Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

l'union européenne,opportunité ou bien obligation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'union européenne,opportunité ou bien obligation ?

Message par assembleur le Dim 18 Juin - 18:15


d'abord,il faut rappeler que les accord de fin de la 2eme guerre mondiale interdit toute re-union entre l'allemagne et l'autriche,ce qui est depassé franchement avec les systèmes de l'union européenne.
mais,si on laisse passer,on trouve que ce pays-contient a été formé surtout par(et en faveur)de ce que les americians appelle "l'ancinne europe"(france,bretagne et allemagne).
les pays qui se sont rejoint par la suite sont considérer en deuxième classe,puisque ils n'ont pas participer à la création de ce système gigantesque,mais ils essayent de beneficier de grande capacités economique et geo-politiques.alors,les 10 premiers memebres de l'union européenne considère le reste comme zone de extension et "esclave" au service des maitres.

en particulier,on trouve que la grece,ce pays qui pose beaucoup de difficultés et differences(alphabet different de ABC,patrimoine basé sur les philosophes et les legendes et non pas les croisades et les magiciens des moyens ages,economie non-industrielle...),a perdu ses defenses depuis les premières années de union avec les premiière forces industrielles au monde.
mais ce n'est pas un problème sans resolution.en effet,on est encore dans la phase economique,ce qui peut etre corrigé par:
*quitter l'union européenne,créer son propre banque centrale,imprimer un peu de argent pour utilisation locale(sous etude et surveillance)et par la suite,payer les credit en euro
*reduire les limites de liberté des hommes d'affaires,et leur droit d'interaction avec ce qui est economie nationale et politique(en effet,il suffit juste de suivre la france et les autres pays d'europe;,qui sont contre le communisme,mais encore contre le capitalisme sauvage et avec le socialisme et la protection de la valeur de cityoen simple)
*eviter de poser les questions:ou a commencer la crise economique ? pourkoi les autres pays d'europe ne trouve pas les meme problèmes ? qui est responsable ?... il ne faut surtout pas perdre le temps en regardant vers l'arrière.il serait deja bon de poser les problematique de present et avenir .

la question de avoir son propre source de argent est extremement importante,mais encore compliquée.elle est en relation avec les relations politiques,hisotire et civilisation...on peut dire que la france et la bretagne peuvent avoir la meme politique economique(puisque au meme niveau industriel,technologique...),mais pas la grece.
il n'est pas suffisent de dire que l'europe a beaucoup de argent,pour dire le meme en ce qui concerne les grecs.

on peut voir ce qui se passe en USA,ou ce pays se trouve obligé à depesner des centaine de milliard de $ pour renforcer la presence britannique dans le monde(australie,israel...),et proteger l'europe(pratiquement le seul supporteur de NATO,mais pas de benefices ?),mais le peuple souffre de la vrai misère à cause de excès de capitalisme(le nouveau monde est au service de l'europe,et non pas de soi-meme).le USA perd ses avantage economique et augmente la somme incroyables des credits et dette impossibles pratiquement à payer,mais la decision politique oblige l'economie americaine à continuer le support des riches européens ...

le problème peut avoir encore des forme très locale,lorsque la capitale se comporte comme force de occupation et non pas partie de pays.en tunisie,un pays très proche de l'union européenne,on a trouver que Ben ali(president),sa femme et ses amis et allié dans le partie politique ont eu des dizaines de milliard de $ dans leurs compte bancaires personnels,mais ils ont passer des années collecter les dons(26/26,bassma...) et demander aux citoyens des regions un peu loin de la capitale(regions consideré comme un peu berberophone,contre capitale turco-arabe)de attendre que on leur trouve suffisment d'argent pour fournir les services les plus simples.meme après un essai de revolution,on confirme les meme actions(prendre les sommes monetaires disponibles dans le banque centrale et demander aux autres de jouer le role de mondiant et pauvres...)avec des personnes un peu differentes(sami elfehri,bejbouje...).

il ne faut partager ses ressource economique que avec un amis assez proche sur pluisieurs plan(geographique,politique,technologique et scientifique...),et meme dans ce cas,il est obligatoire de verifier un système bien developpé pour surveillance qui garantie la transparence et les droits de tout les membres de système monetaire et economique.
ce qui est generalement plus simple à faire,est de créer sa banque centrale et imprimer son argent,chaque fois que on trouve des problèmes et diffculté avec les partenaires.l'experience permet de depasser les question compliqéus(forex,equilibre monetaire et import/export...),lorsque la bonne volenté et confiance sont disponibles.

assembleur
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37

http://idrice.0fees.us/annuaireBerbere.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'union européenne,opportunité ou bien obligation ?

Message par Prince le Lun 19 Juin - 12:03

l'union européenne est une construction américaine visant à soumettre les pays européens au mondialisme.

_________________

avatar
Prince
Vénérable
Vénérable

Messages : 6238
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'union européenne,opportunité ou bien obligation ?

Message par Dr Justice le Lun 19 Juin - 19:03

C'est mal connaître l'Histoire que d'affirmer cela.
avatar
Dr Justice
Disciple
Disciple

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'union européenne,opportunité ou bien obligation ?

Message par Prince le Mer 21 Juin - 12:24

c'est pourtant l'histoire véritable derrière la propagande

_________________

avatar
Prince
Vénérable
Vénérable

Messages : 6238
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'union européenne,opportunité ou bien obligation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum