Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
anipassion.com

Toujours par deux, ils vont ...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toujours par deux, ils vont ...

Message par Napoléon III le Mar 20 Juin - 21:33

Ok Aldebaran.

Napoléon III
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Prince le Mer 21 Juin - 12:08

Dr Justice a écrit:Là, on est d'accord. Mais si vous relisez les messages de certains, sous couvert de dénoncer la dite politique, ils taclent au passage le comportement de certains immigrés et migrants et l'attribuent à tous la population de ces catégorie.
Nous ne sommes donc plus dans la démonstration d'une mauvaise politique, que je ne nie pas, mais dans la stigmatisation servie comme argumentation à charge.

Quand on fait venir des populations pauvres en quantité dans un pays qui est lui-même en difficulté économique, il est normal qu'il y ait des troubles et des rancœurs subséquentes de part et d'autres.

Le rôle du politique est normalement de régler les problèmes à la source et de protéger le pays qu'il gère.
Mais aujourd'hui c'est le mondialisme qui est aux commandes et son but est de dissoudre la France et toutes les entités susceptibles de l'entraver, via notamment l'immigration de masse.

Prince
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Dim 25 Juin - 1:18

Ca, c'est vrai.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Dim 25 Juin - 1:29

Kasim a écrit:Ca, c'est vrai.

Bon, bah tu vois qu'on peut-être d'accord Kasim sur ces questions là.

Napoléon III
Connaisseur
Connaisseur

Message par Kasim le Dim 25 Juin - 10:28

Pardon, c'est vrai pour la seconde partie du message:

Le rôle du politique est normalement de régler les problèmes à la source et de protéger le pays qu'il gère.
Mais aujourd'hui c'est le mondialisme qui est aux commandes et son but est de dissoudre la France et toutes les entités susceptibles de l'entraver, via notamment l'immigration de masse.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Dim 25 Juin - 14:04

Kasim a écrit:Pardon, c'est vrai pour la seconde partie du message:

Bah je suis d'accord avec ça aussi. C'est pour ça que je suis contre le mondialisme.

Napoléon III
Connaisseur
Connaisseur

Message par Kasim le Dim 25 Juin - 15:26

La France n'est pas en difficulté économique. j'ai jamais gagné autant de pognon que cette année.

Dernière édition par Kasim le Dim 25 Juin - 23:57, édité 1 fois

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Dim 25 Juin - 15:53

Kasim a écrit:La France n'est pas en difficulté économique. j'ai jamais gagné autan de pognon que cette année.

Oui, en effet, il n'y a aucun problème économique en France, je suis d'accord. Tout va bien.

Napoléon III
Connaisseur
Connaisseur

Message par Kasim le Dim 25 Juin - 23:59

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème, j'ai dit que la France n'est pas en difficulté économique. Si la nuance t'échappe, je ne peux pas grand chose pour toi.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Prince le Lun 26 Juin - 11:06

Kasim a écrit:La France n'est pas en difficulté économique. j'ai jamais gagné autant de pognon que cette année.

Ce n'est pas parce que les vautours s'engraissent que le troupeau se porte bien.

Prince
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Lun 26 Juin - 20:47

Si, bien sûr que si. Le prolétariat de droite se nourri de mes miettes gauchistes. Tant qu'il y aura des gens comme vous contre l'immigration et que l'on pourra flatter en faisant mine d'être du même bord, je ferais mon beurre sur votre arrogance.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Prince le Mar 27 Juin - 10:27

?

Prince
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Mar 27 Juin - 18:09

T'inquiète, je me comprends ...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor le Mar 27 Juin - 18:31

Si tu te comprends... C'est déjà çà ! Mais comme Prince je dois avouer que la phrase "tant qu'il y aura des gens comme vous contre l'immigration et que l'on pourra flatter en faisant mine d'être du même bord..." est plus que curieuse. On est pour ou contre l'immigration. je ne vois pas quelqu'un être pour l'immigration jouer le jeu d'être contre...
Moi je suis contre l'immigration incontrôlée que nous subissons, venant de pays de cultures et de comportements différents voire opposés aux notres et je le dis et je dis pourquoi ! Je ne me vois pas flatter ceux qui applaudissent l'invasion. Non. Pas du tout.
Provocations inutiles, Modération FAB42
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Mar 27 Juin - 18:41

PROVOCATIONS INUTILES, MODERATION FAB42

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor le Mar 27 Juin - 19:19

El seductor a écrit:Si tu te comprends... C'est déjà çà ! Mais comme Prince je dois avouer que la phrase "tant qu'il y aura des gens comme vous contre l'immigration et que l'on pourra flatter en faisant mine d'être du même bord..." est plus que curieuse. On est pour ou contre l'immigration. je ne vois pas quelqu'un être pour l'immigration jouer le jeu d'être contre...
Moi je suis contre l'immigration incontrôlée que nous subissons, venant de pays de cultures et de comportements différents voire opposés aux notres et je le dis et je dis pourquoi ! Je ne me vois pas flatter ceux qui applaudissent l'invasion. Non. Pas du tout.

Si je comprend bien, à chaque fois que je vais porter la contradiction à Kacim, ce sera considéré comme une "provocation" ?
Prince s'est contenté d'un "?". Moi j'ai développé ma façon d'interprêter les propos du sus-nommé, et tu considères cela comme "provocations" ?
Y'a un problème là Fab42...
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Mar 27 Juin - 19:29

Je m'oppose frontalement à la censure et la dictature instaurée par le modérateur en chef Fab42. Je demande à Prince de le relever de ses fonctions pour abus de pouvoir.

Napoléon III
Connaisseur
Connaisseur

Message par FAB42 le Mar 27 Juin - 19:33

El seductor a écrit:
El seductor a écrit:Si tu te comprends... C'est déjà çà ! Mais comme Prince je dois avouer que la phrase "tant qu'il y aura des gens comme vous contre l'immigration et que l'on pourra flatter en faisant mine d'être du même bord..." est plus que curieuse. On est pour ou contre l'immigration. je ne vois pas quelqu'un être pour l'immigration jouer le jeu d'être contre...

Si je comprend bien, à chaque fois que je vais porter la contradiction à Kacim, ce sera considéré comme une "provocation" ?
Prince s'est contenté d'un "?". Moi j'ai développé ma façon d'interprêter les propos du sus-nommé, et tu considères cela comme "provocations" ?
Y'a un problème là Fab42...
C'est une blague ? Oui, en effet, il y a un problème, un modérateur ne peut tenir des propos pareils, ne retombez pas dans vos travers El seductor, 2 fois en un lapse de temps aussi court et je ne pourrais plus rien pour vous, vous me prenez pour qui exactement ? Vous vous foutez de moi c'est ça ? Ecoutez-moi bien El seductor, le respect et la démocratie vont dans les deux sens et non un seul. Vous ne pouvez demander ce respect à tous les "membres lambda" si vous en tant que Modérateur du Forum France vous n'êtes pas exemplaire, je croyais qu'on s'était compris là-dessus El seductor et visiblement non, vous voyez que je suis tolérant, je vous fait un simple rappel...

france
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Mar 27 Juin - 19:37

Napoléon III a écrit:Je m'oppose frontalement à la censure et la dictature instaurée par le modérateur en chef Fab42. Je demande à Prince de le relever de ses fonctions pour abus de pouvoir.

Ok vous avez gagnez, vous vouliez ma peau tous les 4 ? Et bien vous l'avez eu, je me casse, je voulais construire quelque chose de sérieux ici avec Prince mais je crois que ce n'est pas possible avec de tels individus, je me casse trouvez un endroit plus propre, avec plus d'humains, de respect des personnes, de courtoisie, de tolérance, de démocratie et j'en passe,
Ciao à tous je reviendrais peut-être si certaines personnes se cassent ou si elles mettent de l'eau dans leur vin.

france
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Napoléon III le Mar 27 Juin - 19:41

FAB42 a écrit:
Napoléon III a écrit:Je m'oppose frontalement à la censure et la dictature instaurée par le modérateur en chef Fab42. Je demande à Prince de le relever de ses fonctions pour abus de pouvoir.

Ok vous avez gagnez, vous vouliez ma peau tous les 4 ? Et bien vous l'avez eu, je me casse, je voulais construire quelque chose de sérieux ici avec Prince mais je crois que ce n'est pas possible avec de tels individus, je me casse trouvez un endroit plus propre, avec plus d'humains, de respect des personnes, de courtoisie, de tolérance, de démocratie et j'en passe,
Ciao à tous je reviendrais peut-être si certaines personnes se cassent ou si elles mettent de l'eau dans leur vin.

Vous êtes moins pugnace que votre père spirituel Nogaret. Celui-ci, qui comme vous détenais des fonctions à la fois exécutives et judiciaires, réprimait l'opposition d'une main de fer et se fichait guère des quelques manifestants à son régime.

Napoléon III
Connaisseur
Connaisseur

Message par FAB42 le Mar 27 Juin - 19:49

Napoléon III a écrit:
FAB42 a écrit:

Vous êtes moins pugnace que votre père spirituel Nogaret. Celui-ci, qui comme vous détenais des fonctions à la fois exécutives et judiciaires, réprimait l'opposition d'une main de fer et se fichait guère des quelques manifestants à son régime.
Vous avez tout faux Napoléon III. Je ne suis pas le fils spirituel de Nogaret, je le suivais parce que j'étais jeune et con et que je ne pensais qu'à ma petite personne et mes postes, c'était tout. Maintenant j'ai muri et c'est exactement pour cela que je n'entrerais pas dans votre jeu à se taper dessus à 4 pendant 5 ans, je reviendrais quand vous sentirez le besoin, comme moi, de relancer le Forum, si un jour vous voulez le faire d'ailleurs...
J'ai modéré des propos pour essayer de calmer le jeu et permettre ainsi à El seductor et à Kasim d'essayer de passer à autre chose et vous vous envenimer la situation, pour un modérateur, permettez-moi de vous dire que je trouve ça limite, bon amusement à 3... Vous me rappellerez quand vous vous serez décidé.
BYE BYE

france
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Mar 27 Juin - 19:52

Je vous laisse ma place de Modérateur du groupe Modérateur et de Président du Tribunal du Forum France par intérim, vous êtes plus que 3, alors essayez de ne pas vous étouffer avec !!!

france
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Mer 28 Juin - 9:24

Fab42, il me semble que vous confondez le rôle de "modérateur" avec celui d'arbitre impartial qui ne peut plus prendre un quelconque parti sur le forum.
Je suis modérateur, certes, mais je ne peux m'empêcher de répondre à une affirmation-provocation de Kasim ou de son compère Benenuts ! Je suis un membre à part entière du forum et ma prise de position sur l'immigration est tout à fait "normale" et dépourvue de toute agression et insulte. Il s'agit d'un point de vue, d'une opinion. Etre modérateur impose un comportement exemplaire, bien sur, mais dans la façon de s'exprimer et d'exprimer ses opinions, pas d'avoir une attitude de remplissage du forum avec des banalités !
Jusqu'à présent, rien à me reprocher. Lorsque Kasim me reproche "d'aller sucer Prince" par exemple, je n'ai pas vu une intervention de votre part et je me suis contenté de lui adresser un 1er avertissement.
Est-ce trop ?
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Prince le Mer 28 Juin - 12:07

Je pense que FAB a raison de modérer les débats.
Certains ne peuvent pas s'empêcher de conclure leurs interventions par des insultes complètement inutiles et dommageables à leurs propos.
C'est leur rendre service ainsi qu'au forum de ne laisser que la partie intelligente de leur intervention.

Prince
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par El seductor le Mer 28 Juin - 15:27

Bien sur qu'il faut modérer les débats ! Et je pense être là pour çà.
Mais pas en se trompant de cible !
El seductor
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé