Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le savez-vous ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le savez-vous ?

Message par bbking le Mer 5 Juil - 13:04

Les oeufs de poules sont couleur des oeufs de poules, et les oeufs de canards sont blancs. Pour quelle raison sont-ils blancs ? Le savez-vous ?
bbking
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savez-vous ?

Message par Napoléon III le Mer 5 Juil - 20:44

bbking est un membre connu pour poster sur le forum France des sujets complètement inintéressants. Pourquoi fait-il ça ? Le savez vous ?

Napoléon III
Chef
Chef

Message par FAB42 le Mer 5 Juil - 22:38

Napoléon III a écrit:bbking est un membre connu pour poster sur le forum France des sujets complètement inintéressants. Pourquoi fait-il ça ? Le savez vous ?
+1 XD
J'en ai une: le plus lourd, c'est 1 kilo de plombs ou 1 kilo de plumes ?
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 2:29

Je vous donne un indice. Les poules sont des femelles et les canards sont des mâles
bbking
Habitué
Habitué

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 3:09

FAB42 a écrit:J'en ai une: le plus lourd, c'est 1 kilo de plombs ou 1 kilo de plumes ?

1 kg de plomb est beaucoup plus lourd au cm carré. Retirer un kilo de plume de votre oreiller pour y mettre un kilo de plomb, vous allez dormir beaucoup moins bien
bbking
Habitué
Habitué

Message par FAB42 le Jeu 6 Juil - 9:21

bbking a écrit:
FAB42 a écrit:J'en ai une: le plus lourd, c'est 1 kilo de plombs ou 1 kilo de plumes ?

1 kg de plomb est beaucoup plus lourd au cm carré. Retirer un kilo de plume de votre oreiller pour y mettre un kilo de plomb, vous allez dormir beaucoup moins bien
Ouais c'est clair, enfin 1 kilo fait toujours 1 kilo, ça peut bien être n'importe quoi ça fera toujours 1 kilo, c'est sûr que le volume n'est cependant pas le même.
Je pensais me marrer et bien non, personne n'est tombée dans le panneau. Je suis déçu.
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Jeu 6 Juil - 9:24

Déjà pour débuter, les mâles ne pondent pas d'œufs...
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Jeu 6 Juil - 9:26

Les poules doivent être blanches, non ? Au fait, c'est possible un accouplement de poules avec des canards ? Je suis pas certains...
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Jeu 6 Juil - 10:21

Même certaines races de poules pondent des oeufs blancs .
Lysliane
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Kasim le Jeu 6 Juil - 14:02

bbking a écrit:

Quite à faire le malin, fais-le de manière intelligente. La problématique du kilo de plume et de plomb n'est certainement pas résolu avec ta notion du cm². Pour preuve, qu'est-ce qui est plus lourd, 10 cm² de plomb ou 10 cm² de plume ? Ben tout dépend en fait de l'épaisseur de matière qui se trouve en dessous de ces 10 cm². Donc, il faut dire que la densité du plomb est supérieure à la densité moyenne* de la plume et considérer donc le volume plutôt que la surface. Par conséquent, la nature même de la plume offre un confort avantageux et se plie davantage aux contraintes de pression de nos boîtes crâniennes.

* la plume n'étant pas un élément naturel et étant constituée de différentes matières, nous devons parler de moyenne plutôt que d'une densité absolue.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 14:22

Oeuf blanc oeuf roux > http
:
//
.
farmili.com/blog/oeuf-roux-oeuf-blanc-quelle-difference/
bbking
Habitué
Habitué

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 14:27

FAB42 a écrit:Au fait, c'est possible un accouplement de poules avec des canards ? Je suis pas certains...

Techniquement ça devrait être possible. Mais sont un peu comme chiens et chats a mon avis. Pas vraiment copains/copains
bbking
Habitué
Habitué

Message par Kasim le Jeu 6 Juil - 14:47

Impossible, les deux espèces sont trop éloignés.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 14:51

Pourtant ils cohabitent dans les mêmes basses-cour. Et on en trouve de tailles semblables
bbking
Habitué
Habitué

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 15:12

bbking
Habitué
Habitué

Message par bbking le Jeu 6 Juil - 15:32

Vous vous rendez compte qu'ils s'accouplent quand même un peu a l'aveuglette. Ils ont des plumes de partout et ils n'ont pas des mains comme nous pour trouver l'endroit du trou. Bon on peut aussi faire sans les mains, mais bon heuuu....
bbking
Habitué
Habitué

Message par Kasim le Jeu 6 Juil - 19:16

Rien à voir, vous faites de l'anthropomorphisme. La démarche n'a rien avec la reproduction. Pour chaque espèce, le message est plus ou moins différent, mais c'est plutôt une forme de domination à chaque fois, plutôt qu'une dérisoire tentative de coït.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par bbking le Ven 7 Juil - 8:29

Oui mais la reproduction on s'en fout. Il n'y a que animaux qui ne savent pas qu'ils condamnent leurs bébés a mort dès la naissance. Y a qu'une chose qui compte. Coït coït. La femelle en dessous et le mâle au dessus. Ce n'est pas vraiment de la domination. C'est l'ordre naturel des choses
bbking
Habitué
Habitué

Message par Lysliane le Ven 7 Juil - 9:58

Napoléon III a écrit:bbking est un membre connu pour poster sur le forum France des sujets complètement inintéressants. Pourquoi fait-il ça ? Le savez vous ?
En tout cas ce que je constate c'est que pour un sujet soit disant" complètement inintéressant "il a reçu pas mal de réponses ....A méditer comme dirait Fab xptdr
Lysliane
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Ven 7 Juil - 10:28

bbking a écrit:Oui mais la reproduction on s'en fout. Il n'y a que animaux qui ne savent pas qu'ils condamnent leurs bébés a mort dès la naissance. Y a qu'une chose qui compte. Coït coït. La femelle en dessous et le mâle au dessus. Ce n'est pas vraiment de la domination. C'est l'ordre naturel des choses
Si tu le dis... J'ai travaillé dans un zoo (saisonnier) et j'ai déjà vu, plusieurs fois, des Coït coït comme tu dis, et il s'agissait d'animaux de la même espèce et du même sexe !!! (des mâles bien entendus) Comment expliquer ce phénomène ? Je ne sais pas, c'est peut-être un besoin naturel, quand les femelles sont "déjà pleines".

Dernière édition par FAB42 le Ven 7 Juil - 10:32, édité 1 fois
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Ven 7 Juil - 10:31

Lysliane a écrit:
En tout cas ce que je constate c'est que pour un sujet soit disant" complètement inintéressant "il a reçu pas mal de réponses ....A méditer comme dirait Fab xptdr
XD, ça vous intéresse pas le débat sur l'accouplement des animaux, Napo et Lysliane ?
Ah, vous savez ça veut peut-être dire pas mal de chose au sujet de l'être humain qui est... UN ANIMAL, jusqu'à preuve du contraire.
Rien que pour toi Lysliane, A MEDITER XD xptdr
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Ven 7 Juil - 10:43

Ah situ savais Fab ! j'étais déjà en âge de  méditer  que tu n'étais pas né, n'oublies jamais ça quand tu t'adresses à moi .
Lysliane sur un autre forum

lili@ne a écrit:Comme quoi nous sommes des animaux comme les autres avec juste un faible verni d'humanité , qui s'écaille très vite selon les circonstances .
Bonne journée et méditation .

le 2 juillet 1816 : naufrage de "La Méduse".

Sur la route du Sénégal, une des plus belles embarcations de la marine française, la frégate "La Méduse", s'échoue sur les récifs d'Arguin avec 395 personnes à son bord. Faute de canots de sauvetage, l'équipage se réfugie en partie sur un radeau de fortune de 20 mètres de long sur 7 mètres de large, amarré à un canot remorqueur. Les amarres se coupent, le radeau part alors à la dérive avec 150 hommes et une femme. 12 jours plus tard l'embarcation est découverte avec 15 survivants. Les autres ont été jetés à la mer ou même mangés par les autres occupants.
"Le radeau de la Méduse" par Théodore Géricault

Dernière édition par Lysliane le Ven 7 Juil - 10:49, édité 1 fois
Lysliane
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Ven 7 Juil - 10:48

Lysliane a écrit:Ah situ savais Fab j'étais déjà en âge de  méditer  que tu n'étais pas né, n'oublies jamais ça quand tu t'adresses à moi .
Lysliane sur un autre forum

lili@ne a écrit:Comme quoi nous sommes des animaux comme les autres avec juste un faible verni d'humanité , qui s'écaille très vite selon les circonstances .
Bonne journée et méditation .

le 2 juillet 1816 : naufrage de "La Méduse".

Sur la route du Sénégal, une des plus belles embarcations de la marine française, la frégate "La Méduse", s'échoue sur les récifs d'Arguin avec 395 personnes à son bord. Faute de canots de sauvetage, l'équipage se réfugie en partie sur un radeau de fortune de 20 mètres de long sur 7 mètres de large, amarré à un canot remorqueur. Les amarres se coupent, le radeau part alors à la dérive avec 150 hommes et une femme. 12 jours plus tard l'embarcation est découverte avec 15 survivants. Les autres ont été jetés à la mer ou même mangés par les autres occupants.
"Le radeau de la Méduse" par Théodore Géricault
C'est sûrement vrai, vu mon jeune âge... Après, je ne voulais pas vous manquer de respect, excusez-moi si je vous ai blessé, ce n'était pas mon intention. C'est le tutoiement qui vous posait problème ? (Je ne veux pas réitérer l'erreur).
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Lysliane le Ven 7 Juil - 10:55

Le tutoiement ne me dérange pas surtout quand j'aime bien quelqu'un .
Je suis parfois espiègle malgré mon âge a mon tour aussi de m'excuser si tu l'as pris pour un manque de respect qui n'est pas une question d'âge .
Lysliane
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par FAB42 le Ven 7 Juil - 11:07

Lysliane a écrit:Le tutoiement ne me dérange pas surtout quand j'aime bien quelqu'un .
Je suis parfois espiègle malgré mon âge a mon tour aussi  de m'excuser si tu l'as pris pour un manque de respect qui n'est pas une question d'âge .
Ah ok, pas de problème, je crois que j'avais pas assez médité XD, non c'est bon ça devient lourd, j'arrête.
Tu sais t'avais pas à t'excuser Lysliane.
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant