrangerait. merci

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Sam 17 Juin - 22:24

Kasim a écrit:
En fait Mckay/Kasim/Docteur Justice/Stuneneb...
Ca commence à me casser les couilles. Je ne suis pas stuneneb ni docteur justice. T'as vérifier les ip et tu verras espèce de bourrique.
@ sutneneb et justice >> Si vous pouviez lui dire que je ne suis pas vous, ça m'arrangerait. merci

Ça peut très bien être des proxys. Et si, tu es Docteur justice et Stuneneb.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Dim 18 Juin - 14:36

...gna gna ...ça peut très bien être des proxy .... gna gna gna.... Amateur !

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois le Dim 18 Juin - 15:13

Napoléon III a écrit:
Camarade Bourgeois a écrit:Y'a toujours autant de débiles fachos ici. Prince, Seductor, Napo, manque plus qu'Astérix et c'est parfait.

Excuse moi Bens, en quoi je suis un "débile facho" ?

On m'a bien accusé d'être un terroriste pendant plus d'un an ici moi.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Kasim le Dim 18 Juin - 19:30

Naaaan, mais quand on est de droite, on a le droit d'accuser ceux qui ne sont pas du même avis, de terroristes. Persuadés qu'ils sont d'avoir compris comment fonctionne la société.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois le Lun 19 Juin - 11:10

Voila pourquoi ça me manque pas les FF...
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Prince le Lun 19 Juin - 11:59

Dr Justice a écrit:Mais trop souvent l'anathème est jetée sur les immigrés, voir même les migrants, alors que le problème de la redistribution des aides sociales ne l'est pas. (...) Mette en cause les étrangers et les immigrés est une erreur de jugement, sans aucun doute.

Il ne s'agit pas de mettre en cause personnellement les immigrés ou les migrants, mais la politique d'immigration menée par les politiciens au pouvoir.

Prince
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Dr Justice le Lun 19 Juin - 18:41

Là, on est d'accord. Mais si vous relisez les messages de certains, sous couvert de dénoncer la dite politique, ils taclent au passage le comportement de certains immigrés et migrants et l'attribuent à tous la population de ces catégorie.
Nous ne sommes donc plus dans la démonstration d'une mauvaise politique, que je ne nie pas, mais dans la stigmatisation servie comme argumentation à charge.
Dr Justice
Disciple
Disciple

Message par Dr Justice le Mar 20 Juin - 14:55

Je suis tombé sur cet échange vertement fleuri.

Kasim a écrit:Ca commence à me casser les couilles. Je ne suis pas stuneneb ni docteur justice. T'as vérifier les ip et tu verras espèce de bourrique.

Napoléon III a écrit:Ça peut très bien être des proxys. Et si, tu es Docteur justice et Stuneneb.
Donc à Kassim, effectivement je ne suis pas vous, ni Stuneneb. Nos champs sémantiques diffèrent.
Et à Napoléon III, vous pouvez vérifier mon ip et celles des autres membres dans le fichier source du forum. Vous constaterez que je n'ai pas la même ip que les deux autres membres. Et qu'elle n'est pas une identification proxy. Je crois comprendre que c'est pour cette raison que Kassim vous a répondu "amateur"
Dr Justice
Disciple
Disciple

Message par Napoléon III le Mar 20 Juin - 17:13

Tu écris exactement comme Mckay, tu as les mêmes expressions et les mêmes arguments que Mckay. Quand tu montres un lien, tu le fais exactement de la même manière que Mckay. Tu es arrivé de nulle part, comme Stuneneb, en harcelant évidemment El Seductor. Donc tu es Mckay/Kasim/Stuneneb, et seuls les naïfs qui s'étaient fait prendre autrefois par les d/c de Franline croiront ta parole !

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mar 20 Juin - 18:36

Gros malin, c'est moi qui l'ai fait venir et on travaille sur le même projet de forum.
Pour les liens, tout le monde fait comme ça sur la plupart des forums. Il n'y a qu'ici, ou le niveau n'est pas loin de zéro qu'il n'y a aucune rigueur.
Après crois ce que tu veux, finalement, c'est plus amusant comme ça. Et comme je sais que tu peux vérifier les ip, et que tu sais qu'ils émanent de régions différentes, j'arrête de me mettre en rogne et je laisse pisser. Tu veux faire croire ça à tout le monde (on est 5 ici lol), parce qu'ils sont infoutus de vérifier par eux-même.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut