Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Plainte contre el séductr et Prince

4 participants

Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Plainte contre el séductr et Prince

Message par Kasim Lun 26 Juin 2017 - 21:40

Comment Kasim peut-il accéder aux "profils" des autres membres ? Et les modifier ?
Je me permets d'intervenir en tant que témoin, il semble que Kasim ait les moyens d'intervenir informatiquement sur le forum, sans qu'on lui en ait donné la possibilité technique.

Bon ok, j'avoue, le sida, c'est moi, les tween towers c'est moi, l'effondrement de l'empire romain, c'est encore moi, la peste et le choléra, c'est toujours moi.
Sans déconner, vous en avez pas marre de cacher votre incompétence derrière des calomnies ? A quelle heure j'ai modifié les profils de quiconque ? Et à quelle heure j'aurais touché informatiquement l'administration du forum ? Il y a ce qu'on appelle le fichier source, le forum est au format php, ce qui autorise effectivement l'accès à certaines informations comme les ip, l'historique et certaines autres petites choses, mais en aucun cas je ne peux modifier quoi que ce soit.
Et bien sûr, là on laisse dire, c'est pas grave, c'est pour ma gueule ! Le minimum, ce serait de reconnaître que vous avez mal parlé sur mon compte et de présenter vos excuses.

Je dépose plainte contre el seductor et Prince pour avoir poster contre moi des message visant à me faire passer pour une personne malveillante. je dépose plainte une seconde fois contre el seductor pour mentir une fois de plus et me prêter des actions que je n'ai jamais faites.


Dernière édition par Kasim le Mar 27 Juin 2017 - 18:51, édité 1 fois

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par El seductor Mar 27 Juin 2017 - 8:33

Non, mais à part s'approprier l'avatar et les fonctions RPG d'un membre qu'on veut emmerder, il n'a "modifié les profils de quiconque" ! Ben voyons !j'ai été privé de mon rôle de modérateur par la volonté d'Allah sans doute ?
Tout de même gonflé le Kasim !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par FAB42 Mar 27 Juin 2017 - 8:34

Kasim a écrit:
Comment Kasim peut-il accéder aux "profils" des autres membres ? Et les modifier ?
Je me permets d'intervenir en tant que témoin, il semble que Kasim ait les moyens d'intervenir informatiquement sur le forum, sans qu'on lui en ait donné la possibilité technique.

Bon ok, j'avoue, le sida, c'est moi, les tween towers c'est moi, l'effondrement de l'empire romain, c'est encore moi, la peste et le choléra, c'est toujours moi.
Sans déconner, vous en avez pas marre de cacher votre incompétence derrière des calomnies ? A quelle heure j'ai modifié les profils de quiconque ? Et à quelle heure j'aurais touché informatiquement l'administration du forum ? Il y a ce qu'on appelle le fichier source, le forum est au format php, ce qui autorise effectivement l'accès à certaines informations comme les ip, l'historique et certaines autres petites choses, mais en aucun cas je ne peux modifier quoi que ce soit.
Et bien sûr, là on laisse dire, c'est pas grave, c'est pour ma gueule ! Le minimum, ce serait de reconnaître que vous avez mal parlé sur mon compte et de présenter vos excuses.
Ce message n'a rien à faire ici Kasim...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par FAB42 Mar 27 Juin 2017 - 8:39

El seductor a écrit:Non, mais à part s'approprier l'avatar et les fonctions RPG d'un membre qu'on veut emmerder, il n'a "modifié les profils de quiconque" ! Ben voyons !j'ai été privé de mon rôle de modérateur par la volonté d'Allah sans doute ?
Tout de même gonflé le Kasim !
Non, c'est moi, j'ai déjà donné les explications au procès, je vous conseil de les relire. Kasim et El seductor, je ne sais pas si je parle français, j'ai des doutes parfois avec vous... Relisez le jugement jusqu'à qu'il rentre de vos crânes respectifs, je commence sincèrement à en avoir assez de vos petites engueulades d'écoliers...
Enfin, si ça continue, je ferais ce qu'il faut pour que tous les autres membres soient tranquilles et pour que le Forum attire, vous croyez que des nouveaux membres vont rester avec une ambiance pareille ? (merci de répondre à cette question, ça vous fera réfléchir, pour changer un peu).
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par Ferdinand de Talmont Mar 27 Juin 2017 - 11:06

Demande de précision :
est-ce que cette plainte vise les camionneurs ? les colmateurs ? ou les calomniateurs ?
Je suis en train de rechercher dans mon dico les mots français les plus approchants.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13693
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par El seductor Mar 27 Juin 2017 - 15:17

Monsieur le Président du Tribunal, l'accusation accuse, la défense défend. En l'occurrence je ne fais ici que me défendre des accusations de Kasim a qui ose demander des excuses alors qu'il est le mis en cause. Maintenant, je demande à voir ce "jugement" qui serait à relire. Il y a eu un jugement de prononcé ? Merci de me le faire connaître, quand à la méthode qui consiste à renvoyer les deux parties dos à dos, permettez moi de la récuser car il y a ici un plaignant et un accusé et je pense ne pas avoir outrepassé les droits de ma propre défense en répondant à Kasim, qui je vous le rappelle a tout de même usurpé et mon avatar et les fonctions RPG et probablement été responsable de ma mise à l'écart des fonctions de Modérateur.

Enfin, et à ma grande confusion je me rends compte que j'ai atterri ici dans une autre affaire qui concerne une "plainte contre les calomniateurs"...
Déposée par qui ?
Quel en est la raison et le développé ?
Pourquoi, alors que je suis sensé aller dans le procés qui m'oppose à Kasim, suis-je tombé dans cette affaire, qui évidemment m'a masqué le compte rendu de votre jugement !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par FAB42 Mar 27 Juin 2017 - 17:35

El seductor a écrit:Monsieur le Président du Tribunal, l'accusation accuse, la défense défend. En l'occurrence je ne fais ici que me défendre des accusations de Kasim a qui ose demander des excuses alors qu'il est le mis en cause. Maintenant, je demande à voir ce "jugement" qui serait à relire. Il y a eu un jugement de prononcé ? Merci de me le faire connaître, quand à la méthode qui consiste à renvoyer les deux parties dos à dos, permettez moi de la récuser car il y a ici un plaignant et un accusé et je pense ne pas avoir outrepassé les droits de ma propre défense en répondant à Kasim, qui je vous le rappelle a tout de même usurpé et mon avatar et les fonctions RPG et probablement été responsable de ma mise à l'écart des fonctions de Modérateur.

Enfin, et à ma grande confusion je me rends compte que j'ai atterri ici dans une autre affaire qui concerne une "plainte contre les calomniateurs"...
Déposée par qui ?
Quel en est la raison et le développé ?
Pourquoi, alors que je suis sensé aller dans le procés qui m'oppose à Kasim, suis-je tombé dans cette affaire, qui évidemment m'a masqué le compte rendu de votre jugement !
Je vais rester calme.
Bon alors, pour commencer vous trouverez le jugement ici : https://politique.forum-actif.net/t24880-affaire-kasim
Ensuite je m'agace et vous m'en excuserez car j'ai déclaré haut et fort à 2 reprises (là c'est la troisième) que JE (PERSONNELLEMENT) VOUS AVAIS MIS A L'ECART de vos fonctions de MODERATEURS car j'avais reçu plusieurs plaintes contre vous dont une qui ne provenait pas de Kasim. Je vous ai réhabilité car le membre Kasim profite de mon goût pour le respect, la tolérance et la courtoisie pour essayer de vous mettre hors-jeu (ne tombez pas dans le piège !!!). Comme je vous l'ai déjà dit, il n'y aura pas de troisième chance El seductor. Vous avez des fonctions qui vous imposent un minimum de retenues, ou vous l'acceptez ou vous démissionnez, c'est vous qui choisissez, vous avez toutes les cartes en main.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par El seductor Mar 27 Juin 2017 - 17:55

J'ai répondu dans le chapitre des modérateurs du forum pour ce qui concerne mon attitude à venir.
Je reste toujours en attente d'une réponse au sujet de cette nouvelle plainte que j'ai interprétée par erreur comme étant la suite de la mienne... Cela dit je reste bien entendu témoin de votre goût pour le respect, la tolérance et la courtoisie que je partage.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par FAB42 Mar 27 Juin 2017 - 18:01

El seductor a écrit:J'ai répondu dans le chapitre des modérateurs du forum pour ce qui concerne mon attitude à venir.
Je reste toujours en attente d'une réponse au sujet de cette nouvelle plainte que j'ai interprétée par erreur comme étant la suite de la mienne... Cela dit je reste bien entendu témoin de votre goût pour le respect, la tolérance et la courtoisie que je partage.
Cette plainte est dans l'état irrecevable car elle n'implique aucune personne explicitement citée. C'est exactement pour cela, que j'ai indiqué dans mon premier message adressé à Kasim que ce sujet n'avait rien à faire ici dans l'état mais serait beaucoup plus adéquat dans la section "Le café des amis" par exemple.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par Kasim Mar 27 Juin 2017 - 18:52

J'ai édité et reformuler ma plainte comme tu le souhaitais, bien qu'aucune loi ne propose un format particulier de plainte. Je me prête donc à ce petit jeu sur la forme du dépôt de plainte.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par FAB42 Mar 27 Juin 2017 - 19:22

Kasim a écrit:
Comment Kasim peut-il accéder aux "profils" des autres membres ? Et les modifier ?
Je me permets d'intervenir en tant que témoin, il semble que Kasim ait les moyens d'intervenir informatiquement sur le forum, sans qu'on lui en ait donné la possibilité technique.

Bon ok, j'avoue, le sida, c'est moi, les tween towers c'est moi, l'effondrement de l'empire romain, c'est encore moi, la peste et le choléra, c'est toujours moi.
Sans déconner, vous en avez pas marre de cacher votre incompétence derrière des calomnies ? A quelle heure j'ai modifié les profils de quiconque ? Et à quelle heure j'aurais touché informatiquement l'administration du forum ? Il y a ce qu'on appelle le fichier source, le forum est au format php, ce qui autorise effectivement l'accès à certaines informations comme les ip, l'historique et certaines autres petites choses, mais en aucun cas je ne peux modifier quoi que ce soit.
Et bien sûr, là on laisse dire, c'est pas grave, c'est pour ma gueule ! Le minimum, ce serait de reconnaître que vous avez mal parlé sur mon compte et de présenter vos excuses.

Je dépose plainte contre el seductor et Prince pour avoir poster contre moi des message visant à me faire passer pour une personne malveillante. je dépose plainte une seconde fois contre el seductor pour mentir une fois de plus et me prêter des actions que je n'ai jamais faites.
La plainte a été enregistré et sera traitée dans les plus brefs délais.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre el séductr et Prince Empty Re: Plainte contre el séductr et Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum