Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

La banqueroute de Westinghouse menace cataclysme de l'industrie nucléaire de l'UE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La banqueroute de Westinghouse menace cataclysme de l'industrie nucléaire de l'UE

Message par PhilippeLombard le Ven 14 Juil - 10:40

   La banqueroute de Westinghouse Electric Corporation (WEC), l'un des leaders à l'international de la production du combustile nucléaire, recèle le péril pressant pour l'énergétique européenne. Pour la première fois on a parlé de cela quand le tribunal a refusé à WEC de repartager l'aide du crédit pour leurs filiales européens. Certains actionnaires de la corporation sont été mécontents par les dépenses pour la production des cartouches élémentaires au dam de la construction des grands ensembles énergétiques aux Etats-Unis. Puis l'information concrète des problèmes de la compagnie avec la production du combustile nucléaire s'est trouvé dans la lettre de Yuriy Nedashkovsky, chef de "Energoatom", la Compagnie nationale de production d'énergie nucléaire d'Ukraine.

s3.postimg.org/u2jciusgz/let.jpg

   La traduction de la lettre

   Cher Ihor Stepanovych!

   J'ai appris de vous informer que selon les dernières données, les Etats-Unis ont décidé de soutenir la compagnie "Westinghouse Electric". La restructuration du business, la décision des problèmes dans la construction des réacteurs et la réorganisation de la production – c'est la condition du soutien. Dans le courant du mois "Westinghouse Electric" projette de mettre au point un nouveau business-plan quinquennat. Pour juste motif nous nous sommes accroché avec les représentants de "Westinghouse Electric Sweden AB". On nous a assuré encore une fois que la procédure de la banqueroute de la compagnie ne doit pas avoir des incidences sur le fonctionnement des filiales en Europe et réduire à leur clôture. Néanmoins, les partenaires suèdois pronostiquent une  sérieuse diminution des livraisons des détails des Etats-Unis. En résultat, pour l'instant, l'entreprise à Västerås peut garantir la livraison en Ukraine de trois de six parties du combustile nucléaire qui sont été prévues en 2017. En cette raison "Energoatom" propose de diminuer à 40% le projet de la production d'énergie  sur la Centrale nucléaire d'Ukraine du Sud et la Centrale nucléaire de Zaporijia en 2017. Les entreprises énergétiques doivent foctionner ainsi jusqu'à la signature des contrats avec les autres fournisseurs du combustile ou bien jusqu'à la disposition particulière du Ministère de l'Energie et de l'Industrie charbonnière d'Ukraine.

   Je dois vous informer aussi que "Westinghouse Electric" suspend le programme du perfectionnement pour les spécialistes de "Atomremontservis" sur le territoire d'Ukraine. Pendant les exercices  de l'inspection du combustile les collaborateurs ukrainiens ont obtenu les certificats internationals. Avec ces documents "Atomremontservis" pouvait utiliser le Stand de l'inspection et de la réparation du combustile pour les essais de l'assemblage combustible fabriqué par la compagnie "Westinghouse Electric". En juin 2017 "Atomremontservis" a fait passer l'inspection dans la centrale énergétique №5 de la  Centrale nucléaire de Zaporijia. Evidemment, cette année l'inspection était la dernière à cause du déficit d'ouvriers qualifiés et de l'arrêt de la collaboration avec des instructeurs de "Westinghouse Electric". Il n'y pas de possibilité de faire passer les inspections dans les autres centrales énergétiques. On remet aussi la modification du Stand de l'inspection et de la réparation du combustile pour les essais de l'assemblage combustible qui est nécessaire pour le contrôle de la production des cartouches élémentaires et des inspections dans les centrales énergétiques pendant la remise à neuf. Le 26 mai 2017"Westinghouse Electric" a annulé le contrat avec "Atomkomplekt" pour la fourniture de l'équipement pour la purification de l'ambiance gaz-vapeur. Dans le système électronique ProZorro on réalisera encore un encan réversible de l'achat des appareils filtrés, gazogènes, appareils distillatoires pour la Centrale nucléaire d'Ukraine du Sud. A mon avis, il faut organiser les débats du Conseil de la sécurité nationale et de la défense à cause de la cessation des inspections du combustile et la ruptures des livraisons de l'équipement.

   Je vous annonce que la Compagnie nationale de production d'énergie nucléaire d'Ukraine "Energoatom" apprend toujous l'information de la procédure de la banqueroute de "Westinghouse Electric". Notre compagnie est bonarde pour les changements sur le marché du combustile nucléaire et comprend bien les peines de nos partenaires stratégiques. D'autre part "Westinghouse Electric Sweden AB" est sur le point de la révision du contrat conclu avec la Compagnie nationale de production d'énergie nucléaire d'Ukraine "Energoatom". Selon leur avis, cela peut aider à s'évader des conséquences économiques à cause du manquement des obligations de la livaraison et du service du combustile nucléaire.

   Je vous prie de me répondre à cause de la révison du contrat avec "Westinghouse Electric Sweden AB" et faire les propositions à cause du régime du fonctionnement des centrales nucléaires avec l'estimation du déficit du combustile et de l'impossibilité des inspections de la production des cartouches élémentaires  dans les centrales énergétiqiues.


   La filiale de la corporation américano-japonaise à Västerås peut perdurer les détails des Etats-Unis. Cela introduira la diminution de la production des cartouches élémentaires   pour des centrales nucléaires ukrainiennes. Les énergéticiens ukrainiens utilisent le combustile WEC dans la centrale énergétqiue №3 de la Centrale nucléaire d'Ukraine du Sud et dans la centrale énergétqiue №5 de la Centrale nucléaire de Zaporijia. A la fin de 2017 l'Ukraine envisage de charger le combustile à trois centrales énergétiques de la Centrale nucléaire de Zaporijia. Donc, à cause de la rupture des livraisons du combustile de la Suède, "Energoatom" doit diminuer la puissance à 40% de deux grandes centrales nucléaires d'Ukraine. Avec cela WEC interrompt l'instruction de la sécurité des centrales nucléaires des spécialistes ukrainiens. Le changement du régime du fonctionnement des réacteurs ukrainiens, l'impossibilité de l'inspection du combustile peut provoquer les situations anormales dans les centrales nucléaires et contibuer à l'indisposibilité des centrales énergétiques élimés. Il faut prendre en compte que la Centrale nucléaire d'Ukraine du Sud se trouve à 250 km de la Roumanie et le changement du rayonnement radiant sur l'objet est un danger potentiel pour l'UE.

   Les centrales nucléaires européens peuvent connaître le déficit du combustile nucléaire à cause de la diminution de la production Westinghouse à Västerås et à Springfields. Westinghouse assume le combustile pour 25% des réacteurs européens type BWR – en Espagne, Suède, Suisse, pour des réacteurs type PWR – en Belgique et en Slovénie. Electricité de France, le premier producteur et fournisseur d'électricité en France, achète plus de 20% du combustile à Westinghouse. En Grande-Bretagne WEC n'a pas de concurrents sur le marché du combustile nucléaire pour les réacteurs cryogènes. Ainsi, les problèmes avec les livraisons du combustile pour les réacteurs nucléaires provoquent les problèmes pour des dizaines de centrales énergétiques sur le territoire de l'UE et d'Ukraine. Les conséquences économiques du collapsus énergétique et de l'arrêt accidentel de la Centrale nucléaire peut valoir des milliards d'euro pour le budger de l'UE. En vue de l'absence de l'explication compréhensible auprès des représentants de WEC, il est difficile de résoudre le problème.

PhilippeLombard
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum