Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

La pauvreté a de l’avenir en France.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pauvreté a de l’avenir en France.

Message par Pierre Lequédec le Dim 13 Aoû - 21:10

Lysliane a écrit:Mais cher monsieur Lequédec, n'inversez pas le rôles ce n'est pas moi qui râle pour le salaire du président de la république , c'est Macron qui râle que son salaire ne soit pas plus conséquent .Après qui qui aurait été élu je me moque bien de leur salaire mais je ne me moque pas des aides des étudiants pauvres que vous traitez de fainéants au passage , alors que vous trouvez toutes les excuses aux immigrés .Vivre dans un monde meilleur voilà un cliché à deux balles , je ne crois pas un seul instant au projet humaniste de l'Europe , la belle europe est plus une europe de profit pour les amis de Macron que l'europe sociale que l'on était en droit d'attendre puisqu'on nous l'avait vendu comme telle pour nous faire voter en sa faveur . Mais vous avez raison la moitié de vos chers immigrés vont vivre à nos crochets et l'autre moitiés vont faire le bonheur des employeurs qui vont les sous payer soit au noir (sans jeux de mots ) soit en toute légalité .Vive le monde meilleur on se demande pour qui exactement .

Vous êtes inhumaine. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, sinon dans quel monde nous serions... Vous rejetez les migrants simplement par votre peur, votre haine de l'étranger. Vous ne comprenez pas que c'est la dignité de l'Europe que d’accueillir les immigrés fuyant l'enfer.
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 21:16

Vous êtes vrai ou une caricature ? pas de Charlie Hebdo pour le coup xptdr

Invité
Invité

Message par Napoléon III le Lun 14 Aoû - 1:09

Lysliane a écrit:Vous êtes vrai ou une caricature ? pas de Charlie Hebdo pour le coup xptdr

Je plussoie !  Le type te sort toutes les ficelles du gauchisme et du mondialisme en un message : "gnagnagna vous êtes de méchants fachos racistes d'extrême droite", "gnagnagna il faut accueillir tous les migrants", "gnagnagna l'Union européenne apporte la paix, l'amour et la prospérité", "gnagnagna l'Islam est une religion de paix et d'amour pas d'amalgames"... Je me demande si ce n'est pas encore un double-compte de Kasim, lui qui est si prompt à défendre l'Islam, l'immigration et l'UE. Ca y ressemble en tout cas, lol !

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Pierre Lequédec le Mar 15 Aoû - 16:17

Napoléon III a écrit:
Lysliane a écrit:Vous êtes vrai ou une caricature ? pas de Charlie Hebdo pour le coup xptdr

Je plussoie !  Le type te sort toutes les ficelles du gauchisme et du mondialisme en un message : "gnagnagna vous êtes de méchants fachos racistes d'extrême droite", "gnagnagna il faut accueillir tous les migrants", "gnagnagna l'Union européenne apporte la paix, l'amour et la prospérité", "gnagnagna l'Islam est une religion de paix et d'amour pas d'amalgames"... Je me demande si ce n'est pas encore un double-compte de Grosse merde , lui qui est si prompt à défendre l'Islam, l'immigration et l'UE. Ca y ressemble en tout cas, lol !

De la part d'un type qui vénère Napoléon le petit, un guignol tyrannique et sanguinaire, je suis flatté par ce message. Sinon, je ne sais pas qui est ce Modéré .
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mar 15 Aoû - 17:46

Bens, sors de ce corps !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Pierre Lequédec le Mar 15 Aoû - 19:25

El seductor a écrit:Bens, sors de ce corps !

Qui est "Bens" ?
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mar 15 Aoû - 20:15

Pierre Lequédec a écrit:
Napoléon III a écrit:

Je plussoie !  Le type te sort toutes les ficelles du gauchisme et du mondialisme en un message : "gnagnagna vous êtes de méchants fachos racistes d'extrême droite", "gnagnagna il faut accueillir tous les migrants", "gnagnagna l'Union européenne apporte la paix, l'amour et la prospérité", "gnagnagna l'Islam est une religion de paix et d'amour pas d'amalgames"... Je me demande si ce n'est pas encore un double-compte de Grosse merde , lui qui est si prompt à défendre l'Islam, l'immigration et l'UE. Ca y ressemble en tout cas, lol !

De la part d'un type qui vénère Napoléon le petit, un guignol tyrannique et sanguinaire, je suis flatté par ce message. Sinon, je ne sais pas qui est ce Modéré .

qui choisis tu entre napoléon , Muhammad , Jésus?? prier
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Napoléon III le Mar 15 Aoû - 23:41

Pierre Lequédec a écrit:
Napoléon III a écrit:

Oh l'ami, calme toi ! Tu ne dois rien connaître à Napoléon III pour sortir des âneries pareilles. xptdr Cet homme fut un grand dirigeant pour le pays, ayant notamment accompagné la révolution industrielle, ou instauré de grandes lois sociales (comme le droit de grève). C'est même, à mon sens, l'un des plus grands chefs d'Etat français. Je te conseille l'excellente biographie d'Eric Anceau à son sujet, c'est beaucoup mieux que la propagande gauchiste que tu recraches sans réfléchir

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut