Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Quelles sont les chances de restaurer la royauté en France ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelles sont les chances de restaurer la royauté en France ?

Message par El seductor le Sam 1 Juil - 8:03

La France de 1958 n'était plus la même que la France de 2017... Il y avait moins ici de Français de "papiers" qu'aujourd'hui !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 1 Juil - 19:27

FAB42 a écrit:
Après tu vas me dire que tu es le Christ cosmique dit l'Homme vert XD.
Ce serait pas pire que celui qui se prend pour Hermès ..... xptdr

Invité
Invité

Message par arapede le Jeu 20 Juil - 13:25

Je ne pense pas qu'un roi remplaçant un président apporterait un redressement, le mal est plus profond.
Commençons par décider que la justice devienne non dépendante du pouvoir.
Recommençons à redonner sa vraie valeur symbolique, la balance respectant l'égalité de ses plateaux, à cette justice qui n'a cessée de reculer devant la puissance des moyens des contrevenants.
Faisons disparaître tous les paiements en liquidités.
Et, qu'il soit roi ou président, il va commencer sérieusement à se préoccuper de notre avenir !!!

arapede
Disciple
Disciple

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 13:41

Pour ce qui est de la justice d'accord .
Pourquoi faire disparaitre tous les paiements en liquidités ? vous voulez être  100%  esclave des banques en étant à leur totale merci , voila un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec vous .

Invité
Invité

Message par arapede le Jeu 20 Juil - 13:58

Si les règlements en liquide disparaissent, Lysliane, les banques ferment et la seule banque de France suffit largement au traitement de toutes les transactions !
Sauf à ces dernières à se battre entre elles pour nous offrir des services, des intérêts, sur nos dépôts, les ordinateurs étant capable de se concurrencer entre eux.
Et imaginez, surtout, tous les élus, députés et Sénateurs, et ministères qui, sans liquidités !!!!
Vous êtes vous demandé pourquoi ceux là mêmes qui ne veulent que des liquidités pour eux font en même temps tout ce qui est possible pour que nous ne puissions plus en disposer ?

arapede
Disciple
Disciple

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 14:30

Je ne voyais pas les choses sous votre angle .
S'il n'y a plus de liquides pour les particuliers tout devra se faire par virement ou cartes bancaires , par exemple nos retraites et salaires seront toujours versées aux banques ,le résultat des transactions immobilières vont se faire sur les banques , si vous vendez un bien il faut bien que son montant soit déposé quelque part et je ne vois pas pourquoi ça devrait être fait uniquement à la Banque de France .Vous croyiez honnêtement que les banques privées vont se laisser supplanter par la Banque de France ?
Par contre nous la moindre opération sera connue , au revoir la confidentialité et toute liberté déjà que nous sommes suivis à la trace pour pratiquement tout je n'ai pas envie que le fisc ou autres sache si je vais chez le coiffeur combien de fois par mois ect .bon je rigole avec l'histoire du coiffeur mais vous voyez ce que je veux dire .On ne va plus pouvoir respirer ....De plus s'il y a un problème un jour comme ça s'est passé à Chypre , alors l'état n'aura plus qu'à se servir sur nos comptes du moins pour renflouer soit les banques soit pour alléger la dette de la France qu'il a créé à notre dépend .
Franchement déjà ils ont abaissé aux maximum la somme en espèces avec laquelle nous pouvons payer pour faire des transactions .Stop un minimum de souplesse SVP .

MP3 Avec JJ Seymour sur la suppression du liquide,
http://www.tropiquesfm.net/IMG/mp3/ITW_PIERRE_JOVANOVIC_14_02_17.mp3

Dernière édition par Lysliane le Jeu 20 Juil - 15:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par bbking le Jeu 20 Juil - 15:35

Moi je pense surtout aux mendiants dans la rue. On fait comment pour leur donner une pièce s'il n'y a plus de liquide ?
bbking
Habitué
Habitué

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 15:47

Et sinon sérieusement pour une fois on peut savoir ce que vous en pensez ?

Invité
Invité

Message par bbking le Jeu 20 Juil - 16:06

Hein ? Tout ceux qui survivent de petits boulots au noir, tout les petits commerçants et même grosses entreprises qui ne pourraient pas survivre sans tricher et... pour l'instant c'est tout
bbking
Habitué
Habitué

Message par arapede le Jeu 20 Juil - 16:20

Que la banque s'appelle de France ou la poste vous croyez encore qu'il vous est possible de respirer ?
Vous souhaitez que seulement la politique soit propre ?
Des petits boulots? Avez-vous songé à ce commerce de la drogue, par exemple ?

arapede
Disciple
Disciple

Message par bbking le Jeu 20 Juil - 16:29

Il n'y a que la banque de france qui n'est pas une banque. Ils contrôlent les banques. Ils agissent comme des flics avec les banques. Et le commerce de la drogue ne représente qu'un petit poucentage de personne. C'est comme si on interdisait les voitures sous prétexte qu'il y en a un qui nous a fait un accident
bbking
Habitué
Habitué

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 17:13

arapede a écrit:Que la banque s'appelle de France ou la poste vous croyez encore qu'il vous est possible de respirer ?
Vous souhaitez que seulement la politique soit propre ?
Des petits boulots? Avez-vous songé à ce commerce de la drogue, par exemple ?
Pour l'instant même si c'est réduit on peut encore respirer ; J'ai un compte en banque parce que c'est obligé , un chéquier et c'est tout aucune carte bancaire et je n'en veux pas . Je fais un minimum de chèques et juste quand c'est obligé de payer par chèque le reste je retire le maximum de la banque et paie tout en espèces je revendique cette liberté et je me considère comme "propre ". Oui monsieur heureusement pour certains qu'il y a des petits boulots et je pense entre autre aux vides greniers qui permettent à certains de survivre un peu plus dignement .
Quant au commerce de la drogue s'il n'est pas endigué c'est que soit c'est voulu pour la paix sociale soit que on ne peut lutter contre la mafia .

Invité
Invité

Message par arapede le Ven 21 Juil - 11:42

Je vous expose mes réflexions sur une société, Lysliane, avec des lacunes importantes à traiter, et vous défendez par exemple les vides greniers qui deviennent une véritable arnaque au niveau national ou votre plaisir d'une liberté avec les liquidités.

arapede
Disciple
Disciple

Message par Invité le Ven 21 Juil - 12:19

Bien vous exposez vos réflexions et j'expose les miennes sur la société , j'ai cité les vides greniers que je connais depuis longtemps pour savoir s'il est exact que certains s'en servent pour augmenter un profit qu'ils n'ont nul besoin parce que souvent ayant des revenus suffisamment conséquents pour vivre sans ça .
Mais à côté de ceux la que je réprouve comme vous il y a de pauvres gens qui viennent vendre des objets soit que d'autres veulent bien leur donner soit qu'ils trouvent dans les poubelles parce que parfois des choses intéressantes sont jetées.
Alors qu'il y ait une vérification des mairies qu'elles fassent leur travail dans ce sens  ce serait normal , mais si ça vous a échappé les mairies ont intérêt à ce qu'il y ait le plus grand nombre d'exposants c'est une source de revenu pour elles et parfois font des vides greniers à répétition .
Maintenant certaines de vos  excuses  pour justifier la perte de liberté que constitue la suppression complète du liquide ne comptez pas sur moi pour les valider .
C'est trop facile pour certains d'ouvrir des comptes offshore qui leur permettrons de toujours avoir de l'argent liquide à leur disposition s'ils le souhaitent , de tricher sur les grandes largueurs le fisc et vous venez me parler de l'arnaque des vides greniers !!!!
Alors à ce compte la qu'on commence par le commencement faire une vraie chasse aux plus nantis qui trichent et puis nous en reparlerons.
Vous êtes pour une UE fédérale je suis au mieux pour une Europe des Nations .
Quoi que ponde Bruxelles vous semblez  d'accord , si un jour elle dit de vous jeter par la fenêtre vous allez aussi être d'accord ?

Invité
Invité

Message par arapede le Ven 21 Juil - 12:31

Eh ! Lysliane, je ne fréquente ce forum que depuis trois jours !
Permettez que je développe, que je prenne mon temps, avant de supputer .
Juste un petit détail en ce qui concerne ma proposition de faire disparaître l'argent billets et pièces.
Expliquez moi, par exemple, pour le dealeur, comment pourra-t'il pratiquer le blanchiment ?

arapede
Disciple
Disciple

Message par Invité le Ven 21 Juil - 12:43

Je fais confiance à la Mafia pour trouver la parade .S'ils ne peuvent blanchir l'argent à un endroit ils le feront ailleurs .
Par contre ça ne vous est pas venu à l'esprit que pour certains et surtout certaines camées risquent de se prostituer (c'est déjà le cas )pour obtenir de la dogue à défaut de la payer avec l'argent liquide .
Vous croyez vraiment que la suppression de l'argent liquide  va suffire pour endiguer ce fléau ?
Quand dans un autre fil on nous explique que la Mafia d'un autre pays s'infiltre dans les groupes alimentaires , ils n'ont pas besoin de liquide pour ça faire .
Je ne suppute rien je répond en fonction de ce que vous avez écrit depuis ces trois jours .

Invité
Invité

Message par Prince le Ven 21 Juil - 12:44

arapede a écrit:Je ne pense pas qu'un roi remplaçant un président apporterait un redressement, le mal est plus profond.

C'est en 1789 que la royauté a été mise à bas, c'est déjà pas mal profond comme mal. Et comme par hasard c'est depuis cette date que la France est en déclin.

arapede a écrit:Commençons par décider que la justice devienne non dépendante du pouvoir.

Le modèle de la Justice en France c'est celle du roi Saint Louis. On ne tarit pas non plus d'éloges pour celle du roi Salomon.
Si le pouvoir est juste, alors il est normal que la Justice lui soit associé. Deux choses justes ne sont pas séparées mais unies.

arapede a écrit:Faisons disparaître tous les paiements en liquidités.

Pourquoi pas dans le cadre d'un pouvoir juste, mais faire cela actuellement c'est devenir l'esclave du nouvel ordre mondial injuste.

Prince
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut