Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Toujours par deux, ils vont ...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toujours par deux, ils vont ...

Message par FAB42 le Mer 28 Juin - 20:32

El seductor a écrit:Fab42, il me semble que vous confondez le rôle de "modérateur" avec celui d'arbitre impartial qui ne peut plus prendre un quelconque parti sur le forum.
Je suis modérateur, certes, mais je ne peux m'empêcher de répondre à une affirmation-provocation de Kasim ou de son compère Benenuts ! Je suis un membre à part entière du forum et ma prise de position sur l'immigration est tout à fait "normale" et dépourvue de toute agression et insulte. Il s'agit d'un point de vue, d'une opinion. Etre modérateur impose un comportement exemplaire, bien sur, mais dans la façon de s'exprimer et d'exprimer ses opinions, pas d'avoir une attitude de remplissage du forum avec des banalités !
Jusqu'à présent, rien à me reprocher. Lorsque Kasim me reproche "d'aller sucer Prince" par exemple, je n'ai pas vu une intervention de votre part et je me suis contenté de lui adresser un 1er avertissement.
Est-ce trop
?
Vous avez bien agit.
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Message par FAB42 le Mer 28 Juin - 20:42

El seductor a écrit:Bien sur qu'il faut modérer les débats ! Et je pense être là pour çà.
Mais pas en se trompant de cible !
Oh, tu vas dire que je te martyrises si ça continue... Tu sais que tu vas me faire pleurer ?
Je modère tous propos déplacés d'où qu'ils viennent El seductor, encore faut-il que je les vois bien entendu. Je suis heureux de votre réaction Kasim et toi, on a pas 10 ans, ne pas être d'accord est une chose, cela peut même être une bonne chose tant qu'on ne porte pas atteinte à la dignité d'une personne et qu'on ne l'insulte pas. La violence verbale sur un Forum (et ailleurs aussi) ne mène absolument nulle part comme vous avez pu en faire l'expérience, la surenchère non plus, le débat peut-être intéressant et attirer les curieux si celui-ci est encadré tout en respectant les opinions de chacun, je sais que ce n'est pas un job évident mais il faut le faire si on veut avoir un Forum de qualité. Il faut parvenir à trouver le juste milieu. C'est aussi une question essentiellement morale jusqu'à ce qu'on encadre tout ça par des textes mais ça va prendre un moment (petit clin d'œil à mon MP, Prince).
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mer 19 Juil - 6:44

Il va falloir faire un sérieux nettoyage dans le Tableau d'Administration et vérifier les IP. Il y a trop de conformité entre certains pseudos ici...
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par FAB42 le Mer 19 Juil - 10:32

El seductor a écrit:Il va falloir faire un sérieux nettoyage dans le Tableau d'Administration et vérifier les IP. Il y a trop de conformité entre certains pseudos ici...
Développez-votre propos je vous prie El seductor, ça m'intéresse...
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 11:05

Il explique que certains comptes ont des lignes de comportements trop rapprochés pour être des membres différents. Le fait que bénénuts soit contre lui implique de sont point de vue que c'est un double comptes de moi-même par exemple. Ceci dit, napoléon III pense la même chose et c'est ce qui le motive à être PF, rien d'autre. Vous allez apprendre à le connaître, vous verrez...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois le Mer 19 Juil - 12:58

Bah, Napoléon va être élu et se connecter avec 150 comptes d'anciens membres, pour faire style que le Forum tourne, et pour lire les MP. Et quand il se sera fait gicler du TA, il viendra faire son caca nerveux.

Comme d'hab quoi. Pas pour rien qu'il a niqué tous les FF où il est passé.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 13:54

Mais qu'il le fasse bordel !!! Je n'attends que ça. Par contre attends toi à être désactivé assez rapidement. Je connais le coco. Il est incapable de tenir trois échange sans partir en vrille et en bloquant toute opposition. J'en rigole d'avance.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois le Mer 19 Juil - 13:59

Kasim a écrit:Mais qu'il le fasse bordel !!! Je n'attends que ça. Par contre attends toi à être désactivé assez rapidement. Je connais le coco. Il est incapable de tenir trois échange sans partir en vrille et en bloquant toute opposition. J'en rigole d'avance.

Oh tu sais, ce forum est une décharge publique, alors il peut nous virer à l'aise MDR
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 14:01

C'est une plaie ce gamin. C'est le seul ici à m'avoir demandé comment on peut lire les MP des membres sans que celui-ci le sache. J'ai été choqué à l'époque.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois le Mer 19 Juil - 14:04

Il est 0 en RPG, tout ce qui compte c'est qu'il ait accès au TA. Le mec dès qu'il est admin fout un bordel monstre, et ensuite il redevient le mec calme et motivé pour redresser le Forum, et des abrutis votent pour lui en connaissance de cause.

Un vrai cercle vicieux. On repassera dans 1 an ce sera toujours de la merde et l'anarchie ici mdr
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 14:43

Vous voyez ? Vous êtes dans l'invective et la diffamation permanente, et vous ne cessez de ressasser le passé. Ce n'est pas constructif, il faut aller de l'avant.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Camarade Bourgeois le Mer 19 Juil - 14:45

Parce qu'on sait pertinemment que le futur sera comme le passé avec toi. Quand un Président est mauvais, on le vire, c'est pas pour le réélire un ou 2 mandats plus tard. Les "Oh j'ai changé", on connait :D
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 14:47

Camarade Bourgeois a écrit:Parce qu'on sait pertinemment que le futur sera comme le passé avec toi. Quand un Président est mauvais, on le vire, c'est pas pour le réélire un ou 2 mandats plus tard. Les "Oh j'ai changé", on connait :D

Nous avons tous fait des erreurs dans le passé: toi, moi, Mckay... mais cette élection est celle de la dernière chance pour ce forum. Nous devons cesser de regarder ce qui s'est déroulé il y'a longtemps, sinon nous n'avancerons jamais.
Ce n'est que mon point de vue et je respecte le tien Bens.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Camarade Bourgeois le Mer 19 Juil - 15:09

On a tous fait des erreurs. Perso, j'ai jamais foutu autant le bordel que toi sur le TA et je n'ai banni qu'un seul membre en 3 mandats de PF consécutif.

Pour avoir un bon RPG, il faut avoir des joueurs sérieux. Alors même si t'es motivé pour ça, les membres d'ici (à part Kasim et Liliane) ne sont pas prêts à jouer.
Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 15:15

Nous avons tous fait des erreurs dans le passé: toi, moi, Mckay... mais cette élection est celle de la dernière chance pour ce forum. Nous devons cesser de regarder ce qui s'est déroulé il y'a longtemps, sinon nous n'avancerons jamais.
Ce n'est que mon point de vue et je respecte le tien Bens.
Ah ouai, et concrètement, quelles erreurs j'aurais faites ? Les tiennes je les connait, tu m'as désactivé, banni et banni les membres qui ne t'étaient pas favorable, tu gères un forum juste sur les autorisations, interdictions mais tu ne touches jamais aux réglages pour servir les membres. ton obsession pour obtenir les manettes frise l'obsession compulsive. tu n'as aucune envie de servir qui que ce soit, tu veux juste avoir les infos des membres et jouer avec leur accès et interdictions. Pour moi tu n'as pas l'âme d'un vrai administrateur. Et je prévois une nouvelle restauration de prince quand tu vas commencer à désactiver et déplacer les sujets.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 15:25

Je peux vous assurer que je suis motivé pour relancer ce forum. Ma présidence en tant que Louvert sur le FF4 fut une regrettable erreur. Je ne vais pas ressasser vos erreurs, Bens et Mckay (tu es toi-même Docteur Justice et Stuneneb ici, comptes que tu as crée pour emmerder El Seductor), vous en avez fait, comme nous tous ici.
J'ai l'intention de créer un compte twitter du Forum France pour faire venir du monde ici. J'ai déjà contacté pas mal de gens qui seraient intéressé de venir.
Il faut que nous fassions tout notre possible pour relancer ce forum, et en faire un lieu avec un minimum d'encadrement.
Libre à vous, évidemment, de croire en mon projet et en ma motivation. Je ne peux pas vous empêcher d'être sceptiques.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 15:38

Tu veux que je t'associe à El seductor sur la plainte ? Tu es prêt à démissionner si tu te trompes sur mon double compte ?
Quand à mes erreurs, j'aimerais bien savoir quel abus de pouvoir j'ai bien pu commettre. a aujourd'hui, tu me prête des trucs que je n'ai pas commis et ça, c'est de la diffamation, tout comme mon histoire de double compte, mais on reparlera. soit avec Prince, soit avec le nouvel administrateur, mais je ne te lâcherais pas avec ça.
Quand à ta volonté, laisse rire. Tu ne sais pas gérer un forum, tu n'as aucune compétence. tu ne sais que manipuler les droits, les accès et regarder les ip. pour le reste, t'es infoutu de mettre un lien dans un bouton ou de créer correctement des espaces sur un forum, alors arrête avec ta bonne volonté.
ce forum marchera mieux sans toi aux commandes et juste Prince pour le diriger. C'est un casse-couille, mais je lui reconnait le don de savoir gérer un forum, tout comme Berthe Comchou et moi. On est les seuls ici à connaître les manip'. d'ailleurs c'est avec un certain plaisirr de voir qu'il est candidat.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 15:51

Ah mais tu peux m'associer à la plainte hein, je sais que tu es Docteur Justice et Stuneneb, et la plupart des gens le savent d'ailleurs.
Ensuite, si, je sais manipuler le TA: je ne l'ai pas fait à l'époque de la présidence Louvert parce que la dernière fois sur le FF4 je m'étais présenté simplement pour troller. D'ailleurs, tu avais voté pour moi en connaissance de cause et en voyant mon programme de l'époque qui était complètement débile et stupide.
Aujourd'hui, je me présente pour remettre un forum à flot. Il faut que nous regardions de l'avant pour l'avenir du forum. C'est mon point de vue.
Après, tu votes pour qui tu veux hein, je t'ai présenté mes arguments. Libre à toi pour la suite.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 15:57

Si tu es élu et que tu t'es trompé, tu démissionnes de ton poste de PF ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 15:59

Kasim a écrit:Si tu es élu et que tu t'es trompé, tu démissionnes de ton poste de PF ?

Je me présenterais au tribunal légalement constitué (je souhaite un juge élu), je ne bloquerais pas la plainte et si je suis jugé coupable de diffamation, alors là je démissionnerais.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mer 19 Juil - 17:51

Ne te retranche pas déjà dans la défensive face à des adversaires qui n'ont que l'invective et l'insulte à la bouche ! Tu veux aller de l'avant ? Très bien, nous sommes nombreux à t'accompagner. Alors vas de l'avant ! Ne tiens pas compte de ces avis d'aigris !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 18:06

La réconciliation, l'ordre, la fermeté, la justice, la démocratie et l'intérêt général. Voilà les maitres mots de ma candidature. Je vous remercie de votre soutien, El Seductor.
L'avenir du forum avant tout.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 19:43

Napoléon III a écrit:
Kasim a écrit:Si tu es élu et que tu t'es trompé, tu démissionnes de ton poste de PF ?
Je me présenterais au tribunal légalement constitué (je souhaite un juge élu), je ne bloquerais pas la plainte et si je suis jugé coupable de diffamation, alors là je démissionnerais.
La belle affaire ! jamais personne ne te jugera "coupable de diffamation" pour ne pas entraver de déroulé du mandat. De plus, un juge élu a de grandes chances te tomber sur un de tes électeurs. Le postulat est simple, tu m'accuses, je dis que non et malgré tout tu persistes. Donc, tu ne me fais pas confiance, et moi je devrais sur ton programme ? En fait, tu n'as pas changé, tu réagis toujours pareil. ce que tu crois être vrai, ça l'est, même au-dessus de la parole des membres. Si tu es sûr à 100%, tu ne prends pas de risque à mettre tes couilles sur la table, à moins que tu dises cela pour troubler le jeu. exactement ce que tu me reproches à mon égard.
Alors ? tu joues ton éventuelle élection sur ce coup là ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III le Mer 19 Juil - 21:05

Kasim a écrit:
Napoléon III a écrit:
La belle affaire ! jamais personne ne te jugera "coupable de diffamation" pour ne pas entraver de déroulé du mandat. De plus, un juge élu a de grandes chances te tomber sur un de tes électeurs. Le postulat est simple, tu m'accuses, je dis que non et malgré tout tu persistes. Donc, tu ne me fais pas confiance, et moi je devrais sur ton programme ? En fait, tu n'as pas changé, tu réagis toujours pareil. ce que tu crois être vrai, ça l'est, même au-dessus de la parole des membres. Si tu es sûr à 100%, tu ne prends pas de risque à mettre tes couilles sur la table, à moins que tu dises cela pour troubler le jeu. exactement ce que tu me reproches à mon égard.
Alors ? tu joues ton éventuelle élection sur ce coup là ?

Je déclare que je me présenterais légalement devant un tribunal légal et démocratique, et toi tu me tombes dessus ! Qu'est ce que tu veux de plus ? Je compte évidemment sur le fait que le juge en question soit impartial et qu'il écoute les éléments de chacun des protagonistes de l'affaire. J'aimerais un vrai procès dans lequel chacun d'entre nous montrera les éléments qui poussent à l'accusation ou au démenti.
C'est aussi ça qui fait vivre le forum.
Et je continue à affirmer fermement que tu es Docteur Justice et Stuneneb, et j'ai de forts soupçons sur le fait que tu sois bbking.
Nous nous affronterons au futur procès, quelque soit le président élu.

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Kasim le Mer 19 Juil - 22:27

Mais je ne suis pas un perdreau de l'année mon grand. Toi et moi on sait parfaitement que les tribunaux de ForumFrance ne sont jamais objectifs. Malgré que tu te trompes au sujet des mon prétendu double compte, et malgré que Prince en donne la preuve ou que le nouveau PF en apporte la preuve, tu ne seras pas reconnu coupable de diffamation, juste pour que tu n'ais pas à démissionner.
Je ne te tombe pas dessus, je veux juste ne pas me laisser enfermer dans un piège. Le problème est simple. Tu m'accuses, je te dis que non, et tu ne veux pas me croire. Donc, quand la preuve sera apportée, pas besoin de procès, tu démissionnes.
Cela dit, je vais tout de même t'associer à la plainte avec El seductor, ce ne serait pas équitable de poser plainte seulement contre lui.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut