Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

3 participants

Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Forum France Lun 17 Juil 2017 - 14:00

Ce fil dédié, est réservé aux candidats à l’Élection Présidentielle. Veuillez faire acte de candidature de manière simple et explicite, ici même. Il faut obligatoirement présenter une bannière et un programme.

Seuls les membres du groupe « Citoyen » sont éligibles et électeurs.

Le dépôt des candidatures est ouvert immédiatement et sera clos le Jeudi 20 Juillet 2017 à 14H00 (heure de France métropolitaine).

Merci pour votre participation,
L'Administration du Forum France
Forum France
Forum France
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Re: Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Napoléon III Lun 17 Juil 2017 - 15:22

Je suis candidat à l'élection présidentielle.

Voici ma bannière:Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Panora10

Voici mon programme: https://politique.forum-actif.net/t24913-pour-un-forum-reconstruit-et-apaise#354619
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Re: Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Forum France Lun 17 Juil 2017 - 17:11

Napoléon III a écrit:Je suis candidat à l'élection présidentielle.

Voici ma bannière:Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Panora10

Voici mon programme: https://politique.forum-actif.net/t24913-pour-un-forum-reconstruit-et-apaise#354619
Candidature validée et enregistrée,
Napoléon III est officiellement candidat pour les élections présidentielles du Forum France,
L'Administration du Forum France
Forum France
Forum France
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Re: Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Berthe Comchou Lun 17 Juil 2017 - 21:17

Je suis candidate à la présidence.

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Re: Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Forum France Jeu 20 Juil 2017 - 13:07

Berthe Comchou a écrit:Je suis candidate à la présidence.
Candidature rejetée, causes: absences de bannière et de programme.
Merci de votre compréhension,
L'Administration du Forum France
Forum France
Forum France
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Re: Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Forum France Jeu 20 Juil 2017 - 14:00

Les candidatures pour les élections présidentielles du Forum France sont closes. Les citoyens pouvant participer aux votes sont les suivants:

-Berthe Comchou
-Camarade Bourgeois
-El seductor
-FAB42
-ganem
-Kasim
-Lysliane
-Napoléon III
-Prince

Toute demande de citoyenneté sera traitée pendant les présidentielles mais, elle ne vous permettra pas de participer à cette élection, merci de votre compréhension.
Napoléon III étant le seul candidat à l'élection présidentielle, vous trouverez ci-dessous le déroulement du vote.
Les choix proposés seront les votes "Napoléon III" et "Blanc". Le scrutin se déroulera du Vendredi 28 juillet à 22H00 au Dimanche 30 juillet à 22H00, les résultats définitifs seront disponibles dès 22H00 (horaires de France métropolitaine). Si le nombre de votes "Blanc" est supérieur au nombre de votes "Napoléon III", alors de nouvelles élections présidentielles se mettront en place avec l'interdiction pour le candidat "Napoléon III" de se représenter. A l'inverse, si le nombre de votes "Napoléon III" est supérieur au nombre de votes "Blanc" alors Napoléon III sera élu Président du Forum France pour un mandat de 3 mois, c'est-à-dire jusqu'au Lundi 30 octobre 2017.
L'Administration du Forum France vous remercie de votre participation.
Forum France
Forum France
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel) Empty Re: Élections Présidentielles juillet/août 2017 (fil officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum