Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

L'Ukraine accuse l'UE de la violation des principes de la solidarité européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ukraine accuse l'UE de la violation des principes de la solidarité européenne

Message par Vincent74 le Sam 24 Juin - 11:31

Sur sa page du facebook Iryna Herashchenko, le premier vice-président de la Rada d'Ukraine a critiqué la position des pays européens qui ont exprimé leurs craintes à cause de l'introduction des sanctions antirusses. Le 14 juin le Sénat des Etats-Unis a voté pour ces sanctions. (vsenovosti.info/blog/0663843)

imgh.us/fb_33.jpg

La traduction.

La majorité écrasante des sénateurs des Etats-Unis (97 de 100) se sont fait connaître des alliés indéfectibles et défenseurs de l'Ukraine. Ils ont pris la décision fatidique de l'application des sanctions aux banques russes et au secteur petrolier et gazier. Ils ont pirs décisions des sanctions personnnelles contre les personnes qui poussent la construction des tuyaux en contournant l'Ukraine, à la fin! Sans doute, c'est le jour Ji pour tous mais il y a un peu de fiel gâte beaucoup de miel...

La réaction des ministres des Affaires étrangères de l'Allemagne et de l'Autriche – c'est la honte! Leur déclaration collective dont ils ont dit que les actions des Etats-Unis – c'est "la mencace des campagnes européennes qui met un élément négatif dans les rélations entre l'Europe et les Etats-Unis", contrarie aux principes de la solidarité européenne. Mais on peut interpréter la déclaration des ministres de l'Allemagne et de l'Autriche comme leur opinion personnelle. En même temps la position du Ministère des affaires étrangères de la France bafoue les valeurs européennes qui d'après l'Allemagne, l'Autriche et la France sont moins importantes que leurs propres intérêts économiques.

L'UE oblige l'Ukraine de remplir les accords de Minsk et faire passer les réformes torturantes. Alors, les pays-clefs européens manifestent leur lâcheté tenant contre la tentative des Etats-Unis d'allonger un coup à la prétention du Mordor. Cela révolte beaucoup.

D'ailleurs, l'Ukraine trouve le soutient des alliés américains et veut assurer l'Europe de ne pas affecter les initiatives des partenaires démocratiques et de résister aux terreurs de l'augmentation des sanctions antirusses.


Le parlementaire ukrainien taxe horrible la réaction des   ministres des Affaires étrangères de l'Allemagne, de l'Autriche et de la France. Elle les accuse de la lâcheté, l'avidité et du mépris des idéaux euro-atlantiques. Mme Herashchenko dit que l'Ukraine – c'est "un défenseur général des valeurs européens". Elle éspère que Kiev convaincrera l'EU à lâcher sur leurs intérêts économiques et soutenir l'application des sanctions aux banques russe et les secteur petrolier et gazier.
avatar
Vincent74
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ukraine accuse l'UE de la violation des principes de la solidarité européenne

Message par Prince le Lun 26 Juin - 11:09

Vincent74 a écrit: Elle les accuse de la lâcheté, l'avidité et du mépris des idéaux euro-atlantiques.

zinck

_________________

avatar
Prince
Vénérable
Vénérable

Messages : 6238
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum