Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dépôt de plainte contre El seductor

2 participants

Aller en bas

Dépôt de plainte contre El seductor Empty Dépôt de plainte contre El seductor

Message par Kasim Mar 18 Juil - 17:06

Je dépose plainte contre El seductor pour calomnie. Il m'accuse sans cesse d'être un autre ici sur ce forum. cela entraîne le doute et la suspicion vis-à-vis des autres. Ci-joint, encore une citation qui n'en finit pas de troubler le jeu:

El seductor a écrit:Benenuts allias Kasim a disparu des écrans de contrôle... Curieux ! Mais ô combien significatif !
Je demande à l'administration de lever le doute au sujet du compte "Benenuts", ou "Stuneneb" puisque c'est ce compte dont il s'agit.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre El seductor Empty Re: Dépôt de plainte contre El seductor

Message par FAB42 Mar 18 Juil - 17:15

Kasim a écrit:Je dépose plainte contre El seductor pour calomnie. Il m'accuse sans cesse d'être un autre ici sur ce forum. cela entraîne le doute et la suspicion vis-à-vis des autres. Ci-joint, encore une citation qui n'en finit pas de troubler le jeu:
El seductor a écrit:
Benenuts allias Kasim a disparu des écrans de contrôle... Curieux ! Mais ô combien significatif !
Je demande à l'administration de lever le doute au sujet du compte "Benenuts", ou "Stuneneb" puisque c'est ce compte dont il s'agit.
La plainte a été enregistré et sera traitée dans les plus brefs délais, après la constitution d'un tribunal démocratiquement élu.
Kasim a écrit:
Sur la proposition de napoléon III, j'associe à cette plainte napoléon III qui m'accuse de la même chose et donc je déplore que l'on me calomnie et ceci dans le but de me faire ce membre pour un de mes comptes personnels, ce que je nie catégoriquement.
J'ajoute que Napoléon III s'engage de démissionner de son poste de Président du forum si il été élu à cette fonction et si il est reconnu que ce n'est pas mon double compte.
La plainte a été enregistré et sera traitée dans les plus brefs délais, après la constitution d'un tribunal démocratiquement élu.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum