Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le bureau ukrainien de l'Interpol: Les terroristes et leurs complices pouvaient se préparer à l'attentat de Manchester sur le territoire de l'Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bureau ukrainien de l'Interpol: Les terroristes et leurs complices pouvaient se préparer à l'attentat de Manchester sur le territoire de l'Ukraine

Message par Martin33 le Sam 17 Juin - 10:43

Le département de l'Interpol et de l'Europol de la police nationale de l'Ukraine a averti le bureau des questions juridiques du Secrétariat général de l'Interpol de ce que les terroristes internationals ne font pas le service dans "La bataillon islamique", dans les bataillons "la Crimée", "Asker", "au nom de Noman Celebicihan", dans le Ministère de l'Intérieur et les autres division des forces ukrainiennes.

Dans ce lettre il s'agit qu'il est douteux que dans les forces ukrainiennes il y a des terroristes parce on a réalisé beaucoup de mésures de l'opposition à la criminalité, la corruption, terrorisme, séparatisme. On a fait aussi le reclassement des agents. Mais les cas de l'acquisition des gibiers en 2017 ne touchent pas la situation.
Il est très important que dans son lettre Vasiliy Nevolya, le chef du département de l'Interpol et de l'Europol a caché intentionnellement le fait du séjour sur le territoire de l'Ukrainie des hommes qui ont prit part dans l'organisation de l'attentat de Manchester. Il a caché aussi l'information de ce que les hommes qui sont sur la liste de recherche internationale. Les cas de l'acquisition des figurants du "Circulaire rouge" de l'Interpol dans l'ensemble des organisations armées ukrainiennes en 2017 suscitent l'intérêt. On ne les a pas arrêté. Cette rupture des contrats internationals est devenu cause des plaintes des bureaux centrales de l'Interpol des certains pays-membres au Secrétariat Général de l'organisation.
Pour la dernière décennie la justice ukrainienne fait beaucoup d'obstacles pour l'extradition des criminels. Les pouvoirs ukrainiens refusent souvent l'extradition au motif de la naturalisation conformément à l'article 6 de la Convention européenne de l'extradiction des criminels et conformément à l'article 589 du CPP  national. On utilise aussi la cause de l'interdiction de l'intervention ou l'action du caractère politique, militaire, réligieux et racial conformément à l'article 3 du Règlement de l'Interpol. Il y a encore une cause pour le refus auprès de l'Ukraine. Ce sont les fautes dans les demandes et la rupture des exigeances de la procédure de la mise de recherche internationale des personnes avec le but de leur extradiction.
Ainsi donc, on peut croire que les difficultés de la recherche, de l'arrestation et de  l'extradition des personnes qui sont liées avec des attentats à 'lUE sont occasionnées du formalisme bureaucratique de l'Organisation internationale de la police criminelle et du bureau national de l'Interpol et des actions politiques des pays-membres de l'Interpol pour la défense des personnes suspectes.

Martin33
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum